sombre
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

Midnight Crash ft. Han King

Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 61
 
Midnight Crash ft. Han King | Jeu 1 Avr - 23:24
Citer EditerSupprimer
L'état de sa mère semblait dépérir de jour en jour. Yeo Sang passait la majorité de son temps libre à son chevet. Évidemment, il avait délaissé ses cours et sa vie sociale qui battaient déjà de l'aile depuis un moment. Il trouverait le moyen de ratrapper le coup lorsque sa mère serait de nouveau sur pied car oui, il refuse de perdre espoir malgré les pronostics sombres des professionnels de la santé. Il sait également qu'il doit s'assurer de tenir parole suite à l'entente convenue avec King. S'il ne s'acquitte pas de ses tâches, ce dernier risque de lui couper les vivres et cesser de payer les frais médicaux de sa mère. Même si c'est un risque qu'il n'est pas prêt à prendre, il doit avouer que depuis quelques jours, il n'a pas été très présent. Il n'avait pas préparé les repas depuis un moment, se contentant d'acheter des trucs déjà faits laissés au réfrigérateur pour que l'homme puisse se servir. Le ménage laissait également à désirer mais c'était le dernier des soucis de Yeo Sang.

Il venait donc de quitter l'hôpital à une heure tardive alors qu'une infirmière venait lui indiquer que les visites devaient prendre fin pour la nuit. Sa mère n'avait pas ouvert l'oeil une seule fois et c'est dans un dernier soupir qu'il s'extirpe du fauteuil mis à sa disposition pour quitter l'établissement qu'il retrouverait dès les visites permises le lendemain. Traînant les pieds, il prend la direction du domicile de King - qu'ils partagent désormais - espérant ne pas croiser ce dernier. Il sait qu'il n'hésitera pas à lui faire part de son mécontentement et franchement, Yeo Sang craint qu'il ne puisse se retenir de l'envoyer se faire foutre s'il ose lui faire une remarque. Le provoquer ne fait pas partie de ses plaisirs mais il n'a pas la tête aux reproches.

Discrètement, il pousse la porte en évitant de faire le moindre bruit. S'il arrive à se faufiler jusqu'à sa chambre dans un silence parfait, King risque de ne pas prendre connaissance de son retour. Il retire ses chaussures et longe les murs en prenant soin de ne rien déplacer mais rapidement, son regard se pose sur une paire de jambes et remonte pour découvrir la silhouette de l'autre jeune homme qui, visiblement, devait attendre son retour. Yeo Sang se mord la lèvre inférieure en fuyant son regard.  Ah t'es là...  Il remonte son sac sur son épaule et force un sourire innocent sur son visage.  Je... J'étais pris avec les études. Tu sais, les examens finaux, tout ça.
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : CHILDISH.
Messages : 221
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: Midnight Crash ft. Han King | Lun 19 Avr - 22:02
Citer EditerSupprimer
Cela faisait plusieurs fois que Yeosang n’était pas là quand il rentrait le soir du travail. Jusqu’à maintenant, cela n’avait jamais dérangé King. En effet, la présence du jeune homme dans sa vie l’emmerdait plus qu’autre chose. Il n’était là que pour les tâches ménagères que le CEO ne voulait pas faire, notamment la cuisine mais également le ménage. Alors, qu’il ne soit pas là n’était pas quelque chose qui le préoccupait, tant que ce pour quoi il était chez lui était fait. D’ordinaire, c’était le cas. Les plats étaient prêts, la maison était immaculée comme il aimait et King n’avait rien à dire. Mais aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Lorsque le plus vieux était rentré, tout était comme ce matin quand il avait quitté les lieux. Rien n’avait bougé. Il fronça les sourcils et se déchaussa avant de chercher dans les pièces le jeune homme. Il n’y avait personne. Son appartement était désert et sans savoir pourquoi, ça ne lui convenait pas. Lui qui avait l’habitude que tout soit fait à sa place, n’appréciait pas le fait que pour ne fois ce ne fut pas le cas. King se doutait de l’endroit où il se trouvait. Il avait eu un appel de l’hôpital quelques jours plus tôt, parce que l’état de la mère de Yeo se dégradait. C’était lui qui avait eu l’appel parce qu’il était celui qui payait les soins. Cependant, savoir ça ne l’avait même pas ébranlé. Il s’en moquait complètement. Mais ce n’était pas le cas de son fils et Yeosang passait sûrement plus de temps là-bas que chez lui.

Ça ne lui plaisait donc pas de se retrouver sans les choses pour lesquelles il faisait en sorte de débourser de l’argent pour essayer de sauver la mère du jeune homme. En colère, il se prépara rapidement quelque chose à manger parce qu’il avait faim et lorsqu’il eut finit de manger, rangea un peu l’appartement. Il n’aimait pas le désordre et là, c’était le bordel chez lui. King passa quelques minutes à faire le ménage et lorsqu’il eut fini, il se planta devant la porte et attendit que Yeo rentre. Il n’eut pas réellement longtemps à attendre avant que la porte ne s’ouvre, révélant la présence du plus jeune. King ne fit aucun bruit et ne signala même pas le fait qu’il était là. Il attendit patiemment que Yeosang se rende compte du fait qu’il n’était pas seul. Quand ce fut le cas, un sourire mauvais s’afficha sur ses lèvres. Oui il était là. Il soupira, serrant les dents en l’entendant mentir sur son retard. « Ne mens pas. » Son ordre claqua dans la pénombre et il se retint de le gifler pour ce mensonge éhonté. « Tu étais à l’hôpital ! Y a rien à faire. » Elle était vouée à mourir. C’était la triste réalité de la situation. King s’en moquait pas mal, mais ce n’était pas le cas de Yeosang. « Je ne paie pas ses frais médicaux pour que tu te la coules douce et que t’ailles la voir h24. »

________________________________


KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 61
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Ven 30 Avr - 15:20
Citer EditerSupprimer

Yeo Sang dissimule un soupire de lassitude. Il sait que son retard ne sera pas ignoré et encore moins le fait qu'il n'avait pas levé le petit doigt sur les tâches ménagères qui faisaient partie de ce pacte qu'il avait fait avec King en échange des frais médicaux de sa mère. L'état de cette dernière se détériorait significativement dernièrement et elle était devenu la priorité du jeune homme au détriment de ses autres engagements et de ses études. Il savait que King ne ferait preuve d'aucune empathie pour sa situation et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il prenait soin de l'éviter autant que possible. Malheureusement, en habitant sous le même toit, le croiser devenait inévitable, surtout si l'homme était en colère contre Yeo Sang qui avait visiblement délaissé le ménage et la cuisine.

Chaque muscle de son corps se tend en entendant les premières paroles prononcées par King qui n'avale pas son mensonge. Il savait pourtant que ce dernier n'était pas stupide, loin de là, et qu'il ne pourrait pas excuser son absence si facilement. Il baisse le regard, légèrement honteux, mais ce sentiment ne perdure pas.  Si Yeo Sang se montrait généralement obéissant, refusant de faire des vagues pour éviter de perdre ce privilège, il n'acceptait pas que le plus vieux piétine ses espoirs de la sorte, pas lorsqu'il était question de sa mère. L'étudiant serre les dents et donne un léger coup de poing dans le mur par frustration, et pour éviter de le faire sur King qui n'hésiterait certainement pas à se venger. Ferme la! Sa respiration devient plus saccadée sous l'effet de la colèr et il prendre quelques grandes inspirations pour se calmer. Il n'a pas besoin d'envenimer les choses avec l'autre homme.

Un peu plus calme, Yeo Sang ose enfin reposer son regard sur King. Il se montrait plus impulsif dernièrement et ça ne jouait pas en sa faveur. La frustration de ne rien contrôler y était pour beaucoup. Il soupire à nouveau, essayant de gagner un minimum d'empathie de la part de l'autre. Si y a rien à faire... Laisse moi profiter de sa présence. Après... Il déglutit en pensant à l'éventuelle mort de sa mère. Après j'aurais tout le temps pour remplir ma partie de l'entente. Je le ferais pour quelques mois supplémentaires. Il avait besoin de l'aide financière pour terminer ses études également mais ça, il refusait de s'en préoccuper pour l'instant.


Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : CHILDISH.
Messages : 221
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: Midnight Crash ft. Han King | Ven 4 Juin - 18:24
Citer EditerSupprimer
King n’avait aucune compassion pour personne. Il ne se préoccupait que de lui-même et les autres passaient en second plan. S'il avait accepté que Yeosang vivent chez lui et de prendre en charge les frais médicaux de sa mère, c’était simplement pour avoir quelqu’un qui ferait le ménage, la cuisine et toutes les tâches ménagères à sa place. Il était maniaque mais détestait mettre la main à la patte quand il fallait nettoyer, sauf quand c’était dans son laboratoire où il faisait des expériences toutes plus horribles les unes que les autres. Mais ça, Yeosang n’avait pas besoin de nettoyer derrière lui. King le faisait tout seul. Cependant, en rentrant ce soir, il n’avait pas vu le ménage fait, ni même la cuisine. Ça l’avait mis en colère. C'était le contrat qu’ils avaient passé tous les deux. King payait et Yeo servait de bonne petite fée du logis. Seulement, ce n’était pas le cas là et quand il rentra, le plus vieux attendait de pieds fermes celui qu’il hébergeait gratuitement et à qui il donnait même de l’argent pour faire les achats dont il avait besoin sans qu’il n’ait à lui demander tout le temps. Le mensonge arriva donc avant même que King puisse dire quelque chose et les mots cinglants du chimiste emplirent la pièce. Il ne mâchait pas ses mots et surtout, encore une fois, ne montrait aucune pitié pour la femme qui avait un jour partagé sa couche. Un sourire mauvais s’afficha sur ses lèvres alors que Yeosang explosa. Il cherchait à se rebeller contre lui. King fit craquer ses jointures ainsi que sa nuque et son regarda continua d’être fixe sur le jeune homme, attendant de voir jusqu’où il allait aller.

Il l’observa se calmer et son sourire moqueur et mauvais resta sur ses lèvres alors qu’il l’écouta et il se mit à rire. « Tu crois vraiment que passer du temps avec elle, changera quelque chose. Elle est mourante, même presque morte. Je suis même pas sûr qu’elle sache que t’es là. Alors que tu sois à ses côtés ou non, ça changera pas grand-chose non ? » Il continua de laisser son rire s’échapper de ses lèvres avant de se rapprocher de lui, l’obligeant à se reculer jusqu’à ce que son dos rencontre un mur. « Je ne paie ses frais médicaux que parce que tu fais la bonne. Le reste je m’en contre fous. Encore un coup comme ça et tu peux lui dire adieu. » King était capable d’appeler dans la journée et demander à ce qu’on retire les machines qui l’aidaient à vivre ou même à ce qu’on lui injecte une substance pour arrêter son cœur. Il était même capable de le faire lui-même si Yeosang commençait à trop prendre ses aises. « Je me suis bien fait comprendre ? » se sentit-il obligé de lui demander, alors que son sourire s’effaça et que son regard se fit plus noir encore.

________________________________


KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 61
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Jeu 17 Juin - 20:55
Citer EditerSupprimer
Yeo Sang savait bien que King se moquait complètement de l'état de santé de sa mère et ce, même s'il avait accepté de s'occuper de ses frais médicaux. Elle ne pouvait plus s'occuper de l'entretien ménager et des repas et c'est pour cette raison que l'étudiant avait offert ses services ce qui, d'un point de vue extérieur, pouvait sembler être un geste d'une générosité sans borne de la part de King. Mais ce dernier était exigent. C'était également le prix à payer. Si Yeo Sang avait le culot d'aller à l'encontre de leur entente, les conséquences n'étaient pas anodines. C'est pour cette raison qu'il tente de s'esquiver à l'aide d'un mensonge plutôt réaliste mais qui ne semble pas fonctionner sur l'homme qui n'hésite pas à lui cracher la dure réalité au visage.

L'étudiant s'accroche toujours au mince espoir de pouvoir un jour retrouver sa mère en parfaite santé. King ce moque ouvertement de lui avec tout le mépris dont il sait faire preuve avant de le menacer de mettre fin à leur entente ce qui risquait certainement de signer l'arrêt de mort de sa mère.  Yeo Sang fait un pas vers l'arrière lorsqu'il s'approche, il détourne même le regard, incapable de soutenir le sien qui ne fait que lui rapeller à quel point il dépend de lui et sa fausse générosité. Le mur derrière lui l'empêche de s'échapper plus loin et, serrant toujours les poings, jusqu'à rendre ses jointures blanches, il se retient pour ne pas repousser King dont la proximité l'insupporte au plus haut point suite à ses paroles douloureuses à entendre.

Arrête... Elle n'est pas morte. Elle est... Elle est bien vivante. Son ton est tranchant et il ose enfin reposer son regard sur l'autre homme. Même s'il avait envie de lui cracher au visage, il devait se retenir et tenir bon pour le bien de sa mère. Un autre effort surhumain alors qu'il serre les lèvres un instant pour finalement souffler: C'est bon, j'ai compris.

À voir le regard noir de King, il valait mieux se retenir, même si Yeo Sang avait l'impression de pouvoir exploser à la moindre de ses paroles. Il ne peut pourtant pas s'empêcher de relever le visage avec une lueur de défi dans les yeux pour lui demander d'une voix faussement mielleuse : Tu as faim? Tu veux que je prépare un repas? Il préfèrerait sauter du haut de l'immeuble le plus haut de la ville mais il savait faire preuve de résilience.
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : CHILDISH.
Messages : 221
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: Midnight Crash ft. Han King | Dim 4 Juil - 19:09
Citer EditerSupprimer
Aux yeux de beaucoup de personnes qui connaissaient sa véritable personnalité, King était un monstre. Il ne se souciait de rien ni de personne à part sa propre personne et son comportement envers Yeosang en était la preuve. Il se moquait totalement que sa mère soit mourante, encore plus qu’il souffre de la voir dans cet état. Il ne payait ses frais médicaux que parce qu’il avait pris la place de sa mère en tant que femme à tout faire. La seule chose qu’il n’avait pas reprise, c’était la place qu’elle avait eu de temps en temps dans son lit. King n’était pas trop branché gamin et Yeo l’était clairement. Il ne se souciait donc pas des états d’âmes du jeune homme, passant pour le monstre qu’il était réellement. Il n’avait pas à se cacher avec lui. Cependant, pour ceux qui avaient une image faussée de lui, il était le fils parfait, le bon garçon de bonne famille qui s’occupait d’un presque orphelin et l’aidait parce qu’il en avait besoin. Le chimiste se foutait bien de ce qu’on pensait de lui, mais il devait avouer que ça avait du bon parce que l’entourage de ses parents était au courant et il passait presque pour un saint à leurs yeux, facilitant ainsi ses futures relations avec eux quand il reprendrait officiellement l’entreprise pharmaceutique familiale.

Mais pour le moment, il se battait presque avec Yeosang, lui montrant qu’ici, il n’avait pas le pouvoir. Il était sous le contrôle du plus vieux et encore plus alors qu’il avait droit de vie et de mort sur sa mère. C’était lui sur les papiers de l’hôpital qui était responsable du branchement des machines, mais également de son traitement. Un mot de King et elle pouvait mourir à tout instant. « Pour le moment… Elle est vivante. Mais elle est plus proche de la fin que du début. » Les mots sortaient sans filtre, sans humanité et sans chaleur. Il ne faisait qu’émettre des faits, que cela plaise ou non au plus jeune. King lui rappela donc la raison pour laquelle il payait les frais médicaux exorbitants de sa mère et sourit quand Yeosang comprit. Il savait que ce dernier n’était pas d’accord avec ce qu’il disait et qu’intérieurement, il bouillonnait d’envie de le frapper, de l’insulter. Cependant, il savait que s’il faisait ça, il pouvait dire au revoir à sa maman chérie. Heureusement, il ne dit rien de plus et le sourire mauvais de King ne s’effaça pas de ses lèvres alors que malgré qu’il ne dise pas ce qu’il pensait, le défi se lisait dans ses yeux. Sa question le fit rire jaune. « C’est pour ça que t’es là non ? Alors pourquoi tu continues de poser des questions connes. » King désigna la cuisine. « Dépêche toi. » C’était un ordre plus qu’une réelle demande. « Et t’as intérêt à utiliser de la viande. Hors de question que je bouffe ton tofu dégueulasse. »

________________________________


KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 61
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Sam 17 Juil - 15:28
Citer EditerSupprimer
Yeo Sang savait bien que, aux yeux de tous, King projettait cette image d'homme au grand coeur qui avait pris un étudiant sous son aile tout en prenant en charge les frais médicaux de sa mère mourante. Il aimerait tant pouvoir leur prouver que ce n'était qu'une illusion, qu'il était particulièrement exigeant avec lui et tenait des propos que nombreux qualifieraient d'inacceptables à l'égard de l'état de sa mère. Mais à quoi bon? Yeo savait bien que, sans lui, il ne pourrait probablement pas poursuivre ses études et sa mère serait sans doute déjà morte. C'était la triste réalité. Lui qui avait toujours eu le rôle de l'homme de la famille, lorsqu'il vivait seul avec sa mère, il était maintenant relégué à celui de bonne à tout faire qui n'avait aucun droit de parole sur quoi que ce soit. Difficile à encaisser pour l'étudiant qui tentait toujours de ravaler le peu de fierté qui lui restait pour éviter de perdre son calme devant King comme il l'avait fait cette fois-ci.

C'est peut-être ton cas aussi... Qu'il se contente de marmonner entre ses dents suite aux paroles du plus vieux. Ilétait bien conscient que sa mère ne pourrait pas survivre de nombreuses années dans cet état. Sans savoir exactement dans quelles genres d'affaires trempait King, Yeo se doutait qu'il n'était pas blanc comme neige et il avait espoir qu'un jour, ses ennuis le ratrappent. Évidemment, il ne souhaitait pas directement la mort de l'homme qui, malgré son autorité excessive, avait réussi, indirectement, à rendre l'étudiant plus fort, que ce soit mentalement ou physiquement. Mais si quelqu'un d'autre pouvait s'en charger...

Le regard noir de Yeo se pose enfin sur le visage de King qui semble s'amuser de la situation alors qu'il lui fait un signe sans équivoque concernant ses attentes envers lui. Un grimace se dessine sur son visage alors qu'il donne un léger coup d'épaule à l'homme pour le repousser et lui permettre de se rendre à la cuisine. Tout ce que vous voulez, majesté. Évidemment, son ton dégoulinait de condescendance mais il n'y pouvait rien. Il s'appuie un instant contre le comptoir de la cuisine,  soupirant et réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire à une heure pareille. Enfin, il s'active et après près d'une heure, il dépose les plats sur la table. Il n'y a que de la viande, aucun légumes ou autre accompagnements. Petite flèche envers King qu'il interpèle pour lui annoncer que son repas est prêt. Tiens, mange maintenant.
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : CHILDISH.
Messages : 221
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: Midnight Crash ft. Han King | Jeu 5 Aoû - 15:57
Citer EditerSupprimer
King avait du mal à se contrôler quand Yeosang était dans les parages. Il avait envie de l’étrangler et ne pas le lâcher jusqu’à ce qu’il n’ait plus aucun signe de vie en lui. Cependant, si c’était plus facile avec les cibles du gang, s’il venait à faire la même chose avec le jeune homme, il ne trouverait pas d’excuses valables pour cacher le corps et il deviendrait le premier suspect de l’affaire. Alors, il se mordait l’intérieur de la joue, tentant tant bien que mal de ne pas lui sauter dessus pour finir sa vie. À la place, il menaçait sa mère et ça avait l’air de bien fonctionner pour le moment. Le sourire mauvais qui s’affichait sur ses lèvres en était la preuve. King tenait le plus jeune par les sentiments et il voyait bien que ça l’emmerdait. Lui se délectait des regards féroces et désespérés qu’il lui envoyait à chaque fois qu’il parl ait de la fin de sa mère. Il rit en entendant les paroles de Yeosang. Il les avait marmonnés dans sa barbe inexistante et ça le faisait rire. Avait-il seulement conscience de qui il avait sous les yeux ? Savait-il qu’il n’aurait aucun scrupule à le tuer, faisant passer ça pour un accident ? Apparemment pas vraiment. King laissa donc couler et ordonna à Yeo de lui faire à manger. « Fais attention à ce que tu dis. » lança-t-il, le menaçant encore une fois de sa voix sourde. La prochaine fois ce ne serait pas des menaces. Il agirait.

Le chimiste laissa donc Yeosang investir la cuisine après lui avoir ordonné de ne pas enlever la viande de ses plats. Il n’avait pas le même régime alimentaire que le plus jeune. King ne pouvait pas se passer de viande alors que le gosse qu’il avait recueilli chez lui ne souhaitait pas manger ne serait-ce qu’un bout de produit venant d’un animal. L’ancien étudiant ne le forçait pas, tant qu’il ne lui faisait pas de plats à base de tofu et tous ces légumes et graines. King attendit un peu plus d’une heure avant que le plus jeune n’arrive avec les plats et un sourire bien plus mauvais qu’auparavant s’afficha sur ses lèvres. « Tu te fous de moi j’espère. » Il s’approcha du jeune homme et attrapa son col pour le plaquer contre un mur avec violence. « Je ne pense pas que tu aies envie de jouer avec moi Yeosang. » De sa main libre, il lui asséna un coup de poing dans l’estomac. « T’as pas bien compris à qui tu as à faire. Mais je vais te rafraîchir la mémoire. » King lui fit relever le regard vers lui. « Je suis celui qui a le droit de vie et de mort sur ta mère ! Je suis celui qui a un droit de vie et de mort sur toi aussi tant qu’elle est en vie… Je peux très bien te jeter dehors et la faire débrancher… Crois moi t’as pas envie d’aller jusque là. »

________________________________


KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 61
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Mer 11 Aoû - 15:36
Citer EditerSupprimer
Yeo Sang commençait à se douter que l'une des principales raisons pour lesquelles King avait accepté de s'occuper des frais médicaux de sa mère, c'était pour le torturer émotionnellement en parallèle. L'étudiant accumulait des frustrations qui menaçaient de se transformer en une rage incontrôlable à n'importe quel moment et l'ancien amant de sa mère s'amusait à jouer avec ses limites sachant qu'il ne pourrait jamais se permettre de mettre la cie de celle-ci en danger. Un jour ou l'autre, l'un d'eux finirait par tuer l'autre. C'est ce que se disait Yeo Sang bien que, à l'occasion, il se comptait chanceux d'avoir un homme comme King dans sa vie qui lui permettait de poursuivre ses études et avait réussi, indirectement, à lui donner le courage de se tenir sur ses deux pieds et faire face aux gens lorsque nécessaire, lui qui s'était toujours écrasé.

Le jeune homme s'affaire donc à cuisiner le repas de King en osant le provoquer en ne préparant que la viande, une éternelle moue de dégoût accroché à son visage alors qu'il manipulait l'aliment tant détesté. Il ne pensait pas aux conséquences, après tout, il obéissait à sa demande n'est-ce pas? Une fois le repas prêt, il dépose l'assiette sur la table mais, évidemment, King n'est pas ravi. Il agrippe Yeo Sang par le col avant de le plaquer contre le mur pour lui donner un coup à l'estomac qui lui coupe brusquement le souffle. Instinctivement, ses genoux se plient alors qu'il se retient contre le mur, l'autre homme l'obligeant à le regarder pour mieux reprendre ses menaces en évoquant à nouveau sa mère. La douleur physique était une chose à laquelle l'étudiant s'était habitué avec le temps. Elle lui donnait même l'impression d'être plus vivant. Par contre, cette éternelle épée de damoclès que King tenait au dessus de sa tête en le menaçant de débrancher sa mère, c'était insupportable. Lorsqu'il retrouve enfin une respiration normale et la force de se relever, il parvient à prendre la parole, sa voix n'étant pourtant qu'un souffle. Qu'est-ce que j'ai fait? Jouer l'innocent n'était sans doute pas la meilleure stratégie, mais il reprend néanmoins: Arrête de mêler ma mère à tout ça. Si tu es insatisfait avec moi, fous moi à la porte, frappe moi, mais ne t'en prend à elle qui n'a rien fait.

Enfin, Yeo Sang parvient à se tenir droit devant King, se retenant pour ne pas poser ses mais sur lui ce qui signerait certainement son arrêt de mort. L'ombre d'un sourire mesquin et toujours provocateur apparaît sur son visage. J'ai une salade dans le réfrigérateur pour mon repas de demain. Mange la avec ta viande si ça ne te convient pas.
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : CHILDISH.
Messages : 221
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: Midnight Crash ft. Han King | Dim 3 Oct - 13:56
Citer EditerSupprimer
Attendant, presque patiemment que Yeosang finisse de lui préparer à manger, King en profita pour vaquer à ses occupations. Il alla dans son laboratoire et rangea quelques uns de ses produits dangereux repensant à la raison qui l’avait poussé à prendre le plus jeune sous son toit et à accepter de payer pour les frais médicaux de sa mère. Elle avait été un bon coup l’espace de quelques fois, mais en vérité, il ne la connaissait pas tant que ça. Elle faisait juste le ménage chez ses parents. Alors, pourquoi avait-il eu cet élan de bonté envers Yeosang ? Enfin du moins c’était ce que les gens pensaient. Qu’il avait été gentil et avait eu le cœur sur la main pour les aider. En définitive, ce n’était pas réellement le cas. Il ne l’avait fait que parce qu’il avait vu le potentiel de Yeo à remplacer sa mère mais cette fois-ci chez lui. Ce serait mentir que de nier le fait qu’il avait également vu la possibilité d’utiliser son corps comme il l’avait fait avec sa génitrice. Seulement, après l’avoir vu chez lui autant de temps, il s’était détourné de cette idée. Ça ne l’intéressait plus du tout maintenant. Le faire souffrir, autant physiquement que mentalement en parlant de sa mère, était bien plus drôle pour lui. Yeosang était plus doué pour les tâches ménagères.

Après une heure à patienter, il fut appelé pour manger mais ce qu’il découvrit le mit dans une rage noire. Dans son assiette, il n'y avait que de la viande. Le plus jeune s’amusait à tenter de faire sortir King de ses gongs et il y parvint sans souci à ce moment-là. Il l’attrapa alors par le col et le plaqua sans ménagement contre le mur. Lui faisait-il mal ? Il s’en moquait totalement. Il lui asséna même un coup dans l’estomac, le menaçant encore et encore de débrancher sa mère. C’était la seule et unique menace qui le faisait obéir. Seulement, comme elle restait au stade de la simple menace, Yeosang ne le prenait plus au sérieux et le plat qu’il lui avait cuisiné en était la preuve. King le laissa reprendre son souffle, contrôlant son envie de lui refaire le portrait. Il en avait pourtant envie, énormément même. Cependant, une fois de plus l’étudiant le chercha et un sourire mauvais s’afficha sur ses lèvres. « Tu te fous de moi ? Qu’est-ce que t’as fait ? » King ne devrait pas réagir à ce qu’il disait, mais c’était plus fort que lui. Ça l’énervait encore plus. « Ta mère m’a fait quelque chose. Elle a engendré une merde comme toi. » cracha-t-il alors qu’il se releva pour le provoquer encore une fois le plus vieux laissa un rire mauvais s’échapper de ses lèvres. « Je vois que les menaces ne sont plus efficaces ! Très bien, on va passer à la vitesse supérieure. » Le laissant dans le salon, King attrapa son téléphone et composa le numéro de l’hôpital mettant sur haut parleur pour que Yeosang puisse bien entendre ce qu’il avait à dire. « Passez moi le docteur Jang qui s’occupe de Madame Chae s’il vous plait. » Son regard était planté dans celui de Yeosang. Il jouait trop avec le feu, il allait lui faire passer l’envie de le faire sous peine de se brûler les ailes.

________________________________


KING OF DRUGS
Contenu sponsorisé
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas