Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Faut qu'on parle (ft Caspian) OriginalFaut qu'on parle (ft Caspian) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Faut qu'on parle (ft Caspian) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Faut qu'on parle (ft Caspian) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
97.97 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul

Faut qu'on parle (ft Caspian)

Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Faut qu'on parle (ft Caspian) Faut qu'on parle (ft Caspian) Empty Sam 20 Mar - 23:22
Pourquoi et comment tu l'as appris ? Tout cela n'a pas d'importance ! Maintenant tu sais pourquoi ton frère t'a rayé de sa vie et tu lui en veux d'autant plus. Alors c'est vrai tu es parti les poings serrés pour voir ton frère. C'est bien la première fois que ça t'arrive, d'ailleurs tu ne sais pas trop ou va mener cette conversation. Au fond tu n'attends rien de lui, même pas de réponses et pourtant dès que tu es devant lui tu t'es mis à lui crier dessus, tant pis si toute la caserne entend. Son responsable t'a permis d'aller le voir car tu as prétexté une urgence familiale et ce n'est pas faux, ce qu'il a dû comprendre en voyant l'état dans lequel tu es, soit tremblant de rage. Heureusement que la journée est finie, sinon il t'aurait surement mis à la porte ou t'aurait demandé d'attendre. Quoi qu'il en soit, à cet instant tu hurles contre ton frère les poings encore serrés

Pourquoi ?! Hein pourquoi ?! Pourquoi tu les as écoutés ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu acceptes ça ? Je suis pas assez bien, tu m'aimes pas, je suis pas le frère que tu espérais, Ben tu sais quoi ! Toi non plus t'es pas le grand frère de l'année !!!

Tu te souviens de la dernière fois que tu l'as vu, cette nuit ou tu as bien failli te vider de ton sang. Tu as beau ne pas te rappeler de tout, tu te souviens qu'il a pris soin de toi, avant de te mettre dehors en te faisant encore la morale. Tu t'es senti mal, à moitié reconnaissant, à moitié blessé. Tu t'es beaucoup questionné, jusqu'à confronter tes parents. La révélation de l'interdiction de Caspian de t'approcher t'a choqué, tout autant que celle qui est venue après. Si jusque-là tes parents n'avaient jamais formuler ouvertement cet ordre, cette fois ci c'est fait. Ton père t'a interdit de revoir ton frère ou ta sœur, ce que tu n'as pas respecté contrairement à ton frère face à toi, contre qui tu t'énerves toujours.

T'es pas mieux que moi, t'as fait le toutou obéissant ! A moins que tu ne veuilles vraiment plus me voir ? C'est ça ? T'as qu'à me le dire en face alors ?!

@Im Caspian


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Im Caspian
Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Faut qu'on parle (ft Caspian) Faut qu'on parle (ft Caspian) Empty Sam 10 Avr - 23:09
La journée était enfin finie pour le militaire et il savait que celle qui l’attendait demain serait encore plus exténuante que celle qu’il venait de finir. Alors il n’avait qu’une seule envie. Passer à la douche et aller se coucher pour être en forme pour le lendemain. La mission qui l’attendait allait encore se montrer délicate et il ne pouvait pas se plaindre de faire la moindre erreur. Caspian venait de sortir du bâtiment principal de la caserne quand une voix familière s'était fait entendre. Se faisant sûrement même entendre de loin. Il avait fixé son cadet sans réellement comprendre ce qu’il faisait là et ce qu’il voulait exactement à lui crier ainsi de la sorte.

- Je peux savoir ce que tu fais là et comment tu as pu entrer ?

C’était censé être un site protéger et un gamin comme lui n’avait aucunement la place ici. Pour cette raison que Caspian avait fait preuve de calme avec lui pour le moment. Sans savoir ce qu’il voulait, en dehors des reproches qu’il prenait en pleine face.

- J’ai jamais dit être le grand frère de l’année en même temps. Et je ne comprends pas vraiment de quoi tu veux parler là. Tu peux être un peu plus clair.

Il faut dire que l’agacement du plus jeune n’aidait pas du tout à la compréhension entre eux. Le militaire sentait déjà la prise de tête venir, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait posé sa main sur l’épaule de son cadet pour le guider vers l’intérieur du bâtiment. Ainsi ils pourraient parler dans une salle. Ca serait plus intime et éviterait surtout d’attirer l’attention sur eux plus que nécessaire. Comprenant finalement où Azriel voulait en venir, il soupira. Ce n’était pas un sujet qu’il pensait devoir aborder un jour avec le plus jeune. Ils avaient grandi chacun de leurs côtés pour plusieurs raisons et ce n’était pas pour rien. S’approchant de la fenêtre, il ouvrit cette dernière pour s’allumer une cigarette. Il allait en avoir besoin si le cadet des Im voulait parler de cela.

- Tu ne connais pas la situation de l’époque. T’étais qu’un gamin quand c’est arrivé. Alors tu peux me le reprocher si tu veux mais ça ne changera pas ce qu’il s’est passé. Donc si tu veux me considérer comme leur toutou, que bien t’y fasses.

Le militaire n’avait pas envie de s’étaler sur ce qu’il s’était passé il y a presque quinze ans. Après tout, ce n’était pas comme si en parler maintenant allait changer quelque chose de toute manière.


I like NO BLUEBERRIES in my ice cream cake.

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum