sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

a simple meal, you promised #kyungbi

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
a simple meal, you promised #kyungbi - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6001
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a simple meal, you promised #kyungbi | Lun 5 Avr - 19:00
Citer EditerSupprimer


|
a simple meal, you promised. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Kyung Ho s’était fait accoster par la serveuse, réclamant un autographe avant qu’il ne file avec Eun Bi. Le garçon signa rapidement sur la feuille tendue, la salua poliment avec un léger sourire avant de sortir du restaurant pour rejoindre l’étudiante. Il respira l’air frais, enfonçant ses mains dans les poches de son jean avant de demander à la sango si elle souhaitait rentrer tout de suite ou pas. Elle semblait légèrement suspicieuse et le footballeur s’attendait à ce qu’elle décide de rentrer de suite, écourtant leur soirée. Mais ça ne fut pas le cas. Elle demanda d’abord la destination. Kyung Ho n’avait pas vraiment d’idées, il voulait juste faire un tour avec elle, rien de plus. Alors, il lui indiqua le parc non loin et cela sembla lui convenir. Un sourire naquit sur ses lèvres à sa réponse positive. Même si ce n’était pas longtemps, c’était mieux que rien. Marchant en direction du parc, le garçon restait silencieux, profitant simplement de pouvoir marcher aux côtés d’Eun Bi. Arrivé à l’entrée du parc, à la nuit tombée, le sportif pouffa à la remarque de la gameuse. « Il ne va rien nous arriver. » Dit-il en pénétrant dans le parc, accompagnée de la sango. Il ne savait pas trop quoi dire et continua de se taire, baissant le regard vers Eun Bi en entendant son téléphone sonner plus d’une fois. Fronçant les sourcils, se demandant bien qui pouvait la harceler comme ça, elle finit par sortir son téléphone et regarder. Kyung Ho détourna le regard, préférant observer les alentours pour éviter qu’elle ne croie qu’il se mêlait de sa vie privée. Le garçon posa son regard sur elle quand elle prit la parole, un sourire étirant ses lèvres avant qu’il ne se morde la lèvre inférieure, s’empêchant de pouffer. « Tu leur as dit que tu sortais avec moi ce soir ? » Demanda-t-il, curieux, tentant de ne pas sourire. « Hm, je ne sais pas… » Finit-il par dire, se frottant la nuque. « J’accepte seulement si tu acceptes une autre sortie avec moi. » Conclut-il, sérieux.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a simple meal, you promised #kyungbi | Lun 5 Avr - 19:50
Citer EditerSupprimer


|
a simple meal, you promised. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Eun Bi venait d’envoyer un message sur le tchat qu’elle partageait avec ses frères et rangea son téléphone quand Kyung Ho la rejoint. Il lui proposa de ne pas rentrer de suite, annulant ses soupçons quand il mentionna un parc non loin. La demoiselle accepta, mais pas trop longtemps, juste le temps de marcher et de digérer un peu. Silencieux jusqu’au parc, c’est Eun Bi qui rompit le silence qui s’était installé en mentionnant une ambiance de film d’horreur. « Le premier qui approche j’lui casse le bras d’toute façon. » s’exclama-t-elle, prête à en découdre. Elle n’était pas une demoiselle en détresse. Mais c’est son téléphone qui s’attira son courroux quand il n’eut de cesse de sonner. Ces frères étaient en train de crier dans tous les sens, déjà parce qu’elle était une inculte en football, mais aussi parce qu’effectivement, le garçon semblait plutôt connu. Elle venait de révéler le côté fanboy de ses frangins qui déclaraient vouloir une photo (qui sait, elle aurait pu se tromper de personne) et même un autographe. Se mettant à s’exclamer et à bouder, la demoiselle se tourna vers Kyung Ho avant de se détourner, puis de le regarder de nouveau pour finir par baisser les yeux, marmonnant afin de savoir s’il acceptait de prendre une photo pour fermer le clapet de ses frères. Elle vit son sourire s’étirer et se retint de lui envoyer son poing dans le bras. « Je leur ai dit qu’on a mangé ensemble. » corrigea-t-elle avant d’ajouter : « Enfin je ne leur avais rien dit, mais là … j’ai juste demandé si ils te connaissaient et si tu étais vraiment si connu que ça… » avoua-t-elle, moue aux lèvres. « Je me suis fait engueulée comme une inculte et maintenant ils réclament une photo. » marmonna-t-elle. Kyung Ho semblait hésitant, alors qu’il n’avait pas hésité une seconde pour le groupe de garçon au restaurant. Et au final, il proposa un deal. « Quoi ?! » s’exclama-t-elle, outrée. Elle croisa les bras et se détourna. « Hors de question. » dit-elle avant de rester silencieuse, lui tournant le dos … et d’être finalement interrompue par son téléphone qui sonnait sans cesse de nouveau. Ils lui revaudraient ça. Elle se retourna, le fixant. « Bon, d’accord. » dit-elle. « Mais c’est toi qui paye. » ajouta-t-elle. Elle n’allait pas non plus l’inviter à chaque fois non plus.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
a simple meal, you promised #kyungbi - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6001
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a simple meal, you promised #kyungbi | Lun 5 Avr - 20:08
Citer EditerSupprimer


|
a simple meal, you promised. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Kyung Ho baissa le regard sur la jeune femme, retenant un sourire. Avec sa taille, elle ne faisait pas spécialement peur mais le garçon pouvait affirmer qu’il ne fallait pas la chercher. « Tu es toujours violente comme ça ? » Demanda-t-il. Avait-elle quelque chose à prouver ? Le footballeur rentra dans le parc, accompagné d’Eun Bi et son téléphone qui ne cessait pas de sonner. L’étudiant se demandait bien qui pouvait lui envoyer autant de messages et une petite pointe de jalousie montra le bout de son nez. Il préféra ignorer et regarder ailleurs, cherchant à se changer les idées. Mais, elle prit la parole, l’informant que ses frères réclamaient une photo. Donc, elle les avait prévenus qu’elle mangeait avec lui. Il ne put retenir un sourire. « C’est pareil. » Dit-il en se pinçant les lèvres. Qu’importe comment elle appelait ça, c’était la même chose à ses yeux : un date. « Hm, je vois… » Dit-il en hochant doucement de la tête, son sourire s’élargissant encore avant qu’il ne vienne se frotter la nuque, hésitant. C’était à double tranchant. Soit elle l’envoyait promener, se moquant bien de la photo, soit… elle acceptait et obtenait sa photo. Le garçon pariait qu’elle l’enverrait bouler. Et c’est ce qu’elle fit, au début du moins. « Hors de question ? Carrément ? » Dit-il en faisant la moue. « C’était si horrible que ça ? » Demanda-t-il, penchant légèrement la tête sur le côté, la regardant. « D’accord ? » Répéta-t-il, pas certain d’avoir bien entendu. Son sourire revint aussitôt qu’il réalisa qu’elle avait bien accepté. « Ok, je payerai. » Dit-il avant de tendre sa main vers elle pour récupérer le téléphone. Il était bien plus grand qu’elle, ça serait plus facile pour la photo. Le garçon se positionna à côté d’elle, pliant les genoux pour être à peu près à sa hauteur. Il prit la photo, sourire aux lèvres et pouce levé, avant de rendre l’objet à sa propriétaire. « Et du coup, je suis connu ou pas ? » Demanda-t-il à la jeune femme, taquin, se moquant un peu d’elle, l’inculte du football.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a simple meal, you promised #kyungbi | Mer 23 Juin - 15:38
Citer EditerSupprimer


|
a simple meal, you promised. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Les lèvres d’Eun Bi s’étirèrent en un sourire malicieux. « Tu te renseignes parce que tu as peur que je te botte le cul, c’est ça ? » demanda-t-elle avant qu’ils ne passèrent les portes du parc. C’était plutôt agréable, hormis les nombreuses notifications de messages. Elle jeta un œil, ses frères s’étaient excités tout seul, s’insurgeant de son manque de connaissance du milieu du football et n’en revenant pas qu’elle avait mangé avec Kyung Ho. Ils réclamaient une preuve. Et le garçon semblait amusé de la situation. Ce n’était pas un date, point final. Mais ce n’était pas l’avis du footballeur qui réfléchissait. Il finit par proposer un deal : une photo contre une autre sortie. S’offusquant, Eun Bi refusa aussitôt en râlant bruyamment avant de se sentir persécuté par son téléphone, comme si ses frères avaient entendu son refus. Soupirant, elle regarda Kyung Ho qui lui demandait si ça avait été si horrible que ça de dîner avec lui. Non. Et c’est bien ça le soucis. La demoiselle finit par accepter, le surprenant avant qu’il ne valide sa confirmation, affirmant qu’il payerait. « Ce n’était pas si horrible que ça. » précisa-t-elle, pour le salut de son âme avant de lui donner son téléphone. Si elle avait fait elle-même la photo, elle aurait peut-être eu une dimension artistique, mais aucun visage n'aurait été dessus. La demoiselle se retient de faire un geste obscène à l’appareil pour ses frères, mais elle se contenta de sourire légèrement. « Je rêve ou tu t’es baissé ? » marmonna-t-elle avant de récupérer le téléphone, envoyant la photo sur le tchat commun. Sa question ne lui fit pas relever la tête. Elle ne voulait pas constater le sourire satisfait qu’il abordait sans aucun doute. « Juste un peu. » répondit-elle pour l’embêter avant de ranger son téléphone pour le regarder. Elle soupira. « Bon okay, tu es connu. Très connu. Content ? » grogna-t-elle avant de se remettre à marcher, l’abandonnant à son sort si jamais il ne la suivait pas. « Tu voudras aller où la prochaine fois ? » demanda-t-elle, préférant savoir à quelle sauce elle allait être mangée.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
a simple meal, you promised #kyungbi - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6001
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a simple meal, you promised #kyungbi | Mer 23 Juin - 15:40
Citer EditerSupprimer


|
a simple meal, you promised. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Un rire franchit ses lèvres. « Pas du tout. » Répliqua-t-il, passant les portes du parc. La soirée était encore belle, fraîche et il y avait peu de monde. C’était agréable et Kyung Ho appréciait vraiment le temps passé avec la jeune femme. Il aimait, cependant, un peu moins son téléphone qui ne cessait pas de sonner. Il ne savait pas qui insistait comme ça mais il l’agaçait un peu. Il fut soulagé d’apprendre que ce n’était finalement que les frères d’Eun Bi. Même si elle disait le contraire, les deux étudiants avaient bel et bien eu un date. En tout cas, c’était comme ça que le voyait Kyung Ho. La sango, elle, pas du tout et ça ne l’était pas tellement. Elle ne semblait pas vraiment apprécier sa présence, venant même à refuser en premier lieu sa proposition. Avait-elle passé une aussi mauvaise soirée que ça ? Sa compagnie lui était si dérangeante ? Puis, finalement, elle accepta. Tellement surpris, le footballeur mit un peu de temps à comprendre. Elle avait accepté. Elle avait dit oui pour un autre date. L’étudiant confirma qu’il payerait bien. Si ce n’était que ça sa condition… Pas de souci pour lui. Elle pouvait même choisir le restaurant le plus cher, il irait dans tous les cas. Le jeune homme récupéra le téléphone d’Eun Bi avec un sourire à la suite de sa précision sur leur dîner. Il plia les genoux et prit la photo. Aussitôt prise, Kyung Ho se redressa et rendit l’appareil à la jeune femme. « Ben… On ne t’aurait pas vu sinon… » Souffla-t-il, un peu décontenancé, n’ayant pas pour but de la vexer. Puis, il lui demanda s’il était finalement connu. « Un peu ? » S’offusqua-t-il avant qu’un sourire n’apparaisse sur son visage. « On va dire que oui. » Répondit-elle en la suivant, marchant à ses côtés. C’est qu’elle partirait sans lui ! « Où tu voudras. » Répliqua-t-il. « Je te laisse choisir. » Ajouta-t-il. « Tu aimerais faire quoi ? » Demanda-t-il. Tout lui allait. Tant qu’il pouvait passer du temps avec elle, il serait satisfait.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a simple meal, you promised #kyungbi | Mer 23 Juin - 15:41
Citer EditerSupprimer


|
a simple meal, you promised. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Eun Bi n’y croyait pas une seconde. « Tu devrais pourtant. » lança-t-elle, sûre d’elle. Le parc était presque désert et c’était finalement une bonne idée de venir se balader un peu ici après le repas. Sauf que ses frères, offusqués de ne pas avoir été tenus au courant et surtout de son ignorance du monde du football, semblaient vouloir faire sonner son téléphone à l’infini. Réclamant finalement au footballeur une photo pour envoyer une preuve à ses frères, elle refusa tout d’abord son deal. Comment ça une autre sortie ? Néanmoins, elle accepta et l’informa même qu’elle n’avait pas passé une si mauvaise soirée qu’il le pensait. Mais ce n’était pas un date ! Elle n’en démordrait pas. Et puis, cette fois-ci, il payerait le restaurant. Eun Bi confia son téléphone à Kyung Ho et une fois la photo prise, elle s’offusqua de l’avoir vu se baisser, pliant ses genoux. Elle lui décocha un regard outré. « Fallait pas être aussi grand ! » répliqua-t-elle, se revoyant face à lui lors de leur première rencontre dans les couloirs de la faculté. Reprenant son téléphone pour envoyer la photo à ses frères, elle accepta de lui dire qu’il était un peu connu … avant d’abandonner sa mauvaise foi et d’avouer qu’il était très connu. Il semblait bien content de l’entendre le dire dans sa bouche alors elle se remit à marcher, espérant naïvement le semer alors que ses jambes ne faisaient même pas la moitié des siennes. Désirant savoir à quelle sauce elle serait mangée à leur prochaine sortie, elle lui demanda ce qu’il comptait programmer, mais il lui renvoya la balle. Elle lui jeta un coup d’œil. « Te botter le cul. » répondit-elle avant de sourire largement. Elle réfléchit quelques instants avant de s’arrêter pour le regarder. « Je veux voir un de tes entraînements. Et manger. » dit-elle. S’il voulait vraiment attirer son intérêt, alors elle voulait le voir dans son élément. Et puis elle était curieuse.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
a simple meal, you promised #kyungbi - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6001
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a simple meal, you promised #kyungbi | Mer 23 Juin - 15:45
Citer EditerSupprimer


|
a simple meal, you promised. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — En échange de la photo, Kyung Ho lui proposa un deal : accepter de sortir une nouvelle fois avec lui. Bien évidemment, Eun Bi refusa directement. Mais elle n’allait sûrement pas être tranquille avec ses frères. Elle finit par accepter, étonnant le footballeur qui n’y croyait pas ses oreilles. Il lui affirma de payer et esquissa un sourire quand elle lui avoua ne pas avoir passé une si mauvaise soirée que ça. Vu ses résistances, il était dans son bon droit de se poser la question. Content d’avoir obtenu un deuxième date, le sportif avait le sourire aux lèvres. Prenant le téléphone de la jeune femme, il plia les genoux pour être à peu près à sa hauteur. Il captura le moment et rendit le portable à la jeune femme. « Ce n’est pas ma faute. J’ai hérité de la taille de mon père. Va te plaindre à lui. » Dit-il, légèrement grognon à la mention de son père. Il n’avait plus aucun contact avec lui depuis qu’il l’avait foutu à la porte. La questionnant sur sa notoriété, Kyung Ho ne put s’empêcher de sourire. l’entendre de sa bouche était une véritable victoire. Elle se remit à marcher, ne l’attendant même pas mais le footballeur la rejoignit rapidement, en quelques enjambées seulement. Il marcha à ses côtés, réfléchissant à sa question avant de lui demander ce qu’elle voulait, elle. « Impossible. » Dit-il en riant, s’arrêtant quand elle s’immobilisa. Il baissa les yeux sur elle et fut surpris de sa demande. « Oui, bien sûr. Je t’obtiendrai l’autorisation. » Dit-il avec un large sourire. « Tu as déjà une idée du restaurant où tu veux manger ? Il y en a pas loin du stade et des très bons. » Indiqua-t-il. Il se mordit discrètement la lèvre, hésitant à lui poser une question. Il se décida finalement et se lança. « Est-ce que… tu peux m’envoyer la photo qu’on vient de prendre ? » Demanda-t-il.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a simple meal, you promised #kyungbi | Ven 23 Juil - 22:15
Citer EditerSupprimer


|
a simple meal, you promised. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Après moultes réflexions dans sa petite caboche, Eun Bi finit par accepter une deuxième sortie avec le garçon. Elle se refusait d’appeler ça un date. Après tout elle n’avait pas passé un moment horrible comme il le pensait. La demoiselle le laissa prendre la photo avant de remarquer, une fois que celle-ci fut enregistré, qu’il avait osé plier les genoux. C’était sa faute à lui ! Il était beaucoup trop grand. Kyung Ho accusa son père et la jeune femme soupira. « Ne mêle pas ton père à ça, c’est à toi que je m’adresse. » répliqua-t-elle. Elle ne le connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, c’était Kyung Ho qu’elle avait sous les yeux. À mi-voix, Eun Bi finit par avouer à Kyung Ho qu’il était bien plus populaire qu’elle ne le pensait, surtout vu la réaction de ses frères quand elle leur envoya la photo qu’il venait de prendre. Ça aurait été être de mauvaise foi que de mentir en disant que, non il n’était pas connu. Boudant, elle se remit à marcher, mais fut rattrapée en quelques secondes, la faisant râler sur la longueur des jambes du footballeur. Ce dernier s’enquit de savoir leur futur programme pour la prochaine sortie, avait-elle des envies particulières. Elle en mentionna bien une, mais il ne semblait pas vraiment chaud pour se faire botter le cul … ou plutôt, il ne semblait pas la prendre au sérieux du tout. Elle le foudroya du regard alors qu’il se moquait toujours, avant de finalement lui demander s’il était possible d’assister à un de ses entraînements. Il acquiesça rapidement, ça ne devait pas être trop compliqué pour lui de la faire rentrer dans le stade.   « Cesse de sourire comme un idiot. » marmonna-t-elle avant de secouer la tête. « Je te laisse choisir, je ne connais pas les restaurants dans ce coin-là. » répondit-elle alors que ses frères continuaient à la harceler de message, trop en joie que leur petite sœur ait rencontré une de leurs idoles du football. Eun Bi releva la tête vers Kyung Ho, fronçant légèrement les sourcils. « Pourquoi ? » demanda-t-elle. Il comptait faire quoi avec cette photo. Elle le pointa du doigt, menaçante. « Si j’apprends que tu me fais passer pour ta copine, j’te botterais tellement fort ton postérieur que tu seras incapable de t’asseoir pendant 2 semaines. » dit-elle avant de finalement lui envoyer la photo. Après tout, il était aussi dessus, il avait le droit de l’avoir, même si elle ne savait pas trop pourquoi il la voulait.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
a simple meal, you promised #kyungbi - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6001
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a simple meal, you promised #kyungbi | Sam 24 Juil - 14:41
Citer EditerSupprimer


|
a simple meal, you promised. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Kyung Ho rejoignit rapidement Eun Bi, quelques enjambées avaient suffi pour être à sa hauteur. Le footballeur se retint de trop sourire, bien trop content qu’elle ait accepté un deuxième date. Parce que même si elle affirmait que ce n’en était pas un… C’en était un. La première proposition d’Eun Bi ne lui plaisait pas trop. Se faire botter les fesses… Non merci. Puis, elle ne pourrait pas de toute façon. Elle n’y arriverait pas. Il se moqua légèrement mais reprit rapidement son sérieux quand la jeune femme lui demanda d’assister à un de ses entraînements. Ça le surprenait, ce n’était pas vraiment une demande qu’on lui faisait en temps normal mais ça changeait. Preuve qu’elle était vraiment différente des autres. Le sportif accepta aussitôt, il savait qu’il pourrait lui obtenir un laissez-passer. Une moue se dessina sur son visage, abandonnant son sourire idiot qui semblait déranger la gameuse. « D’accord. » Acquiesça-t-il, plongeant ses mains dans les poches de son pantalon. Il continua de marcher à ses côtés, d’un pas un peu plus lent alors qu’il hésitait à lui demander de lui envoyer la photo qu’ils venaient de prendre. Le footballeur se pinça les lèvres avant de rire. « Non, c’est pas du tout pour ça. » Dit-il en secouant la tête. « C’est pour avoir un souvenir… de notre premier date. » Dit-il, sourire idiot aux lèvres, accélérant le pas pour la distancer et qu’elle ne lui botte pas les fesses. Il se retourna, marchant à reculons, tout en la regardant. Il se faisait tard. « Est-ce que je peux te raccompagner ? » Demanda-t-il, sans aucune arrière-pensée. Simplement la raccompagner, être certain qu’elle soit bien rentrée. Rien de plus.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a simple meal, you promised #kyungbi | Dim 25 Juil - 0:02
Citer EditerSupprimer


|
a simple meal, you promised. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Comment arrivait-il à être agaçant, tout en restant aussi attirant ? Eun Bi tenta de le semer en se remettant à marcher après avoir accepté une deuxième sortie, mais il la rattrapa en quelques secondes. Elle tenta de faire passer le programme « lui botter le derrière » qui lui plaisait bien pour cette sortie, mais Kyung Ho ne semblait pas très chaud. Alors elle proposa d’assister à un de ses entraînements, autant le voir dans son élément. Elle lui intima d’arrêter rapidement de sourire comme un idiot. Non pas qu’elle n’aimait pas ça, mais elle avait l’impression que si elle le lassait apprécier autant ces moments, cela serait le signe qu’elle lâche les armes, qu’elle-même se laissait séduire aussi facilement. Et elle était toujours aussi assurée qu’elle ne sortirait plus avec un sportif (du moins dans sa tête). Kyung Ho finit par lui demander si elle pouvait lui envoyer la photo qu’ils venaient de prendre et Eun Bi devient soupçonneuse. Qu’allait-il en faire ? À sa réponse, elle grogna. « T’as bien raison d’avancer plus vite pour que j’te botte pas l’cul ! » clama-t-elle. Ce n’était pas un date. « Si ça peut te faire plaisir. » marmonna-t-elle dans sa barbe alors qu’elle lui envoyait la photo. Après tout, il avait un droit d’image vu qu’il était dessus lui aussi. Eun Bi leva les yeux, l’observant marcher à reculons et attendit le moment où il allait trébucher, parce que ça finissait souvent comme ça quand on marchait autrement qu’en regardant droit devant soi. Sa proposition la fit réfléchir quelques secondes alors qu’elle sonda son regard. « Si tu veux, mais je dois m’arrêter à mon studio pour récupérer un jeu que je testerais au dortoir. » dit-elle.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
 
Re: a simple meal, you promised #kyungbi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas