sombre
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

Midnight Crash ft. Han King

Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 95
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Mer 30 Mar - 3:19
Citer EditerSupprimer
Yeo Sang ne s'inquiétait pas réellement en ce qui concernait son futur. Une fois que sa mère l'aurait quitté, il ne lui resterait personne et il se demandait parfois s'il aurait la volonté de poursuivre sa vie. Il était pourtant trop lâche pour y mettre fin, il ne fallait pas se leurrer. En s'assurant de rester aux côtés de King, il s'assurait, d'une certaine façon, de ne pas être seul et lui donnait l'impression que sa vie pouvait peut-être encore servir à quelqu'un. Même s'il ignorait ce que l'homme faisait exactement dans son laboratoire, ou même de quelle façon il gagnait sa vie, il savait qu'il pourrait lui être utile, notament en lui prouvant qu'il pouvait lui être fidèle. Mais évidemment, King ne serait pas facile à convaincre. Il ne voyait aucune valeur en lui.

Le regard légèrement fuyant, Yeo Sang hausse vaguement les épaules, cherchant des arguments crédibles, en vain. Il y avait pourtant déjà réffléchit mais de se retrouver là, sous le regard noir et insistant de King, il perdait tout ses moyens. Au bout de ce qui lui semblait être une éternité, il se racle la gorge et prend finalement la parole. Je... J'étudie en biologie et je suis doué dans ce domaine. Tu sais que je peux tenir ma parole, je suis généralement fiable... Je peux être un excellent bras droit, je n'aurais plus rien à perdre après tout. Parce que, ss'il ignore ce que fait King, il se doute qu'il baigne dans l'illégalité autrement, il ne serait pas si secret quant à son occupation. Et si Yeo Sang avait toujours écouté l'autorité sans dévier de sa ligne droite, sans sa mère, il n'avait plus rien à prouver à qui que ce soit. Bientôt, il ne me restera que toi. Bien que ça ne lui plaisait pas de l'admettre, il s'agissait de la vérité,
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : calypsie.
Messages : 257
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: Midnight Crash ft. Han King | Dim 17 Avr - 13:58
Citer EditerSupprimer
King n’avait jamais pensé à l’éventualité de garder Yeosang après la mort de sa mère. Il ne voyait pas ce qu’il pourrait en tirer sachant qu’actuellement, il ne faisait que ce que le plus vieux désirait parce que sa mère était encore en vie et que c’était lui qui tirait les ficelles de sa mortalité. Alors, une fois qu’elle ne serait plus là, qu’est-ce qui garantirait à King que Yeo lui serait fidèle, fiable et surtout obéissant. Il ne voyait pas l’intérêt de le garder et pourtant, le plus jeune marquait un point. Il connaissait les habitudes de King et savait donc ce qu’il voulait quand il le voulait. Seulement, ses petites rébellions étaient un problème. Il laissa cependant Yeosang lui dire en quoi il pourrait lui être utile et il sourit légèrement à ses mots. Il n’avait pas tort, bientôt, il n’aurait plus personne et ça c’était quelque chose qui arriverait sûrement plus vite que prévu.

« Admettons que j’accepte… » commença King en s’essuyant le bord de la bouche pour planter son regard dans celui de son jeune colocataire. « Qu’est-ce qui me garantit que tu sera réellement fiable, fidèle et obéissant ? » Il se redressa pour le surplomber même en étant assis. Il voulait lui faire comprendre qu’il n’était pas quelqu’un avec qui il ne devait pas chercher de problèmes. « Parce que quand ta mère sera partie, je n’aurai plus de moyen de pression sur toi et tu le sais. Pourtant, alors qu’elle est encore en vie, tu continues de me défier… » La conversation qu’ils avaient eu plus tôt en était la preuve. Il n’y avait eu que lorsque King avait mis à exécution ses menaces que Yeosang avait arrêté de le chercher. « Donc, je réitère ma question… Qu’est-ce qui me dit que tu seras un “excellent bras droit” pour reprendre tes mots ? » Le plus vieux n’avait pas réellement de doutes quand au fait qu’il pourrait le faire plier même si sa mère n’était plus dans l’équation. Mais est-ce qu’il aurait les épaules pour vraiment devenir son bras droit ? Ça c’était autre chose.

________________________________


KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 95
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | Dim 1 Mai - 23:12
Citer EditerSupprimer
Yeo Sang ignorait ce que le sourire de King signifiait. Il avait parfois un sourire cruel accroché aux lèvres, principalement lorsqu'il réussissait à effrayer l'étudiant avec ses menaces. Mais cette fois-ci, c'était légèrement différent. Yeo avait-il réussi à le convaincre de son utilité en restant à ses côtés. Intrigué par la réponse de l'homme, il tente de soutenir le regard de ce dernier, affichant un air surpris en entendant sa question. Elle était légitime. Si King ne pouvait plus le menacer avec la vie de sa mère, Yeo Sang n'avait rien pour le retenir ou l'empêcher de se rebeller contre lui. C'était quelque chose qu'il avait envisagé mais cela signifiait que ses démarches actuelles ne servaient à rien. Inconsciemment, il pose ses mains sur la table, ses doigts s'accrochant sur son rebord par nervosité.

Si mes intentions n'étaient pas de t'être fidèle alors pourquoi est-ce que je t'offrirais mes services? Je pourrais partir et faire ma vie en paix. Je n'aurais aucune raison de te défier parce que je n'aurais plus personne d'autres que toi.Cette constatation avait quelque chose de triste mais Yeo Sang devait se faire une raison et faire face à la réalité. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais envisagé que King puisse devenir son unique famille, indirectement bien sûr. Ils n'avaient aucun lien de sang. Si ça se trouve, le plus vieux ne le considérait que comme un fardeau dont il aimerait se débarrasser. Mais si Yeo Sang parvenait à se montrer irremplaçable, peu importe de quelle façon, alors peut-être qu'il aurait un jour le pouvoir de changer son destin et devenir plus fort pour reprendre le dessus sur sa vie.Laisses moi te le prouver. Si ça ne te convient pas, tu pourras te débarrasser de moi, rien ne pourra t'en empêcher.
Contenu sponsorisé
 
Re: Midnight Crash ft. Han King | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas