Jung Khay❝ REGULAR ☙ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : Poupou Date d'inscription : 13/04/2016 Célébrité : kwon hyun bin Crédits : me Messages : 644 Vie de moi, j'suis schizo :
| JUNG KHAY Sam 6 Mar - 18:29 Les activités rp se font de MAJ EN MAJ et non pas de mois en mois.
 Février 2021 | Statut disponible/absence/reboot |
Mon activité rp c'est moi le popeye du rp maggle
[url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. profitez de toi et moi feat. khae : 01 réponses. sprinter feat. mingwei : 02 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 00 réponses + 02 ouvertures de sujet Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].   Mélancolie ● & ● Insomnie |
Jung Khay❝ REGULAR ☙ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : Poupou Date d'inscription : 13/04/2016 Célébrité : kwon hyun bin Crédits : me Messages : 644 Vie de moi, j'suis schizo :
| Re: JUNG KHAY Sam 3 Avr - 23:36
 Mars 2021 | Statut disponible/absence/reboot |
Mon activité rp c'est moi le popeye du rp maggle
sprinter feat. mingwei : 02 réponses. ramener la coupe feat. pyo : 01 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 03 réponses + 00 ouvertures de sujet Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].   Mélancolie ● & ● Insomnie |