Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin OriginalMove your body ✘ Ft. Bang HaeMin Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Sejong :: Ateliers & studios

Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin

Liu Yoo Han
Liu Yoo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Empty Dim 28 Mar - 22:32
Un concours de danse. Si Yoo Han était le genre de personne à aimer sortir, à être presque toujours stone ou même à aimer sortir le soir pour boire jusqu’à plus soif, il savait se contenir pour être au meilleur de sa forme. Il allait participer à un concours avec HaeMin sont dealer alors il avait mis de côté les stupéfiants pour un temps même s’il gardait une dose pour ne pas finir en manque. Le jeune homme souffla puis commença à s’échauffer pour être prêt mais aussi garder la tête froide. Il ferma les yeux alors qu’il était au sol pour son grand écart facial. « Salut. » La porte avait été ouverte, il n’avait pas besoin de lever la tête pour savoir que c’était lui. Ils n’y avaient qu’eux qui pouvaient entrer ici aujourd’hui. « Je te laisse t’échauffer avant qu’on attaque la partie sensuelle de la chanson comme on a convenu ? » Demanda-t-il en se relevant finalement pour se laisser porter au rythme la musique au lieu de rester inactif en attendant son cadet.


« We do »
Shining bright like gold, that's how we roll.
©️crackintime
Bang Haemin
Bang Haemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Empty Dim 28 Mar - 22:58
HaeMin était de bonne humeur ,car il allait s'entraîner pour un concours de danse en compagnie d'un de ses clients, mais aussi camarade : YooHan. De ce qu'il avait pu entendre et voir c'était un danseur exceptionnel qui préférait d'ailleurs les danses un peu plus rapprocher que celles qui se passaient loin de son partenaire. Ça ne dérangeait pas HaeMin qui lui n'était pas gêné pas grand-chose, au contraire il était content de tester ce genre de danse rapprocher. C'était un peu une sorte de test voir s'il était doué là-dedans ou si au contraire il était vraiment nul à un point inimaginable ,d'après les entraînements avec son partenaire il n'était pas nul loin de là. C'était un peu rassurant d'ailleurs ,car il n'avait pas tant d'assurance que ça durant les entraînements ayant toujours peur de faire un pas de trop ou de se louper quelque part. Aujourd'hui était la répétition du passage le plus sexy, celui qui s'avérait le moins évident, mais le passage le plus sympa à faire. Tout simplement par les mouvements compliqués et maîtrisés qu'ils allaient devoir avoir, tout en commençant à s'échauffer HaeMin lui dit.

HaeMin : Salut et oui sans problème je termine de m'échauffer puis on pourra commencer sans problème.

Il termine quelques minutes après d'avoir fini de s'échauffer et se tourne vers YooHan, il repense aux différents mouvements qu'il va devoir faire sur lui. Vite le rouge lui monte aux joues, non pas qu'il est gêné ,mais c'est surtout il a peur de comment va se passer la séance ayant légèrement du stress à l'idée de comment se passerait la suite. Il redresse la tête et en plongeant son regard dans le sien il lui fait comprendre qu'il est prêt.


I must see it again, i will see it again. The bright side of you that i know
le chant des sirènes.
Liu Yoo Han
Liu Yoo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Empty Mar 30 Mar - 18:53
La danse était l’une des plus grandes passions de Yoo Han qui se donnait toujours à fond pour réussir ce qu’il voulait. S’il devait freiner ses habitudes pour gagner un concours alors il le ferait même si ça restait compliqué puisqu’il avait l’habitude de toujours avoir certaines substances dans son organisme. Heureusement qu’il ferait la danse avec HaeMin, son dealer et un ami. Il savait qu’il pourrait comprendre si jamais il avait une crise ou besoin d’aide également. Il termina l’échauffement lorsque son coéquipier pointa le bout de son nez et le laissa faire de même tout en dansant sur la musique qu’il avait mise. Il bougeait sans même réfléchir à ses prochains mouvements. « On reprend donc là où en était arrivé ? Tu dois te mettre au sol… » Dit-il en prenant son téléphone pour ouvrir l’application YouTube afin de mettre la chorégraphie. « Regardons une fois avant d’essayer petit à petit, comme la dernière fois. Ça avait bien fonctionné. » Assura-t-il en passant une main dans ses cheveux, concentré sur ce qu’il voyait. « Tu es prêt pour commencer ? »


« We do »
Shining bright like gold, that's how we roll.
©️crackintime
Bang Haemin
Bang Haemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Empty Mar 30 Mar - 21:59
HaeMin prit une grande inspiration et se mit à danser comme s'il connaissait la danse depuis des années, cette danse est ancrée est comme ancré dans sa peau. Il la connait par cœur vivant la musique tout en la sentant vibrer dans son corps et dans sa tête, il l'entendant résonner et enchaîne facilement le début des mouvements. Il est à l'aise la chorégraphie du moins au début ,car il sait à quel point elle nécessite du contact et un esprit sexy, les dix premières secondes de la musique sont les plus faciles. HaeMin sent une goutte de sueur perlé le coin de son front lorsqu'il doit se mettre de dos et ondulé légèrement des hanches dans un bref mouvement. Pour autant il ne s'arrête pas et continue d'enchaîner, c'est simple et vraiment fluide ils ont beaux ne s'adresser presque aucun regard ils sont synchronisés. Ils s'arrêtent comme d'un commun accord juste avant que HaeMin ne se mette les fesses en l'air en s'appuyant sur le sol de ses mains, c'est-à-dire la partie où il y a le plus de rapprochement et de moments des plus sexy. Il se tourne vers lui et hoche la tête pour la vidéo ,une fois celle-ci vu il dit à haute voix.

HaeMin : On a quand même de gros rapprochements...ça va aller pour toi ?

Il secoue un peu sa tête remettant ses cheveux, puis une fois son partenaire prêt il lance à nouveau la musique et reprend là où ils en étaient arrivés. HaeMin se retrouve au sol à lever les fesses tandis que Yoo Han lui prend une hanche puis ils continuent jusqu'à ce qu'il soit sur lui les genoux de part et d'autre de son corps. Il s'arrête d'un coup les joues rouges et demande rapidement voulant s'assurer de sa position.

HaeMin : Est-ce que comme ça je te fais mal ?



I must see it again, i will see it again. The bright side of you that i know
le chant des sirènes.
Liu Yoo Han
Liu Yoo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Empty Lun 5 Avr - 19:52
Cette chorégraphie était clairement des plus sensuelles et presque des plus plaisante. Yoo Han avait l’habitude de ce genre de rapprochement, plus rien ne le gênait vraiment et il se doutait que c’était la même chose pour HaeMin qui était son dealer. C’était presque même étonnant que les deux hommes n’aient jamais fait un pas de travers ensemble mais peut-être que cet exercice changerait certaine chose entre eux… Et dans le mieux bien entendu. Il se mordit la lèvre inférieure en le voyant se mettre dos à lui, fesses en l’air mais il préféra ne pas se préoccuper de cela pour se concentrer sur la danse qu’ils avaient prévu de faire pour le concours. Il n’y avait pas de place pour l’improvisation, le jury avait été formel sur ce point et le jeune homme était très perfectionniste lorsqu’il s’agissait de danser. Il proposa de remettre la vidéo pour qu’ils soient certain de tout faire correctement. Il passa une main dans ses cheveux, hochant la tête à la question de son binôme de danse. « Oui, j’en ai vu d’autres des fesses en l’air et des rapprochements, ça montrera aussi à quel point on est professionnel. Et pour toi, tu penses que ça ira ? » Demanda-t-il en décidant de mettre un bandeau dans ses cheveux avant de reprendre avec son cadet. Ils suivirent les mouvements à la perfection jusqu’à se retrouver dans des positions plus indécentes. L’ainé était allongé au sol alors que son dealer était assis sur lui, ses genoux de part et d’autre de son corps. « Rapproche un peu ton bassin, sinon, je vais devoir trop tendre mon bras pour remonter sur ton corps et ça ne sera pas très gracieux, tu essayes ? » Il le regarda en penchant la tête sur le côté avec un petit sourire en coin, passant sa langue sur ses lèvres. « Tu sais que ça réveillerait presque certaines envies cette position. Si ça ne tenait qu’à moi on prendrait déjà une pause mais… On doit continuer, non ? » Demanda-t-il, presque déçu.


« We do »
Shining bright like gold, that's how we roll.
©️crackintime
Bang Haemin
Bang Haemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Empty Jeu 8 Avr - 22:49
HaeMin hocha la tête même s'il se demandait si ce rapprochement n'allait pas involontairement le chauffé légèrement, car dans toutes les danses qu'il avait faites il n'avait jamais été aussi proche de son ou sa partenaire. Préférant de base la distance pour une danse parfaite, il pencha la tête sur le côté et se mit à danser oubliant presque d'être gêné par la proximité. Une fois presque assis sur lui il attendit une réponse à sa question quand il lui demanda de rapprocher un peu son bassin il hocha la tête. Rapidement il se remit de façon à ce que leurs bassins soient collés il regarda comment il était positionné et dans sa petite bulle il prit la main de YooHan afin de la faire remonter sur lui comme c'était prévu tout en bougeant son bassin sur lui. Il sourit satisfait de voir que la position était la bonne et que ça restait gracieux il fit une mini danse de la victoire oubliant complètement sa position.

HaeMin : C'était parfait là ! Non ?


Quand YooHan lui parla de prendre une pause il comprit rapidement ,mais au lieu de s'excuser et de rougir il décida de rentrer dans son jeu. Pourquoi pas après toi ? Il était de bonne humeur et se sentait à l'aise et surtout il avait un peu plus conscience de ses charmes de cette façon et il comptait bien en profiter. Il se pencha un peu en avant ayant conscience que le jeu auquel il jouait était dangereux, mais il aimait cette ambiance et après avoir passé sa langue sur sa lèvre inférieure il lui dit.

HaeMin : Une petite pause peut-être une bonne idée...



I must see it again, i will see it again. The bright side of you that i know
le chant des sirènes.
Liu Yoo Han
Liu Yoo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Empty Mer 14 Avr - 12:24
Cette chorégraphie était très sensuelle, légèrement érotique également parce qu’il y avait beaucoup de rapprochements corporels. Yoo Han n’était clairement pas du genre prude, bien au contraire, et il connaissait assez bien HaeMin pour connaître ses penchants puisqu’ils restaient fournisseur et dealer. Ils commencèrent la partie sensuelle, rapprochant leur bassin de façon très explicite mais c’était la danse qui voulait ça. Ils devaient être très proches, trop proches peut-être puisque leurs bassins étaient collés et que la main de Yoo Han remontait sur son torse, tenue par la main de son partenaire. C’était presque envoutant la façon dont il s’y prenait. Il adorait cette sensation, ce petit jeu qui s’instaurait lentement mais surement entre eux. « Parfait, c’est le mot exact. Tu fais du sport en dehors de la danse, je me trompe ? » Demanda-t-il en sentant sa musculature se dessiner sous ses doigts. C’était très tentant comme position et l’envie de prendre une pause était de plus en plus tentante. Il ne put que sourire alors que HaeMin semblait tout aussi partant que lui pour prendre cette pause. Ses gestes ne laissaient pas de place au doute quant à leurs intentions. « Sinon, on peut toujours terminé puis profiter d’une bonne douche bien chaude voire brûlante. » Chuchota-t-il en déposa ses lèvres dans son cou pour l’embrasser. « Que penses-tu de l’éventualité d’apprécier encore plus cette douche ? » Demanda-t-il dans un murmure suave, appréciant aussi le désir que la frustration pouvait provoquer même si Yoo Han n’était clairement pas du genre patient il arrivait à se contenir de temps en temps. C’était aussi le cas avec la drogue même s’il faisait en sorte de ne pas jouer avec le feu, sachant très bien ce que le manque pouvait provoquer chez lui. Cependant, ce n’était pas pour autant qu’il resterait sage puisqu’il jouait à caresser le haut de son torse.


« We do »
Shining bright like gold, that's how we roll.
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Move your body ✘ Ft. Bang HaeMin Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum