sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Ce n'est pas ce que tu crois ♢ Ft. Seo Yoo Ah

Invité
Invité
Anonymous
 
Ce n'est pas ce que tu crois ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Sam 6 Mar - 13:25
Citer EditerSupprimer
Installé au bureau qui se trouvait dans sa chambre, Eden esquissait un croquis dans son carnet à dessin. Si au départ il s’agissait simplement d’une tenue, il ne sait pas pourquoi il continuait. Il aurait pourtant pu imaginer sa fille qui était venue jouer avec lui avant de faire sa sieste ou même sa mère qui lui avait apporté une tasse de thé mais non. Il avait simplement posé ses yeux sur une photo se trouvant accroché sur la corde qui traversait son mur. Il y avait son frère dessus ainsi que elle, Seo Yoo Ah. Sa beauté l’hypnotisait, elle était un fruit défendu parce qu’elle était fiancée à son frère. Celui-ci faisait pourtant n’importe quoi et avait même eu un enfant que Eden avait pris sous sa charge car il ne voulait pas hériter de l’entreprise ou même salir le nom des Min. Il rêvait d’être styliste alors et adorait sa fille alors il n’était pas perdant finalement. « Je n’ai besoin de rien. » Dit-il en entendant la porte s’ouvrir, persuadé que c’était sa mère.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce n'est pas ce que tu crois ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Sam 6 Mar - 13:35
Citer EditerSupprimer
Mon fiancé venait de partir au club de golf pour jouer avec d’autres gens de sa classe sociale. Moi ? Je n’étais pas intéressée alors je préférais rester dans sa chambre pour le plus grand malheur de ma belle-mère qui ne pouvait pas me voir. J’avais pris place sur son lit, m’allongeant en étoile de mer avant de respirer l’odeur de la pièce… Elle n’avait rien de comparable avec celle présente chez Eden… Mince ! Pourquoi je pensais à lui ? Je serrais les poings mais aussi les dents alors que ce qu’il avait fait me revenait en mémoire. Il avait osé me rejeter, moi ! C’était humiliant. J’avais envie de me venger tout d’un coup. Me voilà donc partie vers sa chambre, marchant légèrement dans les couloirs en ignorant les possibles regards noirs des employés sur ma personne. Je brillais tellement qu’il me jalousait. Je rentrais dans la chambre sans frapper, faisant comme chez moi. « Moi j’ai besoin de toi, je crois que j’ai laissé mon soutif et ma culotte là l’autre matin. » Il croira à ce mensonge ? Je m’étais approchée de lui pour voir ce qu’il faisait. Il dessinait ? C’était moi ! « Tu sais, si t’avais accepté ma proposition de l’autre fois, j’aurais été ton modèle avec plaisir. » Et toc !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce n'est pas ce que tu crois ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Sam 6 Mar - 13:36
Citer EditerSupprimer
Concentré sur son dessin, Eden n’avait pas regardé la personne qui avait ouvert la porte. C’était assez récurrent que sa mère vienne voir s’il n’avait besoin de rien. Elle pouvait sembler dur en apparence mais elle avait un grand cœur et avait un amour profond pour les membres de sa famille même si elle avait mis du temps à accepter que Lina devienne sa petite fille. Il était persuadé que c’était le fait de devenir grand-mère qui n’était pas passé. Cependant, il savait qu’elle détestait profondément Yoo Ah car elle la trouvait superficielle, intéressée par l’argent et profiteuse. Peut-être avait-elle raison mais cela ne l’empêchait pas de rester poli avec elle et même amical parce qu’il l’appréciait autant qu’il la respectait. C’est pour ça qu’il avait refusé sa proposition. Il se figea en entendant sa voix, se mordant la lèvre inférieure en retournant le dessin. « Tu dis n’importes quoi et même ça changerait rien que tu poses pour moi. » Dit-il en essayant de garder la tête froide. « Ils ressemblent à quoi tes sous-vêtements ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce n'est pas ce que tu crois ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Sam 6 Mar - 13:37
Citer EditerSupprimer
Me voilà dans la chambre de ce bougre de Eden afin de me venger de l’autre fois. J’étais splendide comme toujours avec la tête haute alors que je faisais tout pour lui faire regretter son refus. Il avait osé me dire non, il allait le regretter. J’avais bien vu son dessin et je savais qu’il me représentait mais il l’avait retourné pour le cacher à ma vue… Je pouvais facilement le prendre pour lui mettre la preuve sous le nez mais j’avais une autre idée en tête. Avec un sourire innocent, les bras croisés, me voilà qui battait presque des cils. « Ils sont blancs, en dentelles parce que j’aime les choses raffinées.[/color][/b] » Il allait le regretter. « [i]Je porte presque les mêmes en noir si tu veux te faire une idée… » Je me penchais en avant pour faire voir mon décolté plongeant. Il n’allait pas résister. « Si tu veux voir mon offre vaut toujours Eden. » J’avais murmuré son prénom tout en m’approchant de lui. Il allait craquer, parole de Seo Yoo Ah !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce n'est pas ce que tu crois ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 31 Mar - 15:19
Citer EditerSupprimer
C’était étonnant comment la simple vue du visage de Yoo Ah pouvait l’inspirait de sorte qu’elle devienne presque sa muse. Il avait dessiné une tenue, comme il le faisait souvent, mais en voyant cette photo, c’était son visage qui était apparu sur le papier… Il n’y pouvait rien. Pourtant la demoiselle était inaccessible puisqu’en couple avec son frère et que, lui, avait Lina. Cependant, sans savoir par quel coup du sort, elle entra dans sa chambre prétextant avoir oublié ses sous-vêtements l’autre fois… Il essaya de ne pas montrer de réaction même si ça le démangeait. « Je ne les ai pas vu… Il n’y a aucun dessous féminin dans ma chambre, tu peux en être certaine. » Dit-il avant qu’elle ne s’approche, le draguant ouvertement… Il était fichu si elle continuait ainsi. « Yoo Ah, j’ai bien trop de respect pour mon frère pour faire ça. Que tu le veuilles ou non, rien n’est possible parce que tu es en couple avec lui et toi-même ne devrait pas faire ça. » Il souffla, essayant de se contenir. « Vous faites ce que vous voulez mais vous n’avez pas à m’inclure dans vos jeux. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce n'est pas ce que tu crois ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 31 Mar - 15:34
Citer EditerSupprimer
Eden était trop sérieux. Comment il avait pu faire l’affront à sa famille d’avoir une fille avec ce genre d’attitude ? C’était impossible que ce garçon aussi coincé puisse être un père célibataire vu comment il respectait les principes. Mon fiancé était son parfait opposé, bien plus rebelle avec l’envie de faire avoir des cheveux blancs à ses parents… Je n’étais en sécurité que dans sa chambre ou celle de son frère quand mon copain n’était pas là mais ça ne me dérangeait pas, j’avais l’habitude. En attendant, Eden refusait mes avances et ça commençait à me courir sur le haricot ! Ce n’est pas comme si j’aimais son frère, on était ensemble par intérêt. « Tu devrais sortir le balais que t’as pour t’amuser un peu, t’es trop ennuyeux. » Que ça plaise ou non, je disais les choses comme elle venait. Ça lui plaisait pas ? Bah tant pis pour lui. « T’en as pas marre de vivre dans l’ombre de tout le monde ? » Elle ne supportait pas d’être mise à l’écart alors qu’il le fasse en connaissance de cause… Cela la dépassait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce n'est pas ce que tu crois ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 31 Mar - 16:02
Citer EditerSupprimer
Cette fille lui plaisait autant qu’elle le rendait parfois chèvre. Eden était peut-être le plus réfléchir de la fratrie Min mais tout le monde semblait aimer dire qu’il devrait se lâcher un peu sauf qu’il n’avait pas envie. Enfin si, mais pour cela il attendait que le destin mette la personne idéale sur sa route. En fait, il la connaissait déjà, c’était Yoo Ah mais celle-ci ne lui était, apparemment, pas destinée puisqu’elle était avec son frère. Ses paroles n’étaient pas des plus tendre mais c’était aussi ce qui faisait son charme à cette jeune femme : elle était d’une franchise à tout épreuve. Cependant, ses propos n’étaient pas des plus plaisants à écouter et, pour lui faire comprendre, il claqua la langue contre son palet. « Et tu proposes quoi ? Que je renonce à tous mes principes pour toi ? TU as choisi de sortir avec mon frère et c’est TON problème. Tu aurais dû réfléchir avant de te lancer dans cette relation parce que la fortune, tu aurais pu aussi l’avoir avec moi mais le bonheur aussi parce que si t’étais ma copine, t’aurais été bien plus choyée et heureuse. Maintenant, sors de ma chambre. » Dit-il en lui montrant la porte, regardant qu’elle sortait bien sinon il la mettrait lui-même dehors.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce n'est pas ce que tu crois ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Ven 2 Avr - 21:59
Citer EditerSupprimer
Ne devrais-je pas tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de prononcer le moindre mot ? La prudence me recommanderait de faire plus attention… mais je suis une tête brûlée alors les mots se libèrent des chaines des convenances pour franchir la barrière de mes lèvres. Je balance des choses peu sympathiques sur le sérieux de mon ami. Pourquoi Eden est-il aussi grave ? Il a toujours cette expression sévère sur son visage alors que son sourire est lumineux. Je souhaiterai entendre le jeune homme sourire plus souvent et même rire. Il a le droit d’avoir des paillettes dans sa vie, et des pets de licorne en guise de parfum. Son petit claquage de langue reçoit un regard assassin. Sérieux ? Il se prend pour qui ? Je souffle par le nez comme une vache tout en me relevant. Ses attaques sont perfides. « Si tu ressentais quoique ce soit pour moi, tu te moquerai bien que je sois untel ou untel. Tu ferais tout pour m’avoir… » Je me mords la joue en essayant de ravaler mon amour propre. Difficile quand on meurt d’envie de donner une bonne claque. « Oui j’aimerai que tu renonces à tout pour moi… mais je sais que tu en es incapable alors j’ai choisi la valeur sûre de la famille. Je préfère pourtant les aventuriers. » Je pousse un soupir avant de quitter sa chambre. J’essaie de ne pas pleurer…
Contenu sponsorisé
 
Re: Ce n'est pas ce que tu crois ♢ Ft. Seo Yoo Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide