Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel OriginalAhn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment :
Maillot de l’équipe de France de rugby ...
Voir le deal
19.99 €
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel

Ahn Tae Yung
Ahn Tae Yung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Empty Mar 16 Mar - 20:23

AHN TAEYUNG
Infos en vrac : Il parait que... Tu fumes comme un pompier. C'est la vérité. Depuis un bon nombre d'années, la nicotine t'est aussi indispensable que de respirer. Un vice de plus à ajouté à ta liste qui ne fait que s'allonger avec les années. Il parait que... Tu passes ta vie à faire du sport. Encore bingo, c'est plus que vrai. Dès que t'en as eu les moyens, tu t'es investi dans la musculation, rêvant de te bâtir un corps puissant, assez puissant pour faire face à cet homme et arraché ta mère à cet enfer dans lequel elle était plongée.  Il parait que... tu adores cuisiner. Bwaaa perdu ! Non mais franchement, est-ce que t'as une tête de cuistot ? Que dalle oui. T'es un p*tain de fainéant là-dessus, en fait, si ta meilleure amie ne cuisinait pas, tu passerais ta vie à bouffer des nouilles instantanées. Rapide, pas cher, et bon... On demande quoi de plus franchement, hein ?  Il parait que... t'as une belle voiture. Encore perdu ! Décidément, vous êtes nulles... La seule chose que tu as, c'est une moto et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu l'adores, plus que de raison. C'est ton bébé, t'as dû économiser pendant des mois pour l'avoir, alors tu la bichonnais. il paraît que  T'es une star d'instagram. Ah, alors star c'est un bien grand mot, mais t'as une belle petite notoriété. Jouant les mannequins improviser photographier par les soins de ta baby, tu as un franc succès et cela semble bien partit pour durer... parfait pour ton égo démesuré Il parait que... Tu es un dragueur invétéré. Alors ça, malheureusement, c'est un fait avéré. Dès que tu as l'occasion de faire le charmeur, ou de te pavaner, tu ne te gênes pas et en deux-deux elles te tombent toutes dans les bras. Véritable don juan, tu prends les filles pour des jouets, que tu jettes une fois lâsser. Les relations sérieuses, c'est pas pour toi, et ça ne le sera sûrement jamais. Il parait que... t'as déjà trainé dans de sales affaires. Bam, encore faux, messieurs dames vous vous méprenez... C'est pas toi qui a fait des bêtises, c'est la miss Joo Ah, et toi, tu l'en as tirée, ne supportant pas ne serait-ce que l'idée de la voir sombrer. Encore aujourd"hui, tu la charries avec cette histoire, comme pour lui rappeler qu'elle n'a pas toujours été cette petite poupée parfaite comme ce que ses vidéos peuvent montrer. Il parait que... tu as déjà couché avec ta meilleure amie... Bingo. C'est la vérité vraie. Ce n'était pas prévu, y'avait absolument rien de prémédité... Un soir, vous vous sentiez tous les deux terriblement seuls et déprimé. Cherchant du réconfort, vous vous étiez enlacés, et après avoir échangé un regard lourd de sens... Vous vous étiez embrassés, et la suite, on la connaît. Faisant ensuite les autruches et choisissant de juste tout oublier, vous avez pourtant réitéré la chose, à de nombreuses reprises, si bien qu'aujourd'hui, c'était devenue monnaie courante, et cela ne vous faisait plus rien. La seule règle : pas de sentiments, juste du sexe, point barre. Interdiction de briser une amitié pareille pour ça... Tu ne le supporterais pas. Mais du coup, il parait que... T'es amoureux de ta meilleure amie.... Baaaaah, mais c'est quoi cette question sans déconner ? J'ai dis plus haut que les sentiments étaient prohibés, alors pourquoi demander ? Hein ? Quoi ? Parce que t'es un jaloux maladif, qui ne supporte pas qu'on s'approche de sa baby adoré ? Parce-que dès qu'elle essaye de mettre des photos un peut trop jolies d'elle sur instagram, tu la sommes de les effacer sur-le-champ, et de foutre des colles roulés ? Parce-que, mine de rien, dès que t'es près d'elle, tu te sens entier, en paix, apaisé ? Arrêtez donc avec vos trucs de gonzesses esseulées... Les sentiments sont prohibés, c'est tout. Après... On connaît tous ton aversion pour l'autorité et ton gout pour briser les règles pas vrai ? ... .
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

Maybe I should open my eyes... Face my real feelings for you... You're not just a friend anymore, from a while now...
Ahn Tae Yung
Ahn Tae Yung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Empty Mar 16 Mar - 20:23
+1 :hehe:

Maybe I should open my eyes... Face my real feelings for you... You're not just a friend anymore, from a while now...
Ahn Tae Yung
Ahn Tae Yung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Empty Mar 16 Mar - 20:24
+2

Voilà :03: gogogo :01:

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ PQMON ∅ GOTTA CATCH THEM ALL
Mes petits secrets

Re: Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Empty Mar 16 Mar - 21:51
Nice to see you here ... monsieur pectoraux :hehe:

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Ahn Tae Yung
Ahn Tae Yung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Empty Lun 5 Avr - 21:27
@Choi Sae Hee Oups sorry la miss j'avais oublié de rep ici *meurt*

Monsieur pectoraux pour vous servir Mme :y: :mdr:
Que puis-je pour vous? :hi: :dance:

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
Mes petits secrets

Re: Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Empty Mar 6 Avr - 11:32
XD j'ai cru voir .. écoute je suis pas pressée :plz:
HAhah si on se fait servir en plus parfait !

Et bien voir pour un petit lien .. pourquoi pas ? :tn:

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Ahn Tae Yung
Ahn Tae Yung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Empty Mar 6 Avr - 18:27
@Choi Sae Hee :plz: :plz: :plz:
Sorry
Really  :plz:
Tu peux me fesser pour me punir, je l'accepterais :01: :01: *out*

On ce fait servir ici, c'est comme ça, le client est roi :05: fabu

SO
Trêve de bêtises  :kazak:
Un petit lien  Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel 1f440 mais of course... As-tu déjà une idée/envie en particulier ? Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel 637589590

Shin Joo Ah
Shin Joo Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Empty Mar 6 Avr - 21:31
@Ahn Tae Yung  Je ne vois pas ma tête par ici, est-ce normal? :oo: :russe:
Ahn Tae Yung
Ahn Tae Yung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Empty Mar 6 Avr - 22:47
@Shin Joo Ah MA BB MA VIE MY EVERYTHIIIIIIIING :plz: :plz: :hot: :hot: :bed2: :bed2: :bang2: :bang2: :06: :06: :bang: :bang: feels feels Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel 3919975590 Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel 3919975590
MAIS NON C'EST PAS NORMAL c'est juste moi qui suis une feignasse et qui a pas encore mis à jour la fiche :porte: :plz:
NO WORRIES ça arrives my love :perv: :lick:

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
Mes petits secrets

Re: Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Empty Mer 7 Avr - 11:05
@Ahn Tae Yung T'en fais pas va ça arrive xD

tu vas avoir un kick du pied oui xD :01:

alors niveau caractère ils sont assez différents, cependant les deux ont une moto xD c'est déjà un bon point.
D AILLEURS en écrivant j'ai eu une idée . Sae Hee est du genre à beaucoup garé pour elle mais quand ça va plus elle va faire un tour de moto, aller vers le fleuve maybe boire un peu. Je serai partante si c'est possible, qu'un soir où elle était pas bien elle ait fait son tour se soit posé et Hop ait rencontré Tae Yung quitte à lui voler sa cigarette pour tenter de tirer puis tousser comme une malade xD

Qu'en penses tu ? :hot: :plz:

No One is Perfect
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Ahn Tae Yung ♤ les liens d'un emmerdeur professionnel Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum