Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
(avatars) commande pour Kô 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8(avatars) commande pour Kô Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400(avatars) commande pour Kô Original(avatars) commande pour Kô A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure :: Archives du sur-mesure

(avatars) commande pour Kô

Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

(avatars) commande pour Kô (avatars) commande pour Kô Empty Lun 8 Mar - 16:50
Bonjour :hi:

Je reviens par ici pour solliciter vos talents afin de refaire une petite beauté à Kô.

Type de commande : avatars
Nom de la célébrité : Ichigo Jam (Mathilda)
Photos/videos : https://twitter.com/mathilda_jam
Précisions : Je vous ai laissé son twitter directement, car c'est un artiste peu connu avec des selfies :plz: j'espère que cela ira quand même ! Merci d'avance :06:

f a n t a s i a
The oasis I’ve been looking for, I like how you’re so clear I’ll run to you with no limit I can’t stop going to you I’m courageously telling you how I feel.
Ma Bok Hee
Ma Bok Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (avatars) commande pour Kô (avatars) commande pour Kô Empty Sam 13 Mar - 18:14
Hello @Hitoshio Kô je t'ai fait trois avatars, j'espère qu'ils te plairont :plz:

What can I say,
I'm stepping out of line.
Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (avatars) commande pour Kô (avatars) commande pour Kô Empty Dim 14 Mar - 9:06
@Mok Woojin Oooh je les aime beaucoup ! Merci pour ton travail :han:

f a n t a s i a
The oasis I’ve been looking for, I like how you’re so clear I’ll run to you with no limit I can’t stop going to you I’m courageously telling you how I feel.
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (avatars) commande pour Kô (avatars) commande pour Kô Empty Lun 29 Mar - 19:32
Helloo (c'est encore moi) :plz: je t'en rajoute deux de plus ici, que j'ai fait dans la foulée d'une autre série. @hitoshio kô

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (avatars) commande pour Kô (avatars) commande pour Kô Empty Lun 29 Mar - 22:59
@mukai yami ohlala, mais tu me gâtes ! Je vais avoir de quoi changer la petite bouille de Kô, merci beaucoup :han: :heart:

f a n t a s i a
Zhou Li Wei
Zhou Li Wei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (avatars) commande pour Kô (avatars) commande pour Kô Empty Mar 4 Mai - 22:41
@Hitoshio Kô est-ce que c'est toujours d'actualité ? :plz:

What I wanna become isn’t number one, but the only one

crackle bones
Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (avatars) commande pour Kô (avatars) commande pour Kô Empty Mer 5 Mai - 21:34
@Zhou Li Wei Tu peux archiver, merci :heart:

f a n t a s i a
Zhou Li Wei
Zhou Li Wei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (avatars) commande pour Kô (avatars) commande pour Kô Empty Mer 5 Mai - 21:44
je m'en occupe alors :heart:

What I wanna become isn’t number one, but the only one

crackle bones
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: (avatars) commande pour Kô (avatars) commande pour Kô Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum