Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
no touchy ft. hanjae Originalno touchy ft. hanjae Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640no touchy ft. hanjae 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28no touchy ft. hanjae Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

no touchy ft. hanjae

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

no touchy ft. hanjae no touchy ft. hanjae Empty Ven 5 Mar - 0:15
Ce soir, c’était lui qui avait proposé. Pendant très longtemps, Jaehwan avait hésité à envoyer ce message, craignant de se faire repousser par cet imbécile qui pensait visiblement que son plaisir était le seul qui importait. Ce n’était pas le cas. Ce n’était pas le cas, et Jaehwan commençait à avoir beaucoup de mal à l’accepter, parce qu’il éprouvait de plus en plus de frustration à l’idée de coucher avec un homme qui ne se préoccupait pas de lui. Il le lui avait déjà dit, il avait réussi à obtenir qu’il l’embrasse, mais malgré tout, ça n’était pas suffisant. À partir du moment où ces pensées occupaient son esprit à des moments aléatoires de la journée, il fallait qu’il y fasse quelque chose, et il ne pouvait pas simplement se contenter de lui envoyer un sms pour lui dire ‘j’ai envie de baiser’. C’était bien plus compliqué que ça.

Voilà pourquoi Jaehwan s’était rendu à l’endroit habituel à l’heure que lui avait donné Hanjae, et qu’il avait attendu que l’autre garçon fasse son arrivée. Là, il avait gardé les yeux rivés sur lui, attendant qu’il s’approche suffisamment pour pouvoir l’attraper et le faire asseoir sur le lit, prenant place sur ses jambes alors qu’il saisissait son col, accrochant son regard avec une fermeté qu’il se reconnaissait à peine. « Ce soir on fait ça à ma manière. » Il ne pouvait pas le forcer. Il le savait. Ça n’était pas dans ses principes. Pourtant, il ne pouvait plus non plus supporter la façon dont Hanjae le traitait, et s’il consentait à coucher avec lui, il refusait d’être réduit à un simple objet.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: no touchy ft. hanjae no touchy ft. hanjae Empty Ven 5 Mar - 0:19
C’était JaeHwan qui avait proposé cette fois-là. Hanjae n’avait pas vraiment eu de raison de refuser, après tout il n’était pas contre tiré son coup. Il était juste occuper sur le moment, alors il lui avait donner rendez-vous plus tard, dans la chambre habituel. Toujours au même endroit, la même chambre, le même hôtel. Comme si cette pièce était à lui, disponible à sa demande. Après tout il avait de quoi payé cette suite, dans cet endroit plutôt luxueux. Dépenser l’argent de son père, il s’en fichait bien, tant que ça arrangeait sa petite personne.
Hanjae se servait clairement de Jaehwan, le jeune homme soignait ses plaies, et se laisser baiser sans trop de soucis. Du moins il voulait croire qu’il ne faisait que se servir de lui, mais c’était faux, du moins un peu. Il ne demanderait pas à le voir si souvent, si ce n’était pas parce qu’il était un minimum attaché à sa personne. Oh mais ça, Hanjae ne l’avouerait pas, même pas à lui même.

Jaehwan était arrivé en premier pour une fois, attendant sagement Hanjae dans la chambre. Lui qui était arrivé tel un prédateur, prêt à le dévorer, s’approchant de lui de manière feline, bien décider à le retourner sur le lit, comme à son habitude. Mais cette fois il avait été surpris, se retrouvant assis sur le lit, Jaehwan sur ses cuisses. Il avait levé un sourcil, laissé échappé un petit rire. A sa manière, il trouvait ça drôle. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour attraper son amant par la taille, le poussant contre le matelas, puis se positionner au dessus de lui.

« Toi, me donner des ordres, même pas en rêve »

C’était même lui qui avait fini assis sur ses cuisses, histoire de le tenir en place. Le temps d’attraper une des bouteilles de soju qu’il avait amener et posée sur la table de nuit en arrivant. Prenant une grosse gorgée, tout en observant Jaehwan, sous lui.

« T’en veux? »
Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: no touchy ft. hanjae no touchy ft. hanjae Empty Ven 5 Mar - 0:20
Il avait cru, l’espace d’un instant, que son plan fonctionnerait et suffirait à faire entendre raison à Hanjae. Il s’était dit qu’avec un peu de chance, il accepterait de faire les choses sans le considérer comme une façon de se vider, pour parler vulgairement. Mais il s’était visiblement trompé, char à peine avait-il osé prendre place sur lui pour essayer de faire passer son message que Hanjae l’avait déjà fait basculer sur le dos, arrachant un soupir à l’étudiant qui n’avait pas bougé d’un cil à partir du moment où son dos avait heurté le matelas.

« Non. »

Il n’avait pas envie d’alcool. Il n’avait envie de rien, si ce n’était d’un peu de considération. Ils avaient déjà eu cette conversation, pourtant. Il lui avait déjà dit qu’il avait envie qu’il le touche, qu’il l’embrasse… Mais de toute évidence, ces mots étaient tombés dans l’oreille d’un sourd, et Jaehwan ne parvenait plus à faire semblant de rien en la présence de Hanjae.

« Lève-toi. »

Parce qu’il n’avait pas envie de rester là et de subir une fois encore les mêmes choses. Pas aujourd’hui. Pas alors que la frustration qu’il éprouvait à cette seule idée dépassait les limites de son imagination. Il avait besoin de plus que ce qu’on lui donnait, même s’il s’était toujours contenté de peu. Hanjae lui donnait trop peu beaucoup trop peu, et il était grand temps que cela cesse.

« Si tu comptes faire comme d’habitude alors tu peux ranger ta bouteille et rentrer chez toi. »

Mais il savait que ça le blesserait. Il le savait, qu’il n’était pas aussi fort et indifférent qu’il le prétendait toujours. Faire une croix sur la relation particulière qu’il avait avec Hanjae, si frustrante qu’elle pouvait être, n’était pas nécessairement une chose dont il avait envie. Le plus malheureux de l’histoire étant évidemment que Hanjae ne faisait strictement rien pour mériter l’affection qu’il développait à son égard.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: no touchy ft. hanjae no touchy ft. hanjae Empty Ven 5 Mar - 0:22
Non, après tout il aurait dû s'y attendre. Jaehwan était un mec plutôt clean pour lui. Il avait hausser les épaule, prenant une autre gorgée avant de reposer la bouteille. Il n'avait pas pour autant bougé, même lorsque que Jaehwan lui avait demander de se lever. Il croyait juste qu'il voulait prendre le dessus et ça pour lui c'était inimaginable. Ce qu'il croyait avant que jaehwan ouvre à nouveau la bouche.

"rentrez chez moi ?"

Il avait lever un sourcil avant de laisser échapper un léger rire de ses lèvres, il trouvait les mots de Jaehwan assez drôle.

"C'est moi qui paie cette chambre à ce que je sache, donc je ne suis pas celui qui va partir"

Mais il s'était quand même mis sur le côté. Hanjae était têtu et assez brutal, mais baiser quelqu'un contre sa volonté ce n'était vraiment pas son truc.

"tu veux vraiment être venu jusqu'ici pour repartir sans rien ?"

Il ne s'était pas gêné pour le regarder droit dans les yeux alors que sa main glissait sur son propre entre-jambe. Il allait se retrouver à devoir faire ça seul dans sa chambre d'hôtel s'il nessayait pas de retenir un peu son amant.

" Comme d'habitude hein, tu t'attendais à quoi, à des bougies et une déclaration romantique, tu sais que c'est pas mon genre, même avec une fille je ferais pas ça"

Hanjae n'avais jamais rien fait de romantique. Il était sympa avec ses amis proche, très proche. Mais pour le reste il n'avait jamais vraiment donner beaucoup de sa personne. Pour lui ce qu'il donnait à Jaehwan c'était déjà pas mal.
Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: no touchy ft. hanjae no touchy ft. hanjae Empty Ven 5 Mar - 0:26
Il n'avait pas envie d'alcool. Il n'avait même pas envie, à vrai dire, de discuter avec Hanjae aujourd'hui. Il était venu pour une chose, une seule, et de toute évidence son amant n'était pas prêt à la lui donner. Combien de temps encore devait-il supporter cette frustration et accepter de se faire baiser sans rien dire ? Était-il vraiment si difficile pour Hanjae de s'occuper de lui, de sorte qu'il ne soit pas le seul à profiter réellement des moments qu'ils passaient ensemble ? Il est vrai que Jaehwan ne pouvait s'en plaindre : Hanjae savait s'y prendre, pour le peu qu'il acceptait de lui donner. Mais c'était bien trop peu, hélas, pour le satisfaire pleinement.

« Tu m'as compris. C'est pas la question. »

Non, pas du tout, même. Il se moquait bien de savoir s'il allait devoir partir ou non. Jaehwan suivit Hanjae du regard alors que ce dernier se mettait sur le côté.

« Je repars déjà sans rien de toute façon. »

Oserait-il dire le contraire ? Jaehwan se l'imaginait sans aucune peine. Il allait encore lui avancer qu'il lui donnait suffisamment, qu'il agissait de la même façon avec... Voilà qu'il venait de confirmer ses pensées. Jaehwan laissa sa tête retomber sur l'oreiller, inspirant profondément avant de pousser un soupir tout aussi long. Il allait devoir se montrer plus convainquant, de toute évidence.

« Ne sois pas stupide. »

S'il avait cherché du romantisme, il aurait cherché un mec, une relation stable, pas un type qui acceptait de le baiser sans même le regarder dans une chabre d'hôtel. D'ailleurs, voilà qu'il se redressait pour reprendre la place qu'il avait un peu plus tôt.

« Je veux que tu me regardes. Je t'ai déjà dit que j'étais pas ta pute, j'ai des attentes, moi aussi. »

Et si ça ne lui plaisait pas, il se débrouillerait seul. Ce n'est pas comme si rien n'existait pour ça, à l'heure qu'il était.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: no touchy ft. hanjae no touchy ft. hanjae Empty Ven 5 Mar - 0:29
Pas la question, tout ça c'était trop complexe pour hanjae. Parce qu'il n'était pas quelqu'un qui réfléchissait beaucoup, du moins pour ce qui était du relationnel. Alors pour lui c'était compliqué de comprendre ce que cherchais vriament jaehwan. Pourtant jaehwan lui en avait parlé la dernière fois, lui avait expliquer qu'il voulait un peu plus d'attention de sa part. Mais pour lui la façon il s'était comporté quelques secondes plus tôt était suffisante. Àpparement c'était loin de l'être pour son amant. Malheursement pour lui hanjae croyait ou du moins voulait croire dur comme fer qu'il n'était pas gay, alors il était hors de question de faire quelque chose qui pourrait le faire passer pour. Parce que, évidement coucher avec un mec ne faisait pas de lui un PD, du moins tant qu'il faisais abstraction de sa queue. Hanjae n'était pas très logique dans son raisonnement, mais pour lui ça faisait sens.

"Si on suis ton raisonnement, tu es toujours reparti sans rien d'ici. Pourtant tu es toujours revenu, jusqu à maintenant."

Et il n'allait pas s'en plaindre, en dehors du fait que, c'était un mec et donc un gros problème pour Hanjae, il ne pouvait pas nier que c'était un bon coup.
Mais la stupidité d'Hanjae n'arrêtait pas jaehwan, il était têtu et malgré ce long soupire qui illustrait bien qu'il en avait marre , il s'était tout de même à nouveau mis à califourchon sur Hanjae.

"Je te regarde"

Et oui la il le regardait, droit dans les yeux. C'était certainement pas ce regard la que son amant voulait, mais il ne pouvait pas faire mieux, ou ne voulait pas. Il avait aggripper ses hanches, inversant encore une fois leur position.

"Je veux bien te regarder, que tu reste fasse à moi si ça peut te faire plaisir, mais c'est moi qui reste au dessus"

Parce qu'il aimait dominer, ou plutôt il avait peur de perdre le contrôle, c'était bien plus probable. Mais le contrôle sur qui, son amant ou sur lui même, c'était ça la question. Dans tout les cas, il acceptait tout de même de faire quelque petite concession pour jaehwan. Qui semblait futile pour son amant, mais absolument énorme pour lui. Bien plus difficile d'oublier que c'était un autre homme sous lui s'il était de face. Ça l'obligeait de se mettre un peu plus en face de la réalité. Celle où il aimait, un peu trop, coucher avec un autre homme.
Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: no touchy ft. hanjae no touchy ft. hanjae Empty Ven 5 Mar - 0:30
Jaehwan était épuisé de toujours devoir se justifier auprès de Hanjae. N’avait-il pas le droit d’avoir des désirs, lui aussi ? Des envies autre que celle de se faire défoncer comme un vulgaire outil dont Hanjae se servait à loisir ? Oh, il était consentant, mais il voulait davantage que ce qu’on lui donnait, et se sentait parfois égoïste d’en exiger autant… Mais autant, était-ce tellement ? Il n’en savait rien, et il s’était contenté d’écouter Hanjae sans savoir comment lui répondre, l’air fermé alors que ce dernier avançait encore une fois ce qu’il savait déjà. Il était toujours revenu, oui.

« Parce que jusque maintenant, ça me convenait. »

Mais ça n’était plus le cas, et si Hanjae refusait de changer de comportement, il ferait ce qui était possible pour ne plus le voir et il trouverait un autre amant. Après tout, Hanjae n’était pas le seul qu’il avait eu, et encore moins le seul homme qu’il pouvait intéresser. Le seul souci, c’est qu’il était celui vers lequel il allait spontanément, et que ça n’était pas forcément pour lui plaire.

« Arrête de jouer au plus malin, tu sais bien que c’est pas ce que je veux dire. »

Ou alors, peut-être était-il stupide ? Jaehwan garda les yeux rivés sur ceux de Hanjae, restant installé sur lui jusqu’au moment où Hanjae avait une fois de plus inversé leurs positions.

« Ça serait déjà mieux, oui. »

Parce qu’il en avait marre de ne pas avoir d’autre vue qu’une tête de lit ou une porte quand ils passaient à l’acte, tout ça pour une raison obscure qu’il n’arrivait pas à découvrir. Comment pouvait-on être si stupide que Hanjae, pour ne pas comprendre qu’il était aussi humain que lui ? Qu’il avait lui aussi envie d’autre chose que ça ? Il fallait qu’il s’empêche d’y songer.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: no touchy ft. hanjae no touchy ft. hanjae Empty Ven 5 Mar - 0:31
C'était à se demander si hanjae était stupide ou s'il refusait simplement de voir la réalité en face. Celle où il était sexuellement attirer par un homme. Mais c'était impensable pour lui, alors il continuait à trouver des excuse stupide, pour faire comme si c'était faux. Comme si le fait qu'il ne touche et ne voit pas son sexe changeait quelque chose. Pourtant il continuait à voir Jaehwan, à coucher avec lui et à aimer ça. Tout en refusant encore et toujours de l'admettre.
Il continuait d'argumenter bêtement avec son amant, comme s'il essayait de se convaincre. Et puis jusqu'à maintenant jaehwan n'était jamais vraiment parti. Au final hanjae avait ce qu'il voulait en acceptant que de très léger compromis pour que jaehwan soit un minimum content. Et encore une fois c'était le cas. Acceptant de le garder face à lui, même si ça allait compliquer les choses. Difficile d'ignorer ce qui se trouvait entre les jambes de son amant dans cette position, mais il ferait abstraction. Il avait attraper encore une fois sa bouteille avalant encore une grande gorgée, comme si l'alcool allait changer les faits. Puis il avait fini par se pencher sur jaehwan pour l'embrasser, passer ses mains sous son haut pour le lui retirer. C'était peut-être la première fois qu'il allait prendre le temps de le déshabiller. C'était à ce demander ce qui avait changer ce jour là, pourquoi hanjae avait-il décidé de faire un peu plus d'effort pour une fois.
Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: no touchy ft. hanjae no touchy ft. hanjae Empty Ven 5 Mar - 0:33
aehwan ignorait pourquoi il continuait à retourner voir Hanjae, malgré l’insatisfaction dont il avait fait mention à son sujet. Il n’était pas forcément comblé, quand ils couchaient ensemble, mais Hanjae se débrouillait bien malgré tout. Le véritable problème, c’était qu’il refusait de toute évidence de lui donner ce qu’il attendait, à savoir un peu plus d’attention que quelques coups de reins bien placés afin de le faire gémir. Il avait envie de lui, parfois plus qu’il ne souhaitait l’admettre, même s’il avait un comportement de type gâté qui ne pouvait rien faire d’autre que réclamer son dû. À croire qu’en matière d’hommes, Jaehwan aurait à jamais mauvais goût.

Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: no touchy ft. hanjae no touchy ft. hanjae Empty Jeu 1 Avr - 19:13
L’attraction entre eux était bien étrange. Jaehwan n’obtenait pas le traitement qu’il voulait et Hanjae n’avait jamais sous lui un corps qu’il acceptait entièrement. Pourtant tout les deux continuaient à se voir, faisant, comme ils pouvaient, abstraction de ces détails pour profiter du plaisir qu’ils se procuraient malgré tout.
Dire que tout avait commencé par une soirée trop alcoolisée. Une fois où Hanjae avait assez bu pour oublier ce qu’il détestait, soit disant. Ou leur attraction avait été assez forte pour finir par coucher ensemble. Cette nuit qui avait fait basculé la vie d’Hanjae. Enfin, il s’y refusait encore, pourtant un combat incessant se déroulait dans sa tête à cause de ça et des nombreuses autres nuit qu’il avait passé en sa compagnie. Un amant avec qui il aimait partager ces plaisir, mais pourtant il refusait encore de vraiment l’admettre.
Les mains de Jaehwan parcouraient son corps sans aucune gêne, et Hanjae profitait de ces caresses, ils les aimaient bien plus qu’il ne voudrait jamais l’avouer. Pendant ce temps, lui se contentait du minimum. Il essayait de faire des effort, un peu, mais évitait toujours les zones qui l’obligerait à faire face à la réalité des choses. Une fois tout les deux nu, au dessus de son amant, il le préparait à ce qui suivrait. Il lui embrassait le cou, alors que ses doigts s’activaient en lui. Il ne se souciait pas vraiment du plaisir qu’il lui procurait à ce moment là, il voulait juste s’assurer que ça suffisait pour la suite.
Il était assez bête pour croire que l’autoriser à rester face à lui était suffisant. Pas capable de penser plus loin, où simplement refusait-il de le faire. Il se contentait du minimum pour garder Jaehwan prêt de lui. Peut-être que si celui-ci lui demandait bien plus clairement, en menaçant de ne plus jamais le revoir, il le ferait. Mais Jaehwan revenait, quoi qu’il arrive. C’était donc plus facile pour Hanjae, qui ne devait pas confronter ce qui semblait le torturer depuis cette fameuse nuit.
Un jour il y arriverait peut-être, accepter son homosexualité, ou du moins son attirance clair pour Jaehwan et le fais qu’il appréciait vraiment coucher avec lui, plus qu’avec quelqu’un d’autre. Mais ce ne serait pas cette fois. Et cette nuit, Jaehwan ne pourra se contenter en supplément que de pouvoir regarder son amant en face.

« Prêt pour la suite ? »


Hanjae se faisait impatient, de pouvoir vraiment en profiter.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: no touchy ft. hanjae no touchy ft. hanjae Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum