Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo - Page 3 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo - Page 3 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo - Page 3 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo - Page 3 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -47%
Lot de 32 piles Philips AA ou AAA à 7,99€
Voir le deal
7.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo

Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Moon Yu Ri Moh c'est mignon merci !  :heart:

C'est ça xD ils se croisaient dans les couloirs, ils marchaient ensemble, passaient leur temps ensemble pendant les pauses, pour pas être seul.e. Et oui pour se sentir moins faible si quelqu'un vient les embêter etc ! Ca c'était possible, les moqueries groupées
Ouiiii le repas partagé sur le toit de l'école c'est trop mignon  :plz:  C'est pur comme tu dis, j'aime beaucoup !

Haha ça aurait pu en soit. D'un petit truc ça a pu partir sur quelque chose de plus grand maybe et les mots se sont emmêlés. Je pense que même eux auraient pas compris comment ils en seraient arrivés à ne plus se parler à cause de ça

Oh oui le débat qui revient franchement je suis pour :02:
Ca me va pour les retrouvailles ça peut être vraiment drôle, les deux qui se se chamaillent comme des gosses alors qu'au final le truc est vraiment ridicule  :mdr: (ils vont pouvoir repartir sur de bonnes bases après tout ça XD)
Tu pensais à faire les retrouvailles en rp du coup ? :y:

There's a scar in the heart of happyland. And the shadows are where we used to stand. So we sleep and we dream but our dreams don't mean a thing. We could run but we're puppets on a string and it goes on. I guess we all fucked up
Moon Yu Ri
Moon Yu Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Oui c'est ça en fait, au début ils auraient réellement argumenté et finalement c'était surtout pour avoir raison, peu importe si ce qu'ils disaient était vrai :russe:

Yes! C'est un lien amusant alors je voulais exploiter ça en rp ! J'ai vu qu'il était assistant de Ae Ra et un jour où elle intervenait à Yonsei ils ont pu se croiser là-bas, il arrive à Yu Ri d'assister certains profs vu qu'elle a été à l'université et qu'elle a réussi dans la musique, au moins c'est un cadre où elle est elle-même et pas idole, tu en dis quoi ?
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Moon Yu Ri J'imagine tellement la scène, le débat qui finit pas juste parce qu'ils veulent avoir raison et ça finit en "bon ok bye"
Conclusion assez rude mais plutôt drôle XD

Haha oui c'est trop drôle on peut pas passer à côté et ça me va pour le cadre du rp ! Vu qu'il accompagne Ae Ra à l'université, c'est fort probable qu'ils se soient croisés là-bas !
Il ne va pas reconnaître l'idole mais juste Yu Ri - "wait a minute... on a jamais fini ce débat" :mdr:
Tu as de la place pour un sujet ou tu préfères attendre ? :plz:

There's a scar in the heart of happyland. And the shadows are where we used to stand. So we sleep and we dream but our dreams don't mean a thing. We could run but we're puppets on a string and it goes on. I guess we all fucked up
Moon Yu Ri
Moon Yu Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
J'ai carrément de la place :hot: Est-ce que ça t'embête de commencer ? :plz:
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Moon Yu Ri Non pas du tout, je t'envoie le lien en mp quand c'est fait !  :plz:

Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
je viens poser mes bagages ici :y:
je viens pour deux personnages que j'ai :faint: (bon j'en ai d'autres, mais j'ai pas vraiment d'idées pour les autres et je préfère proposer pour ceux avec qui j'en ai :mdr:)

le premier c'est jinhwan que tu as ici :plz:. il est en cursus de musique et il fait du paino et du synthé et en plus à l'oreille musicale, même s'il s'en sert pas vraiment ou du moins le cache. je pense qu'il pourrait être impressionné par yuri mais pas spécialement fan :faint: je m'explique :mdr: jinhwan n'a aucune idée de ce qu'il veut faire plus tard et il fait des études de musique que parce qu'il aime la musique et composer, du coup, le fait qu'elle, en tant que chanteuse et actrice à succès vienne de temps en temps à la yonsei pourrait l'impressionnait même s'il n'a pas vraiment connaissance de sa carrière musicale ? genre il écoute pas ce qu'elle fait. il doit avoir suivit quelques uns de ses dramas mais sans plus :mdr: il aurait juste des questions à lui poser sur le fait de vendre ses chansons à des idoles :mdr:

et ensuite, j'ai @chu jin hee elle, c'est le genre à être fan de yuri, autant de sa carrière musicale que de sa carrière d'actrice. du coup, je la vois bien être un peu une "stalkeuse" à chaque fois que yuri est à la yonsei. genre elle a jamais osé lui parler parce qu'elle est trop connue et du coup, dès qu'elle manque de se faire prendre, elle se cache quelque part derrière un poteau ect... et yuri de son côté elle trouverait ça comment de se faire suivre ? sachant que jinhee c'est vraiment pas quelqu'un de méchant. juste elle sait pas comment l'approcher et lui dire qu'elle aime et admire son travail Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo - Page 3 1347565382

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Moon Yu Ri
Moon Yu Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Hello :hi:

Justement si Jin Hwan ne connaît pas vraiment la Yu Ri idole, il pourrait connaitre l'artiste qu'elle est réellement. Parce que bon, sa carrière d'actrice et d'idole, c'est dirigé par son agence tout ça, mais elle a un réel amour de la musique pure, ce qu'elle fait c'est purement commercial tu vois :erm: Ce qui peut les rapprocher c'est le fait qu'il joue du piano, Yu Ri aussi et depuis des années mais ce n'est pas du tout une chose qui a été mise en avant pour le public et c'est pas vraiment non plus ce qu'on lui demande pour les cours, du coup il aurait pu la prendre sur le fait en train de jouer et c'est ainsi qu'il a pu voir une autre facette d'elle ? :cute: Alors du coup elle serait à fond derrière lui pour l'aider et le conseiller, surtout en connaissance de cause, pour ne pas qu'il vende des chansons vides de sens juste pour bouger son popotin :russe: et le parrainer peut-être un jour :cute:

Moooh elle est trop choupi :plz: Si elle la stalke à la Yonsei, elle se sentira moins offensée que si c'était en pleine rue, mais elle se sentira quand même un peu mal à l'aise. Cependant elle pourrait voir qu'il s'agit d'une étudiante et ça deviendrait un jeu pour elle parce qu'elle trouve ça trop mignon, jusqu'à ce qu'elle la coince une bonne fois pour toute :y:
Beauregard Léandre
Beauregard Léandre
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Je t'avais dit que je me creuserais la tête et je l'ai fait un peu ! Je me disais que la belle aurait pu faire une publicité très ciblée dans laquelle elle n'est vêtue que des bijoux de Léandre pour promouvoir l'ouverture de sa nouvelle bijouterie (quelque chose de très chic, pas de scandaleux là...xD). Puisqu'il n'est pas non plus n'importe qui (aristocratie française, son père est une des richesse de ce monde, il possède déjà une bijouterie de luxe très connue à Paris et maintenant il ouvre en Corée du Sud), il aurait pu se permettre ce genre de publicité.

On peut même prendre le lien avant qu'il ait commencé. Léandre pourrait avoir approché le label de la belle, parlé avec son manager... mais Yu Ri pourrait exiger de parler avec le propriétaire avant d'accepter quoi que ce soit ? Et on pourrait partir de là au feeling, mais je les vois bien se découvrir des atomes crochus :y:

I'm all dolled up
Are you ready to fall head over heels yet?
Moon Yu Ri
Moon Yu Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Oh oui, j'aime beaucoup ! :cute: J'ai survolé la fiche de Léandre, et Yu Ri apprécierait énormément sa délicatesse, autant physique que caractérielle. C'est une très bonne idée de prendre le lien depuis le début, ce n'est pas commun pour elle de faire la promotion de bijoux et elle qui adore la mode, elle aimera énormément l'aspect artistique que Léandre y accorde. Alors en effet elle préféra le rencontrer en personne, surtout en entendant un peu parler de lui, elle sera très intriguée ! Mais elle sera son égérie avec grand plaisir :cute:

D'ailleurs je me suis dit qu'on pourrait aussi avoir un lien avec ma @Yi Dong Joo qui est étudiante en marketing du luxe. Elle est un peu perdue entre son envie de travailler dans le luxe parce qu'elle est passionnée par ça (et son envie de gagner beaucoup d'argent :russe:) et devenir pro en natation, mais du coup, elle pourrait essayer de travailler pour Léandre dans sa boutique les week-end ? Elle a actuellement un job à mi-temps mais elle n'aime pas, et être une de ses vendeuses pourrait lui être bénéfique aussi au niveau de ses études :cute:
Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Je débarque et bonjour :hi:
Avec Dongjoo elles ont le même âge et c'est la cousine de Seyong qui fait lui-même parti de la bande d'amis de Yua depuis le lycée :heart: Pour autant, j'ai cru comprendre qu'elle aimait les jolies choses et le luxe mais ne supportait pas les "fils à papa"... Yua est une enfant très gâtée et avec beaucoup de caractère, c'est drôle parce que je les vois autant s'apprécier que se détester, je suis partagée :y:
Tu veux bien de moi ? :lick:

[...]
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum