sombre
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal


I hate you but I love you even more - Ren feat Jae

Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kawamura Renji
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : anonyme
Messages : 187
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p10-kawamura-renji-rp#1003691http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 11 Oct - 1:08
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je n’ai jamais vu Jae dans cet état et je dois avouer que la surprise mais également la panique prennent rapidement le pas sur ma colère. Il rit, il pleure, parfois les deux à la fois alors que je le garde serrer dans mes bras, veillant à l’immobiliser sans vraiment savoir quoi faire d’autre. Je dois avouer que je suis sensible à ses paroles. Sa menace ne me fait pas peur, elle me fait même sourire. Sa détresse par contre me touche et elle est perceptible dans le son de sa voix.
« Ok, je vais m’occupe de toi promis. »
Sans réfléchir, je dépose un baiser contre sa tempe avant de le tirer de force hors de la salle de bain. Déchainé comme il l’était quelque instant plus tôt, il serait bien capable de se blesser et il ne manquerait plus que ça.
« Je vais regarder ce que je trouve mais tu dois me promettre de me laisser faire et d’aller te poser un peu, ok ? »
Parce que je vois bien qu’il ne va pas bien du tout et pris par les sentiments je n’arrive plus à le détester pour le moment. Je veux juste qu’il se repose en espérant que ça lui passe. Après tout, ce n’est qu’une crise de nerf ? Un caprice ? Ce n’est déjà pas le manque de drogue qui le met dans cet état ? Je regrette de ne pas m’être mieux renseigné sur le sujet mais une fois que je l’aurais mis au lit et bien… ne dit-on pas que google est notre meilleur ami dans ce genre de situation ?

:copyright: 2981 12289 0

________________________________


Selfish love

You say you want the truth, but you really don’t because the truth is something that doesn’t belong to your world

KoalaVolant
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Hwang Jae Won
Pseudo, pronom(s) : kayan
Célébrité : jung jaewon
Crédits : aftermathstuff
Messages : 161
 http://www.shaketheworld.net/t23265-hwang-jae-won-blazing-soulhttp://www.shaketheworld.net/t23323-hwang-jae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t22538-kayan-bae-so-jin-hwang-jae-won
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 14 Oct - 16:09
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Jae n’est pas en état de comprendre quoi que ce soit, ou du moins, de réaliser l’impact que ses réactions ont sur Ren. Il lui arrive de ne pas consommer pendant plus de vingt-quatre heures de suites – bien que ce soit très rare – mais de savoir qu’il peut mettre la main sur une substance ou une autre quand bon lui semblait arrivait toujours à le calmer un minimum. Cette fois-ci, il se sentait complètement isolé sur une île où il n’avait jamais mis les pieds et avec un mec qui ne semblait pas avoir envie de lui fournir ce qu’il lui avait promis. La panique et le manque ont eu raison de lui et il perd le contrôle de ses paroles. Il serait capable de frapper pour obtenir ce qu’il désire mais l’énergie se dissipe si rapidement qu’il se contente de stupides menaces. Celles-ci semblent avoir fonctionné puisque Ren essaie de l’apaiser, osant même déposer ses lèvres sur sa tempe qui menace d’exploser. Le dealer n’est pourtant pas satisfait d’être tiré hors de la salle de bain alors qu’il avait l’impression de se rapprocher dans son but en augmentant ses chances de trouver quelque chose d’intéressant à se glisser sous la langue.

Ren j’t’avertis, pas question que tu te paies ma gueule.


Nouvelle menace un peu plus assurée cette fois alors que le japonais mentionne pouvoir lui trouver quelque chose. A-t-il la moindre idée de ce dont il a besoin? Après tout, lors de leur première rencontre, lorsqu’ils ont consommé ensemble, Ren ne semblait pas connaître la moindre chose aux différentes substances et leurs effets, contrairement à son père qui, pour sa part, avait toujours quelque chose de bien et de bonne qualité. Légèrement réticent, il s’éloigne, tentant de dissimuler les tremblement de son corps. Il se dirige à nouveau vers le salon pour se poser sur le canapé. Il sent ses dents grincer alors qu’il s’impatiente déjà du temps que met Ren à revenir.

REN!

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kawamura Renji
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : anonyme
Messages : 187
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p10-kawamura-renji-rp#1003691http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Sam 16 Oct - 9:01
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je ne réponds rien alors que je le tire hors de la salle de bain pour le ramener dans le salon. Je ne me fiche pas de lui mais je ne lui donnerais pas non plus ce qu’il veut. Même si je voulais, je ne pourrais pas. Je ne sais pas comment me procurer de la drogue sur cette ile contrairement à ce que je lui ai laissé entendre. Ok, je lui ai menti mais c’était pour son bien. Il ne peut pas en prendre en même temps que des antibiotiques. C’est dangereux. Et puis un petit sevrage forcé ne lui fera pas de mal. Ça l’aidera peut-être à décrocher. Il ne le sait pas encore mais il me remerciera plus tard.

Je le laisse dans le canapé du salon et ramasse les médicaments que je lui avais lancé un peu plus tôt. Je les emmène avec moi dans la cuisine et prends également de l’aspirine. Je ne crois pas que ça soit incompatible. Je lui sers également de l’eau fraiche et en profite pour consulter Google et voir un peu ce qu’ils disent sur le sevrage de drogue. J’avoue que j’aurais dû me renseigner plus tôt mais il est trop tard pour se sentir coupable. C’est pas ça qui va m’aider.
« Oui ! Une minute ! J’arrive ! »
Je manque de temps, l’impatience de Jae et ma propre nervosité, m’empêche de trouver quelque chose de concluant. Tant pis, je ferais sans, du moins pour le moment. Je reviens dans le salon avec plusieurs comprimés dans une main et un verre d’eau dans l’autre.
« Tiens, prends déjà ça. »
J’avoue que je manque un peu d’assurance sur ce coup mais ça ne m’empêche pas de mentir comme un arracheur de dent. J’imagine que je dois tenir ça de mon géniteur qui a l’air d’avoir bien plus de secret que je ne le croyais.
« Je ne pensais pas que tu en aurais besoin aussi vite. T’es vraiment accro. Ça fait combien de temps depuis ta dernière dose ? »


:copyright: 2981 12289 0

________________________________


Selfish love

You say you want the truth, but you really don’t because the truth is something that doesn’t belong to your world

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas