Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
apprendre le bouche a bouche (jisoo)  6f74065477f1211cc615d258db51e2c8apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Originalapprendre le bouche a bouche (jisoo)  A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le deal à ne pas rater :
Forfait 5Go à 3€ par mois – Pas que la 1re année et sans ...
3 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Nord :: Ancien dortoir des Cheonglyong
Aller à la page : 1, 2  Suivant

apprendre le bouche a bouche (jisoo)

Bae Hye Ri
Bae Hye Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

apprendre le bouche a bouche (jisoo) apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Empty Mer 3 Mar - 18:15
outfit ⊹  Le temps a passé tellement vite. Après tes examens de fin de trimestre, tu as passé les fetes avec ta famille, quittant le dortoire pour les vacances avant de revenir et de te remettre dans tes études. Mais tu prends plus de responsabilité puisque tu donnes des cours de tutorat aux premieres années, mais aussi quelques cours dans des lycées et associations. T'as cette fibre humanitaire après tout, sauf chez les vieux, tu ne veux plus y aller vu le bordel que ca été et le souvenir horrible que tu gardes de l'oeuvre de charité ou tu as été confronté à ton ex petit ami. Alors tu as fait livrer du matériel, afin de pouvoir mieux expliquer, et que les jeunes apprennent mieux aussi.

"maiis avances" Tu e vraiment en train de parler à un mannequin qu'on utilise pour enseigner les gestes de premier secours ? Malheureusement oui. Tu soupires, parce que même s'il ne semble pas bien lourd, il l'est ! C'est pas un mannequin en plastique, c'est lourd cette connerie ! et te voilà en train de le tirer dans la salle commune pour reussir a le ramener dans ta chambre. Mais voilà, t'es bien trop nulle, tu as beau savoir te défendre au final t'as même pas de force. Tu boudes, comme une gamine, fixant le mannequin qui doit te servir à étudier mais aussi à faire apprendre au plus jeune dans des heures de tutorat. Mais tu as l'air bien idiote, debout avec les mains sur tes hanches en train d'engueuler un bidule. "tu vas m'écouter maintenant et tu vas aller dans ma chambre, et plus vite que ca ! si tu m'écoutes pas je te prive de glace ! Tu soupires, c'est trop lourd, alors que attrape le mannequin pour tenter de le mettre sur ton dos.. t'as juste l'air con en fait.

Yoo Ji Soo
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Empty Mer 10 Mar - 2:33
outfit ⊹  Tu traînais au dortoir, comme toujours, à croire que tu passais le plus clair de tes journées à le faire. Un sourire avait paré tes lèvres l’espace d’un instant, alors que tu terminais le rangement de ton nouveau bureau, et tu avais rapidement pris la direction de la cuisine afin de manger quelque chose. Mais alors que tu te préparais à combler cette fringale qui t’avait pris au plus mauvais moment, ton regard s’était posé sur une silhouette familière. Une silhouette qui, elle aussi t’avait arraché un sourire. « Hey, Hyeri ! » Elle n’avait pas l’air de très bonne humeur, et à vrai dire elle avait l’air un peu occupée, mais tu n’étais pas nécessairement du genre à t’en soucier, surtout quand elle était là, en public, et que son occupation n’avait pas l’air du genre à la rendre très heureuse. « Attends, je vais t’aider. » avais-tu lancé en t’approchant du mannequin en question. Loin de toi l’envie de t’affirmer comme mâle viril et supérieur, mais tu devais bien avouer qu’une part de toi espérait impressionner une fille comme elle. Tu l’avais déjà remarquée, la dernière fois que vous aviez parlé. Tu avais souri à Hyeri, soulevant le mannequin qu’elle transportait avant de reposer les yeux sur elle. « Je le mets où ? » C’est à que tu remerciais les heures que tu pouvais passer en salle, très clairement… Et que tu espérais qu’elle n’allait pas t’envoyer bouler, aussi.

Bae Hye Ri
Bae Hye Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Empty Mer 10 Mar - 19:59
outfit ⊹ Pourquoi il a fallut que le livreur ne livre qu'à la porte du batiment et non pas dans ta chambre ? C'est abusé quand même ! Alors tu prends une moue et tu engueules ce pauvre mannequin qui n'a rien demandé. C'est là que tu entends une voix que tu connais, tournant la tete avec une moue enfantine et boudeuse pour reconnaitre rapidement le jeune homme qui arrive devant toi. Tu quittes ta petite moue pour sourire doucement. T'aimes bien Jisoo, il est sympa, drole, et tu aimes bien discuter avec lui. tu es un peu triste de ne pas pouvoir le faire plus souvent puisque tu bosses beaucoup pour tes études. La médecine c'est intense après tout et puis, ses études doivent lui prendre beaucoup de temps aussi. tu n'as jamais voulu le déranger, pourtant tu t'es permis un cadeau à la saint valentin, que tu n'as pas signé parce que finalement tu avais trop honte. Rien de particulier, juste quelques cupcakes, c'était pour le remercier pour ton soucis à Noel. Tu préféres oublier la journée que tu as passé à ce moment là mais revenons en a ce mannequin. "han merci tu me sauves ! dans ma chambre s'il te plait !" Tu n'es pas du genre a jouer les demoiselles en detresse, au contraire tu détestes ca mais tu ne dis pas non à un coup de main. Tu ne le laisses pas porter seul d'ailleurs, tu aides comme tu peux à l'amener jusqu'à ta chambre que tu avais déjà ouverte pour que ce soit plus simple pour toi à la base. Tu fois le mannequin posait sur le sol d'une chambre parfaitement rangée et agencée, une chambre avec un bureau recouvert de bouquin cependant, tu tournes la tete vers lui en souriant "t'es mon sauveur ! qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?"

Yoo Ji Soo
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Empty Mer 10 Mar - 21:56
outfit ⊹ Évidemment, tu n’allais pas laisser Hyeri galérer comme ça avec son mannequin, même si tu ne savais pas trop pourquoi elle l’avait. Peut-être parce qu’elle te plaisait un peu, en vérité, mais tu ne devais pas jouer les gars fleur bleue si facilement atteint par les charmes d’une demoiselle, pas vrai ? Tu avais souri et hoché la tête, approchant de la chambre demoiselle avec elle pour y déposer le mannequin que tu venais de transporter, qui faisait tout de même son poids, et tu avais frotté tes mains avant de reposer les yeux sur elle, un peu curieux, en vérité. « Hm… Je vais y réfléchir ! » avais-tu dit en plaisantant à moitié, avant de reposer les yeux sur le mannequin qui se trouvait devant vous. « Tu vas faire quoi avec ça ? T’en traîner à danser ? » Ah, que tu étais drôle. Non, il était vraiment temps que tu arrêtes l’humour et que tu te concentres sur ce qui était en train d’arriver, parce que ça n’allait plus du tout, là. Tu étais trop occupé à dire n’importe quoi pour vraiment réaliser. Enfin, pour l’instant, tu espérais surtout qu’elle répondrait à ta question, histoire de pouvoir continuer à lui faire la conversation. C’est qu’elle était charmante, Hyeri. Un peu trop pour ton bien, en vérité… Beaucoup trop, même.

Bae Hye Ri
Bae Hye Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Empty Sam 13 Mar - 15:41
outfit ⊹ Tu apprécies beaucoup la compagnie de jisoo, c'est un garçon adorable et gentil, même si tu ne le connais pas encore assez pour vraiment dire cela de lui. A première vu il est gentil et adorable en tout cas et tu aimes beaucoup les conversations que vous avez. Bon, vous n'en aviez pas des masses tu ne peux pas le nier parce que tes études te prennent beaucoup de temps. Tu as bientot finis tes années d'université et tu pourras bientot dire etre médecin, même si tu veux travailler avec les morts dans une morgue, mais chacun son délire après tout. Il faut aussi dire que le type de médecin que tu veux devenir ne fait pas que cela, il est aussi appellé pour examiner les gens violés, agressés.. c'est une part du travail qui te brise le coeur autant qu'il t'interesse mais soit, la question n'est pas là, mais plutot a pourquoi tu as ce mannequin. Tu ris doucement quand il dit vouloir refléchir a sa récompense suite à son aide et tu le laisses faire, tu le remercieras comme tu peux mais la question qui suit te fais rire doucement "mais non ! c'est les mannequins dont on se sert pour apprendre les premiers secours. Massage cardiaque, bouche à bouche, etc, les choses que l'ont peut faire en attendant les secours." tu es amusé, ce pauvre mannequin n'a même pas de jambe, et pourtant dieu qu'il est loud, même pour une femme forte comme toi. Mais tu finis par prendre une petite moue pour reprendre "mais sache que je sais très bien danser, pas besoin de mannequin pour m'entrainer !" tu lui tires la langue, un peu enfantine c'est vrai.

Yoo Ji Soo
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Empty Mer 17 Mar - 20:29
outfit ⊹ Et une fois de plus, tu arrivais à faire un magnifique raté en posant une question sur une chose que tu ne connaissais pas. N'était-ce pas un peu nul, Jisoo ? Tu essayais d'être sympa, sociable, de faire ami-ami avec une fille un peu mignonne, et voilà que malgré toi, tu racontais des bêtises. C'était elle qui te mettait dans cet état ? Ça ne semblait pas impossible. D'ailleurs tu n'avais pas pu t'empêcher de rire un peu nerveusement. « Ah d'accord... » Évidemment ! Un mannequin pour apprendre à danser. Où avais-tu la tête ? Tu t'étais un peu gratté le nez en réalisant l'ampleur de ta bêtise, espérant qu'elle ne t'en voudrait pas trop. « Tu fais du secourisme, du coup ? Je savais pas... » C'est qu'en vrai, à part le fait qu'elle était jolie et qu'elle faisait dans le caritatif, tu ne savais pas grand-chose d'elle, pas vrai Jisoo ? C'était ce qui arrivait quand on s'arrêtait à une paire de jambes en se disant qu'elles étaient bien jolies et que la demoiselle qui les possédait était charmante. On espérait vraiment que tu allais trouver un moyen de redresser tes torts par la suite ! « Du coup... » Oui, tu réfléchissais encore. « Tu peux me montrer ? » Bon, au moins, tu avais résisté à l'envie folle de lui proposer de te montrer pour la danse... Enfin, c'était bien ça que tu voulais dire, hein ? Tu parlais de... « La réanimation, je veux dire. » Parce qu'à ce stade, c'était toi qui allait bientôt avoir besoin qu'on te réanime.
Bae Hye Ri
Bae Hye Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Empty Jeu 18 Mar - 7:11
outfit ⊹   Tu acquiesces simplement a ses mots. Oui tu fais du secourisme dans les petites écoles, ca permet de booster ton cv avant même d'avoir tes diplomes et puis ca sauve des vies après tout. "j'suis en médecine, du coup j'en profites pour donner des cours aux plus jeunes pour leur apprendre les premiers gestes à avoir" tu lui souris, plutot fiere de cela. Après tout ça va dans la lancé des oeuvres caritatives même si ce n'est pas encore la même façon de procédé que pour chez les petits vieux. Protéger la vie c'est important pour toi, même si tu finiras par les ouvrir en deux pour savoir comment ils sont morts dans un futur plus ou moins proches. Mais quand finalement il te demande de lui montrer, tu as un doute. Il veut un cours de secourisme ou un cours de danse ? Mais rapidement il précise et tu ne peux que rire doucement en acquiescant. Tu sautilles, t'es contente que quelqu'un réclame un cours et puis tu l'aimes bien Jisoo, ça doit jouer beaucoup. Tu traines le mannequin pour le mettre correctement sur le sol alors que tu lui fais signe de prendre place. "mets toi a coté.." Tu souris doucement. "pour un massage cardiaque, il faut faire trente compression, et deux insufflations, a réitéré jusqu'à ce que ce soit necessaire.. du coup tu te positionne comme ca" Tu lui fais une petite demonstration en te mettant a coté de lui, peut-etre un peu trop près de lui. Les bras tendu au dessus du mannequin, les paumes à plat, tu lui donne un exemple de massage cardiaque. "et quand y'en a trente, tu lui fais du bouche a bouche avec deux insufflations.." bon normalement le cours ne se passe pas comme ca mais la, c'est juste pour lui montrer.


Yoo Ji Soo
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Empty Jeu 25 Mar - 15:24
outfit ⊹ Est-ce que tu l’observais parce qu’elle était vraiment jolie, ou parce qu’elle était en train de te parler de ses études ? Tu n’en savais plus rien toi-même. Tout ce que tu pouvais faire, c’était boire ses paroles avec une attention décuplée. « Oh… C’est super intéressant. » Et tu ne mentais pas. Un sourire aux lèvres, tu te dis que les gamins à qui elle devait enseigner les gestes de secours avaient beaucoup de chance d’avoir une prof aussi jolie. Mais une fois encore, tu te laissais séduire avec une facilité déconcertante, ce qui ne t’aidait en rien à passer au-dessus de ce simple fait. Hyeri avait l’air gentille et intelligente, en plus d’être très belle. Ça, c’était la vérité. Alors tu avais reposé les yeux sur la jeune femme avant de lui demander si elle pouvait te donner un cours. Tu ne savais pas trop pourquoi l’envie t’avait pris. Sans doute, une fois encore, parce qu’elle était jolie et captivait ton attention à chaque fois que tu la croisais dans les couloirs de la fraternité… Ça t’étonnait un peu d’ailleurs, de ne pas encore l’avoir croisée avec quelqu’un. Ça semblait improbable. Mais tu t’étais installé à ses côtés, les yeux posés sur elle, puis sur le mannequin, alors que tu écoutais ses instructions. « Du bouche-à-bouche ? C’est comme l’embrasser, quoi ? » Ah, oui, évidemment. Elle parlait de bouche-à-bouche et tu en perdais tous tes moyens. Vraiment, Jisoo, il était temps que tu changes tes habitudes et que tu apprennes la vie. Tu n’étais pourtant pas si prude, habituellement. C’était sans doute parce qu’elle était si près que ton cerveau déconnait. « Et si ça ne fonctionne pas ? » Tu t’y intéressais vraiment ou tu voulais simplement qu’elle continue à t’expliquer ? Elle l’avait déjà dit, en plus, gros bêta.
Bae Hye Ri
Bae Hye Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Empty Jeu 25 Mar - 18:04
outfit ⊹   Tu es content d'etre tombé sur Jisoo, et qu'il s'est proposé de t'aider.. et qu'il ait voulut un petit cours... et qu'il te parle simplement. Tu l'aimes beaucoup, et étrangement tu te sens bien quand il te parle, t'es pas en colère comme avec certaine personne... Tu aprecies ces petits moments, fort rare c'est vrai, mais c'est un peu de ta faute, à force d'étudier surement trop durement. Pour preuve, t'es même pas sortie avec ton cousin depuis des lustres. Mais bon, ces petits moments en sa compagnie te donne le sourire. Il est gentil, adorable, très mignon aussi, tu ne peux pas le nier. Alors qu'il s'interesse a toi, à tes études, à ce que tu fais, ca fait plaisir, après tout c'est comme ne plus etre invisible pour quelqu'un pendant quelques instants.

C'est comme l'embrasser ? Tu souris doucement avec douceur, un peu d'amusement dans tes yeux. Dans un sens il n'a pas totalement tord, c'est le même principe mais la méthode n'est pas du tout la même. Tu secoues alors la tete pour répondre "pas vraiment.. tu dois ouvrir sa bouche et souffler ton air pour que ca aille dans ces poumons. " Tu lui montreras après pour que ce soit plus facile à comprendre mais tu es content d'expliquer ca a quelqu'un qui n'a pas dix ans, qui pose des questions, qui s'interesse. Les enfants l'apprennent et assiste aux cours par obligation après tout, parfois, ils t'écoutent à peine alors ca te fait plaisir qu'il s'interesse, même s'il fait semblant, peu importe. Tu prends une petite moue pour la suite "si ca ne fonctionne pas, tu continues jusqu'à l'arriver des secours. Parce qu'il faut évidement appeller les secours.." Ca te parait logique mais tu préféres le préciser tout de même. Si jamais ça ne fonctionne pas, alors c'est qu'il faut quelques choses de plus fort, comme le défébrilateur ou que c'est trop tard, mais donner cette dernière hypothèse est trop négative et triste alors tu ne préféres pas l'aborder pour un cours improviser après tout.

Tu finis par prendre ses mains, sans aucune gêne en fait, pour les poser sur le mannequin. Tu veux qu'il essaie, tu lui fais signe de se redresser un peu d'avoir les bras le plus tendu possible "contrairement à ce qu'on pourrait penser, le massage cardiaque ne se fait pas avachi sur les fesses ou sur une surface molle. Faire ca dans un lit, par exemple, ca n'a pas grand effet. Quand tu peux faire le massage tu y mets de la force" Tu fais l'exemple, en grandant ses mains sous les tiennes pour qu'il puisse sentir la pression que tu infliges à ce mannequin. Tu tournes la tete vers lui, t'es proche, un peu trop surement si d'autres gens vous voyez mais tu t'en moques. Même si tu ne peux t'empêcher de rougir un peu.

Yoo Ji Soo
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Empty Ven 26 Mar - 20:38
outfit ⊹ Tu devais bien l’avouer, tes connaissances en premier soins n’étaient pas les meilleures qui existaient au monde. Tu n’avais aucun brevet à ce sujet, et tu aurais hélas été bien incapable de sauver la vie de quelqu’un, si elle avait été en danger, alors tu écoutais Hyeri avec attention, même si sa personne était très distrayante en elle-même. « Oh, je vois… C’est pour le pousser à respirer à nouveau, en gros ? » Tu inventais totalement, oui. Tu essayais d’être logique, mais surtout de comprendre comment ça fonctionnait. « Je vois… Et tu fais ça quand la personne respire plus du tout, du coup ? Comment t’es sûre qu’elle n’est pas morte ? » Il fallait sûrement prendre son pouls, un truc du genre… Mais tu ne savais pas trop commentaire non plus. Tu te rappelais juste qu’on t’avait dit qu’un des trucs les plus utilisés fonctionnait mal parce que tu sentais ton propre cœur battre dans ces cas-là. « Ça a l’air stressant… » C’était un peu vrai, dans le fond… Tu te rappelais le jour où cette meuf avait failli t’assommer avec sa balle de basket. Au moins tu t’en étais bien sorti, c’était déjà ça.

Surpris, tu l’avis laissée prendre tes mains. Wow. Vous étiez… proches. Tu avais souri malgré tout, essayant de comprendre ce qu’elle voulait. « Mais on risque pas de leur faire mal ? » Ça avait presque l’air dangereux, comment elle l’expliquait… Enfin, remarquez, là, tout de suite, tu n’étais pas d’humeur à te plaindre. Tu déglutis un peu avant de hocher la tête. Pouvait-elle arrêter d’être si jolie un instant ? Juste un instant ? Tu te sentais bête à tomber dans ce cliché de l’étudiant qui avait un faible pour une étudiante plus âgée… et pourtant, il était bien là, tu ne pouvais que le réaliser.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) apprendre le bouche a bouche (jisoo)  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum