sombre


    :: Défouloir :: 2021

Soit mon Superman [ft. Ye An]

Invité
Invité
Anonymous
 
Soit mon Superman [ft. Ye An] | Jeu 25 Fév - 23:29
Citer EditerSupprimer


Nam Kyu ? Cette page est désormais tournée définitivement… Le jeune homme avait choisi de mettre un terme au couple que nous commencions à former pour des raisons obscures, sans me demander mon avis. Evidemment ce fut douloureux parce que j’aimais beaucoup ce dernier ! Cela faisait presque un an que je n’avais pas laissé mon cœur flanché ainsi pour un autre homme. Mon ex, Liwei, avait été une histoire dont il est compliqué de se remettre sans perdre son amour propre, sa confiance en soi. Le hacker avait été le premier à me faire comprendre que j’avais le droit de ressentir à nouveau des choses pour un autre. Malheureusement cela avait été un rêve court. Je me remettais de cette rupture parce que j’avais des amis fantastiques pour me redonner le sourire. Il arrivait pourtant que mon moral descende en flèche sans raison particulière alors je broyais du noir comme en ce moment. Mes yeux fixaient le contenu de mon verre en se demandant quand je pourrais rentrer au dortoir. Dire que j’avais rendu mon appartement pour vivre en communauté, et cette expérience risquait de prendre fin prochainement. Je n’aurais plus aucune raison de croiser Ye An alors… quelle vie merdique ! Qu’est-ce que je foutais dans ce bar ? J’avais accepté de prendre un verre avec mes collègues mais ces bâtards avaient tous trouvé une distraction avec des boobs. Je me trouvais seul du coup. Pas tout à fait ! Il y avait un mec qui me lançait des œillades peu discrètes depuis un moment. Je songeais à accepter un verre de sa part quand il se rapprocha pour me coller presque. Il posa sa main sur ma cuisse tout en se collant contre moi. Son souffle alcoolisé et chaud me donnait des haut-le-cœur. Je tentais de le repousser mais il paraissait avoir de la glue sur lui car il ne bougeait pas d’un iota. « Lâche-moi » Je ne voulais pas de sa bouche qui se dirigeait vers moi. Il espérait vraiment me donner un bisou ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soit mon Superman [ft. Ye An] | Jeu 25 Fév - 23:58
Citer EditerSupprimer
Soit mon Superman
Tenue ✩ Assis dans cet endroit surchauffé et bondé, Ye An avait pris une place au fond du bar après sa journée de travail. Il ne laissait personne s’approcher de lui et demandait au barman de lui garder son siège lorsqu’il allait fumer. Il était un habitué de ce genre d’endroit pour vendre de la drogue ou simplement pour les plaisirs d’un soir. Il avait eu une assez longue journée aujourd’hui au travail alors il espérait bien se détendre. Il salua le barman d’un geste de main, ne trouvant aucune personne à son goût et se dirigea donc vers un autre lieu, prévenant son jumeau qu’il ne serait pas à l’appartement ce soir-là. Il finit par entrer dans un nouvel établissement, laissant son regard se poser sur la foule mais ses sourcils se froncèrent en découvrant le profil de Ye Jun qui semblait avoir des ennuis. Dans toute sa bonté d’âme et parce que ce garçon l’intriguait, le jeune homme partit dans sa direction, se mettant dans son dos, attirant l'attention de l'homme un peu trop alcoolisé. « Qu’est-ce tu veux blanc bec ? » Cette question fit hausser un sourcil à l’étudiant qui passa ses bras autour des épaules de l’autre pyo pour essayer de l’empêcher de bouger. « Ce que je veux, c’est que tu t’éloignes de mon copain surtout que tu ne l’intéresses pas et je comprends. » Il se pencha déposant ses lèvres sur le front de son prétendu petit-ami, ne voulant pas non plus brusquer le jeune homme. « Tu vas te barrer ou quoi ? » Demanda-t-il en posant cette fois son menton sur le haut de la tête de Ye Jun en position de possessivité.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soit mon Superman [ft. Ye An] | Ven 26 Fév - 0:21
Citer EditerSupprimer
Soit mon Superman
Tenue ✩ Ce pot de colle me donnerait presque des boutons – si cela avait été possible – juste en posant son regard sur moi. Cet inconnu avait jeté son dévolu sur ma personne, quelque chose de plutôt flatteur mais en faites pas du tout maintenant que ses paluches se posaient sur moi ou que son souffle chargé d’alcool me donnait envie de rendre mon repas sur sa chemise. Je maudissais mes collègues pour avoir succombé aux appels des sirènes qui avaient fait « plop » juste devant nous. Je me retrouvais seul en compagnie du pervers de service. Je ne savais pas comment me défaire de sa présence. Je suis un peu las ce soir alors pas trop la force de me montrer froid ou féroce. Comment le repousser ? Venu de nulle part mon Superman débarque pour me sauver de l’emprise de ce gros pervers. Lorsque sa voix résonne dans mon dos, je sursaute tout de suite. Mes yeux se posent sur sa silhouette et mon cœur bondit de joie dans ma poitrine. Ye An dégage une aura menaçante des plus agréables dans cette situation. L’autre tente de garder le contrôle de la situation parce qu’il ne voit pas que le Pyobeom vient de le mettre échec et mat. Un sourire ourle le coin de mes lèvres pendant qu’il passe ses bras autour de mes épaules avant de déposer un baiser sur mon front. Je dois avouer que je suis un peu déçu de ne pas avoir un bisou sur la bouche mais en même temps j’imagine notre premier baiser comme quelque chose de passionné. Sa remarque me fait rire surtout que l’envahisseur vire au rouge pivoine. Il reste pourtant planté devant nous. Je décide de rajouter une couche en passant les bras autour de la taille de Ye An puis love mon visage dans son cou en chouinant presque. « Tu as été long mon chéri ! Je pensais que tu ne viendrais plus. » L’autre se décompose mais ne dégage toujours pas. « Il est à moi. Je l’ai vu avant toi ! »
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soit mon Superman [ft. Ye An] | Ven 26 Fév - 1:35
Citer EditerSupprimer
Soit mon Superman
Tenue ✩ Parfois, le destin avait tendance à faire les choses sans qu’on comprenne pourquoi, juste pour nous faire tourner en bourrique. Ye An avait changé de bar, s’ennuyant dans celui qu’il avait trouvé et voulant ne pas finir la nuit seul dans ses draps. Il voulait partager la nuit dans des bras inconnu mais la vie avait voulu mettre Ye Jun sur son chemin. Le jeune homme était au comptoir et semblait avoir des ennuis. L’étudiant aurait pu passer son chemin mais il décida d’aller vers lui, se positionnant dans son dos pour prendre sa défense, se présentant aussi comme son copain. Il ne lâcha pas l’inconnu des yeux tout en lui faisant comprendre que c’était bien son petit-ami… Chose complètement fausse mais il n’était pas censé le savoir. Le pâtissier avait passé ses bras autour des ses épaules avant d’embrasser son front. Il avait cette retenue, ce respect de ne pas l’embrasser parce que ce garçon représentait l’innocence qu’il avait perdu quelque part. L’autre semblait être pris au dépourvu mais il était loin de laisser tomber l’affaire alors que Ye Jun s’était retourné pour lui rendre son étreinte, jouant le jeu à fond. Ye An posa son menton sur le haut de sa tête, déposant rapidement un baiser dans ses cheveux. « Désolé mon cœur, j’ai été retenu par le travail. » Dit-il simplement alors que l’alcoolisé revenait à la charge. S’il aurait pu laisser passer ses dires, ceux-ci réussirent à le dégouter tant et si bien qu’il s’éloigna de son aîné pour se pencher vers l’inconnu sans le toucher. Il détestait bien trop les contacts humains. « Tu te crois où ? Dans un magasin où tu peux faire ton marché tranquille ? Que tu considères les autres comme des objets, j’en ai rien à cirer mais ose encore manquer de respect à mon copain et tu ne pourras plus te reconnaître en passant devant un miroir. Maintenant, fiche-nous, la paix. » Dit-il avant de repartir vers Ye Jun pour passer un bras autour de ses épaules, commandant deux Sex On The Beach. Allusion ? Certainement.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soit mon Superman [ft. Ye An] | Ven 26 Fév - 10:10
Citer EditerSupprimer
Soit mon Superman
Tenue ✩ Superman… Mon Superman… Le jeune homme est devenu en quelques minutes mon super héros, celui qui accourt au secours des innocents. Mon cœur de geek explose de joie, sort même les cotillons et les confettis parce que le Pyobeom venait de marquer des points de façon phénoménale. Il avait tout bon sur la ligne en agissant ainsi. Je sens mes joues prendre quelques degrés tandis que mon imagination monte tout un scénario sur les véritables intentions de Ye An. Heureusement qu’il ne peut pas savoir ce qui se passe dans ma tête sinon il tournerait les talons pour me laisser affronter le gros pervers seul. Comment pourrait-il en être autrement alors que mon esprit imaginait voir dans son geste une réelle envie d’être plus pour moi ? Ou qu’il avait écumé les bars pour me trouver ? Ou encore le destin choisissait de nous mettre sur le chemin l’un de l’autre parce que nous sommes faits pour être ensemble ? Je vous promets que mon imagination pourrait pondre deux scénarios de films romantiques en quelques minutes. Je me désespère quand cela prend ce tournant. Je suis heureux que personne ne puisse lire dans mes pensées sinon on me laisserait tout seul dans un coin tant elles sont chelous. Il faut que je me reconnecte au moment présent car cela pourrait ruiner le plan de Ye An. Je passe mes bras autour de sa taille puis niche mon visage dans son cou. Merde ! Il sent super bon. Une odeur douce et sucrée comme la barbe-à-papa. Hmmmm… Que j’aime ce parfum ! Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas laisser ma langue tracer des sillons humides sur sa peau. Je roucoule afin de donner un change acceptable. Le pervers ne parait pas comprendre le message alors Superman vole encore à mon secours. Il se montre menaçant, et quelque chose en moi se transforme en groupie. OMG ! Son comportement me plait un peu beaucoup trop. J’aimerai bien un copain qui réagisse ainsi. Il se montrerait possessif tout en protégeant la veuve et l’orphelin. Mon cœur fait encore plus boum boum dans ma poitrine. Le pervers balance un regard qui se veut menaçant mais on dirait juste un veau à l’agonie. Il tourne les talons pour nous laisser enfin tranquilles. Mes yeux pétillent quand je le regarde. « Merci pour ton aide. Tu as grave assuré ! Même si tu jouais la comédie, tu étais hyper convaincant. Tout le monde voudrait entendre la même chose. » Je prends le verre que le barman dépose devant moi. La vache ! Je ne vais jamais pouvoir rentrer chez moi sur mes deux jambes. Ramper me parait une bonne solution. « Je paie tous tes verres ce soir. » Bon je serai fauché ensuite mais pas besoin de lui dire. Il est mon Superman alors je peux bien faire ce sacrifice.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soit mon Superman [ft. Ye An] | Ven 26 Fév - 12:09
Citer EditerSupprimer
Soit mon Superman
Tenue ✩ Ye An était le genre de garçon rationnel, à ne pas croire au destin ou une autre chose du genre mais ça lui arrivait parfois. Il restait sensible au fond, prenant toujours soin de son jumeau en ce fichant du monde extérieur… Enfin, c’est qu’il disait parce qu’il agissait parfois autrement. En effet, lorsqu’il avait vu que Ye Jun avait des ennuis avec un homme un peu trop alcoolisé, il n’avait pas réfléchi deux fois avant d’aller l’aider, se faisant même passer pour son copain. Chose assez extraordinaire en soit parce que l’étudiant avait horreur de toucher une autre personne que son jumeau mais il se disait que ça devait venir de l’alcool. Il ne pouvait pas en être autrement, n’est pas ? Il l’espérait en tout cas parce qu’il ne savait pas comment faire sinon. Il laissa son aîné se blottir contre lui mais ne lâcha pas l’inconnu des yeux parce qu’il avait appris à toujours se méfier de ce genre d’individu. Il lui demanda même de partir mais l’autre ne trouva rien de mieux que de contrattaquer. La panthère sortit alors les griffes, lâchant son camarade pour se diriger vers celui qu’il considérait comme une gêne. Très vite, celui-ci battit en retraite et l’apprenti pâtissier s’installa sur l’autre siège de libre à côté de Ye Jun. « Mais tu seras l’un des rares à pouvoir l’entendre, si ce n’est le seul. Ce genre de comportement est loin d’être cautionnable à mes yeux alors ne me remercie pas, c’est normal. » Dit-il en récupérant son verre ainsi que son masque un peu plus neutre. Il aurait aimé pouvoir défendre son jumeau ainsi parfois mais, étant identique, ce genre d’excuse ne passerait jamais malheureusement. « Tu vas te ruiner vu ma descente mais si tu veux vraiment, deux feront l’affaire et pourquoi pas m’inviter un de ces soirs pour me parler un peu de toi… Qu’est-ce que tu en dis ? » Pourquoi cette proposition ? Lui-même n’avait pas la réponse à cette question.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soit mon Superman [ft. Ye An] | Dim 7 Mar - 13:11
Citer EditerSupprimer
Soit mon Superman
Tenue ✩ Cette apparition soudaine est la bienvenue parce que je ne savais pas comment me libérer des griffes du gros pervers. Il devient alors mon Superman surtout que son discours est digne du super héros. Il dégage de ses paroles une confiance écrasante. Une attitude pareille me colle des frissons d’excitation. Le jeune homme me parait entouré de cette aura attirante que possèdent les hommes qui se dressent contre l’oppresseur ! Il est désirable ! Pourquoi suis-je aussi sensible à sa présence ? Son regard ? Son avis ? Il apparait comme le preux chevalier qui me sauve des griffes du grand méchant de cette histoire. Je me sens capable de couvrir son visage de baisers… puis un peu plus… mais nous ne pouvons pas faire ça. Il y a probablement une personne chanceuse qui partage son existence. Je dois me faire une raison. Je lui adresse un sourire puis le remercie pour son comportement. « Je vais donc graver tes paroles dans ma mémoire. Il est dommage que tu ne tiennes pas de tels discours plus souvent. Tu en ferais tourner des têtes, Superman ! » Je tente une plaisanterie pour cacher le nœud qui tord mes entrailles en imaginant une autre personne près de lui. Je propose de le remercier en payant toutes ses consommations. Ye An est pas trop emballé, sa préoccupation concernant mes moyens financiers. « Tu sembles connaitre des choses sur moi. » Je me marre en appelant le barman pour reprendre une tournée. « Tu veux une invitation pour entrer dans ma chambre ? » Je hausse un sourcil provocateur. « Si tu t’y prenais bien, tu aurais un accès libre. » Je cache mon embarras parce que ma façon de lui rentrer dedans me surprend. « Ta copine ne t’attend pas ? Je ne voudrais pas être responsable d’une prise de tête. »
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soit mon Superman [ft. Ye An] | Dim 21 Mar - 22:58
Citer EditerSupprimer
Soit mon Superman
Tenue ✩ Venir à la rescousse des autres tel un preux chevalier n’était pas dans les habitudes de Ye An sauf s’il avait une certaine affection pour l’autre personne. Certainement que Ye Jun avait réussi à le toucher lorsqu’il l’avait surpris en train de pleurer dans les toilettes de l’université. En tout cas, il était là, à venir à son aide pour chasser un parasite tout en restant respectueux envers son ainé. Il finit par se débarrasser du type relou, soufflant légèrement comme pour retirer le poids présent dans ses épaules à cause de la tension. Il s’installa sur un siège libre, ne trouvant pas qu’il méritait d’être remercier pour une chose qu’il considérait comme normal. « Je considère les actes plus important que les longs discours. C’est bien de dire certaines choses mais c’est mieux de les faire, tu ne trouves pas ? Je n’ai rien d’un Superman. » Assura-t-il en prenant son verre. Il avait un masque à tenir mais il avait aussi des principes comme celui de ne pas abuser de la gentillesse des autres… Il se connaissait assez pour savoir qu’il pourrait boire jusqu’à plus soif, jusqu’à ruiner ce pauvre Ye Jun. « Non, c’est juste que je me connais bien. » Dit-il avec un sourire en coin avant de poser son regard sur son camarade. Doucement, il fit tourner le liquide présent dans son verre, plongé dans ses réflexions, son sourcil se arquant légèrement alors qu’il maintenait sa poker face. Il jouait complètement avec lui pour lui faire perdre au maximum ses moyens parce qu’il le trouvait simplement adorable au fond. « Tu sais, tu peux me demander clairement si je suis libre, mon orientation sexuelle et si tu m’intéresses. » Il termina son verre d’une traite, se rapprochant ensuite de lui avec sa chaise pour coller ses lèvres à son oreille. « Oui, bisexuel, et oui. Je pensais pourtant que c’était clair. » Murmura-t-il suavement contre son oreille avant de se remettre correctement sur sa chaise, passant son bras autour de ses épaules alors que leurs cuisses se touchaient. « Je sais déjà que j’aurais l’invitation et l’accès libre de ta chambre mais je sais aussi que personne ne se trouvera dans mon appartement ce soir, mon jumeau sera au dortoir. Une bouteille de vin de France ne serait-elle pas plus intéressante que cet alcool bas de gamme ? » C’était une invitation, clairement.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soit mon Superman [ft. Ye An] | Sam 3 Avr - 20:28
Citer EditerSupprimer
Soit mon Superman
Tenue ✩ Superman, un surnom qui lui collait merveilleusement bien à la peau. Le jeune homme était venu jusque moi sans se poser une seule question. Il avait renvoyé ce pervers dans les bas-fonds sans que je le supplie de le faire. Un comportement qui me laissait des plus rêveurs. Je pourrais tomber sous le charme d’un homme tel que lui… mais je me brûlerai certainement les ailes. Appartient-il à la catégorie des hommes inaccessibles ? Sûrement ! Qui laisserait un preux chevalier seul ? Je dois freiner mes envies le concernant. Je reprends la conversation en restant poli mais est-ce que le reste de mes gestes trahit mes profondes pensées ? En attendant je fais de mon mieux pour remercier mon sauveur. « Les actes sont mieux que les discours… tu es un Superman. Le propre de ce héros est de faire preuve d’humilité, de sauver les autres sans faire de grands discours moralisateurs. Tu en es la parfaite réincarnation. » Nous buvons nos cocktails, et il décide de ne pas profiter de mon offre. Il est bien trop gentil. Si jamais il poursuit ainsi, je promets de tomber profondément amoureux de lui. Evidemment je souhaiterai aussi découvrir son visage plus colérique, rebelle. Je décide de pousser mémé dans les orties en provoquant Ye An. Mes tentatives lui paraissent maladroites apparemment. Il comprend clairement où je souhaite en venir. Pas grave ! J’assume ma curiosité. Mes joues prennent néanmoins une teinte plus rosée sous le coup de l’émotion. Quand il se rapproche pour murmurer à mon oreille, je frissonne de mes orteils jusqu’à la racine de mes cheveux. Son souffle me colle la chair de poule. Je retiens même ma respiration en comprenant l’implication de sa réponse. Il pouvait se passer quelque chose entre nous. Son invitation me fait perdre tous mes moyens. Mes poumons se remplissent subitement. Ils me font mal ! Je me tourne vers lui. « Cela fait des années que je n’ai pas bu d’alcool haut de gamme… » Ma langue passe sur mes lèvres pour les humidifier. « Il en faut beaucoup moins pour me faire tourner la tête. » Je me tourne vers lui. « Si nous ne sortons pas d’ici rapidement, tu laisseras passer ta chance de me conduire dans ton lit. »

code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soit mon Superman [ft. Ye An] | Mer 7 Avr - 16:51
Citer EditerSupprimer
Soit mon Superman
Tenue ✩ C’était toujours assez gênant pour Ye An ces moments où il se retrouvait mis sur un piédestal car, pour lui, il ne méritait pas ce genre d’attention. Il était ce genre de personne à seulement aider ceux qu’il connaissait et appréciait un chouïa. Peut-être était-ce de le voir pleurer dans les toilettes qui l’avait donné envie de s’occuper de Ye Jun… Ou alors, était-ce simplement une attirance un peu dissimulée qu’il avait pour lui. Certainement bien les deux en même temps. Le jeune homme essayait de dissuader son aîné de penser qu’il était un superhéros, superman qui plus mais celui-ci semblait vouloir lui tenir tête en lui donnant des explications qui, finalement, le rendaient plus adorable qu’autre chose. « Tu n’as pas peur d’être déçu si jamais je fais un pas de travers ? Je ne suis pas le genre de personne sur laquelle les autres peuvent compter si je ne leur porte pas un petit peu d’estime. Est-ce que ça fait toujours de moi un Superman ? » Il espérait grandement que non, surtout en sachant qu’il lui avait déjà fait un gâteau avec de la drogue. Il buvait son cocktail, tout en se rendant compte du manège de Ye Jun. Cependant, Ye An n’était pas du genre à tourner autour du pot bien longtemps, bien au contraire. La vie lui avait appris qu’on ne savait jamais de quoi demain était fait alors il valait mieux en profiter et c’est bien ce qu’il comptait faire en mettant directement les pieds dans le plat. Son aîné n’était pas des plus discret pour montrer que quelqu’un lui plaisait alors le jeune homme n’allait pas se priver de lui faire comprendre son intérêt en retour. Il lui avait soufflé à l’oreille que oui, il l’intéressait avant de passer ses bras autour de ses épaules. Il l’invita à boire chez lui et si le terme « dernier verre » voulait tout dire, cela était aussi une sorte de rapprochement entre eux. « Ne soit pas si sur de toi. » Il lui fit un clin d’œil et cette nuit, à part boire, ils ne firent rien d’autre que dormir. Si Ye An avait porté Ye Jun jusqu’à son lit, c’était parce qu’il s’était endormi dans le canapé et qu’il voulait lui éviter des crampes le lendemain.
code by exordium.


Contenu sponsorisé
 
Re: Soit mon Superman [ft. Ye An] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide