Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) OriginalMauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Nightclubs Road :: N°7 nightclub

Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin)

Bang Haemin
Bang Haemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) Empty Sam 27 Fév - 12:45
HaeMin était fatigué, il avait passé une longue journée de cours et ce soir il devait encore travailler, une transaction allait avoir lieu dans une boîte de nuit du coin nommé n°7. Il était chargé de vérifier que tout se passe bien et surtout il fallait qu'il fasse attention à la discrétion, il prenait avec lui ce soir un nouveau dans le domaine de la drogue. Il allait devoir l'observer et ramener au patron comment s'était passé la transaction et surtout si ce nouveau s'en était bien sorti, il espérait d'ailleurs que celui-ci ne soit pas débile ,car il n'était pas d'humeur à rattraper des bêtises. Puis l'un comme l'autre savait qu'il y aurait de lourdes conséquences si cette transaction venait à échouer, de base HaeMin n'avait aucune peur d'échouer. Là c'était différent avec un "apprenti dans les pattes" ça serait plus compliqué que prévus il devrait faire doublement attention à ne pas se faire choper par qui que ce soit.

Il était devant la boîte de nuit attendant le petit nouveau qui arrive rapidement habiller sur son trente et un comme s'ils allaient fêter un beau Noël en famille. HaeMin soupira lourdement en se disant que passer inaperçu avec sa tenue composée de rouge et de blanc n'allait pas être simple. Il retient d'une fois cette transaction finie de lui dire que la prochaine fois s'habiller de bleu marine et de noir serait plus simple pour passer inaperçu dans la foule. Ils rentrèrent dans cette boîte de nuit et partirent immédiatement à une table le plus au fond et la moins visible par le barman et les autres. HaeMin se dit qu'au moins ce nouveau connaissait quelques bases de la discrétion ,celui-ci d'ailleurs voulut entamé une conversation voulant surement essayé de nouer des liens avec celui qui ce soir serait son mentor.

HaeMin : Regarde qui arrive au lieu d'essayer de faire une discussion qui sera vaine.


Après avoir dit ça il lui fait suivre son regard jusqu'à un groupe de personnes qui s'approchaient d'eux, ils étaient les dealers qui voulaient la drogue que l'apprenti et HaeMin avaient. Le petit nouveau commença la transaction il avait les mains tremblantes et son regard passait du barman, franchement canon au passage, à la poudre qu'il donnait, HaeMin soupira lourdement puis ce fut le drame. L'apprenti dont HaeMin ne connaissait pas le nom trébucha dans ses pieds en voyant le barman regarder vers eux et fait tomber l'un des gars ainsi que la consommation sur lui.

HaeMin : Putain ! Plus doué tu meurs..


Il soupira lourdement et se mit à s'échapper loin de tout ça tant pis pour la transaction après tout ce n'était pas sa faute si l'autre était aussi doué qu'un pied. Il soupira en voyant les dealers partir avec l'apprenti qui allait surement regretter son existence, le problème était qu'en se retournant il tomba nez à nez avec le beau barman qui l'était d'avantage vu de près. Il lui adressa un de ses plus beaux sourires et dit maladroitement.

HaeMin : Bonjour beau-gosse !


I must see it again, i will see it again. The bright side of you that i know
le chant des sirènes.
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) Empty Dim 7 Mar - 21:30
Dong Yul passait encore une soirée à travailler. Il n’avait aucun soir de répit mais, il ne s’en plaignait pas, c’était lui qui l’avait décidé. Servant une jeune femme, le barman lui adressa un bref sourire avant de prendre une autre commande. Il était épuisé, de plus en plus, mais il continuait tout de même. Il y avait beaucoup de monde, comme tous les soirs quasiment, et le garçon n’avait pas vraiment de moment de calme. Les minutes passèrent, les heures aussi et enfin, un moment d’accalmie. Le barman en profita pour souffler et observer la foule qui dansait sur la piste de danse comme ceux qui étaient en retrait. Son œil fut d’ailleurs attiré par un costume rouge et blanc, très voyant dans ce décor sombre. Dong Yul le suivit du regard, sourcils froncés, intrigué par l’attitude du jeune homme. Il ne semblait pas très à l’aise, regardait tout autour de lui comme s’il préparait un mauvais coup. L’étudiant en médecine secoua doucement la tête. Il se faisait sûrement des idées. Il se préoccupa de nouveau des clients qui affluaient près du bar, les servant. Il gardait tout de même un œil sur le garçon de tout à l’heure, observant aussi celui qui l’accompagnait. Ils n’étaient pas très nets, ces deux-là et les personnes qui finirent par les rejoindre non plus. Le futur médecin ne savait pas ce qu’il se tramait là-bas mais ce n’était vraiment pas clair. Continuant de servir, il jetait des regards de temps en temps dans leur direction. Ils étaient le plus loin possible du bar, semblaient se préoccuper un peu trop de si on pouvait les voir ou non. Le barman fronça les sourcils et ne manqua pas une miette de la scène. Il ne comprit pas très bien ce qu’il venait de se passer mais, vu ce que le type avait sur sa veste, ça ne devait pas être très légal… Et c’était hors de question que des dealers fassent du n°7 un lieu de transaction et de consommation. Dong Yul quitta son poste, repérant assez aisément que le groupe se séparait, laissant un jeune homme tout seul. Il serait plus facile de l’attraper, lui, que les autres. Alors, il s’approcha de lui, se retrouvant assez rapidement face à lui. Ou du moins, face à son dos. Il croisa les bras et attendit qu’il se tourne pour se retrouver nez à nez avec lui. Son sourire ne fit absolument rien à Dong Yul. Il le regardait toujours de son regard noir, sourcils froncés, bras croisés. Son compliment n’arrangea pas plus son cas. « Bonsoir. » Dit-il fermement. « Il semblerait que vous ayez perdu vos amis. Vous voulez peut-être que nous demandions à la sécurité de vous aider ? » Demanda-t-il. Il était prudent. S’il était un dealer ou membre d’un gang ou peut-être même de la mafia, il pouvait être armé. Et, clairement, le futur médecin n’avait pas prévu de perdre la vie ce soir.




trap or love, i can’t figure it out —
Bang Haemin
Bang Haemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) Empty Dim 28 Mar - 19:50
HaeMin se trouvait dans de beaux draps ,à cause de ce stupide apprentis le voilà maintenant coincé face au barman qui dans son entendu le menacer d'aller voir la sécurité. Ce qui ne présageait rien de bon pour HaeMin qui avait prévu de partir rapidement sans trop se faire remarquer et s'il y avait un passage par la sécurité c'était la garde à vue qui l'attendait et non son appartement. Après il ne refusait pas de passer un peu de temps avec le gars face à lui ,qui était franchement un bel homme il ne fallait pas se mentir. Sauf que le problème c'était que ce bel homme venait de le surprendre en train de faire un échange de produits pas de plus net et légal. Normal qu'il tire une tête de personne en colère et pas de très bonne humeur, HaeMin avait le cerveau qui réfléchissait à mille allure pour se tirer de cette affaire. Déjà il se promit dans un premier temps de ne plus jamais prendre de stupides apprenti ,stagiaire ou il ne savait quoi, il bossait seul. Personne ne faisait le travail à sa place ,car il était le plus qualifié pour le faire il se trouvait bien stupide de ne pas avoir renvoyé chez lui son apprenti quand il était arrivé dans son costume digne d'un carnaval. Il soupira longuement il était inutile de nier les fait il avait été pris la main dans le sac. Il fallait maintenant réfléchir à un compromis pour s'en sortir sans trop de problèmes, il réfléchissait de façon rapide. Il se devait d'être efficace plus il passait de temps ici plus la police avait le temps d'arriver pour le mener au commissariat. Il avoua rapidement ce qui s'était passé, il n'était pas débile et avait tout vu.

HaeMin : Comme tu as pu voir il s'est passé une transaction et-…


Il sentait les regards partout autour de lui, il n'aimait pas ça il détestait ça même. Le monde l'effrayait légèrement il avait l'habitude d'être solitaire sans jamais personne pour le déranger. Alors, sentir tous ces regards et entendre ces murmures sur sa personne le rendait mal, il aurait pu en vomir tellement son ventre se tordait de mal être. Il était mal à l'aise et ça se ressentait il murmura rapidement le souffle court et coupé perdant de son assurance habituelle.

Haemin : On peut discuter tous les deux un peu plus loin ? J'assume ce que j'ai fait ,mais s'il te plaît épargne moi le regard des autres…


I must see it again, i will see it again. The bright side of you that i know
le chant des sirènes.
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) Empty Sam 10 Avr - 18:35
Dong Yul avait tout vu. Et clairement, ses yeux ne lui avaient pas joué de tour. Malheureusement. Il aurait préféré qu’aucune transaction ne se fasse sous le toit du n°7. Quittant son poste, n’ayant pas manqué de prévenir son collègue, lui demandant au passage d’appeler la police, le barman se retrouva rapidement près de l’individu. Ce dernier lui tournait le dos mais rapidement, il se retrouva face à lui. L’étudiant en médecine n’avait que faire de ses compliments. Ça ne fonctionnait pas avec lui. Son regard noir lui disait clairement de ne pas mentir. Ça ne servait à rien, il savait. « Et ? » L’incita-t-il à continuer, l’observant, silencieux. Dong Yul regarda autour d’eux ce qui semblait déranger le jeune homme. Le regard des autres lui posait un problème ? Il n’avait qu’à pas faire ça ici, au milieu de personnes venues danser et consommer de l’alcool et il espérait pas de la drogue. Cependant, Dong Yul n’était pas cruel. Il voyait bien que le garçon face à lui se sentait mal. Il lâcha un soupir. « Tu pouvais peut-être réfléchir avant, tu ne crois pas ? » Demanda-t-il, toujours sur un ton ferme. « Suis-moi. » Ordonna-t-il à l’homme, lui emboîtant le pas et s’éloignant de la foule, le menant vers l’arrière du bâtiment, lieu des employés. Il poussa la lourde porte et le laissa passer devant lui, dans un long couloir. Dong Yul jeta un œil à son collègue toujours derrière le bar, s’assurant qu’il voyait bien où l’étudiant en médecine allait. Il croisa les bras en regardant l’inconnu, attendant des explications de sa part.




trap or love, i can’t figure it out —
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) Mauvaise Transaction - (DongYul et HaeMin) Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum