Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) OriginalAvatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure

Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q)

Ahn Da Hwon
Ahn Da Hwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) Empty Mar 9 Mar - 15:22
Type de commande : Avatar
Nom de la célébrité : Ji Chang Min (Q) (The Boyz)
Photos/videos : Photo 1 // Photo 2 // Photo 3 // Photo 5

Ce sont que quelques idées de photos, d'autres peuvent être utilisées
Précisions : Je vois quelqu'un chose d'un peu sombre, soit dans les teintes rouges, soit bleues. Après ça reste globalement libre, avec ou sans animation. Un texte si ça correspond à son histoire ou à son caractère. Merci beaucoup aux personnes qui feront des contributions, je vous aime fort ♥
Ma Bok Hee
Ma Bok Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) Empty Sam 13 Mar - 18:19
Hellooo @Ahn Da Hwon je t'ai fait quelques avatars, j'espère qu'ils te plairont :plz:

What can I say,
I'm stepping out of line.
Ahn Da Hwon
Ahn Da Hwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) Empty Ven 26 Mar - 18:38
Aaaaah je suis tellement en retard désolée :(( Merci pour ces jolis avatars ils sont vraiment super, j'ai eu du mal à choisir !! Merci merci encore pour tout :06:
Zhou Li Wei
Zhou Li Wei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) Empty Mar 4 Mai - 22:41
@Ahn Da Hwon c'est toujours d'actualité ? :plz:

What I wanna become isn’t number one, but the only one

crackle bones
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) Avatar pour Ahn Da Hwon (Ji Chang Min - Q) Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum