Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Let's Dance (ft. Soah & Jeong Hwa) OriginalLet's Dance (ft. Soah & Jeong Hwa) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Let's Dance (ft. Soah & Jeong Hwa) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Let's Dance (ft. Soah & Jeong Hwa) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Sud

Let's Dance (ft. Soah & Jeong Hwa)

Jeong Jae Hwa
Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Let's Dance (ft. Soah & Jeong Hwa) Let's Dance (ft. Soah & Jeong Hwa) Empty Ven 26 Mar - 11:52
Quatre boules de cuir tournent dans la lumière, boxe… boxe… Mes poings s’abattent sur le plexus de la personne en face de moi. Je fais bien sûr attention à ne pas trop l’amocher. Mais je ne suis pas non plus là pour retenir mes coups. Je sais que ce n’est pas un sac de boxe que j’ai en face de moi, mais cette personne est là pour les mêmes raisons que moi. Lâcher prise. Et je pense que je vais repartir avec une belle collection de bleus moi aussi quand je vais repartir. Je m’en fiche, je suis là pour ça. Dans quelques jours je serai à Jeju, loin de tous mes problèmes. Juste quelques jours de vacances. Mais en attendant, il faut que je relâche la pression avant de totalement exploser. Et mes nuits tumultueuses dans des chambres d’hôtel reculées commencent à ne plus suffire pour me calmer. Le quotidien me met sous trop de pression. Alors je viens ici, et je cogne. Ça m’évite de renvoyer la moitié de mes employés juste parce que je suis mal luné. Bon je suis intraitable avec eux mais ça c’est comme d’habitude.

Du coup la boxe. Ou plutôt le sport en général, puis ce qu’avant je faisais de l’aviron. Mais jamais je me suis dit qu’une autre discipline viendrait se glisser dans mes petites habitudes. Je suis bien trop ancré dans ce que je fais pour intégrer d’autres choses. Surtout pour y incorporer la danse. Je n’ai rien contre la danse hein. C’est joli, mais je n’ai absolument pas le temps d’y penser. Chaque seconde de ma vie peut coûter des milliers de wons, alors ce n’est pas vraiment dans mes loisirs d’aller faire des pointes ou des toupies.

Je dis ça parce que j’ai remarqué que quelqu’un au club de boxe a l’air un passionné de danse. Soah je crois qu’il s’appelle. Et ça lui arrive de parfois danser après les séances, comme ça, au club. Et je dois avouer que j’ai eu une réaction de moquerie au départ. Et je ne me suis pas gêné pour le lui faire remarquer. Parce que je suis comme ça. Parce que je suis méprisant et suffisant. Et que je me sens supérieur aux autres, et ça ne changera pas. Si bien qu’il ne doit pas avoir une bonne opinion.

Mais je dois admettre qu’il semble très doué. Pour ce que je connais de la danse bien entendu. Mais je me retrouve plutôt hypnotisé parce qu’il fait. Par ses mouvements. Et quelque part j’y trouve quelque chose… De la quiétude ? Oui c’est ça, même si je n’arrive pas trop à l’admettre. Je continue à le regarder et je sens quelque chose au fond de moi. Rapidement je file aux vestiaires me doucher et me changer avant de revenir le voir. J’espère qu’il ne va pas prendre peur en me voyant. Qu’il ne va pas se dire que je vais encore me moquer. Même s’il serait tout à fait en droit de le faire.

“Soah-ssi ? Je peux te parler s’il te plaît ?” je dis, me rendant compte que je paraît si froid en lui parlant. De toute façon je suis toujours comme ça. “Ce n’est pas pour me foutre de ta gueule, pas cette fois-ci. D’ailleurs je n’aurais pas dû le faire.”

M’excuser ? Non, ce n’est pas mon genre. Il n’y a que Jun Yong qui a dû avoir le droit à mes excuses c’est tout. Il faudra bien qu’il se contente de ça. J’essaie de me détendre, mais ça ne paraît pas vraiment sur mon visage, ni dans ma gestuelle.

“Je… tu es très doué tu sais… Enfin tu as l’air de bien maîtriser." Oui mes relations sociales, en dehors de donner des ordres, c'est compliqué. “Je me demandais, si tu pouvais me montrer deux trois trucs. Pas que je veuille danser hein, c’est pas mon truc. Mais j’ai besoin de me calmer. Du coup je me demandais si tu ne connaissais pas des trucs pour ça.”


@Liu Soah
Liu Soah
Liu Soah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let's Dance (ft. Soah & Jeong Hwa) Let's Dance (ft. Soah & Jeong Hwa) Empty Mer 31 Mar - 12:06

Récemment, il avait commencé à faire de la boxe. Ça lui avait pris comme ça sans qu’il n’en sache réellement la raison. Il s’était dit que cela lui ferait du bien après tout ce qu’il avait enduré. Cette année scolaire avait été plus tumultueuse qu’il ne l’aurait cru et, même s’il en était ressorti plus fort, il avait décidé de continuer à faire de son mieux et de se prendre mieux en main parce qu’il ne s’agissait plus que de lui aujourd’hui. Il sortait avec Shanyuan alors il était question d’eux deux et de ce qu’ils souhaitaient construire tous les deux. Lui aimait Shanyuan depuis des années et cet amour ne s’était pas éteint un instant. Il était même plus fort qu’au début et c’était cette même force qui le poussait à vouloir en faire toujours plus. Il avait toujours été comme ça, à faire passer le bonheur des autres avant le sien mais il savait aussi que Shanyuan était plus ou moins comme lui alors c’était pour cette raison qu’il avait pris la décision de penser plus à lui et pour cela, il fallait qu’il évacue.
Il y avait différentes façons de faire et il aurait plus se laisser porter plus encore par la danse mais il le faisait déjà assez et il avait besoin de nouveauté. D’un autre domaine. On lui avait toujours dit qu’il devait se laisser porter par ce flux qui se présentait devant lui et c’était ce qu’il faisait avec la boxe. Il ressortait de ces séances de sport plus allégé et cela l’avait étonné la première fois. Il n’aurait pas cru que ce sport serait capable d’avoir un tel effet bénéfique sur lui. C’était une façon de faire parler son corps différemment que gracieusement avec la danse bien que la boxe pouvait avoir un côté beau quand on le regardait, supposait-il, d’un oeil expert. Il frappait, il esquivait du mieux que ses capacités le lui permettaient et, principalement, il laissait sortir hors de son corps ses mauvaises ondes qui lui brouillaient encore de temps en temps le cerveau. Il se sentait bien plus vivant que lorsqu’il était arrivé à l’université.
Sauf que la passion finit toujours par l’emporter sur tout le reste. On ne lui dit rien alors il se permit, Soah, de danser au milieu de cette salle. Son corps possédait désormais plus de légèreté capable de réaliser des mouvements plus souples et avec plus de beauté que les précédents. Certains s’étaient moqués mais la plupart le regardait, avide, curieux, surpris. Quel regard avait Jaehwa sur lui aujourd’hui ? Il se retourna vers lui quand il vint lui parler et haussa un sourcil.

« Te montrer ? »

Il était surpris qu’après son comportement de l’autre jour il vienne le voir pour au final s’avérer être intéressé par la danse. Soah n’était pas du genre rancunier car il estimait qu’on n’avait pas assez d’une seule vie pour perdre du temps sur ce genre de futilités. Il n’était pas non-plus bête au point de se faire avoir parce qu’après tout, il en voulait toujours à Shanyuan comme lui lui en voulait probablement. Les plaies n’étaient pas totalement fermées et mettraient du temps à cicatriser. Cependant, en ce qui concernait Jaehwa, il ne s’agissait que de futilités alors il n’avait pas à en vouloir longtemps pour un homme juste trop fier de lui.

« Euh, oui, si tu veux, dit-il toujours surpris, Tu n’as qu’à me suivre et faire ce que je veux pour commencer, d’accord ? »

Il lui sourit et se remit à danser mais en y allant doucement et en s’assurant de faire des gestes simples à réaliser. Peut-être était-ce encore pour se moquer de lui mais il n’était pas bon de toujours tirer des conclusions hâtives.

@jeong jae hwa


"I still have so much to say
So I wrote it all down and it became lyrics
This longing hurts more than the break up
This song that was written easily as I thought of you"

   

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum