Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Basket Time ! -  (Khay et HaeMin) OriginalBasket Time ! -  (Khay et HaeMin) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Basket Time ! -  (Khay et HaeMin) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Basket Time ! -  (Khay et HaeMin) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

Basket Time ! - (Khay et HaeMin)

Bang Haemin
Bang Haemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Basket Time ! - (Khay et HaeMin) Basket Time ! -  (Khay et HaeMin) Empty Dim 28 Fév - 19:02

Bang HaeMin & @Jung Khay
Basket Time !














HaeMin était comme tous les samedis en train de regarder Khay jouer du basket sur le terrain de sport de la ville. C'était devenu une petite habitude le matin ils se rejoignaient devant l'école puis ils partaient sur le terrain. Parfois HaeMin jouait avec lui ,mais c'était rare il préférait largement de loin l'observer. Il le trouvait très beau il ne le cachait pas, il était même tombé secrètement amoureux de lui, mais il savait que c'était impossible entre eux. Il était déjà en couple avec Khae qui est son premier amour, il l'aimait d'un amour fort et sincère. Depuis peu il avait des doutes sur lui-même et surtout sur ses sentiments ,car il ressentait quelque chose de semblable ,mais si différent pour Khay. Il aimait sa copine de façon douce ,mais avec Khay c'était plus une forte attirance physique ,il voulait plus qu'un simple amour avec lui.

Aujourd'hui il s'était promis de voir s'il aimait vraiment Khay ou si c'était une simple attirance et qu'il n'y avait rien derrière. Il espérait que ce soit simplement physique, car il se refusait d'aimer une autre personne que sa petite-amie, ça le faisait se sentir mal. Il avait aussi cette mauvaise impression de la tromper en aimant une autre personne de cette façon, c'était impossible voir même impensable. Il avait donc hâte de résoudre ça dans sa tête au lieu de ne rien faire il allait se montrer provoquant avec Khay pour que celui-ci régisse. HaeMin avait pour objectif de clarifier cette attirance pour lui en l'embrassant ,c'était horrible pour lui de dire qu'il allait tester Khay de la sorte. C'était la seule solution pour comprendre qu'il aimait réellement et par qui était-il simplement attiré.

Après avoir retiré son gros pull il se retrouva en t-shirt trop grand laissant ses clavicules à l'air libre ainsi qu'un jogging moulant correctement ses cuisses ainsi que ses fesses. Il était l'heure de la provocation il était écarlate en allant sur le terrain pour rejoindre Khay, il avait de grands doutes sur l'utilité de faire ça. Il n'était pas à l'aise puis il avait déjà le droit à des regards sur lui ce qui le fit d'avantage rougir, une fois face à son ami il lui dit.

HaeMin : Laisse-moi jouer !

AVENGEDINCHAINS


I must see it again, i will see it again. The bright side of you that i know
le chant des sirènes.
Jung Khay
Jung Khay
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Basket Time ! - (Khay et HaeMin) Basket Time ! -  (Khay et HaeMin) Empty Jeu 8 Avr - 14:44

Bang HaeMin & @Jung Khay
Basket Time !


Sa relation avec Hae Min était difficile à définir. Khay le voyait comme un gosse en couple, mais un gosse attirant. Il y avait quelque chose entre eux qu’il n’arrivait pas à définir. Comme toujours Khay préférait afficher un grand sourire, flirter innocemment avec lui avant de remettre de la distance. C’était plus facile de faire comme si de rien n’était plutôt que de chercher des réponses à ses questions. Il jouait comme souvent au basket avec lui le samedi matin, et se défoulait autant qu’il le pouvait. Il maintenant sa forme physique car il allait bientôt passer les tests pour entrer à l’armée. Son avenir allait se jouer dans les prochains jours qui arrivaient et il fallait qu’il reste concentrer. Pourtant ses pensées se perdaient le plus souvent vers le gosse assis sur le banc non loin de lui. Rare était les fois où Hae Min le rejoignait pour jouer, et pourtant, Khay continuait de le retrouver après le lycée, religieusement. Depuis le début de la partie Khay faisait semblant de ne pas le voir, c’était plus facile ainsi que de lui faire face et de lui dire combien il lui plaisait. Ils n’avaient pas beaucoup de différence d’âge, mais suffisamment pour que cela gêne Khay. Pourtant il n’était pas du genre à se stopper pour si peu … mais peut-être que dans le fond c’était plus facile de se cacher derrière de fausses valeurs que d’affronter son attirance pour Hae Min ? Il était pourtant au clair sur ce qu’il aimait, les hommes les femmes, il ne faisait aucune différence. Ils aimaient les deux, couchaient avec les deux et pouvaient décemment sortir avec l’un ou l’autre … Alors pourquoi se montrer aussi distant avec Hae Min ? Il était tout à fait son genre malgré son jeune âge. Il était … il était désireux de le connaitre plus encore et pourtant Khay, au-delà de quelques blagues et regards, ne faisait jamais aucun pas vers lui … Mais Hae Min semblait vouloir changer les choses. Khay notait l’attitude différente du garçon, la tenue qu’il avait choisie et le regard qu’il lui lançait comme s’il était doté d’une mission … Déglutissant il lui lança le ballon « t’es sûr de toi Hae Min ? » dit-il et si n’importe qui aurait pu confondre ça avec du basket, Khay semblait vouloir s’assurer que le gosse avait conscience de ce qu’il faisait. Il fit rebondir la balle vers lui et souffla « Alors joue … »


AVENGEDINCHAINS


Mélancolie ● & ● Insomnie

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum