Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Au soleil de midi (ft DaHwon) OriginalAu soleil de midi (ft DaHwon) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Au soleil de midi (ft DaHwon) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Au soleil de midi (ft DaHwon) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

Au soleil de midi (ft DaHwon)

Zhang Yi Hao
Zhang Yi Hao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Au soleil de midi (ft DaHwon) Au soleil de midi (ft DaHwon) Empty Mar 30 Mar - 22:00
Ces derniers temps tu as de plus en plus l'impression de sombrer lorsque tu n'es pas avec ton colocataire. C'est bizarre mais il y n'y a qu'avec lui que tu arrives à t'ouvrir un peu et à être un peu plus humain. Sans cela, tu es simplement une poupée trimballé par le vent. Aujourd'hui ne fait pas de différence. Assis dans le parc de l'université, un repas acheté au snack du coin, tu t'apprêtes à manger en terminant le livre de chimie de l'année. Tu as de l'avance, beaucoup d'avance. C'est peut-être ce qui énerve les élèves de ta promotion. A moins que cela soit simplement ton attitude efféminé en général ou juste ta tête qui ne leur revient pas. T'en sais rien mais t'as du mal à t'intégrer dans ta promo et la plupart du temps tu es seul. Parce que malheureusement tu ne vois ton colocataire que le soir et encore très peu. Quoi qu'il en soit tu sortes le kimbap acheté précédent, un soda et une saucisse à gringoter. Tu ne manges pas beaucoup, c'est une habitude que tu as prise avec ton ancienne vie. Seulement aujourd'hui tu ne sais pas que tu ne vas rien manger.

En effet un groupe d'étudiants de ta promo te voit, filles et garçons mélangés, tous s'approchent de toi en pouffant de rire. Dans la chaine alimentaire sociale tu as toujours été au bas de l'échelle, non pire tu n'es pas sur l'échelle. Alors quand l'un d'eux te bouscule en te demandant ton soda parce qu'il a soif, tu baisses les yeux et lui donne ta boisson. Cela ne t'a même pas traversé l'esprit de refuser. Simplement qu'on a conditionné à toujours exécuter les ordres, qu'importe qui les donne. Au départ tu considérais chaque personne comme un client, proposant des faveurs à n'importe qui. Aujourd'hui tu as compris que c'était déplacé et que certains pouvaient mal le prendre. Le monde dans lequel tu évolues est si différent du tiens que tu as du mal à trouver ta place. Pourtant même si tu ne prends plus chaque personne pour un client potentiel, cela ne t'empêche pas d'accepter tout ce qu'ils te demandent, d'un truc insignifiant, comme donner ton soda, à des choses plus humiliante. Les élèves de ta promo l'ont compris et en quelques minutes, tu te fais dépouiller de ton repas, les remerciement même à leur demande avant qu'ils te laissent. Etrangement cela ne t'affecte pas plus que ça, tu trouves ça normal en réalité. Tu n'es qu'un objet qu'on utilise, comme poupée gonflable ou comme distributeur, cela ne fait pas de différence. Aussi tu les regards partir en te demandant ce que tu dois faire, est-ce que tu dois retourner t'acheter à manger ? Tu n'as pas pris assez d'argent de poche alors tant pis tu resteras sans manger, au moins tu peux profiter du soleil, ça c'est gratuit et personne ne peut te l'enlever. Tu lèves d'ailleurs la tête vers celui-ci fermant les yeux te concentrant sur la douce chaleur qu'il te procure.
@Ahn Da Hwon


« Et si le seul moyen de ne plus se sentir mal, c'était de ne plus jamais rien ressentir du tout ? »
 
Ahn Da Hwon
Ahn Da Hwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Au soleil de midi (ft DaHwon) Au soleil de midi (ft DaHwon) Empty Ven 2 Avr - 19:18
Je suis habitué à l’injustice. Ou du moins je sais ce que c’est quand ça ne va que dans un sens. Quand une personne ne fait que donner. Quand on lui prend tout. Sans rien en retour. C’est l’histoire de ma vie. Même si maintenant je sais qu’obéir ne fait pas que du mal. Que ça peut-être profitable. Mais pour le moment c’est surtout de moi qu’on profite. C’est si facile en même temps. Je suis une proie facile. Je ne me rends pas compte du bien, du mal. Je réponds oui, juste pour ne pas avoir d’ennuis. Pour ne pas subir les mêmes choses que quand je me rebellais contre mes parents. Je me doute que ce n’est pas la bonne chose à faire. Que pour moi ce n’est pas bien. Mais je suis comme ça. Programmé pour ça. Pour dire oui, acquiescer et me faire tout petit. Je pensais être le seul comme ça, mais dans mes petites expéditions parmi les couloirs de l’université je me suis rendu compte que non. Que certaines personnes elles aussi subissent la force des autres. Si je dois faire un parallèle avec mes maigres connaissances en cours, c’est un peu comme une chaîne alimentaire. Les gros qui mangent les petits, les petits qui ne cherchent même pas à se défendre.

Je ne peux même pas dire que j’ai peur des gens et de ce qu’ils font. Parce que socialement je suis totalement déréglé. Que je n’ai pas peur des mêmes choses. J’ai surtout peur d’être seul. Ça, ça m’angoisse beaucoup. Mais le reste et bien… je n’ai pas été éduqué pour avoir peur du monde. Juste pour être un bon petit soldat. Mais ça ne m’empêche pas de me sentir mal quand je vois que certaines personnes subissent les volontés des autres. Sur moi ça passe encore, mais sur les autres j’ai plus de mal à accepter. C’est pour ça que quand je vois ce garçon se faire voler son repas, sans rien faire. Je sens une pointe de colère monter en moi. Je regarde mon repas, à peine entamé, et je me demande pourquoi j’aurai le droit de manger tranquillement alors que lui non. J’attends que les personnes dérangeantes soient parties, et j’avance vers lui. Sans rien dire je me place devant lui alors qu’il regarde le soleil. Doucement je tend mon bento vers lui en souriant.

“Bonjour… Je m'appelle Ahn Da Hwon… Et je viens de voir ce qui vient de se passer. Je trouve ça tellement injuste... Je veux partager mon repas avec toi, si tu veux.” je dis d’une petite voix et avec un petit clin d’oeil.

J’ai encore du mal avec le comportement en société. On m’a dit souvent que je suis mignon. Ou même séduisant. Et j’ai du mal à savoir quel comportement prendre. Est-ce que le clin d’oeil est de trop ? Est-ce qu’il va mal le prendre ? Je veux juste l’aider moi. Pas l’insulter.

“Et euh tu t’appelles comment ?”

@Zhang Yi Hao

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum