sombre
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

:: Digital City :: Quartier Sud

saddest time (yeongbin)

Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Joo Won Hee
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : choi youngjae (got7)
Crédits : avatar : mooncalf
 http://www.shaketheworld.net/t22089-joo-won-hee-retrouver-le-solhttp://www.shaketheworld.net/t22178p10-joo-won-hee#1000962http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: saddest time (yeongbin) | Mar 27 Juil - 15:44
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME

Cela l’ennuie de penser que son meilleur ami ait pu choisir de continuer sa vie sans le compter dedans, pourtant c’est bien ce qui semble s’être produit. Yeongbin lui aussi semble partager les doutes de Wonhee sur le sujet. Aucun des deux n’auraient penser que leur ami commun capable de les laisser sans se retourner et pourtant. Voyant son ami commander un nouveau shooter, il l’imite choisissant de continuer sur sa lancé de rhum. Il ose un regard vers Yeongbin quand il l’entend marmonner les yeux perdus dans son verre. « Une seconde fois ? » demande-t-il avant de descendre à son tour son shooter encore trop plein. Won se demande si son ami parle de Junwan ou bien de quelque chose d’autre, il lui semble se souvenir que les deux se connaissaient bien avant que lui-même fasse la connaissant de Junwan, avant que son ancien ami débarque dans la capitale. Ils ont certainement un historique dont Wonhee n’est pas au courant. Mais en tout cas, Yeongbin a l’air sincère lorsqu’il lui dit qu’il ne se débarrassera pas de lui de sitôt. Wonhee laisse fleurir un sourire soulagé sur son visage. « Tant mieux je ne sais pas si j’aurais survécu à un troisième coup de couteau dans le cœur. » remarque-t-il en laissant glisser son doigt autour des parois de son verre. Puis il se redresse pour donner un petit coup d’épaule à son ami, son doux sourire se transformant peu à peu en un sourire plus joueur. « Prêt, prêt, je ne sais pas… Mais tu veux que j’aille où de toute façon ? J’ai nulle part où aller donc je ne vais pas avoir trop le choix que de te supporter. ». Un petit rire s’échappe de ses lèvres avant qu’il lève les pupilles vers Yeongbin. « Cela-dit il va falloir me supporter en retour aussi c’est perdant-perdant ou donnant-donnant je suppose. » ajoute-t-il sur un ton léger. Puis il repose sa mâchoire sur sa paume, appuyé sur le comptoir faisant signe au serveur de lui en remettre un. L’alcool ne monte pas encore, malheureusement. « Après tu peux me poursuivre si tu veux mais j’ai rarement quitté le pays et ça serait quand même plus sympa qu’on fasse ça en mode voyage plutôt qu’un mode poursuite. ». Parce que pourquoi pas partir voyager un peu à deux, entre bonhommes. Ça ne pourrait pas leur faire de mal, ça leur changerait pas mal les idées aussi. Mais bon, l’année scolaire va bientôt reprendre, et si Wonhee s’en fiche pas mal des cours, il n’est pas sûr que ce soit le cas de Yeongbin. « Nabi et Junwan m’avaient promis qu’on voyagerait et au final… À part le Japon avec Nabi, on n’a pas vraiment eu l’occasion de faire grand-chose. ». Le voyage était sympa, vraiment sympa mais Wonhee se demande s’il n’aurait pas préféré ne jamais le faire à vrai dire. C’était probablement pendant ce temps à deux qu’il avait commencé à vraiment tomber amoureux de Nabi, quelle belle erreur. « L’Amérique du sud ça me plairait bien, même si c’est loin. » demande-t-il avant de remercier le serveur d’un sourire et d’un hochement de tête pour ce nouveau shooter de rhum. « Et toi ? ».
code by bat'phanie

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Im Yeong Bin
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p10-im-yeong-binhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: saddest time (yeongbin) | Dim 22 Aoû - 16:21
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME
Yeong Bin n’avait jamais fait part du premier abandon de Jun Wan. Même si, en soit, ce n’en était pas réellement un non plus. Le garçon n’avait pas eu le choix que de remonter sur la capitale à la suite de l’accident de ses parents et il avait donné beaucoup moins de nouvelles à son meilleur ami. L’étudiant en droit lui en avait voulu un temps, de l’oublier de la sorte mais bon, il était passé à autre chose et ne comptait pas en vouloir à vie à Jun Wan. Ou peut-être qu’il aurait dû, finalement. Ça lui aurait peut-être évité une seconde déception, une seconde trahison, un second abandon. « Ouais, au collège. » Dit-il en secouant la main pour montrer que ça n’avait plus grande importance maintenant. Mais peut-être que ça aurait pu le mettre en garde sur la réelle personnalité de Jun Wan. Un lâche, qui abandonne ses amis. Il aurait dû le savoir, ou du moins, le voir venir. Mais non. Yeong Bin souffla bruyamment avant de prendre son shooter et de l’avaler cul sec. Aussitôt fini, aussitôt posé sur le bar, qu’il réclamait déjà qu’on le lui remplisse. Il ne sentait absolument pas les effets de l’alcool. Et ce n’était pas ce dernier qui lui faisait dire des mots aussi sincères à son ami. Il pensait réellement ce qu’il disait, et ce n’était vraiment pas son genre d’abandonner ses amis. Les mots de Won Hee le firent doucement sourire. Finalement, les deux s’étaient bien attachés l’un à l’autre. Plus qu’ils ne le laissaient voir et ça faisait plaisir à l’étudiant en droit de savoir qu’il pouvait compter sur son ami et qu’il comptait pour lui. Il vint lui donner quelques tapes dans le dos avant de serrer son épaule, geste affectueux qui était rare, tout en lui demandant s’il était prêt à le supporter toute sa vie. Après… Yeong Bin ne lui laissait pas réellement le choix, le menaçant de le poursuivre dans le monde entier s’il filait. « C’est con pour toi. » Dit-il avec un bref sourire avant que ce dernier ne disparaisse. « C’est vrai que tu n’es pas vraiment un cadeau… » Lança-t-il pour le taquiner, son sourire réapparaissant. Une nouvelle fois, l’étudiant vida son verre et réclama un autre au barman, son ami faisant de même tout en lui expliquant qu’il voulait voyager, que Nabi et Junwan lui avaient tous les deux promis mais que, finalement, ça n’était jamais arrivé à part le Japon. Le garçon regarda Won Hee avant de regarder devant lui, pensif, à sa question. Où voulait-il voyager ? Aucune idée. Mais l’idée de parcourir le monde, ou du moins un bout du monde, lui plaisait bien. Même si ne pas partir avec Na Eun et devoir la laisser pendant plusieurs jours allaient être compliqués pour lui. « Tu sais quoi ? On va remédier à ça. Ils ne sont pas fichus de tenir leur promesse mais moi, oui. Alors… Won Hee, on va voyager, je te le promets. » Dit-il en fixant son ami. « On peut commencer par l’Amérique du Sud si ça te fait plaisir. J’aimerai bien visiter l’Australie. » Répondit-il en réfléchissant encore. « J’espère que t’as pas peur des énormes araignées et compagnie. Parce que… que ce soit en Amérique du Sud ou Australie, c’est un peu monnaie courante quand même. » Lança-t-il avec un sourire moqueur aux lèvres. « Sinon… pour aller moins loin… on pourrait se faire un road trip dans le pays. » Proposa-t-il en vidant une nouvelle fois son verre.
code by bat'phanie

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Joo Won Hee
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : choi youngjae (got7)
Crédits : avatar : mooncalf
 http://www.shaketheworld.net/t22089-joo-won-hee-retrouver-le-solhttp://www.shaketheworld.net/t22178p10-joo-won-hee#1000962http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: saddest time (yeongbin) | Lun 23 Aoû - 14:43
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME

Oh. Wonhee ne savait pas que c’était dans les habitudes de son ami ou bien de son ancien ami d’abandonner les autres ainsi. Il plaignait Yeongbin d’avoir subi cela deux fois de la part de Junwan ; le vivre de la même personne était peut-être d’autant plus difficile que de deux personnes distinctes. Alors le futur étudiant en botanique posa sa main dans le dos du plus jeune pour lui offrir une petite tape de déconfort. Décidément, il fallait peut-être tous deux qu’ils apprennent à mieux choix leurs amis. À présent, il serait fidèle à Yeongbin ; oui, voilà ils pourraient compter l’un sur l’autre. Un rire franc franchit ses lèvres à la remarque de son camarade. « C’est souvent ce qu’on me dit ouais. » répondit-il alors que ses doigts jouait avec son petit verre, bien trop vide à son goût. « Mais je te retourne le compliment, t’es pas vraiment un cadeau non plus. » ajouta-t-il en tournant la tête vers Yeongbin, avant de lui tirer la langue comme un enfant. À cet instant, il demanda un autre shooter au serveur qui semblait déjà avoir mémorisé leurs choix favoris et ne s’embêtait plus à leur demander ce qu’ils voulaient en particulier. Le plus âgé évoqua alors ses envies de voyage, promesses brisées par son ancien ami et son ancienne petite-amie qui l’avaient planté après lui avoir mis des rêves de grandeur plein la tête ; il était content de découvrir que Yeongbin était enclin à découvrir le monde avec lui. « Si monsieur tient ses promesses alors ! » taquina-t-il avant d’apprendre que la jeune homme voulait visiter l’Australie. Pas dans le top 3 de Wonhee mais pourquoi pas, il ne disait non à aucune aventure, lui qui n’avait jamais rien vu avant. « Je peux pas dire que je suis friant de grosses bêtes, et encore… Parait que ça se mange toujours au final, mais j’en ai pas peur non plus. ». À croire qu’il avait moins peur des insectes à la taille déraisonnable que des humains. Fallait dire qu’il n’était pas vraiment peureux en réalité, il était plutôt neutre face à ces monstrueuses bêtes, voire même assez fasciné par la biodiversité sur terre. Puis finalement, le garçon lui proposa un road trip en Corée avant toute autre chose. L’étudiant en management fit pris d’un nouveau rire. « Tu vois petit, Yeongbin. Je te sentais prêt à conquérir le monde pourtant ou l’Australie tout du moins. » rétorqua-t-il avant de continuer. « Mais soit je suppose qu’on peut voir déjà si on se supporte en road trip sur le sol coréen ! » ria-t-il avant de finir son nouveau verre d’une traite ; peut-être devait-il ralentir sur la boisson, avant que l’alcool le tape tout à coup. « J’ai toujours voulu découvrir la côte Est, genre profiter des montages à Gangwon-do puis de la mer vers Yangyang ou Donghae. ». Il avait une ex qui l’avait bassiné avec cela pendant des mois, une scène d’un drama avec un phare célébre qui donnait sur l’océan pacifique dans la région de Gangneung. Il n’était plus vraiment sûr du nom du drama en question – cela l’intéressait peu à vrai dire. Mais maintenant, Wonhee avait envie de découvrir l’endroit. « J’espère que c’est toi qui conduiras, j’ai pas mon permis pour info. » reprit-il en mettant un nouvelle tape sur l’épaule de son cadet. Et il n’avait aucune intention de passer un jour son permis à vrai dire. Cela lui convenait d’être le passager sur qui on pouvait compter pour tout le reste. « Je serais un super dj et un super gps, promis. ».
code by bat'phanie

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Im Yeong Bin
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p10-im-yeong-binhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: saddest time (yeongbin) | Dim 12 Sep - 18:28
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME
Yeong Bin esquissa un maigre sourire à son ami, suite à sa petite tape de réconfort. Deux fois que Jun Wan le lâchait. Même si la première était justifiée, ça n’aurait pas dû l’empêcher de le contacter. Lui, il l’avait fait. Mais il avait toujours eu des réponses tardives et brèves. Enfin bon, le passé était le passé. L’étudiant ne lui en avait pas tenu rigueur mais peut-être aurait-il dû. Ça lui aurait évité de se faire avoir une deuxième fois. Un soupir silencieux s’échappa de ses lèvres avant de se concentrer sur Won Hee. Lui, au moins, il ne le lâcherait pas. Du moins, l’étudiant en droit l’espérait de tout son cœur parce qu’il comptait bien s’accrocher à lui jusqu’à la fin. Le plus jeune ne put s’empêcher de taquiner le plus vieux, lui faisant remarquer qu’il n’était pas un cadeau. Sa réponse le fit rire. Ça, c’était certain, et Yeong Bin en avait bien conscience. « Merci pour ce merveilleux compliment. » Répliqua-t-il avant de lever les yeux au ciel face à la gaminerie de Won Hee. Quel âge avait-il pour lui tirer la langue ? Quel enfant. Un enfant qui rêvait de voyages, apparemment. Une promesse que Jun Wan et Na Bi n’avaient pas tenu. Promesse que Yeong Bin tiendrait, coût que coût. Parce qu’il tenait toujours parole et que voyager, ça le bottait bien. « Toujours ! » S’exclama-t-il avant d’apprendre à son ami qu’il voulait visiter l’Australie. Ça l’avait toujours tenté, malgré les innombrables bêtes peu sympathiques. Il ne manqua pas d’en faire part à Won Hee, espérant que ce dernier n’était pas trop craintif. « Tu veux goûter des tarentules ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, surpris. Alors ça, il ne s’y était pas vraiment attendu. L’étudiant en droit proposa un road trip en Corée du Sud pour commencer et le rire du garçon lui fit faire la moue. Y avait quoi de drôle ? « Ah mais, on peut commencer par un road trip en Australie si ça te branche. » Répliqua-t-il avant de rire. « Je suis très largement supportable. » Dit-il en acquiesçant de la tête pour appuyer ses propos. « Ou pas. » Finit-il par souffler avant de lâcher un bref rire. Il était plutôt insupportable mais pas en présence de ses amis. Après, c’était tout de même une expérience nouvelle. Il n’avait aucune idée de comment ça se passerait. « On devrait prévoir notre trajet. Mais pas trop non plus. Tout prévoir, ça enlève du charme au voyage. » Dit-il en vidant son verre pour la énième fois. Et pour la énième fois, il réclama qu’on le lui remplisse. A ce rythme, il allait finir ivre mort et bien plus vite qu’il ne le pensait. « Attends. Quoi ? » S’indigna-t-il. « Parce que je vais devoir conduire durant tout le temps du road trip ?! C’est quoi cette arnaque ? » S’insurgea-t-il en dévisageant Won Hee. Sérieux, il avait l’impression de se faire avoir là. « Ben, t’as plutôt intérêt, mec, en fait. Parce que sinon je te laisse sur le bord de la route et tu te démerdes pour rentrer. » Lâcha-t-il avant de remercier d’un bref signe le barman. « Enfin. Non. Je t’abandonnerai pas mais sache que j’en aurais très envie si tu passes de la musique de merde. » Ajouta-t-il avec un rire avant de boire son verre d’une traite. « T’aimes quoi comme musique ? » Demanda-t-il avant de se tourner vers Won Hee, s’accoudant au bar. « Je suis sûre que tu te trémousses sur les chansons des girlsbands. » Dit-il en riant, imaginant son ami faire.
code by bat'phanie

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.

Joo Won Hee te surkiffe

Contenu sponsorisé

Re: saddest time (yeongbin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas