Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe OriginalShira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe

Park Suk Hee
Park Suk Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Empty Mer 17 Mar - 17:44

PARK SUK HEE
Infos en vrac : 20 ans Née à Séoul A vécu 13 ans au Royaume-Uni  Bienveillante, naïve et vous pouvez lui faire croire tout ce que vous voulez malheureusement Collectionne les canards en plastique Passion pour la cuisine Apprécie se promener dans les forêts Découvrir des choses effrayantes  elle n'a jamais été en couple hétérosexuelle A tendance à s'oublier au profit des autres; un jour elle souffrira énormément d'une personne qui aura abusé d'elle Cursus Histoire/Géographie, spécialité Géographie En Angleterre elle faisait parti du club d'échec de son collège, elle a gagné plusieurs tournoi 
Recherches de liens

Mentor (h/f) - Tu as vu Suk Hee un peu perdue dans cette ville qui ne lui est pas familière. Vivre 13 ans à Londres et surtout grandir avec une autre culture lui a un peu fait perdre le peu qu'elle a connu de Séoul. Alors tu as décidé de la prendre sous ton aile, de lui faire découvrir ce qu'elle a raté en 13 ans et lui faire rattraper le temps.  ⊹ Fight me (h/f) - Derrière son côté doux, fille naïve et bienveillante se cache une accumulation de rage envers une seule personne, sa demi-soeur, et tu lui rappelles tout ce qu'elle déteste chez sa demi-soeur ; petite princesse capricieuse et avec toi Suk Hee ne peut pas se contrôler, elle aimerait tellement te mettre sa main dans la figure (Différentes évolutions possibles, négatif et il peut s'agir d'une rivalité ou bien positif et tu aides Sukhee à évacuer sa rage, sport de combat par exemple et le lien peut évoluer vers une canalisation de sa rage)Amortentia (h) - Tu l'attires, elle ne résiste pas, au risque de se faire mal. Tu profites de sa naïveté, tu es la personne qui la fera le plus souffrir dans les mois à venir. ⊹ Drôle de mal du pays (f) - vous vous êtes rencontré quelques temps après que Suk hee revienne en Corée du Sud et avant son arrivée à l'université (ou peut être qu'elle y est venue car tu te trouvais ici), Suk Hee a des difficultés à s’acclimater vous pouvez passer des heures à parler de votre passé dans vos pays respectifs, de vous raconter des anecdotes, vous faire peur aussi  ⊹ Confident (h et/ou f) - Son ancre, elle te dit tout, parce qu'elle ne connait personne à Séoul en dehors de sa famille, et qu'elle n'a jamais vraiment parlé de ses idées noires à propos de sa demi-soeur, ni de ce qu'elle ressent vis à vis de la décision de sa mère petite. ça promet des rp aux mouchoirs, il faut avoir les reins solides, ça peut être réciproque également ⊹ etc.
Relations

Mukai Yami  ⊹ Fight me ⊹ desc.
Mok Woojin  ⊹ Le daron ⊹ desc.
Lee Min Ki  ⊹ Fratelli tutti ⊹ Ils se sont rencontrés à l'église lors de son arrivée en Corée du Sud. Ils participent tous les deux à des événements de leur Eglise, ils s'entendent bien.
Shim Jin KyungBoulet depuis l'enfance ⊹ Ils se connaissent grâce à leurs parents et comble du hasard, ils sont revenus en même temps en Corée du Sud. Depuis l'enfance quand ils sont dans la même pièce il se passe quelque chose comme s'ils étaient obligés de provoquer quelque chose. C'est à cause de Suk Hee que les parents de Jin Kyung ont découvert ses tatouages mais ça n'est pas tout le temps de la faute de Suk Hee, parfois c'est celle de Scott (elle ne l'appelle jamais oppa ou Jin Kyung, elle utilise son prénom occidental)
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Park Suk Hee
Park Suk Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Empty Mer 17 Mar - 17:45
+1 pour prendre des notes :idea:

Ajouter Kyung Ho + voir pour Jia
Park Suk Hee
Park Suk Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Empty Mer 17 Mar - 17:46
+2 parce que franchement on sait jamais, on est jamais à l’abri de rien de nos jours :y:

Et c'est à vous :booty:
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Empty Dim 21 Mar - 12:52
BON. :russe: comme je n'ai pas eu le choix je suis là pour parler liens. Et déjà certains m'intéressent s'ils sont encore dispo.
Le mentor et le fight me.

Après tout dépend car, pour le mentor je voyais bien un de mes vieux (Liên ou Woojin), mais vu les évolutions possibles, tu préférerais peut-être un personnage plus proche de l'âge de sukhee ? Car sinon j'ai un darron qui serait ravi de donner des conseils de darrons.

Et pour le fight me, pour le coup, j'imagine bien Yami. :y: Plus que capricieuse, yami est surtout ultra têtue et chiante. Elle a ses principes qu'elle tente de respecter au mieux, elle ne veut rien changer, les gens l'intéressent bof bof elle pense qu'à l'argent.

Du coup, je peux déjà essayer de te vendre ces deux-là, ou rajouter les trois autres idiots aussi. :y:

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Empty Dim 21 Mar - 20:14
Hello :plz:

Sukhee est toute douce et je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Jia :heart: J'ai vu que sa dernière recherche était sur la lune et qu'elle a fait toute la bibliothèque pour ça... Jia est un vrai petit rat de bibliothèque et aurait pu l'aider à chercher ? Et s'interesser aussi à sa question jpp elles auraient pu chercher ensemble ? Et peut être que Sukhee se tournerait vers Jia dès qi'elle a une question en tête comme ça, pour qu'elles cherchent ensemble ? Ça pourrait être leur petit truc à elles :o et si c'était que Sukhee qui faisait part de ses questionnements au début, Jia pourrait finir par le faire aussi ?

Petit plus : elles sont toutes les deux de 2000. Et elles ont toutes les deux un petit frère dont elles prennent vraiment soin :plz: Jia a grandi un peu trop vite à cause du décès de sa maman ;;

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Park Suk Hee
Park Suk Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Empty Lun 22 Mar - 21:31
@Choi Ming Wei :cute: Toujours bien plus rapide que moi ^^ Dans la tournure confident/meilleur ami ça sera un peu difficile avec tes "vieux" mais j'ai des petites idées :D
- Liên m'a l'air d'avoir pas mal de chose à pouvoir faire découvrir à Suk Hee globalement. J'ai une petite proposition de tourner ton prélien "haters" en quelque chose de positif lié à mon prélien "mentor". Si on évite le côté maman que pourrait avoir la relation ça me semble pas mal, t'en penses quoi ? Le pré-lien tel qu'il est pour une évolution de confident ou meilleur ami je le ferai évolué mais ça serait Liên le mentor.

- Par contre on peut aussi faire un lien de darron 😂 parce que ça peut être très drôle, et faire évoluer Suk Hee. Son père reste quelqu'un de très peu présent, toujours occupé donc elle a grandie seule, par elle même et sans vraiment s'ouvrir au monde. Et puis, elle reste très naïve, elle pourrait prendre tous les conseils à la virgule près même si ce sont des bêtises :erm:

Voilà voilà pour toi :heart:
Edit : :russe: j'ai pas oublié ta peste :perv: C'est que ça me va et faudra voir ça en rp quand tu veux/peux :aah:

@Li Jia Xin :hi: Oh je vois très bien ce que ça pourrait donner, des comparses de recherche avec leur petite bulle rien qu'à elle quand elles sont lancées ? Je vois très bien une scène où elles se rendent compte de ça en cherchant la même chose sans le savoir et elles le disent toutes les deux à voix haute (le truc cliché dans les films où ça fini en crie et joie d'avoir trouvé la même info :y: ) ça te va ?
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Empty Sam 27 Mar - 4:48
Liên materne facilement aussi. :y: Elle, qui s'est fait beaucoup materner par ses sugar mommies, elle en fait de même avec les petites. :perv: (en toute innocence bien sûr, cette fois :russe: ). Mais je pense que ça sera plus simple de partir de Woojin du coup. :erm: Peut-être que du coup, pour une raison x ou y, sukhee serait amenée à côtoyer woojin et y aurait vu à force une figure paternel. Ce qui pourrait être drôle, c'est qu'il a déjà un fils à s'occuper qui le fait assez paniquer comme ça, du coup il pourrait se montrer un peu distant avec sukhee au début, mais il est pas méchant et ses instincts de jeune papa prennent vite le dessus. :erm:

Et donc pour Yami, je t'attends, t'as mon kakao talk, mon discord, mon numéro viens parler rp oh. :oo:

♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪

I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Park Suk Hee
Park Suk Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Empty Sam 27 Mar - 17:13
@Bu Beom Gyu ok pour Woojin, j'ajoute ça! Il a l'air trop mimi Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe 3919975590 Le père de Suk Hee va être de plus en plus distant avec elle, et la perte de cette proximité va lui manquer. A Londres elle n'avait que lui pendant plusieurs années, et des difficultés à se mêler aux autres enfants. La raison de l'éloignement de son père sera dûe à leur retour et au fait qu'il va revoir la mère de Suk Hee qu'il a laissé derrière lui il y a presque 15 ans. Du coup, Suk Hee pourrait être amenée à se rapprocher de Woojin en y voyant une figure paternelle comme tu as dit. On peut y ajouter autre chose d'amusant, Suk Hee qui essaie de le rassurer quand il panique avec son fils ? Elle faisait un peu la maman avec son petit frère quand il était tout petit mais ça sera sûrement plus tard ça :)

Je viens te voir dès que possible (quand j'aurais choisi par quel moyen te joindre, y a trop de choix wsh :mdr: )
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Empty Sam 27 Mar - 17:30
@Park Suk Hee a écrit:
@Li Jia Xin :hi: Oh je vois très bien ce que ça pourrait donner, des comparses de recherche avec leur petite bulle rien qu'à elle quand elles sont lancées ? Je vois très bien une scène où elles se rendent compte de ça en cherchant la même chose sans le savoir et elles le disent toutes les deux à voix haute (le truc cliché dans les films où ça fini en crie et joie d'avoir trouvé la même info :y: ) ça te va ?

Oh, tu as totalement compris là où je voulais en venir :hot: :heart: Oui, ça me va complètement :shy: Bon, par contre, Jia criera pas dans la bibliothèque parce que voilà, c'est sacré mais ça sera un cri de joie silencieux :mdr:

Tu veux peut-être voir pour d'autres liens ? :plz: Approfondir avec Kyungho peut-être ? Dongyul ? (t'as commenté son insta :y:)

to forget pain and to think about tomorrow... just one evening, one night, one hour, i want to find a world of our own. —
Park Suk Hee
Park Suk Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Empty Lun 29 Mar - 8:16
@Han Kyung Ho c'est tout bon pour jia :y:

Par contre en effet j'ai eu une idée avec Kyung Ho alors dit moi si ça peut fonctionner. Il m'a l'air d'être un phénomène :perv: et sukhee est totalement l'opposée, elle fera tout pour bien faire et surtout de montrer dans des situations clownesques. Alors peut être que Kyung Ho pourrait être cette personne qui lui fait faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait et surtout ça ne serait toujours imprévisibles
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Shira ஐ Eennie Meenie Miney Moe Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum