Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
La force d'y croire ft. Im Azriel 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8La force d'y croire ft. Im Azriel Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400La force d'y croire ft. Im Azriel OriginalLa force d'y croire ft. Im Azriel A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143

 :: Digital City :: Quartier Est

La force d'y croire ft. Im Azriel

Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

La force d'y croire ft. Im Azriel La force d'y croire ft. Im Azriel Empty Dim 14 Mar - 19:00

La force d'y croire
Tenue ~
 
C'est l'histoire d'une jeune fille, plus trop joyeuse. Le sourire aux lèvres mais si malheureuse. Enfermée dans sa bulle, sans jamais qu'on l'entende. Elle écrivait des lettres, isolée dans sa chambre. Elle y disait que personne ne l'aimait. Toujours critiquée, toujours rejetée. Ne sachant pas quoi faire, elle garde tout pour elle. Personne avec qui parler. Elle avançait toute seule. Ne demandait rien à personne. Les gens lui faisaient du mal. Sans même savoir pourquoi. Plusieurs fois elle a tenté de se faire aimer. Malgré toutes ces histoires, elle garde encore espoir. Qu'un jour elle puisse sourire et sortir de ce cauchemar. Chaque soir, elle s'isolait pour pleurer. Elle se posait des questions : Pourquoi les gens la haïssaient ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire pour un jour se faire aimer ? Pour qu'une personne essuie ses larmes et vienne la
réconforter ? Jusqu'au jour où elle l'a rencontré.

Au fond, je crois qu'on a tous peur. On a tous la trouille de perdre quelqu'un que l'on aime, de s'être trop attaché à quelque chose. Ou bien même d'être trahi méchamment par l'ombre du Diable. On a tous peur de se perdre, de s'égarer au beau milieu de sa propre vie, de ne plus savoir où aller. On a juste tous peur de souffrir. Parce que souffrir, ça ne donne plus envie de vivre.. Et vivre, c'est ce qu'on fait tous les jours. On croit tous connaître des tas de choses et on est peut-être tous à côté de la plaque. Je ne sais pas ce qui va se passer. Ni pour moi, ni pour toi... Azriel. Mais je suis certaine d'une chose, c'est que tu me donnes envie de réussir. Tu me donnes envie de me battre. Quand je regarde les couleurs du ciel, quand le soleil s'en va, je me dis qu'un jour ce sera toi qui verra tout ça. J'ai besoin de m'offrir la chance de me sentir aimée. Parce que je sais que l'amour, c'est le but d'une vie. L'amour de tout ce qui m'entoure. L'amour des miens, de mes passions, des animaux. L'amour, ce n'est pas seulement deux êtres qui s'aiment. C'est plus que ça. En quelques secondes, tu as fait chavirer ma vie. Tu as remis en doute tout le monde que je n'ai cessé de me construire jusque-là. Je me suis fait des scénarios pas possibles. C'était des films complets qui défilaient sous mes yeux avant de m'endormir.  Tu as remis en route toutes les pendules qui s'étaient arrêtées, il y a longtemps. Et je veux que cette amitié, que cet amour indéniable qui nous unit l'un à l'autre, car oui je sais que ce que je ressens pour lui est une forme d'amour, lui soit rendu et récompensé.

- Annyeong, Yaegiva !

J'ai bien accentué ce dernier mot, signifiant bébé en coréen. J'aime bien l'appeler ainsi car il existe une certaine différence d'âge entre nous. J'ai 26 ans et lui, bientôt 22 ans. Malgré tout, il sait que je le taquine et que ce surnom est affectif. Je lui souris et lui adresse un petit signe de la main en apparaissant devant lui.

- Tu vas bien ? Je regarde un peu autour de nous avant de reporter mon attention sur lui. Cela me fait si plaisir de te retrouver pour cette nouvelle année !
©️ 2981 12289 0



If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: La force d'y croire ft. Im Azriel La force d'y croire ft. Im Azriel Empty Sam 20 Mar - 23:18
Une année passée, une de plus et une nouvelle qui recommence sans que rien n'est changé...Quoi que tu as un peu changé, légèrement, très légèrement. C'est ta rencontre avec elle qui a changé la donne. Elle qui ne t'a pas jugé sur ta famille, ton image ou ton attitude. Et pour cause, c'est surement la seule qui a entrevu une vraie partie de toi, celle que tu caches au monde pour éviter de souffrir. Parce que oui, malgré la cage dorée dans laquelle tu vis, la vie n'est pas rose. C'est la solitude qui t'accompagne le plus et l'hypocrisie de ce monde à paillettes ou tout est faux, toi y compris. Tu as tellement enfouie ta véritable personnalité que tu la pensais perdue à jamais. C'est grâce à elle que tu l'as retrouvé. Tu as remis la main sur l'enfant que tu étais en sa compagnie, sans comprendre comment, ni pourquoi. C'est son authenticité qui a fait ressortir la tienne et cette relation improbable est devenue essentielle pour toi. Aussi en ce jour de rentrée, lorsque tu entends sa voix, instinctivement un sourire vient s'accrocher à tes lèvres. Tu ne laisserais personne te surnommer bébé, seulement elle a tous les droits, car tu sais qu'elle n'a aucune mauvaise intention. Aujourd'hui tu le fais confiance, tant que tu te permets d'être ce gamin que tu as toujours caché.

Annyeong Hye Mi Unnie !

Tu lui lances un regard malicieux alors qu'elle s'approche de toi.

Ça va mieux dès que je te vois.

Tu lui offres un sourire enfantin, sans sous-entendu. En effet tu la vois comme la grande sœur que tu as perdue. Une pointe de remord se fait sentir, car tu n'as pas eu de temps pour toi ces derniers temps et tu n'as pas pu prendre de ces nouvelles pendant les vacances. Aussi tu es heureux de la voir mais ton côté taquin prend le dessus face à son visage souriant.

Je ne pensais pas que tu serais encore là cette année... vu ton âge. Penses-tu avec un clin d'œil, sachant qu'elle doit comprendre. Je t'accompagne, Quel est le programme de ta journée ? On pourrait se retrouver pour manger quelque chose si tu n'as rien de prévu à midi ?

@Janggok Hye Mi


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: La force d'y croire ft. Im Azriel La force d'y croire ft. Im Azriel Empty Mer 21 Avr - 14:14

La force d'y croire
Tenue ~ Une des raisons de l’échec personnel, c’est la propension à s’intéresser davantage à ce qu’on a vécu dans son passé qu’à ce qui est devant et à ce qu’on peut en faire. Évidemment, une grande partie de l’expérience passée peut servir à quelqu’un, mais, s’il pouvait s’appliquer jour après jour aux tâches auxquelles il doit faire face, il réussirait mieux sa vie, développant une plus grande satisfaction que s’il attend des occasions qui peuvent ne pas se présenter. Ceux qui oublient complètement leur passé peuvent répéter leurs erreurs, mais ceux qui s’y projettent constamment s’enterrent de leur vivant. Car, dès le moment où on n’est plus actualisé dans le temps, on commence à se perdre et à régresser. En revanche, plus on estime et apprécie son passé pour ce qu’il est, plus on s’ouvre à l’intuition dans le présent et mieux on prépare son futur. Mais il y a une marge entre se souvenir de son passé et s’y complaire. L’un éclaire tandis que l’autre enlise. Toutefois, au lieu de se désoler de son passé ou de le déplorer, on gagne à le situer dans une nouvelle perspective et à lui envoyer des vibrations d’amour. On y parvient en l’acceptant tel qu’il s’est déroulé, en reconnaissant les qualités d’âme qu’on a développées ou les potentiels qu’on a activés dans les moments pénibles, en reconnaissant qu’on a agi au mieux de ses connaissances et de ses moyens d’alors. C’est par son passé qu’on est devenu ce qu’on est présentement. Et si on n’est pas satisfait de ce qu’on est devenu, on peut commencer à le changer dès maintenant pour devenir ce qu’on veut devenir. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Hélas, beaucoup aiment ramener le passé comme excuse ou comme modèle de ce qui pourrait survenir dans l’avenir. Et c’est ainsi qu’ils régressent au lieu de progresser.

Et il est hors de question que cela soit mon cas. Plus maintenant !

- Yaaah ! Dis-je, en faisant la moue et en le tapant gentiment à l'épaule. Surveille un peu ce que tu dis si tu ne veux pas que ta Unnie préférée se fâche contre toi ! Je lui tire la langue. C'est ma dernière année, tu seras ensuite débarrassé de moi alors profites bien de ma présence !

Il décide, par la suite, de m'accompagner et j'acquiesce en souriant. Nous marchons donc côte à côte et il me propose de me retrouver plus tard. Je tourne alors légèrement ma tête dans sa direction et continue de sourire. Sincère, comme à mon habitude avec lui.

- C'est avec plaisir que je te retrouverais pour manger avec toi, à midi. Tu dois reprendre à quelle heure ? Cet après-midi, je suis en travail libre pour mon projet final d'études, alors je ne serais pas très pressée.
©️ 2981 12289 0



If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: La force d'y croire ft. Im Azriel La force d'y croire ft. Im Azriel Empty Dim 9 Mai - 13:49
Tu affiches la moue d'un enfant désolé, joignant tes mains comme pour te faire pardonner alors qu'elle te frappe. Bien sûr tu sais qu'elle n'est pas sérieuse et pour cause tout ça n'est qu'un jeu entre vous. C'est la seule avec qui tu te permets d'être toi-même, soit un gamin taquin mais gentil. Tu lui retournes sa grimace tirant toi aussi la langue mais ton expression change lorsqu'elle annonce que c'est sa dernière année. Tu lui attrapes le bras, a nouveau comme un gosse qui s'accroche à sa sœur adorée.

Oh non, c'est vraiment ta dernière année ? J'espère que tu la rateras pour rester encore un peu avec moi.

Tu esquisses un sourire, signe que tu n'es pas sérieux, même si ta peine à l'idée qu'elle parte est réelle. C'est peut-être pour ça que tu ne la lâches pas, décidant de l'accompagner en lui proposant de se retrouver à midi. Si c'est réellement sa dernière année alors elle a raison il faut que tu profites de sa présence, d'autant plus que c'est peut être ta dernière aussi.

C'est génial ! Je ne reprends qu'en fin d'après-midi, on a déjà un prof absent, ça commence bien.

Tu lèves les yeux au ciel alors que vous continuez à marcher. En arrivant près des salles, tu as du mal à la lâcher, parce qu'elle t'a beaucoup manqué. L'année ne se présente pas super bien pour toi, tu n'avais même pas envie de remettre les pieds à l'université alors la retrouver est une vraie source de motivation. Elle doit surement le voir dans ton regard, parce qu'elle a toujours su lire en tout, dès votre première rencontre

Tu m'as manqué, on se retrouve à l'entrée à midi alors ?

Tu l'enlaces à nouveau.

Tu m'as manqué.

Tu lui offres un dernier sourire avant de la laisser.

A tout à l'heure.

@Janggok Hye Mi


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: La force d'y croire ft. Im Azriel La force d'y croire ft. Im Azriel Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum