Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
i'm not a pervert (saehee) Originali'm not a pervert (saehee) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640i'm not a pervert (saehee) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28i'm not a pervert (saehee) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-72%
Le deal à ne pas rater :
LOGITECH Souris Silencieuse M220 Silent – Sans Fil – Gris/Noir
12.54 € 44.19 €
Voir le deal

:: Digital City :: Quartier Nord :: Dortoir Cheonglyong

i'm not a pervert (saehee)

Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

i'm not a pervert (saehee) i'm not a pervert (saehee) Empty Dim 28 Fév - 12:06
Pour une fois, Haknyeon n’était pas habillé de son uniforme quand il gara sa voiture sur le parking en face du dortoir de sa petite sœur. C’était son jour de congé et il s’était promis de passer du temps avec elle, en dehors de la fin de ses services. Sojin méritait mieux que quelques minutes de son temps avant qu’il ne rentre chez lui pour s’effondrer dans son lit. Alors il avait pris la décision que la prochaine fois qu’il ne travaillerait pas en journée, il passerait lui faire une surprise. Il se doutait bien qu’elle avait des cours, mais elle pourrait bien trouver du temps pour lui, au moins pour manger. Puis, il était assez tôt. Ils pourraient aller prendre leur petit déjeuner ensemble, le repas du midi ainsi que celui du soir. Ainsi, ils passeraient pas mal de temps ensemble. Hak lui proposerait même de dormir chez lui. Pepero serait heureux de la voir et de passer lui aussi du temps avec elle.

Il sortit donc de sa voiture, la verrouilla et se dirigea vers le dortoir qu’il connaissait par cœur maintenant vu toutes les fois où il était venu. Autant pour vérifier que sa sœur était bien, que pour regarder s’il n’y avait pas de potentielle personne capable de faire du mal à Sojin. Hak était bien trop protecteur avec la jeune femme et elle n’appréciait pas réellement lorsque c’était le cas. Pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de le faire. Elle était bien trop précieuse à ses yeux pour ne rien faire. Il l’étouffait probablement, mais de son point de vue, il valait mieux ça qu’il ne s’occupe pas du tout d’elle. Haknyeon attendit donc que quelqu’un sorte pour se glisser à l’intérieur. Il n’avait pas les codes d’accès parce que Sojin ne lui avait pas passé, sûrement pour éviter qu’il ne vienne lui rendre visite n’importe quand.

Et pourtant, ce fut ce qu’il fit. Il se dirigea vers la chambre de la jeune femme et frappa. Maintenant qu’elle avait une colocataire, il ne pouvait pas faire irruption dans sa chambre comme ça. Il attendit quelques secondes et actionna la poignée puisqu’il n’avait pas de réponse. La porte était fermée à clé et il félicita sa sœur d’avoir eu l’idée de le faire. Cependant, ça l’emmerdait parce qu’il ne savait pas si elle était là ou non. Il attrapa son téléphone et la chercha dans ses contacts pour l’appeler alors, qu’il frappait encore à la porte avec l’espoir que les vibrations lui fassent comprendre que quelqu’un était là. Il n’avait pas conscience qu’il détonnait dans cet environnement. Bien trop vieux pour être un élève mais bien trop jeune pour être un professeur.

:russe:
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ PQMON ∅ GOTTA CATCH THEM ALL
Mes petits secrets

Re: i'm not a pervert (saehee) i'm not a pervert (saehee) Empty Mar 2 Mar - 17:51
La matinée commençait doucement, tu t'étais levée tôt afin de réviser un bon moment à la bibliothèque avant de réellement te préparer pour tes cours du matin et ton boulot de l'après midi. Pas de temps à perdre tu travaillais chaque moment de la journée pour réussir ces années précieuses, mais surtout déterminantes. Pourtant chaque matin tu n'oubliais pas ce qui te faisait vibrer que tu observais de loin généralement. Seule une poignée de personne connaissaient ce secret que tu peinais à dire à haute voix, à avouer sans te sentir coupable. A la place tu te concentrais sur des études qui t'intéressaient mais qui ne faisaient pas vibrer ton être. Sûrement un revers de la médaille. Tu ne t'en formalisais plus et travaillais en colorant ces bouquins ennuyeux, entourant , gribouillant faisant vivre la loi comme elle n'avait jamais pu vivre.

Le respect, la justice, des mots qui te faisaient vibrer et que les gens avaient associé à ton prénom. Pour la bonne ou mauvaise raison, c'était toujours différent. Parfois tu étais connue comme étant celle qui n'avait pas réellement de respect pour les autres et qui bottait des fesses à longueur de journée. Ou bien reconnue pour ne pas être celle qui blaguait en matière de justice, et si le moindre problème se faisait sentir alors tu accourais. Le positif, le négatif, tout entrait dans un cercle pervers, la reconnaissance des autres, la vision qu'ils avaient de vous sans même vous connaître. Parfois tu te demandais , qui tu étais, qu'est ce que tu aimais. Aux yeux des gens tu étais définies, parfaitement claire, les lignes parfaitement tracées, tout était parfait. Pour toi tu n'étais qu'un brouillon perdu entre des papiers griffonnés.

Mais ils n'avaient pas totalement tord tes camarades. Le sang bouillonnant et la tête dure tu ne reculais jamais devant une situation qui te semblait délicate, ou mauvaise. Et te voici donc à retourner dans ta chambre la tête perdue dans les révisions, mais les yeux bien vissés. Même s'il te fallut deux minutes pour analyser une silhouette particulièrement grande, élancée, loin des courbes féminines que tu voyais habituellement. Un homme ? Qu'est ce qu'il faisait là ? Tu restas plantée un instant observant la chambre devant laquelle il était les traits se fronçant , ton air sérieux marquant ton visage. " Je peux vous aider ? " Il était clairement plus vieux, mais clairement jeune aussi. Il ne semblait pas être ce copain qui s'introduisait chez sa copine. Copine d'ailleurs étrangement absente , alors qui était il? Tes pas te rapprochaient alors de lui tandis que tu mémorisais les traits de son visage. " Je ne pense pas que vous devriez rester ici. Ou j'appelle la sécurité du bâtiment. " Est ce qu'il y en avait même ? Le bluff était une bonne arme. Tu soutenais son regard les deux pieds ancrés au sol. "Ou je vous fais sortir. " Clair, précis. Tu détestais ce genre de type intrusif, peut être même pervers au possible. Et s'il ne connaissait vraiment personne? Une légère grimace de dégoût peignant ton visage pour quelques secondes et tu te concentrais de nouveau sur lui. Beau, jeune, parfaite combinaison pour un emmerdeur.

@Bae Hak Nyeon

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: i'm not a pervert (saehee) i'm not a pervert (saehee) Empty Lun 22 Mar - 17:07
Haknyeon passait souvent du temps dans le dortoir de sa petite sœur. Il venait régulièrement pour la voir, prendre de ses nouvelles mais aussi vérifier que tout allait bien pour elle, notamment au niveau de la sécurité. Sojin devait le savoir, ou même si elle ne le savait pas réellement, elle devait avoir un doute quant aux réelles raisons de toutes les fois où son grand frère venait chez les cheonglyong. Hak se faisait bien trop de soucis pour sa petite sœur. Elle était vraiment la prunelle de ses yeux et même s’il savait qu’il l’étouffait, il ne pouvait pas réellement faire autrement. Il avait besoin de savoir qu’elle était en sécurité et que tout irait pour le mieux pour elle. C’était excessif mais il était comme ça. Il ne changerait pas maintenant qu’il était adulte et flic et qu’il avait vu plus de choses qu’il aurait aimé voir.

Ainsi, il entra comme s’il était chez lui, allant directement devant la chambre de sa sœur. Il toqua parce qu’il ne pouvait plus faire comme avant, c’est-à-dire, pousser la porte et s’introduire à l’intérieur comme ça. Maintenant, Sojin habitait avec quelqu’un et ça ne serait pas très bien vu, encore plus pour quelqu’un de la police, de le faire. Alors il patienta quelques secondes avant d’essayer d’ouvrir. Pour une fois, elle était fermée à clé et il félicita sa petite sœur pour l’avoir fait. Ça avait été un sujet de plusieurs de leurs discordes et maintenant qu’elle le faisait, ça emmerdait Haknyeon parce qu’il ne pouvait pas enter dans la chambre. Il l’appela alors, espérant, peut-être naïvement qu’elle verrait la lumière de son tel ou sentirait les vibrations et qu’elle viendrait lui ouvrir. C’était sûrement utopique, encore plus si elle était en cours, mais il tenta. Qui ne tentait rien, n’avait rien. C’était souvent ce que sa grand-mère lui disait. Il ne faisait que l’écouter.

Hak fut alors surpris par une voix féminine et il se tourna vers elle, fronçant les sourcils en la voyant arriver vers lui. « J’essaie de contacter ma sœur. » Il ne mentait pas, il venait bien voir sa petite sœur. Seulement, la jeune femme ne sembla pas le croire et fut suspicieuse. Il la regarda des pieds à la tête ne sachant pas très bien comment réagir face à la jeune femme. Un sourire amusé et moqueur s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle parlait de le faire sortir elle-même. Elle ne semblait pas peser plus qu’une allumette et elle pensait arriver à le mettre à la porte. « Pas la peine d’arriver à cet extrême. Je suis réellement là pour ma petite sœur. » Il n’avait aucun intérêt à mentir et pourtant, elle ne semblait pas le croire. Mais Haknyeon ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, il était un homme, dans l’aile des femmes et il essayait d’entrer dans une chambre. Cependant, il n’avait rien de suspicieux. S’il avait réellement envie de rentrer par effraction, il n’aurait pas fait comme cela. Mais il aurait attendu que tout le monde soit parti pour le faire. « J’ai l’impression que tu me crois pas. Ma sœur s’appelle Bae Sojin. Elle est sourde et donc, j’ai l’habitude de rentrer comme ça dans sa chambre. Mais comme elle a maintenant une colocataire, je m’abstiens de le faire… » Il n’avait clairement pas envie de surprendre la jeune femme qui accompagnait sa sœur en petite tenue ou même nue.

:russe:
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ PQMON ∅ GOTTA CATCH THEM ALL
Mes petits secrets

Re: i'm not a pervert (saehee) i'm not a pervert (saehee) Empty Lun 5 Avr - 17:56
Si tu l'avais connu avant tu aurais pu le rassurer sur la sécurité de sa soeur, et même envier légère cette dernière d'avoir un frère si protecteur. Certes elle devait se sentir surveillée, étouffée, mais qui n'aimerait pas savoir que son propre frère ou ami ou soeur ou .. tout ce qu'on voulait, nous aimait tellement qu'il était constamment inquiet pour notre sécurité ? Qui n'aimait pas cette présence qui apaisait les maux ? Nous permettait de fermer les yeux dans un répit bien mérité. Il était sûrement temps de trouver une personne pouvant te procurer ce sentiment. Mais te connaissant tu t'occupais de tes arrières seule.

Là encore tu protégeais les arrières de quelqu'un qui n'en avait pas besoin, mais qu'en savais tu ? Encore là tu plissais le regard vers ce garçon inconnu au bataillon qui venait toquer à la porte d'une de tes camarades. Il ne resterait pas sur la palier si elle voulait le voir n'est ce pas ? Alors que faisait il ici ? La suspicion plein le nez tu refusais de laisser glisser un inconnu dans vos dortoirs et tant pis is tu en faisais trop, le jour où tu tomberais sur un mal intentionné tout le monde sera bien content. Peut être même que ce jour venait d'arriver.  

Ou pas. Du moins pas à l'excuse qu'il te sortait. Sa soeur ? Penchant la tête en le regardant tu n'avais aucune honte à montrer que ses paroles étaient pur mensonge pour tes oreilles habituées à entendre toutes les excuses du monde. Son regard sur toi te fis grimacer de colère. Tu le connaissais, ce jugement rapide et pathétique sur ta personne. En faisant croire qu'ils savaient tout de toi. Il serait étonné de savoir que tu pourrais le faire partir d'ici. Tout comme tu le serais de savoir sa position. " Quel gentil grand frère, qui ne l'appelle pas avant pour venir la voir.  " Etrange hein? Un coup de fil était si rapide. Pourquoi vouloir rentrer dans sa chambre si elle n'était pas là ? Tant de questions sans réponse. Et même avec la description exacte qu'il faisait tu te méfiais des discours doux comme le sien. "L'habitude ?  " Tu t'insurgeais de son insolence, toujours perdue dans un mensonge qui n'en était pas un. "Si tu étais vraiment son frère elle te dirait qu'elle est là ou pas .. entré sans le consentement d'une personne est une violation ! On en discute avec la police ?  " Soeur tes fesses oui. D'ailleurs en parlant de police. Il serait vraiment drôle et presque intéressant de te voir les appeler. Est ce qu'il interviendrait dans son propre cas ? Ignorante que tu étais tu te rapprochais ton téléphone en main. " C'est quoi ton nom ? T'es élève ici?  " Une vraie enquêtrice du dimanche. Comme si il allait répondre, il allait se rendre gentiment. Au pire ton pied était prêt.

"  "

@Bae Hak Nyeon

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: i'm not a pervert (saehee) i'm not a pervert (saehee) Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum