sombre
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

Midnight Crash ft. Han King

Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 69
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Sam 16 Oct - 17:23
Citer EditerSupprimer
Malgré sa curiosité, Yeo Sang tentait de ne pas penser à ce que pouvait bien faire King popur occuper son temps. Il se doutait que la réponse le dégoûterait davantage de l'homme qu'il avait déjà du mal à supporter. Il devait être reconnaissant envers lui et, pour ce faire, il était nécessaire de le voir sous son meilleur jour ce qui n'arrivait à peu près jamais. Il faut dire que l'étudiant cherchait à le provoquer plus que nécessaire depuis quelques temps, sans doute parce qu'il avait l'impression de perdre peu à peu le contrôle sur sa propre vie mais surtout, celle de sa mère. Même si King continuait de payer pour ses soins, son état se dégradait continuellement et, bientôt, il se retrouverait complètement seul. Même s'il était, techniquement, un adulte, il ne voyait pas comment il arriverait à se débrouiller seul, sans argent, sans toit, sans sa mère.

Provoquer King en ne lui servant que cette viande qu'il affectionnait tant mais qui dégoûtait le plus jeune au plus haut point ne s'avérait pas être l'idée du siècle. À croire que les menaces physiques à son égard faisaient beaucoup moins effet que celles impliquant directement sa mère. C'est pour cette raison que Yeo Sang s'obstine à lui tenir tête jusqu'à ce que l'homme attrape son téléphone. Le coeur de l'étudiant se démène dans sa poitrine alors qu'il réalise que King serait bien capable de mettre fin à la vie de sa mère avec un simple appel et ce, sans remord.  Passant d'un extrême à l'autre, il ne pense maintenant plus qu'au bien être de sa mère et s'élance rapidement vers celui qui tenait la vie de cette dernière entre ses mains. Il s'agrippe à sa chemise, prêt à lui arracher le téléphone des mains. King non! S'il te plait... Ne fais pas ça. Je ne recommencerais plus, je te le promets. Des larmes de rage perlent au coin de ses yeux mais hors de question de laisser King le voir dans un état encore plus misérable. J'ai mal agis, c'est bon je... Je vais me rattraper.

Comment il aimerait ne plus se retrouver dans cette situation de soumission forcée. Si seulement il pouvait trouver de quoi faire chanter King... Mais l'homme était intelligent, il gardait bien ses arrières. Raccroche ce téléphone, j'ten prie!
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : CALYPSIE.
Messages : 223
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: Midnight Crash ft. Han King | Lun 1 Nov - 19:24
Citer EditerSupprimer
Malgré ses menaces, malgré les châtiments physiques, Yeosang ne semblait pas comprendre où se trouvait sa place. Il passait son temps à constamment provoquer King comme si c’était un jeu pour lui, comme si la vie de sa mère ne lui importait que peu. King se délectait de ces provocations même si elles devenaient de plus en plus récurrentes. Il pouvait néanmoins mettre une épée de Damoclès au-dessus de la vie de la mère du jeune homme qu’il hébergeait. Le voir le supplier d’épargner sa mère le remplissait de joie et il s’amusait à la menacer à la moindre occasion. Cependant, cette fois-ci, les menaces n’eurent pas spécialement d’effet. Yeosang avait une nouvelle fois voulu saper son autorité en ne lui faisant que de la viande en repas, sans aucun accompagnement. King s’en était pris à lui physiquement sans réellement d’impact. Il avait même une dernière fois utilisé la carte de sa mère pour voir que ça n’avait pas plus d’effet non plus. Alors, une nouvelle idée avait germé dans son esprit. Puisque les menaces ne fonctionnaient plus, il allait passer à la vitesse supérieure. Cette fois-ci, il allait appeler l’hôpital où la mère de Yeosang se trouvait pour mettre un terme à sa vie.

Avait-il des remords ? Aucun. Il n’avait plus l’âge de se soucier de l’avis et de la vie des gens. Il faisait ce que bon lui semblait quand il en avait envie. Et là, le plus jeune avait trop joué avec ses nerfs et sa patience pour que cela reste impuni. King avait donc attrapé son téléphone et avait appelé l’hôpital qui s’occupait de la mère de Yeosang. Il avait mis le haut parleur pour que ce dernier puisse tout entendre de ce qui se dirait. Un sourire mauvais s’afficha sur ses lèvres quand on lui passa le médecin et aussitôt, la réaction du fils de la malade arriva. Il le supplia de ne pas le faire, de raccrocher ce téléphone et qu’il ne ferait plus rien contre lui. Le sourire de King s’agrandit un peu plus à chaque supplication du jeune homme. Il pouvait voir les larmes s’accumuler au coin de ses yeux et il mit la conversation sur en suspens après avoir demandé au médecin de patienter. « Maintenant, tu comprends que peu importe ce que tu feras, tant qu’elle sera là, je serai toujours supérieur à toi… Alors rappelle-toi de ta place Yeosang. Parce que la prochaine fois, je n’hésiterai pas à la débrancher. » Un nouveau sourire encore plus mauvais prit possession de ses lèvres alors qu’il essuya l’un de ses yeux. « La prochaine fois, ce ne sera pas des paroles en l’air Yeosang… Maintenant, va faire en sorte de rattraper ta connerie. » King reprit l’appel et demanda des nouvelles de la mère du jeune homme autant pour passer pour quelqu’un de gentil et prévenant qui se souciait de la patiente que pour savoir combien de temps il devrait encore payer pour ses frais médicaux.

________________________________


KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 69
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Mer 10 Nov - 17:31
Citer EditerSupprimer

Yeo Sang semblait avoir développé un côté provocateur au cours des dernières années, ou plus précisément depuis que l'état de sa mère s'était détériorée au point de non retour. ll devait maintenant prendre sa vie en main et la protéger autant que possible. Il se devait de devenir un homme capable de se débrouiller seul. Et pourtant, chaque fois qu'il essayait de se montrer plus fort, il se faisait constamment remettre à sa place, que ce soit par King ou ces abrutis qu'il ne pouvait s'empêcher de mépriser ouvertement. Les agissements de Yeo Sang ne font que prouver qu'il ne possède pas encore la maturité nécessaire pour être complètement indépendant et, cette constatation le vexait et faisait naître une nouvelle forme de frustration. C'est sans doute pour cette raison qu'il ne pouvait pas résister à l'envie de provoquer. Évidemment, il ne croyait pas que de ne servir que de la viande à King le mettrait dans un tel état de colère. Un châtiment physique, l'étudiant pouvait le supporter mais les menaces et le passage à l'acte en contactant le médecin de sa mère, ça, c'était aller trop loin.

La queue entre les jambes, Yeo Sang devait se rendre à l'évidence qu'il n'aurait pas le dessus sur l'homme. Pas pour l'instant. Ravalant sa fierté pour une énième fois, il supplie King de ne pas s'en prendre à sa mère. Ce dernier semblait s'amuser davantage, avec chaque supplication, alors que l'étudiant serrait les poings jusqu'à ce que les jointures blanchissent pour éviter de s'en prendre à celui qui avait le contrôle.

C'était simplement un malentendu... Tu sais très bien que je connais ma place, j'ai toujours fait ce que tu m'as demandé. Avec un certain relâchement, dernièrement, mais il avait toujours réussi à se ratrapper. Après s'être assuré que King n'était pas passé à l'action en reprenant l'appel, Yeo Sang acquiesce simplement à sa demande avant de retourner à la cuisine. Il allait sacrifier son propre repas du lendemain pour l'offrir en accompagnement à King qui n'avait visiblement pas envie de se contenter de protéine ce soir-là.  Il fait signe à ce dernier de s'installer pour finalement le servir comme il se doit, serrant les dents pour éviter de succomber à nouveau à l'envie de le provoquer. Il n'ouvre la bouche que pour lui demander: Satisfait maintenant? Il y a autre chose que je peux faire pour te... Il interrompt sa phrase, préférant ne pas poursuivre pour éviter que King ne l'accuse à nouveau d'insubordination.
Contenu sponsorisé
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas