sombre
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal


le pouvoir des fleurs (libre)

Yi Ri An
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yi Ri An
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : minatozaki sana. (twice)
Crédits : childish (ava)
Messages : 308
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t20719-yi-ri-an-mischief-managedhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
le pouvoir des fleurs (libre) | Lun 29 Mar - 19:38
Citer EditerSupprimer
person a owns a flower shop and person b comes in so many times to buy flowers that person a thinks they must be quite the casanova.

chaque fleur avait son propre langage, et rian avait toujours trouvé passionnant de découvrir quel message telle ou telle fleur pouvait bien avoir, dans quelle circonstance il était plus poli d'offrir une rose ou bien une tulipe par exemple, les couleurs aussi étaient importantes. tous ces petits détails, qui pour beaucoup ne voulaient rien dire, mais la jeune femme était passionnée, au milieu de ses compositions et de ses odeurs délicieuses, elle était au paradis. la demoiselle était plutôt fière de sa petite boutique, et elle s'était toujours dit que jamais, ô grand jamais, elle ne jugerait sa clientèle, après tout il en existait pour tous les goûts, mais il y avait bien une personne qui avait attiré son attention et piqué sa curiosité. la fleuriste avait composé rien que ce dernier mois pas moins d'une vingtaine de bouquet pour cette personne, tous différents, ce qui était romantique si c'était bel et bien pour la même destinataire, mais rian en doutait beaucoup. tous ces bouquets n'évoquaient pas les mêmes messages, certains plus profond que d'autres, mais bon ce n'était que par son expertise qu'elle en connaissait les confessions, tout le monde ne s'intéressait pas à cela, ce qui était dommage. parce que ce client avait quand même réussi à confesser par quatre bouquets différents : un amour sincère, un deuil, des regrets et de la passion. elle ignorait bien pour qui, et combien elles étaient à les recevoir, mais il allait lui arriver des bricoles si les destinataires s'y connaissaient ne serait-ce qu'un peu. et quand on parle du loup, le voilà qui pointait le bout de son museau, la porte d'entrée de la boutique faisant carillonner la petite clochette, ce petit sourire amusé qui étire ses lèvres, fleurs en mains dans une nouvelle composition, la petite mémé d'à côté était venue la voir pour préparer un bouquet pour la naissance de son petit-fils. « bonjour, ravie de vous revoir. » elle chantonne d'une voix douce. « ce sera pour quoi aujourd'hui ? » elle demande, haussant un sourcil, éclat malicieux dans le regard. ele ne devait pas, ce n'était pas professionnel, mais la situation était tellement particulière, elle ne pouvait s'en empêcher.

________________________________

    — and i hate that i hate that you’re happy without me. and i pray and i pray, i want you to hold me tight, if you still love me.
Nam Seo Jun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Nam Seo Jun
Pseudo, pronom(s) : sarah + she/her
Célébrité : kang young hyun - young k (day6)
Crédits : avatar - childish ♡ signature - non uccidere.
Messages : 125
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23620-nam-seo-jun-it-s-hard-when-ehttp://www.shaketheworld.net/t23704-nam-seo-jun#977564http://www.shaketheworld.net/t21200-sarah-viens-on-sassoit-et-on-boit-un-the
Re: le pouvoir des fleurs (libre) | Sam 6 Nov - 16:23
Citer EditerSupprimer
il fait beau, le soleil brille à son zénith. j’aime ce pays, ces plaines verdoyantes où je peux me promener à ma guise, ou prendre mes jambes à mon cou pour échapper à la justice. mais entre cet arbre vieux de 200 ans et ces jonquilles absolument fabuleuses, qui peut me remarquer ? et cette fois, je me suis arrêté, à bout de souffle, les mains sur les jambes, avant de me laisser retomber sur l’herbe verte. je les entends rouler à vive allure non loin de là, avec des retrouvez-le, ou encore, je l’ai vu passer par-là ! je glousse un peu, sourire fier qui orne mes lèvres et pose mes bras derrière ma nuque. j’observe le ciel bleu azur et prend le temps de respirer plus calmement. cette vie, remplie de liberté me plaît. quelque chose me dit que dans une autre vie, j’étais loin d’être libre et que j’étais enfermé dans un manoir qui rêvait de faire de moi quelqu’un que je ne suis pas. ça tombe bien que la vie que je vis actuellement, soit celle-ci. je me redresse et laisse mes yeux balayer les alentours doucement. je suis libre, oui, mais pas complètement. et ça fait quelques temps que ça dure. je me relève, frotte mes vêtements d’allure un peu rock mais classe et me dirige vers la petite boutique de fleurs aux abords du chemin. ça fait quelques temps que ça dure, ce petit manège de bouquets. j’essaie à tout prix d’attirer son attention, par tous les moyens mais jusque là, mes efforts me paraissent vains. après tout, nous ne sommes pas du même monde. je suis de ceux qu’on chasse parce qu’ils sont hors-la-loi, elle est de ceux qu’on oserait effleurer parce qu’ils sont trop importants. la petite clochette de la boutique retentit, un premier pas à l’intérieur, une salutation douce, presque comme une chanson. « bonjour, le plaisir est partagé. » je pose mon regard sur la fleuriste, habituée à me voir ici. « un bouquet de camélia blanc, s’il vous plaît. » signifiant l’amour éternel. le deuil avait été le bouquet qui avait le plus fonctionné, après le décès de son père. tandis que celui des regrets, n’avait pas du tout atteint sa cible. j’espérais pouvoir faire mieux cette fois-ci.

@yi ri an

Spoiler:
dis-moi si ça te convient ou pas :heart:

________________________________

do you know the power you gave me

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas