sombre
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

Midnight Crash ft. Han King

Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 95
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Sam 16 Oct - 17:23
Citer EditerSupprimer
Malgré sa curiosité, Yeo Sang tentait de ne pas penser à ce que pouvait bien faire King popur occuper son temps. Il se doutait que la réponse le dégoûterait davantage de l'homme qu'il avait déjà du mal à supporter. Il devait être reconnaissant envers lui et, pour ce faire, il était nécessaire de le voir sous son meilleur jour ce qui n'arrivait à peu près jamais. Il faut dire que l'étudiant cherchait à le provoquer plus que nécessaire depuis quelques temps, sans doute parce qu'il avait l'impression de perdre peu à peu le contrôle sur sa propre vie mais surtout, celle de sa mère. Même si King continuait de payer pour ses soins, son état se dégradait continuellement et, bientôt, il se retrouverait complètement seul. Même s'il était, techniquement, un adulte, il ne voyait pas comment il arriverait à se débrouiller seul, sans argent, sans toit, sans sa mère.

Provoquer King en ne lui servant que cette viande qu'il affectionnait tant mais qui dégoûtait le plus jeune au plus haut point ne s'avérait pas être l'idée du siècle. À croire que les menaces physiques à son égard faisaient beaucoup moins effet que celles impliquant directement sa mère. C'est pour cette raison que Yeo Sang s'obstine à lui tenir tête jusqu'à ce que l'homme attrape son téléphone. Le coeur de l'étudiant se démène dans sa poitrine alors qu'il réalise que King serait bien capable de mettre fin à la vie de sa mère avec un simple appel et ce, sans remord.  Passant d'un extrême à l'autre, il ne pense maintenant plus qu'au bien être de sa mère et s'élance rapidement vers celui qui tenait la vie de cette dernière entre ses mains. Il s'agrippe à sa chemise, prêt à lui arracher le téléphone des mains. King non! S'il te plait... Ne fais pas ça. Je ne recommencerais plus, je te le promets. Des larmes de rage perlent au coin de ses yeux mais hors de question de laisser King le voir dans un état encore plus misérable. J'ai mal agis, c'est bon je... Je vais me rattraper.

Comment il aimerait ne plus se retrouver dans cette situation de soumission forcée. Si seulement il pouvait trouver de quoi faire chanter King... Mais l'homme était intelligent, il gardait bien ses arrières. Raccroche ce téléphone, j'ten prie!
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : calypsie.
Messages : 257
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: Midnight Crash ft. Han King | Lun 1 Nov - 19:24
Citer EditerSupprimer
Malgré ses menaces, malgré les châtiments physiques, Yeosang ne semblait pas comprendre où se trouvait sa place. Il passait son temps à constamment provoquer King comme si c’était un jeu pour lui, comme si la vie de sa mère ne lui importait que peu. King se délectait de ces provocations même si elles devenaient de plus en plus récurrentes. Il pouvait néanmoins mettre une épée de Damoclès au-dessus de la vie de la mère du jeune homme qu’il hébergeait. Le voir le supplier d’épargner sa mère le remplissait de joie et il s’amusait à la menacer à la moindre occasion. Cependant, cette fois-ci, les menaces n’eurent pas spécialement d’effet. Yeosang avait une nouvelle fois voulu saper son autorité en ne lui faisant que de la viande en repas, sans aucun accompagnement. King s’en était pris à lui physiquement sans réellement d’impact. Il avait même une dernière fois utilisé la carte de sa mère pour voir que ça n’avait pas plus d’effet non plus. Alors, une nouvelle idée avait germé dans son esprit. Puisque les menaces ne fonctionnaient plus, il allait passer à la vitesse supérieure. Cette fois-ci, il allait appeler l’hôpital où la mère de Yeosang se trouvait pour mettre un terme à sa vie.

Avait-il des remords ? Aucun. Il n’avait plus l’âge de se soucier de l’avis et de la vie des gens. Il faisait ce que bon lui semblait quand il en avait envie. Et là, le plus jeune avait trop joué avec ses nerfs et sa patience pour que cela reste impuni. King avait donc attrapé son téléphone et avait appelé l’hôpital qui s’occupait de la mère de Yeosang. Il avait mis le haut parleur pour que ce dernier puisse tout entendre de ce qui se dirait. Un sourire mauvais s’afficha sur ses lèvres quand on lui passa le médecin et aussitôt, la réaction du fils de la malade arriva. Il le supplia de ne pas le faire, de raccrocher ce téléphone et qu’il ne ferait plus rien contre lui. Le sourire de King s’agrandit un peu plus à chaque supplication du jeune homme. Il pouvait voir les larmes s’accumuler au coin de ses yeux et il mit la conversation sur en suspens après avoir demandé au médecin de patienter. « Maintenant, tu comprends que peu importe ce que tu feras, tant qu’elle sera là, je serai toujours supérieur à toi… Alors rappelle-toi de ta place Yeosang. Parce que la prochaine fois, je n’hésiterai pas à la débrancher. » Un nouveau sourire encore plus mauvais prit possession de ses lèvres alors qu’il essuya l’un de ses yeux. « La prochaine fois, ce ne sera pas des paroles en l’air Yeosang… Maintenant, va faire en sorte de rattraper ta connerie. » King reprit l’appel et demanda des nouvelles de la mère du jeune homme autant pour passer pour quelqu’un de gentil et prévenant qui se souciait de la patiente que pour savoir combien de temps il devrait encore payer pour ses frais médicaux.

________________________________


KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 95
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Mer 10 Nov - 17:31
Citer EditerSupprimer

Yeo Sang semblait avoir développé un côté provocateur au cours des dernières années, ou plus précisément depuis que l'état de sa mère s'était détériorée au point de non retour. ll devait maintenant prendre sa vie en main et la protéger autant que possible. Il se devait de devenir un homme capable de se débrouiller seul. Et pourtant, chaque fois qu'il essayait de se montrer plus fort, il se faisait constamment remettre à sa place, que ce soit par King ou ces abrutis qu'il ne pouvait s'empêcher de mépriser ouvertement. Les agissements de Yeo Sang ne font que prouver qu'il ne possède pas encore la maturité nécessaire pour être complètement indépendant et, cette constatation le vexait et faisait naître une nouvelle forme de frustration. C'est sans doute pour cette raison qu'il ne pouvait pas résister à l'envie de provoquer. Évidemment, il ne croyait pas que de ne servir que de la viande à King le mettrait dans un tel état de colère. Un châtiment physique, l'étudiant pouvait le supporter mais les menaces et le passage à l'acte en contactant le médecin de sa mère, ça, c'était aller trop loin.

La queue entre les jambes, Yeo Sang devait se rendre à l'évidence qu'il n'aurait pas le dessus sur l'homme. Pas pour l'instant. Ravalant sa fierté pour une énième fois, il supplie King de ne pas s'en prendre à sa mère. Ce dernier semblait s'amuser davantage, avec chaque supplication, alors que l'étudiant serrait les poings jusqu'à ce que les jointures blanchissent pour éviter de s'en prendre à celui qui avait le contrôle.

C'était simplement un malentendu... Tu sais très bien que je connais ma place, j'ai toujours fait ce que tu m'as demandé. Avec un certain relâchement, dernièrement, mais il avait toujours réussi à se ratrapper. Après s'être assuré que King n'était pas passé à l'action en reprenant l'appel, Yeo Sang acquiesce simplement à sa demande avant de retourner à la cuisine. Il allait sacrifier son propre repas du lendemain pour l'offrir en accompagnement à King qui n'avait visiblement pas envie de se contenter de protéine ce soir-là.  Il fait signe à ce dernier de s'installer pour finalement le servir comme il se doit, serrant les dents pour éviter de succomber à nouveau à l'envie de le provoquer. Il n'ouvre la bouche que pour lui demander: Satisfait maintenant? Il y a autre chose que je peux faire pour te... Il interrompt sa phrase, préférant ne pas poursuivre pour éviter que King ne l'accuse à nouveau d'insubordination.
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : calypsie.
Messages : 257
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: Midnight Crash ft. Han King | Ven 3 Déc - 22:51
Citer EditerSupprimer
Tout contrôler, sa vie, la vie des autres et le futur, c'était ce que King faisait de mieux. Il avait la vie de certaines personnes dans les mains et il n'hésitait pas à l'utiliser pour menacer. Seulement, dernièrement, Yeosang avait oublié qu'il tenait la vie de sa mère entre ses doigts et qu'un seul appel de sa part pouvait la débrancher et le laisser totalement orphelin. Il le menaçait mais le plus jeune arrivait encore à faire en sorte de le défier, d'essayer de lui montrer qu'il n'avait plus peur de lui. Néanmoins, ce n'était pas sa peur qu'il voulait. Il savait très bien comment lui faire peur, comment l'avoir dans le creux de sa main. Non, il voulait le rendre totalement obéissant à lui. Cependant, ce n'était pas chose aisée parce qu'il ne cessait de défier son autorité qu'importe les menaces lancées sur sa mère. Alors, cette fois, King monta d'un cran et appela directement l'hôpital pour leur demander de débrancher la mère de Yeosang. Peut-être qu'ainsi il arrêterait d'utiliser chaque occasion qu'il avait pour tenter d'avoir le dessus sur lui. Cette fois, ce ne serait pas des paroles en l'air, mais de véritables actions.

King sourit en voyant le jeune homme le supplier de ne rien faire à sa mère et il le regarda de haut, lui faisant comprendre qu'il n'était rien d'autre qu'un cafard sous sa chaussure. Il ne prit pas la peine de répondre aux mots qu'il prononça et le laissa retourner en cuisine avant de jouer au parfait fils de bonne famille pour prendre des nouvelles de sa mère. Ainsi, il conservait sa couverture de jeune homme bon sous toutes les coutures et généreux et en même temps, il s'informait sur l'état de santé pour savoir combien de temps il restait à la génitrice de Yeo pour les fais médicaux. Une fois qu'il su, le plus vieux promit de passer rapidement la voir et raccrocha en s'asseyant à table où Yeosang lui servit finalement un repas digne de ce nom. Il l'écouta et haussa les épaules. « Oui satisfait ! Et non y a rien d'autre. Tu peux retourner dans ta chambre vaquer à tes occupations. Et si tu veux savoir, ta mère a demandé à manger après ton départ. » Apparemment, elle ne se nourrissait pas correctement et l'équipe médicale avait été surprise de l'entendre vouloir s'alimenter. Si elle reprenait des forces, ça voulait dire qu'il allait devoir encore payer. Il grimaça à cette pensée. « Et elle a dit qu'elle était contente que tu viennes la voir. » Pourquoi King lui disait tout ça ? Il n'en savait rien, mais au moins comme ça il ne pouvait pas lui reprocher de retenir des infos dans son dos.

________________________________


KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 95
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Jeu 23 Déc - 14:46
Citer EditerSupprimer

Yeo Sang ne doutait aucunement de la capacité de King d'aller au bout de sa menace en donnant l'ordre au personnel médical de débrancher sa mère. Il essayait bien de tester les limites, de temps en temps, sa colère et son sentiment d'injustice étant parfois difficile à contrôler, mais dès que l'homme passait aux choses sérieuses, il n'hésitait pas à se soumettre à nouveau à toutes ses volontés pour se faire pardonner et essayer, ainsi, d'acheter encore quelques semaines ou quelques mois de vie avec sa mère. King parvenait très bien à lui faire comprendre que lui et sa mère n'avaient aucune importance dans son monde, qu'ils se feraient un plaisir de tuer sa mère et se débarrasser de lui s'il le voulait. Yeo Sang avait l'habitude d'être méprisé simplement par son existence, parce qu'il était un jeune homme faible, renfermé, qui, à vingt ans passés, commençait tout juste à vouloir s'affirmer et défier ceux à qui il en voulait.

Incapable de supporter plus longtemps le regard victorieux de King posé sur lui, l'étudiant s'empresse de retourner à la cuisine pour terminer de préparer ce qui, visiblement, manquait au repas initial. Il pouvait l'entendre discuter innocement au médecin, se renseignant sur l'état de sa mère comme une âme charitable dévouée. Yeo Sang serrait les dents pour éviter de se mettre à nouveau à colère. Enfin, il dépose les nouveaux plats sur la table, invitant King à venir en lui demandant, avec une certaine pointe de mépris, s'il était satisfait. Comme ce dernier affirmait l'être et l'excusait pour la soirée, il ne tarde pas à tourner les talons, s'arrêtant lorsque l'homme mentionne que sa mère a enfin demandé à manger. Un soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres, lui qui avait eu tant de mal à la convaincre de se nourrir dernièrement. Il lui avouait également qu'elle était contente qu'il la visite et, Yeo Sang sent les larmes s'accumuler dans le coin de ses yeux malgré lui. Il ose finalement se retourner vers King, se mordant la lèvre inférieure pour retenir davantage ses larmes et l'empêcher de remarquer quoi que ce soit. Sa voix cassée le trahissait néanmoins: Merci de me... Transmettre le message. Tout ce que je demande c'est que tu me donnes un peu de temps pour aller la voir tous les jours. Je ne délaisserais pas mes obligations ici... Quitte à ce que ce soit ses études qui en payent le prix. Sans trop savoir pour quelle raison, il pointe l'endroit qui mène au laboratoire de King, ajoutant: Je peux nettoyer là aussi. Il n'y avait jamais mis les pieds et se doutait que l'homme ne le laisserait pas et pourtant, il avait du mal à contrôler sa curiosité. Il voulait découvrir ce qu'il faisait dans cet endroit à toute heure du jour ou de la nuit.
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : calypsie.
Messages : 257
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: Midnight Crash ft. Han King | Dim 2 Jan - 21:20
Citer EditerSupprimer
King avait toujours ce qu’il voulait, quand il le voulait et comme il le voulait. Personne ne pouvait aller à l’encontre de ce qu’il désirait, pas même ses propres parents. Ce n’était donc pas un chien errant comme Yeosang qui l’empêcherait d’atteindre son but. Il se retrouva donc au téléphone avec l’hôpital pour parler de l’état de santé de sa mère. Il n’avait qu’à dire un seul mot et ils la débrancheraient pour éviter qu’elle ne reste en vie alors qu’elle allait bientôt mourir. Yeo avait trop joué avec le feu et il avait fini par s’y brûler les ailes. Les menaces ne fonctionnant plus sur lui, King avait dû les mettre à exécution. Peut-être que le fait d’entendre la voix des médecins qui s’occupaient de sa mère, le remettrait à sa place. Et fort heureusement ce fut ce qui se passa. Un sourire triomphant et mauvais s’afficha sur ses lèvres et il prit des nouvelles de la mère. D’abord pour passer pour celui qui se souciait de la femme dont il payait les soins, mais également pour savoir combien de temps il devrait payer. Il avait accepté de payer simplement pour éviter d’avoir à prendre une autre femme de ménage. Yeosang remplissait ce poste à merveille et il n’avait pas forcément à le payer cher. Il passait également pour un homme bon qui se souciait de la santé de ses employés. Ce qui n’était pas vraiment le cas.

Le plus vieux arrêta la conversation quand il eut toutes les infos nécessaires et les transmit au plus jeune. Il n’avait aucune raison de le faire mais ce fut une légère récompense pour le fait qu’il avait rattrapé ses erreurs. C’était également une façon de lui montrer qu’il pouvait aussi se montrer agréable. Yeosang le remercia de lui avoir transmis et demanda à pouvoir aller la voir tous les jours. Il ne leur restait plus beaucoup de temps. Elle était mourante et donc finirait par lâcher son dernier souffle. King allait répondre quand Yeo reprit la parole pour lui montrer son laboratoire. « Pas besoin de nettoyer là-bas. T’as même l’interdiction de mettre les pieds dedans ! » Hors de question qu’il se retrouve à tenter de le sauver parce qu’il avait jouer avec les acides que contenait son labo. Il n’avait clairement pas envie de s'occuper de ça. « Par contre, tu peux aller la voir tous les jours… Tant que le repas est prêt quand je rentre. » Il releva les yeux de son assiette et posa son regard dans le sien. « Si tu veux passer une soirée avec elle, débrouille toi pour que je n’ai qu’à faire chauffer le plat quand je rentre… » King pointa alors ses baguettes vers le jeune homme. « Et si tu ne veux pas de représailles, assure toi de ne pas faire de la merde ! Je passe l’éponge pour cette fois… » Il sourit légèrement plus mauvais. « Mais il n’y aura pas de prochaine fois. Compris Yeosang ? »

________________________________


KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 95
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Sam 15 Jan - 17:03
Citer EditerSupprimer

Yeo Sang se doutait bien qu'en abordant le laboratoire de King, il risquait d'éveiller les soupçons de ce dernier quant à son intention de s'y aventurer. Il était curieux et voulait savoir ce que faisait l'homme dans le secret, sachant qu'il s'agissait certainement de quelque chose d'illégale. C'est sans doute pour cette raison, d'ailleurs, que King s'empresse de décliner son offre en lui réitérant l'interdiction pour lui d'y mettre les pieds. Un léger sourire en coin apparaît sur le visage de l'étudiant, laissant ainsi savoir au plus vieux qu'il comprenait parfaitement que, peu importe ce qui se passait dans ces lieux, il s'agissait de quelque chose qui lui attirerait des ennuis s'il venait à le découvir. D'accord, j'ai compris. Il n'avait pas envie de le provoquer à nouveau, surtout que King se montrait soudainement généreux en lui permettant d'aller voir sa mère tous les jours. Bien sûr, il devait d'abord s'assurer que ses repas soient prêts, ce qui s'avèrait parfois compliqué avec son horaire de cours, mais au moins, il obtenait sa permission directement. Évidemment, cette autorisation ne venait pas sans une menace bien placée pour éviter que Yeo Sang ne prenne plus de liberté que nécessaire et qu'il se rapelle bien la place qu'il occupe. Très bien, il n'y aura pas de prochaine fois. Du moins, il l'espérait.

Il affiche soudainement un air plus triste alors qu'il désire aborder un sujet qu'il n'avait jamais osé prononcer auparavant, préférant ne pas penser à cette éventualité. Pourtant, il devait se faire une raison. La mort de sa mère serait bientôt inévitable. Au fait... Lorsque... Lorsque tu n'auras plus de frais médicaux à payer, qu'est-ce qui va se passer?
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : calypsie.
Messages : 257
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: Midnight Crash ft. Han King | Jeu 27 Jan - 14:24
Citer EditerSupprimer
S’il y avait bien un endroit dans lequel Yeosang avait interdiction de mettre les pieds, c’était bien dans le laboratoire de King. Il gardait bien trop de produits dangereux à l’intérieur et même quelques expériences. Il n’avait pas envie que le plus jeune trouve tout ça. Ça ne le regardait pas. C’était le jardin secret de King. Il n’avait pas le droit d’y entrer, comme lui n’entrait pas dans la chambre de Yeosang. Des règles tacites, mais qu’ils devaient tous les deux respecter. « Si tu as compris. » répondit-il, ne levant pas les yeux de son assiette. King espérait qu’il l’avait réellement compris parce qu’il ne le répèterait pas et qu’il n’hésiterait pas à faire du mal à sa mère s’il désobéissait. Cependant, il voulait bien lui donner plus de liberté, plus de temps pour aller voir sa mère. Le plus vieux avait beau être un monstre, il pouvait accorder ce droit à Yeo. Seulement, il lui fallait comprendre qu’il ne devrait plus jouer avec le feu. King pouvait se montrer “gentil” mais il ne fallait pas abuser de cette pseudo gentillesse. « Bien. » rajouta-t-il, pensant la conversation terminée.

Il se tut alors et commença à manger. Ce n’est que lorsqu’il entendit à nouveau la voix de Yeosang qu’il releva les yeux vers lui. Il s’inquiétait enfin de ce qu’il allait devenir à la mort de sa précieuse maman. « Tu ne me seras d’aucune utilité. » Enfin si, il pourrait continuer à vivre avec lui et à faire les tâches ménagères mais ce n’était sûrement pas dans les projets de Yeosang. Il souhaitait sûrement se barrer le plus vite possible. « Tu devras partir et trouver un moyen de payer toi-même tes études. » Parce qu’en plus des frais médicaux, il aidait le jeune homme comme il le pouvait en lui donnant de l’argent et en avançant de temps en temps ses frais scolaires. Une bonté d’âme qu’on ne lui avait jamais connu jusqu’à présent mais qui cachait un bien plus lourd secret sur l’exploitation du jeune homme en face de lui. « Pourquoi ? T’as quelque chose à m’offrir pour rester ? » Quelque chose qui n’avait pas effleuré l’esprit de King serait mieux.

________________________________


KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 95
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Lun 28 Fév - 17:44
Citer EditerSupprimer
Malgré sa curiosité croissante, Yeo Sang ne se risquerait certainement pas à mettre les pieds dans le laboratoire de King. Pas en sachant que ce dernier pouvait se mettre en colère au moindre pas de travers et qu'au final, c'est sa mère qui en paierait les conséquences. Lorsque cette dernière aura émis son dernier souffle, moment qu'il redoutait fortement, il ne lui resterait plus rien à perdre. Peut-être, alors, osera-t-il défier davantage l'autorité de King qui, de toute façon, ne le gardera sans doute pas à ses côtés. Il n'avait aucune raison de le faire n'est-ce pas?

En attendant, Yeo Sang semblait avoir réussit à le convaincre de lui donner un peu plus de liberté et lui permettre de lui voir sa mère quand bon lui semblait. Évidemment, il ne devait pas oublier ses responsabilités à l'égard de King mais, si ce dernier pouvait se montrer un minimum compréhensif, alors il pourrait encore profiter de quelques moments avec sa génitrice. Il ose d'ailleurs questionner le plus vieux sur son sort une fois que cette dernière ne sera plus parmi eux. Il se doute déjà de la réponse et, s'il n'avait plus le support de King, il pouvait dire adieu à ses études, à son futur. Yeo Sang baisse le regard sur ses propres mains en entendant le verdict de King qui ne fait que lui confirmer qu'il n'aura plus aucune utilité pour lui et qu'il devra trouver une façon de se débrouiller seul, sans toit, sans aucune expérience.

Hésitant en entendant la question de King, il se mord la lèvre inférieure avant de finalement oser relever son regard vers lui. En fait... Tu devras trouver un remplaçant pour s'occuper du ménage et de tes repas, non? Moi, je connais déjà tes attentes. Et puis... Il prend une grande inspiration avant de poursuivre. J'étudie en faculté de sciences je... Une fois diplômé, je pense que je pourrais t'aider. Même avant d'ailleurs. En fait, Yeo Sang ignorait ce que faisait King. Ça lui importait peu d'ailleurs. Il pouvait l'aider et vivre à son crochet un peu plus longtemps s'il savait se faire une place à ses côtés et se montrer presque irremplaçable.
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : calypsie.
Messages : 257
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: Midnight Crash ft. Han King | Sam 5 Mar - 17:07
Citer EditerSupprimer
King donnait des informations sur sa mère mais ce n’était pas réellement par gentillesse. C’était simplement une façon d’assouvir un peu plus sa domination sur Yeosang. C’était lui qui avait les informations et pas lui et il pouvait choisir de ne pas lui transmettre. Certes, le jeune homme n’avait qu’à se rendre à l’hôpital pour les apprendre, mais là, ils étaient ensemble et donc si le plus vieux avait choisi de se taire, Yeo n’aurait même pas été au courant. Donc en soit King lui faisait une faveur. Faveur qu’il espérait porte ses fruits pour le faire arrêter de faire le con. Après tout, il avait encore le pouvoir de vie et de mort sur sa mère et comme il venait de lui prouver, il n’hésiterait pas à l’utiliser. Il ne serait d’ailleurs pas celui qui mettrait fin à ses jours, mais juste le commanditeur. Heureusement, grâce à sa menace à peine voilée, Yeosang semblait avoir compris la leçon et ne recommencerait probablement pas de si tôt.

Il allait d’ailleurs laisser King seul quand il reprit la parole, laissant le plus vieux surpris. Il ne s’était pas réellement attendu à cette question, mais il savait qu’elle viendrait au bout d’un moment. Il lui répondit la vérité, qu’il n’aurait plus besoin de lui une fois que sa mère serait partie. Il le mettrait même probablement à la porte parce qu’il n’avait plus de raison de le garder. Pourtant, Yeosang ne semblait pas de cet avis et King l’écouta avant de se pencher, les coudes enfoncés dans la table et son menton contre ses doigts entrelacés. Il darda son regard noir sur le plus jeune et sourit mauvais. « Et qu’est-ce qui te fait penser que j’aurai besoin de toi ? Encore plus alors que tu ne sais absolument pas ce que je fais ? » Parce qu’il n’avait jamais parlé de son métier à Yeo. Il ne devait même pas savoir qu’il était un CEO. « Donne moi un argumentaire fourni et peut-être que je t’offrirai un poste dans mon entreprise… » Parce que le garder en tant qu’homme de ménage c’était totalement possible. Yeosang marquait un point en disant qu’il connaissait déjà tout ce que King voulait. Mais, il ne l’avouerait jamais.

________________________________


KING OF DRUGS
Contenu sponsorisé
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas