Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
One Step Closer. One Step Away. (Noah) OriginalOne Step Closer. One Step Away. (Noah) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640One Step Closer. One Step Away. (Noah) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28One Step Closer. One Step Away. (Noah) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong :: Résidences :: Appartement de Lee Mi Young & Vassiliev No Ah

One Step Closer. One Step Away. (Noah)

Song Min Hee
Song Min Hee
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

One Step Closer. One Step Away. (Noah) One Step Closer. One Step Away. (Noah) Empty Sam 27 Mar - 16:34
Des sacs à bout de bras qui lui pèsent une tonne, elle attend sur le pas de la porte avec un air inquiet. La dernière fois qu'il se sont vus ne s'est pas exactement passé comme elle l'aurait voulu et une chose ayant entraîné une autre, Noah l'avait jetée toute habillée dans la piscine en plein hiver et son père lui était tombé dessus... une fois de plus, oserait-elle dire. Elle n'avait pas été très bien les jours qui ont suivi car elle savait que s'il avait fui, c'était à cause d'elle et qu'avec les nouveaux projets qu'ils faisaient à deux avec Miyu, il n'était plus l'adolescent qui n'avait nulle part où aller et qui finissait toujours par revenir. Ce n'était pas vraiment sa faute à elle s'il avait sale caractère mais elle se sentait coupable de ne pas avoir les mots justes pour raisonner son père. Au final, les différences et la rancœur entre le beau-père et le fils avaient rendu toute forme de communication impossible et quand bien même Min Hee détestait cette position délicate dans laquelle elle était, elle savait qu'elle n'était pas la plus à plaindre et que celle qui souffrait le plus de la situation c'était la mère de Noah. Alors pour elle, elle n'abandonnerait pas et continuerait à multiplier les pas en avant. Peu importe combien il la repoussait, peu importe combien il la blessait. Abandonner, c'était admettre qu'il était tout ce que son père avait toujours pensé de lui et Min Hee ne voulait pas y croire. De ce regain d'énergie elle tira la force d'appuyer trois petits coups sur la sonnette à l'entrée de l'appartement. Elle n'avait pas exactement été invitée aujourd'hui... à coup sûr il ne lui en voudrait pas si elle lui faisait offrande de quelques pirojkis encore tièdes dans l'un des sacs... pas vrai ?


lovely you
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: One Step Closer. One Step Away. (Noah) One Step Closer. One Step Away. (Noah) Empty Jeu 8 Avr - 15:38

One Step Closer. One Step Away
Min Hee & No Ah

No Ah avait eu entraînement toute la matinée et Mi Young était à l’extérieure une bonne partie de la journée, lui laissant champ libre à l’appartement. Il était rentré seulement depuis une petite dizaine de minutes, avait balancé son sac dans l’entrée avant de s’affaler dans le canapé. Il avait super faim, mais une flemme intense de se faire à manger et même de réchauffer un plat déjà tout prêt que sa fiancée avait préparé. Alors qu’il pesait le pour et le contre de se lever du canapé, trois petits coups de sonnettes le firent maugréer. Qui cela pouvait bien être ? Il n’attendait personne. Mi Young avait oublié ses clefs ? Un livreur ? Un démarcheur ? Se relevant non sans ronchonner, No Ah vint ouvrir la porte d’un grand geste et fit face à Min Hee, sa demi-sœur, qui semblait presque intimidée. Surprenant. « Qu’est-ce que tu fous là ? » demanda-t-il, surpris, ayant en tête leur dernier face à face, qui avait fini avec sa demi-sœur dans la piscine et lui se faisait engueuler (comme d’habitude) par son beau-père. Il s’accouda à l’encadrement de la porte et la regarda avant de voir tous les sacs qu’elle tenait. « Woh, tu déménages ou quoi ? C’est quoi tout ça ? » s’exclama-t-il avant de sentir une odeur émaner de l’un des sacs. Il se pencha, curieux, cherchant d’où ça venait avant de reconnaître l’odeur. « Eh, c’est pas des pirojkis ? » demanda-t-il, toujours aussi affamé avant de se redresser, la fixant quelques secondes. Il ne savait pas ce qu’elle mijotait, mais il avait faim. « Allez, reste pas là, rentre. » marmonna-t-il en s’écartant pour la laisser passer.






i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum