Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 OriginalMrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mrs Lucky - Moon Yu Ri

Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 Empty Dim 4 Avr - 18:42
@Moon Yu Ri a écrit:
Hello :hi:

Je suis allée lire ta fiche, et j'aime trop le style Nautiljon que tu as utilisé  :cute:

Alors, oui, il est un peu jeune, c'est vrai que pour ce prédéfini j'avais imaginé un groupe d'amis dans la même tranche d'âge et par rapport à lui, c'est une grand-mère :russe: Mais c'est avec plaisir un lien ! Ils ont un caractère assez similaire, et j'ai noté aussi que Yun Ho jouait du piano, comme Yu Ri. J'aime bien l'idée qu'il ait pu jouer son petit frère dans un drama ! :hot: D'ailleurs je penses aussi sincèrement qu'elle aurait pu le considérer vraiment comme un petit frère à partir de là (elle est fille unique en plus). Yun Ho pouvait être timide à l'idée de jouer avec Yu Ri, ce qu'elle a pu voir et elle l'a mis directement à l'aise. En plus elle est très respectueuse des plus jeunes parce qu'ils sont pour elle l'avenir de la télévision, alors elle peut voir en lui un futur grand acteur :erm: Elle agira vraiment comme une grande sœur en lui envoyant des messages d'encouragement, des petits cadeaux pour rendre ses tournages plus agréables ou en le suggérant pour des films/drama (son père est réalisateur). Mais elle serait aussi vachement à l'écoute avec lui pour pas qu'il subisse la pression du métier :oo:

Aussi, faudrait absolument que dans le drama qu'ils ont joué ensemble ils aient fait un duo piano/chant :cute:

Tu en dis quoi ?

Coucou :heart: (ici Jang Yun Ho :plz:)

Oh, quand même, c'est pas une grand-mère :mdr: mais, ouais, je trouve aussi qu'il est trop jeune pour le groupe d'amis. C'est pas bien grave, parce que... je sens qu'on est en train de se faire un lien d'enfer là :hot:

Je suis totalement ok avec tout ce que tu as dit ? :faint: Yun Ho aurait été timide avec Yu Ri au départ, c'est clair et net. C'est pas n'importe quelle actrice :faint: ça l'aurait un peu angoissé aussi de jouer avec elle, elle a tellement de talent, beaucoup plus d'expériences que lui itou feels Il se serait senti vraiment tout petit devant elle 😳 Mais si Yu Ri le met à l'aise rapidement, je pense qu'ils auraient pu s'éclater de fou sur les lieux de tournage, le duo qui amène la bonne humeur tu vois ! :hot: Yun Ho pourrait aussi la considérer comme une grande sœur :plz: Il en a que des petites, c'est lui l'aîné jpp Alors pouvoir se reposer un peu sur quelqu'un, pouvoir poser des questions à quelqu'un de bien plus expérimenté que lui, parler de ses doutes, de ses futurs projets aussi (elle pourrait grave le conseiller), ouais, je suis ultraaaa pour :plz: Je pense aussi que leur relation soeur/frère aurait pu grave toucher les fans ? Et c'est claiiiir que Yun Ho enverrait aussi des cadeaux, des messages itou, commenterait ses posts, toussa :cute:

Oh ben oui :oo: Il faut trop utiliser ça :hot:

trap or love, i can’t figure it out —
Moon Yu Ri
Moon Yu Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 Empty Dim 4 Avr - 18:55
@Seo Il Kyang

Coucouuu :cute:

J'aime bien ton idée :cute: Ils pouvaient être amis d'enfance, en plus Yu Ri n'en avait pas beaucoup à cette époque (elle se faisait harceler à cause de son poids), et l'amour de la musique a pu être ce qui les a lié dès le début :erm: Ensuite, ils ont pu même commencer à se parler de moins en moins quand elle a commencé à s'entraîner sérieusement avec son groupe, elle est entrée dans son agence à ses 14 ans mais c'est vers ses 16 ans que l'idée de groupe était vraiment là, avant elle s'entraînait juste pour un potentielle début. Sachant en plus qu'il était déjà un peu difficile de se voir régulièrement pour eux étant donné que l'un était au collègue et l'autre au lycée, un petit éloignement a pu se créer, en plus du fait que Yu Ri n'avait pas beaucoup de temps à elle, et Il Kyang a pu lui en vouloir déjà de le laisser tomber ? Quand il a commencé à se droguer, Yu Ri était déjà clairement au sommet de sa carrière, alors elle n'a rien dû voir du tout par rapport à lui :russe: Elle a dû vouloir reprendre contact avec lui si elle est tombée par hasard sur une vidéo de son groupe (elle aime bien les artistes peu connus) et en effet s'il la laissait en vu, elle se sera dit qu'il lui en voulait vraiment et aura laissé tomber :erm:

Du coup en retombant l'un sur l'autre, d'un côté elle se sentirait fautive de s'être éloignée, et d'un autre côté elle serait fâchée qu'il n'ait pas fait un pas vers elle non plus alors qu'elle a essayé de faire un effort, et comme elle est rancunière :russe:

@Yi Dong Yul (je sais pas quel compte identifier du coup /pan)

J'avoue qu'avoir fait des tournages pour des couches pour bébé a carrément fait décoller sa carrière à l'époque  :perv:

Ah bah carrément, de toute façon c'est le genre à arriver sur les plateaux de tournages avec des sucreries et à avoir des petites attentions pour tout le monde, c'est grave une maman dans l'âme :cute: Elle n'aura même pas voulu que Yun Ho la vouvoie, elle se considère d'ailleurs même pas avec une super carrière et préfère que tout le monde soit sur le même pied d'égalité :erm: Elle sera à fond derrière lui dans sa carrière, à éviter qu'il fasse des erreurs, l'aider même à répéter pour des rôles ou même le présenter à des personnes de sa famille pour qu'ils l'aident dans sa carrière (parce que du coup toute la famille Moon travaille dans le cinéma, que ça soit acteurs comme sa mère ou derrière la caméra comme sa mère et ils l'ont beaucoup aidé alors si Yun Ho c'est comme son frère, eux aussi ont un second enfant :russe:)

J'imagine trop Yun Ho à une remise de prix trop stressé et voir le visage bienveillant de Yu Ri l'apaiser :plz: Et j'avoue que les fans pourraient trop aimer ça, surtout qu'elle se privera pas de le surprotéger même en public, limite si dans un drama leur perso a un frère / une sœur et que c'est pas l'autre qui le / la joue les fans seraient comme ça :oo: :oo: :oo:
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 Empty Dim 4 Avr - 19:51
Je vais te faire perdre la tête avec tous mes comptes, oops... (ici Jang Yun Ho & Yi Dong Yul /meurs.)

Olala mais elle est vraiment troooop adorable :cry: Vraiment, il aurait été grave timide au départ, à vouloir la vouvoyer itou puis... allez, ça aura été vite abandonné mdrrrrr Je pense que le courant serait très très bien passé, après que Yun Ho ait arrêté d'être intimidé par elle JPP Pour lui, c'est quand même pas n'importe quelle actrice :faint: MAIS. C'est trop un amour :cry: Il va l'appeler noona, c'est certain :shy: Il va se sentir gêné, quand même, si la famille de Yu Ri l'aide autant Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 1347565382 Il va bien se demander pourquoi lui feels (est-ce qu'il doute un peu de lui ? ouais :hide:)

Haaaan mais oui :cry: :plz: C'est trop chou, j'adore, j'adhère, J'ADOPTE. :hot: mdrrrrrrrrrr les fans qui râlent en mode : MAIS POURQUOI C'EST PAS MOON YU RI QUI JOUE LA SOEUR DE YUNHO ? et inversement :mdr: :mdr: :mdr:

to forget pain and to think about tomorrow... just one evening, one night, one hour, i want to find a world of our own. —
Moon Yu Ri
Moon Yu Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 Empty Dim 4 Avr - 20:15
jdidififv :faint:

Yun Ho toutes les 30s : vou- Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 3919975590 Yuri : NON C'EST TU :oo: Pauvre petit chou, elle va l'aider à avoir super confiance en lui, avec elle à ses côtés d'ici quelques années c'est lui qui jouera le prochain Tony Stark :russe:

C'est trop ça, les fans trop énervés qui font des pétitions et eux obligés de faire des communiqués pour s'excuser, et après ils auront que des rôles d'enfant unique /pan

J'aime troooop leur relation, et si tu es libre pour un petit rp (avec tout les comptes que tu as s'il te reste une petite place, et d'ailleurs félicitations d'être membre du mois :cute:) je suis partante :hot:
Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 Empty Dim 4 Avr - 20:26
J'allais encore te répondre avec un autre compte mais il est pas encore validé celui-là alors je reviens sous Yun Ho :cute:

PTDRRR C'est tellement ça, omg... Il aurait eu tellement de mal à la tutoyer :cry: C'est vraiment une super noona dzlmkldz la meilleure de toutes :shy: Ah ouais, carrément... ça me plait bien :emo:

olala mais oui JPP ils vont être détestés par les scénaristes à force :cry: ils voudront plus les prendre s'il y a des frères ou soeurs :mdr: sauf s'ils les prennent tous les deux :y:

J'adore trop aussi dzlmkdz :hot: et oui j'ai une petite place pour toi :heart: (merci :plz:) tu veux partir sur quoi ? Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 1174020843

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Moon Yu Ri
Moon Yu Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 Empty Dim 4 Avr - 22:01
eikzbfjfuf j'ai pas d'idée mais je te mp pour qu'on en parle :plz:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri Mrs Lucky - Moon Yu Ri - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum