Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias  Original[Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias  Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640[Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias  1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28[Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias  Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -55%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
17.99 €

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

[Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ PQMON ∅ GOTTA CATCH THEM ALL
Mes petits secrets

[Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias [Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias  Empty Lun 15 Mar - 21:28
Le bruit assourdissant ne ressemblait presque plus à une musique connue, mais bien à un rythme qu'on ressentait dans nos veines. Un rythme que tu ne tentais pas de suivre, enchaînant les verres pour te sentir un peu moins tendue à cette arrivée impromptue. Tu ne connaissais pas réellement ces gens, connaissances parmi la foule ils n'étaient que des visages vus et revus. Brulant alors ta gorge et ton estomac tu pensais peut être que ça t'aiderai. Toi qui n'aimait pas particulièrement l'alcool, toi qui n'aimait pas ce genre de personne qui venait se coller à toi, rembarrant sèchement toute main tentant de se raccrocher à toi. Que faisais tu là Sae Hee ? Les cours avaient pris de la place dans ta vie, te faisant oublier un peu ta passion, ton travail remplaçant tes moments de vide, alors que faisais tu là ? Tu avais du temps pour cela ?

Le stress ayant eu raison de toi, les deux ou trois shot avaient suffit à faire monter une chaleur bien trop importante, concentrée sur tes joues. Sachant pertinemment que ton corps ne tenait pas l'alcool il semblerait que tu aies joué un jeu dangereux, ce soir. Et pourtant tu restais toujours alerte, osant même taper une main qui venait se poser sur ton épaule. Mais tout était plus grand, plus théâtral, plus bourré. Même lorsque tu te retournas d'un coup manquant de tomber. Fort heureusement tu t'accrochais à ce jeune homme bien aimable. "Merci mon brave. " Et tu accordas tes paroles avec un tapotement d'épaule, qui s'arrêta en même temps que son visage apparu devant toi. " Toi ! " Trou du cul. Tu ne te souvenais plus qui il était exactement ni même ce qu'il avait fait mais tu te souvenais que tu devais lui botter les fesses. " Oh .. t'es tout seul ? " Et s'il était seul, est ce que ça te regardais réellement ? Un petit rire quitta ta gorge tandis que tu appuyais sur son nez, telle une débile. "Tiens, viens me rejoindre. " Tendant alors un verre tout fraîchement fait par le barman tu lui fis signe de boire avec toi, au moins vous seriez seuls à deux.

AVENGEDINCHAINS

@Seo Elias

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Seo Elias
Seo Elias
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: [Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias [Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias  Empty Sam 3 Avr - 1:28
j’observe avec amusement l’heure sur l’écran de mon smartphone. ça fait bien deux bonnes heures que je suis ici. et je viens tout juste de perdre la bande avec laquelle je passe toutes mes soirées. je m’adosse tranquillement au bar de la boîte de nuit, remettant en place ma chemise. mon regard se perd doucement dans la foule qui danse et s’amuse, à transpirer jusqu’à ce qu’on voie leurs auréoles. personnellement, je me sens bien. j’ai bu un peu, même pas mal et parfois j’ai du mal à distinguer les visages des gens qui m’adressent la parole mais sinon, à part ça, je peux continuer à boire sans aucun problème. soudainement, alors que j’étais légèrement perdu dans ma contemplation de la soirée, je sens qu’on me tapote l’épaule et je me retourne pour voir le serveur me faire un léger signe de la tête vers un groupe d’amis, grimaçant devant leurs verres. le prank a marché, mon gars. je plisse les yeux vers les verres de soju mélangé à du vinaigre, qui n’avaient pas l’air de remporter le cœur de la foule. je glousse, levant ma main en l’air pour faire un high five au serveur que je connais bien depuis quelques années. en fait, je suis tellement habitué à sortir, que lorsque je salue le serveur pour m’éloigner voir le dj, je ne fus pas étonné d’entendre qu’il m’interpellait encore pour me dire quelque chose qu’il avait oublié. n’oublies pas ta copine ! elle a bu moins que toi, mais elle doit voir flou dans toute la boîte. ma copine ? je fronce les sourcils et soudainement, une illumination me vint. mais oui bien sûr ! cette nana avec un caractère bien trempé ! j’étais avec elle il y a quelques minutes et je crois bien qu’elle n’a pas trop apprécié ma petite blague sur le vinaigre… et dans mes souvenirs récents, elle ne marchait pas bien droit. il va falloir que je la retrouve.

je fais un signe de la main au dj pour lui signaler que je viendrais plus tard lui taper la discussion avant de balayer la salle du regard le plus minutieusement possible. elle ne devrait pas être très loin. je m’avance parmi les coréens et coréennes ainsi que les étrangers, saluant au passage quelques potes italiens. ils ont la langue bien pendue, comme moi, et ils veulent à tout prix engager la conv. ils sentent tous un peu l’alcool trop fort aussi. eli, come stai ? vuoi parlare un pocco ? che dici ? non ti senti amico ! « non posso parlare di più, hai visto la bella ragazza che prima era con me ? » il lâcha un léger rire et après m’avoir traité de cretino, il rétorqua laquelle. c’est vrai que j’ai le don de papillonner à droite et à gauche, ça ne va pas l’aider et en plus il est bourré. alors que je m’apprêtais à partir pour continuer mes recherches, je l’aperçois passer juste à côté de nous, le dos tourné. j’esquisse un sourire et fait signe à mon pote que j’ai trouvé le pokemon sauvage que j’avais perdu. je pose ma main sur son épaule mais elle se rebiffe directement en la tapant presque immédiatement. ah, déjà, elle n’a pas perdu ses réflexes. elle se retourne et je ricane quand elle finit par se raccrocher à moi. et surtout quand elle me reconnaît. « ciao, toujours aussi énervée à ce que je vois. » j’hausse un sourcil à sa remarque, affichant un air benêt. « oui je suis tout seul, tu m’as manqué bella et oh- » je la vois appuyer sur mon nez et je rigole de plus belle. « avec plaisir, c’est toi que je cherchais. » je plisse les yeux d’un air malicieux et attrape le verre qu’elle me tend. je l’examine d’un air faussement sérieux. parce que je ne le suis jamais. « t’es sûr que y a rien de louche dedans ? comme du vinaigre par exemple ? » je m’attendais à ce qu’elle se souvienne de ce qui l’avait mise en colère quelques minutes auparavant mais peut-être que ça ne fonctionnerait pas. j’agite ma main devant ses yeux avec de grands yeux digne d’un bel idiot. « tu ne devrais pas boire autant. j’ai combien de doigts là ? » je ne sais même pas son prénom mais après tout, ça arrive souvent dans ce genre de soirées. tout ce que je sais c’est qu’elle me fait penser à un chihuahua bien énervé. a cette pensée, je me mets à ricaner intérieurement.

AVENGEDINCHAINS

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ PQMON ∅ GOTTA CATCH THEM ALL
Mes petits secrets

Re: [Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias [Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias  Empty Ven 9 Avr - 23:15
La musique résonnait non pas que dans tes oreilles bien affaiblies par les décibels, mais aussi dans ce palpitant qui semblait prendre le rythme te laissant presque essoufflée sans même danser. En parlant de danse, tu avais voulu te tenir loin de la piste de peur de perdre tous tes sens et ta raison à te laisser submerger par une envie que tu retenais. Mais finalement n'était elle pas trop étroite ? Bondée ? N'était elle pas si loin de toi ? Sans aucune place pour un de tes pas ? Ta place ici, au bar , n'était elle pas toute tracée ? Plus facile, plus douce que se frayer un passage entre les corps enlacés, plus douce et stable que cette sueur qui coulaient de tous les fronts, que cette chaleur qui envoutait chacun. Les verres augmentaient pourtant cette chaleur qui faisaient basculer tes joues dans un rouge inhabituel. Toi et l'alcool, c'était une histoire d'amour toxique. Et tu en avais besoin de peu pour voir flou. Ta vision passait alors d'un dix confirmé à un cinq voire même un quatre, serais tu aveugles ? Tu avais perdu le grand cadet au sourire ravageur qui cueillait les femmes comme des pâquerettes et les jetaient comme des mouchoirs ? Sa silhouette ne se dessinait plus devant tes yeux défaillant, ses idées à la mort moins de deux ne venant plus atteindre tes oreilles. Etais tu devenue folle ? Ou bien avait il pris la fuite ? Gredin. Les yeux se plissant tu te sentais l'âme aventureuse. L'âme à passer de droite à gauche, d'éviter les corps en mouvements pour garder le précieux liquide dans ces deux petits verres qu'étaient les tiens. Avant que l'un ne finisse dans ton estomac rejoindre le nombre improbable de verres que tu t'"étais bu juste avant de croiser sa route.
Une nouvelle fois. Et si tu y avais cru tu aurais presque dit qu'il s'agissait du destin. Il était ton ennemi et ton sauveur en l'espace de quelques minutes, c'était tout de même incroyable. Les sourcils froncés puis se détendant tu cherchais tes émotions. Joie, colère, surprise, excitée, fatiguée. Tu ne savais plus ce que ton corps réclamait, ce que ta tête pensait, et ton coeur ressentait. Et pourtant quand cet Italiano muchacho osa parler de toi comme une fille énervée tu dû t'interposer.  " Je suis pas énervée !! " Sûre ? en fait tu n'en savais rien, mais là de suite ton poing semblait faible, et il semblait seul, rien qui te poussait donc à t'énervée.

Au contraire ce sourire que tu arborais était amplifié par l'ambiance décadente, ta générosité poussant même à partager, non offrir le dernier verre qui te restait.  "Oh oh ne me drague pas !! .. Ca marche pas ! .. non no no !! Je sais ce que tu veux TUTUTUTU  " Et aucunement il ne verrait son petit plan réussir. Pour qui te prenait il ? La boîte tournant un peu trop vite pour toi son épaule sembla assez solide et efficace pour te tenir droite.  "Vinaigre ? Qui ferait ça c'est compl... OHHHH !! C'est toi ! Toi attends !  "Il fallait juste que le tout se rééquilibre. Que ton souffle reprenne, que tes deux pieds soient ancré au sol et que ta main arrive à pincer son oreille qui semblait toujours trop près ou trop loin.  "Ahhh put..  " Une bataille de gagnée mais pas la guerre. Encore moins quand il agite ses doigts devant tes yeux, dégageant alors rapidement ces objets mouvant tu fronçais les sourcils tentant ce regard froid, teinté de pourpre grâce à l'alcool.  " Ne joue pas avec moi gamin ! 5 .. Tu as cinq doigts par main idiot ! " Qui ne savait pas ça ? Même ton rire se moquait de lui. Et pourtant il était un très bon poteau, coussin, rattrape Sae Hee ? On ne savait pas trop comment qualifier cette personne sur qui tu ne cessais de tomber, par ton manque d'équilibre, par ces mouvements des autres qui te poussaient vers lui, par ce tournis qui t'empêchais de t'éloigner.  "Bouge pas .. oh oh bouge pas  " Lançais tu en t'accrochant à son haut, la tête plaquée à son torse, avait il même bouger d'un iota ? Ou bien ta tête tanguait seule dans une danse qu'elle seule comprenait.  " Je reste là une minute. Juste une minute.. Attends.. " Just le temps que ton souffle s'y retrouve, que ta tête arrive à ton corps et que tout redevienne comme avant. L'alcool était dangereux pour ta santé, pour ta réputation, et sûrement pour bien d'autres choses. Ignorant les commentaires sur votre duo s'apparentant à un couple, tu cherchais à calmer ce tournis ,n'oubliant pas les remarques déplacées des autres. Petits saligauds ils en profitaient pour se moquer ? Tu allais leur apprendre les bonnes manières ! Sans bouger d'ici. Car tu étais bien ici, c'était stable ici, en plein milieu de nul part, contre un torse inconnu, un model de stabilité donc.

" "
AVENGEDINCHAINS

@Seo Elias

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias [Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias  Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum