Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Midnight Crash ft. Han King OriginalMidnight Crash ft. Han King Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Midnight Crash ft. Han King 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Midnight Crash ft. Han King Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-55%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
17.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

Midnight Crash ft. Han King

Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Midnight Crash ft. Han King Midnight Crash ft. Han King Empty Jeu 1 Avr - 23:24
L'état de sa mère semblait dépérir de jour en jour. Yeo Sang passait la majorité de son temps libre à son chevet. Évidemment, il avait délaissé ses cours et sa vie sociale qui battaient déjà de l'aile depuis un moment. Il trouverait le moyen de ratrapper le coup lorsque sa mère serait de nouveau sur pied car oui, il refuse de perdre espoir malgré les pronostics sombres des professionnels de la santé. Il sait également qu'il doit s'assurer de tenir parole suite à l'entente convenue avec King. S'il ne s'acquitte pas de ses tâches, ce dernier risque de lui couper les vivres et cesser de payer les frais médicaux de sa mère. Même si c'est un risque qu'il n'est pas prêt à prendre, il doit avouer que depuis quelques jours, il n'a pas été très présent. Il n'avait pas préparé les repas depuis un moment, se contentant d'acheter des trucs déjà faits laissés au réfrigérateur pour que l'homme puisse se servir. Le ménage laissait également à désirer mais c'était le dernier des soucis de Yeo Sang.

Il venait donc de quitter l'hôpital à une heure tardive alors qu'une infirmière venait lui indiquer que les visites devaient prendre fin pour la nuit. Sa mère n'avait pas ouvert l'oeil une seule fois et c'est dans un dernier soupir qu'il s'extirpe du fauteuil mis à sa disposition pour quitter l'établissement qu'il retrouverait dès les visites permises le lendemain. Traînant les pieds, il prend la direction du domicile de King - qu'ils partagent désormais - espérant ne pas croiser ce dernier. Il sait qu'il n'hésitera pas à lui faire part de son mécontentement et franchement, Yeo Sang craint qu'il ne puisse se retenir de l'envoyer se faire foutre s'il ose lui faire une remarque. Le provoquer ne fait pas partie de ses plaisirs mais il n'a pas la tête aux reproches.

Discrètement, il pousse la porte en évitant de faire le moindre bruit. S'il arrive à se faufiler jusqu'à sa chambre dans un silence parfait, King risque de ne pas prendre connaissance de son retour. Il retire ses chaussures et longe les murs en prenant soin de ne rien déplacer mais rapidement, son regard se pose sur une paire de jambes et remonte pour découvrir la silhouette de l'autre jeune homme qui, visiblement, devait attendre son retour. Yeo Sang se mord la lèvre inférieure en fuyant son regard.  Ah t'es là...  Il remonte son sac sur son épaule et force un sourire innocent sur son visage.  Je... J'étais pris avec les études. Tu sais, les examens finaux, tout ça.
Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Midnight Crash ft. Han King Midnight Crash ft. Han King Empty Lun 19 Avr - 22:02
Cela faisait plusieurs fois que Yeosang n’était pas là quand il rentrait le soir du travail. Jusqu’à maintenant, cela n’avait jamais dérangé King. En effet, la présence du jeune homme dans sa vie l’emmerdait plus qu’autre chose. Il n’était là que pour les tâches ménagères que le CEO ne voulait pas faire, notamment la cuisine mais également le ménage. Alors, qu’il ne soit pas là n’était pas quelque chose qui le préoccupait, tant que ce pour quoi il était chez lui était fait. D’ordinaire, c’était le cas. Les plats étaient prêts, la maison était immaculée comme il aimait et King n’avait rien à dire. Mais aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Lorsque le plus vieux était rentré, tout était comme ce matin quand il avait quitté les lieux. Rien n’avait bougé. Il fronça les sourcils et se déchaussa avant de chercher dans les pièces le jeune homme. Il n’y avait personne. Son appartement était désert et sans savoir pourquoi, ça ne lui convenait pas. Lui qui avait l’habitude que tout soit fait à sa place, n’appréciait pas le fait que pour ne fois ce ne fut pas le cas. King se doutait de l’endroit où il se trouvait. Il avait eu un appel de l’hôpital quelques jours plus tôt, parce que l’état de la mère de Yeo se dégradait. C’était lui qui avait eu l’appel parce qu’il était celui qui payait les soins. Cependant, savoir ça ne l’avait même pas ébranlé. Il s’en moquait complètement. Mais ce n’était pas le cas de son fils et Yeosang passait sûrement plus de temps là-bas que chez lui.

Ça ne lui plaisait donc pas de se retrouver sans les choses pour lesquelles il faisait en sorte de débourser de l’argent pour essayer de sauver la mère du jeune homme. En colère, il se prépara rapidement quelque chose à manger parce qu’il avait faim et lorsqu’il eut finit de manger, rangea un peu l’appartement. Il n’aimait pas le désordre et là, c’était le bordel chez lui. King passa quelques minutes à faire le ménage et lorsqu’il eut fini, il se planta devant la porte et attendit que Yeo rentre. Il n’eut pas réellement longtemps à attendre avant que la porte ne s’ouvre, révélant la présence du plus jeune. King ne fit aucun bruit et ne signala même pas le fait qu’il était là. Il attendit patiemment que Yeosang se rende compte du fait qu’il n’était pas seul. Quand ce fut le cas, un sourire mauvais s’afficha sur ses lèvres. Oui il était là. Il soupira, serrant les dents en l’entendant mentir sur son retard. « Ne mens pas. » Son ordre claqua dans la pénombre et il se retint de le gifler pour ce mensonge éhonté. « Tu étais à l’hôpital ! Y a rien à faire. » Elle était vouée à mourir. C’était la triste réalité de la situation. King s’en moquait pas mal, mais ce n’était pas le cas de Yeosang. « Je ne paie pas ses frais médicaux pour que tu te la coules douce et que t’ailles la voir h24. »



KING OF DRUGS

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum