Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
i'm not a pervert i swear (yunho) 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8i'm not a pervert i swear (yunho) Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400i'm not a pervert i swear (yunho) Originali'm not a pervert i swear (yunho) A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong

i'm not a pervert i swear (yunho)

Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

i'm not a pervert i swear (yunho) i'm not a pervert i swear (yunho) Empty Mer 31 Mar - 18:27

i'm not a pervert i swear.

jang yun ho & chi ji ni .
c'était le bordel, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire la situation actuelle, l'agence avait décidé d'organiser une émission spéciale, où plusieurs artistes – qu'ils soient acteurs ou idols au sein de la c&j – se retrouvaient sur le même plateau, bien que jini ignorait quel style d'émission c'était. un concours ? une compétition ? ou juste un moment de détente où les employés pouvaient se retrouver entre eux et se lier ? elle n'en savait rien, et dans un sens elle n'avait pas cherché non plus à réellement avoir des réponses à ses questions, on lui avait dit qu'elle devait participer, pour le bien du duo, on doit vous voir, alors elle était là. les vêtements qu'on lui avait demandé de porter dans les bras, attendant son tour pour pouvoir se changer dans les pièces réservées à cet effet, son regard brun qui cherchait sa partenaire, elle avait réussi à paumer gaeun avec toute cette agitation, entre le staff et les « invités », les deux jeunes femmes s'étaient retrouvées séparées. une moue qui vient naître sur son visage, fronçant les sourcils tandis qu'elle attend, encore et encore, ses jambes commençant à la lancer à force de rester debout comme une plante verte, jusqu'au moment où la jeune idole eut marre d'attendre, quittant la pièce dans laquelle elle se trouvait pour aller se changer ailleurs, tant pis, il devait bien y avoir un autre endroit où elle serait tranquille. et si elle pouvait tomber sur son amie aussi par la même occasion, ce serait la cerise sur le gâteau ! se frayant un chemin entre les membres du staff, elle finit par trouver une pièce qui semblait vide, pas un bruit aux alentours, soulagée finalement de pouvoir se changer tranquillement, elle ouvre d'un coup le rideau de la cabine d'essayage, tombant nez à nez avec un torse – nu – ses yeux sombres fixant quelques secondes le jeune homme qu'elle venait de surprendre avant qu'un cri lui échappe entre les lèvres. « oh mon dieu pardon ! je suis désolée ! » elle vient plaquer les vêtements dans ses bras contre son visage. « j'ai rien vu... rien du tout ! je suis pas une perverse ok, je savais pas ! » elle s'embrouille, le rouge lui montant aux joues, cherchant à reculer comme pour mettre de la distance, mais se cognant contre le premier meuble.@jang yun ho

i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: i'm not a pervert i swear (yunho) i'm not a pervert i swear (yunho) Empty Sam 10 Avr - 18:56

jang yun ho & chi ji ni.
Yun Ho était perdu. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là mais l’agence lui avait dit qu’il devait être présent, surtout qu’il venait de terminer il y a quelques semaines le tournage de son drama. Il avait un emploi du temps beaucoup plus léger alors, ils en avaient profité pour le faire participer. Le garçon regardait le staff passer mais aussi les idoles et autres acteurs. Il reconnaissait quelques têtes, bien évidemment, connaissant plus ou moins certaines personnes. Le jeune acteur fit la moue, un peu désespéré et vraiment paumé. On lui avait demandé de se changer mais aucune cabine n’était libre. Alors il restait planté là. Du moins, jusqu’à ce qu’un personnel du staff lui indique d’aller dans la pièce à côté. Il se pressa d’y aller, trouvant une cabine libre. Enfin ! Il tira le rideau, rentra dans la cabine et remit le rideau derrière lui. Le jeune homme accrocha les affaires au portemanteau mural et commença par retirer son t-shirt. A peine l’eut-il retiré que quelqu’un ouvrait le rideau. Yun Ho écarquilla les yeux en relevant la tête, son regard se posant sur une jeune femme dont il n’eut pas le temps de voir le visage car elle le cachait déjà avec ses vêtements. Instinctivement, il avait, lui aussi, caché son torse. L’acteur la regarda reculer, remarquant le meuble derrière elle. « Attention ! » Dit-il, en tentant de l’empêcher de cogner dedans en attrapant son bras. Mais elle se cogna. Il sortit de la cabine, ses doigts entourant son poignet, le torse nu. « Est-ce que ça va ? » Demanda-t-il, n’ayant pas reconnu son amie. « Vous ne vous êtes pas fait mal ? » Ajouta-t-il.@chi ji ni

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: i'm not a pervert i swear (yunho) i'm not a pervert i swear (yunho) Empty Lun 19 Avr - 22:57

jang yun ho & chi ji ni .
certaines agences préparaient des concerts de fin d'année, pour montrer l'esprit de famille, réunissant tous les artistes, groupes ou solos, dans une grande soirée, mais il semblerait que l'agence ait décidé de faire autrement, puisqu'ils accueillaient autant des acteurs que des chanteurs, alors pour mélanger ce beau monde, ils avaient misé sur une émission. la jeune idole ignorait encore le thème réel de cette dernière, et elle avait perdu gaeun en cours de route dans toute cette agitation, elle n'arrivait même pas à trouver leur manager, miss kwon, elle devait sûrement être partie à la recherche de la seconde moitié du duo, gaeun ayant tendance à se perdre comme une aiguille dans une meule de foin. attendant son tour pour se changer, la jeune brune décida de se trouver un coin tranquille pour le faire, parce que les salles autour d'elle ne semblant pas se vider, et puis c'est pas comme si elle avait le choix, le tournage allait bientôt commencer, si elle voulait être à l'heure, et peut-être qu'une fois prête, elle pourra partir à la recherche de sa partenaire. pénétrant dans une pièce à l'allure vide, elle laisse un soupir lui échapper, enfin un peu de calme elle se dit, tirant le rideau de la cabine qui se trouvait dans un coin, ne s'attendant pas à se retrouver pile poil face à un torse nu, s'arrêtant net sur place avant de hurler en cachant son visage dans la tenue qu'on lui avait passé. « j'ai rien vu promis ! » elle chante presque comme un mantra, encore et encore, cherchant à s'éloigner, visage toujours caché. elle sent la personne attraper son bras, son premier réflexe est de fermer les yeux et continuant jusqu'à heurter un meuble. « aïe ! » elle lâche, laissant tomber les vêtements, mais gardant ses yeux fermés. « o-oui... non ? je voulais pas, c'est une erreur, je pensais qu'il y avait personne. » elle marmonne, massant sa hanche, ça allait probablement laisser une marque, mais ce n'était rien face à l'embarras qu'elle ressentait. @jang yun ho

i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: i'm not a pervert i swear (yunho) i'm not a pervert i swear (yunho) Empty Mer 5 Mai - 0:19

jang yun ho & chi ji ni.
Paumé. Il était complètement paumé. Yun Ho avait des vêtements entre les bras et attendait comme un idiot. Il regardait les gens passer, staff ou idoles ou acteurs. Il saluait poliment, souriait à certains. Mais attendait comme un poteau ou comme une jolie plante. Puis, enfin, on lui indiqua d’aller dans la pièce à côté. Une cabine s’était libérée. L’acteur se pressa, quitta la pièce et rejoignit la cabine libre. Une fois derrière le rideau, caché, il retira son tshirt. Mais, à peine l’avait-il enlevé qu’on ouvrit la cabine. Aussitôt, le jeune homme cacha son torse nu de ses bras, écarquillant les yeux devant la jeune femme qui se présentait devant lui. Il n’eut pas le temps de voir qui mais elle s’excusait. Sa voix lui disait quelque chose. Vaguement. Sa tonalité était différente avec la surprise. Yun Ho attrapa son bras, tentant de lui faire esquiver le meuble vers lequel elle se dirigeait mais elle le heurta, lâchant finalement tous les vêtements qu’elle tenait. Lui demandant si ça allait, il releva les yeux vers elle. Cette fois-ci, il put voir son visage et l’acteur la reconnut aussitôt. Il lâcha son bras, esquissa un bref sourire amusé qu’elle ne pouvait pas voir, décidé à l’embêter un peu. « Tu n’as pas trouvé mieux comme excuse ? » Demanda-t-il, taquin, et il se tourna pour enfiler le haut qu’on lui avait demandé de mettre. Il lui fit face et croisa les bras. « Ji Ni. Tu peux ouvrir les yeux. » Indiqua-t-il. « J’ai un haut cette fois-ci. » Ajouta-t-il.@chi ji ni

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: i'm not a pervert i swear (yunho) i'm not a pervert i swear (yunho) Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum