Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
a simple meal, you promised #kyungbi - Page 4 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18a simple meal, you promised #kyungbi - Page 4 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786a simple meal, you promised #kyungbi - Page 4 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1a simple meal, you promised #kyungbi - Page 4 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

a simple meal, you promised #kyungbi

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

|
a simple meal, you promised. ;
@han kyung ho & @moon eun bi

ootd — Kyung Ho s’était fait accoster par la serveuse, réclamant un autographe avant qu’il ne file avec Eun Bi. Le garçon signa rapidement sur la feuille tendue, la salua poliment avec un léger sourire avant de sortir du restaurant pour rejoindre l’étudiante. Il respira l’air frais, enfonçant ses mains dans les poches de son jean avant de demander à la sango si elle souhaitait rentrer tout de suite ou pas. Elle semblait légèrement suspicieuse et le footballeur s’attendait à ce qu’elle décide de rentrer de suite, écourtant leur soirée. Mais ça ne fut pas le cas. Elle demanda d’abord la destination. Kyung Ho n’avait pas vraiment d’idées, il voulait juste faire un tour avec elle, rien de plus. Alors, il lui indiqua le parc non loin et cela sembla lui convenir. Un sourire naquit sur ses lèvres à sa réponse positive. Même si ce n’était pas longtemps, c’était mieux que rien. Marchant en direction du parc, le garçon restait silencieux, profitant simplement de pouvoir marcher aux côtés d’Eun Bi. Arrivé à l’entrée du parc, à la nuit tombée, le sportif pouffa à la remarque de la gameuse. « Il ne va rien nous arriver. » Dit-il en pénétrant dans le parc, accompagnée de la sango. Il ne savait pas trop quoi dire et continua de se taire, baissant le regard vers Eun Bi en entendant son téléphone sonner plus d’une fois. Fronçant les sourcils, se demandant bien qui pouvait la harceler comme ça, elle finit par sortir son téléphone et regarder. Kyung Ho détourna le regard, préférant observer les alentours pour éviter qu’elle ne croie qu’il se mêlait de sa vie privée. Le garçon posa son regard sur elle quand elle prit la parole, un sourire étirant ses lèvres avant qu’il ne se morde la lèvre inférieure, s’empêchant de pouffer. « Tu leur as dit que tu sortais avec moi ce soir ? » Demanda-t-il, curieux, tentant de ne pas sourire. « Hm, je ne sais pas… » Finit-il par dire, se frottant la nuque. « J’accepte seulement si tu acceptes une autre sortie avec moi. » Conclut-il, sérieux.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

to forget pain and to think about tomorrow... just one evening, one night, one hour, i want to find a world of our own. —
Moon Eun Bi
Moon Eun Bi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

|

ootd — Eun Bi venait d’envoyer un message sur le tchat qu’elle partageait avec ses frères et rangea son téléphone quand Kyung Ho la rejoint. Il lui proposa de ne pas rentrer de suite, annulant ses soupçons quand il mentionna un parc non loin. La demoiselle accepta, mais pas trop longtemps, juste le temps de marcher et de digérer un peu. Silencieux jusqu’au parc, c’est Eun Bi qui rompit le silence qui s’était installé en mentionnant une ambiance de film d’horreur. « Le premier qui approche j’lui casse le bras d’toute façon. » s’exclama-t-elle, prête à en découdre. Elle n’était pas une demoiselle en détresse. Mais c’est son téléphone qui s’attira son courroux quand il n’eut de cesse de sonner. Ces frères étaient en train de crier dans tous les sens, déjà parce qu’elle était une inculte en football, mais aussi parce qu’effectivement, le garçon semblait plutôt connu. Elle venait de révéler le côté fanboy de ses frangins qui déclaraient vouloir une photo (qui sait, elle aurait pu se tromper de personne) et même un autographe. Se mettant à s’exclamer et à bouder, la demoiselle se tourna vers Kyung Ho avant de se détourner, puis de le regarder de nouveau pour finir par baisser les yeux, marmonnant afin de savoir s’il acceptait de prendre une photo pour fermer le clapet de ses frères. Elle vit son sourire s’étirer et se retint de lui envoyer son poing dans le bras. « Je leur ai dit qu’on a mangé ensemble. » corrigea-t-elle avant d’ajouter : « Enfin je ne leur avais rien dit, mais là … j’ai juste demandé si ils te connaissaient et si tu étais vraiment si connu que ça… » avoua-t-elle, moue aux lèvres. « Je me suis fait engueulée comme une inculte et maintenant ils réclament une photo. » marmonna-t-elle. Kyung Ho semblait hésitant, alors qu’il n’avait pas hésité une seconde pour le groupe de garçon au restaurant. Et au final, il proposa un deal. « Quoi ?! » s’exclama-t-elle, outrée. Elle croisa les bras et se détourna. « Hors de question. » dit-elle avant de rester silencieuse, lui tournant le dos … et d’être finalement interrompue par son téléphone qui sonnait sans cesse de nouveau. Ils lui revaudraient ça. Elle se retourna, le fixant. « Bon, d’accord. » dit-elle. « Mais c’est toi qui paye. » ajouta-t-elle. Elle n’allait pas non plus l’inviter à chaque fois non plus.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

|

ootd — Kyung Ho baissa le regard sur la jeune femme, retenant un sourire. Avec sa taille, elle ne faisait pas spécialement peur mais le garçon pouvait affirmer qu’il ne fallait pas la chercher. « Tu es toujours violente comme ça ? » Demanda-t-il. Avait-elle quelque chose à prouver ? Le footballeur rentra dans le parc, accompagné d’Eun Bi et son téléphone qui ne cessait pas de sonner. L’étudiant se demandait bien qui pouvait lui envoyer autant de messages et une petite pointe de jalousie montra le bout de son nez. Il préféra ignorer et regarder ailleurs, cherchant à se changer les idées. Mais, elle prit la parole, l’informant que ses frères réclamaient une photo. Donc, elle les avait prévenus qu’elle mangeait avec lui. Il ne put retenir un sourire. « C’est pareil. » Dit-il en se pinçant les lèvres. Qu’importe comment elle appelait ça, c’était la même chose à ses yeux : un date. « Hm, je vois… » Dit-il en hochant doucement de la tête, son sourire s’élargissant encore avant qu’il ne vienne se frotter la nuque, hésitant. C’était à double tranchant. Soit elle l’envoyait promener, se moquant bien de la photo, soit… elle acceptait et obtenait sa photo. Le garçon pariait qu’elle l’enverrait bouler. Et c’est ce qu’elle fit, au début du moins. « Hors de question ? Carrément ? » Dit-il en faisant la moue. « C’était si horrible que ça ? » Demanda-t-il, penchant légèrement la tête sur le côté, la regardant. « D’accord ? » Répéta-t-il, pas certain d’avoir bien entendu. Son sourire revint aussitôt qu’il réalisa qu’elle avait bien accepté. « Ok, je payerai. » Dit-il avant de tendre sa main vers elle pour récupérer le téléphone. Il était bien plus grand qu’elle, ça serait plus facile pour la photo. Le garçon se positionna à côté d’elle, pliant les genoux pour être à peu près à sa hauteur. Il prit la photo, sourire aux lèvres et pouce levé, avant de rendre l’objet à sa propriétaire. « Et du coup, je suis connu ou pas ? » Demanda-t-il à la jeune femme, taquin, se moquant un peu d’elle, l’inculte du football.

to forget pain and to think about tomorrow... just one evening, one night, one hour, i want to find a world of our own. —
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum