Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Not In My Shoes (ft. Jia Xin & Da Hwon) OriginalNot In My Shoes (ft. Jia Xin & Da Hwon) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Not In My Shoes (ft. Jia Xin & Da Hwon) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Not In My Shoes (ft. Jia Xin & Da Hwon) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

Not In My Shoes (ft. Jia Xin & Da Hwon)

Ahn Da Hwon
Ahn Da Hwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Not In My Shoes (ft. Jia Xin & Da Hwon) Not In My Shoes (ft. Jia Xin & Da Hwon) Empty Ven 2 Avr - 18:20
Je prends encore mes marques au sein de l’Université. Je prends encore mes marques dans le monde tout court. Même si ça fait maintenant quelques années que je suis sorti de chez mes parents. Et ça fait quelques mois que je me suis enfui une bonne fois pour toute de chez eux. Mais maintenant je suis jeté dans le monde, sans vraiment avoir quelqu’un pour me guider. Parce que j’ai beau détester mes parents pour ce qu’ils m’ont fait, ils étaient là pour moi, pour me guider. En quelques sortes bien entendu. Mais maintenant je suis tout seul. Livré à moi-même. Oh j’ai bien un colocataire, mais je ne le connais pas encore très bien et je n’ose pas le déranger.

Mais il faut quand-même que je fasse attention. Parce que je sais que je peux me noyer rapidement. Seul, sans indication, sans savoir comment me comporter. Je vais finir par me perdre, je vais finir par mal parler à quelqu’un et ça va mal se passer pour moi. J’avance tout doucement. Je suis mes cours, je parle un peu mais pas trop. Juste ce qu’il faut pour ne pas passer pour un fantôme. Heureusement que je fais quelque chose qui me passionne. Le dessin m’a littéralement sauvé la vie. Même si je n’ai pas tous les termes techniques, au moins je ne risque pas de frôler l’échec scolaire à la fin de l’année. Pas comme au lycée et au collège. Maintenant, il faut que je sorte de ma coquille et que je m’ouvre au monde. Mais ce n’est pas facile. Je me rends compte à quel point je suis fragile. Et malléable aussi. Je sais que j’ai été programmé pour dire “oui”. Que ce n’est pas prêt de changer. A voir comment les choses se passent dans les mois à venir… Mais j’ai de bonnes raisons de craindre les autres et ce qu’ils veulent de moi.

En parlant de sortir de ma coquille, d’aller vers les autres c’est ce que je suis déterminé à faire aujourd’hui? Même si je ne sais pas vraiment quel genre de réaction je vais avoir de sa part. Jia Xin. Je ne la connais pas vraiment. Je sais qu’elle aussi elle reste dans son coin. Peut-être qu’elle ne veut pas que je vienne la voir mais je me dis que peut-être elle voudra bien me parler et qu’elle voudra m’aider un petit peu. Et puis on a le dessin en commun donc ça devrait bien se passer non ?

Le cours vient de finir et je me dirige vers elle, mon carnet sous le bras. Un petit sourire sur le visage.

“Jia Xin-ssi ? Excuse-moi si je te dérange. Comment vas-tu ?” je dis faiblement en baissant la tête. “Je ne veux pas m’imposer mais… je suis nouveau ici et je suis perdu, je n’arrive pas bien à me repérer et de savoir qui sont les personnes avec qui je dois parler et tout. Comme on est dans la même fraternité et dans la même filière donc je me disais que tu pourrais me guider…”

Je souris doucement et je relève la tête.

“Mais ce n’est pas une obligation hein… Et euh je peux montrer mes dessins aussi si ça t’intéresse.”
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Not In My Shoes (ft. Jia Xin & Da Hwon) Not In My Shoes (ft. Jia Xin & Da Hwon) Empty Ven 9 Avr - 21:55

|
not in my shoes ;
@li jia xin & @ahn da hwon

— Jia Xin regarda son téléphone. Elle venait de recevoir un message de Na Eun. Cette dernière lui indiquait qu’elle ne pouvait pas la rejoindre après les cours, prise par les livraisons qu’elle devait effectuées pour ses parents. La jeune femme fit la moue mais comprenait totalement la position de sa meilleure amie. Ce n’était pas facile pour elle de jongler entre ses études, le restaurant de ses parents, son petit-ami et elle. La sango rangea son portable dans son sac, terminant de ranger ses dernières affaires avec. Elle aurait pu contacter Chang Min, s’informer de ce qu’il faisait ce soir mais l’étudiante ne voulait pas trop le déranger non plus. Elle remonta la lanière de son sac sur son épaule et sortit de l’amphithéâtre. A peine sortie, elle chercha ses écouteurs mais n’eut pas le temps de les mettre qu’on venait l’aborder, s’excusant de la déranger. La sino-coréenne releva doucement la tête, posant son regard sur le jeune homme. Elle ne le connaissait pas vraiment mais elle savait qu’il était de sa fraternité et se souvenait aussi de son prénom : Da Hwon. « Tu ne me déranges pas, Da Hwon. » Répondit-elle avec un petit sourire, poussant ses cheveux de son épaule. « Je vais bien et toi ? » Lui demanda-t-elle, posant sur lui un regard curieux et interrogateur. C’était bien la première fois qu’il venait vers elle, bien la première fois qu’ils discutaient ensemble. Elle se demandait bien ce qu’il lui voulait. Et quand il lui expliqua, Jia Xin se pinça les lèvres. Elle n’était pas la bonne personne pour conseiller. Elle pouvait l’aider pour se repérer dans l’université mais pour savoir à qui parler… Elle n’était vraiment pas bien placée pour ça. Jia Xin esquissa de nouveau un sourire quand il parla de ses dessins. Ce garçon n’était vraiment pas méchant mais un peu bizarre. « Tu ne me déranges vraiment pas, ne t’inquiètes pas. » Reprit-elle avec un léger sourire avant d’attraper doucement son bras pour le décaler, lui évitant d’être bousculé. « On est dans le passage. Allons plus loin. » Dit-elle en le regardant avant de faire volte-face et s’éloigner un peu des portes, trouvant un coin plus tranquille. « Je peux t’aider à te repérer dans la faculté mais… Hm… Comment dire… » Dit-elle en se raclant la gorge. « Je ne suis pas très sociable alors je ne pourrais pas te dire les personnes avec lesquelles tu dois parler. Je ne suis pas très au fait là-dessus. » Ajouta-t-elle en passant brièvement sa main dans ses cheveux. « Et tes dessins… Je ne dis pas non pour regarder mais pas ici. J’aime bien être au calme pour ça. Tu as besoin de conseils ? » Finit-elle par dire, léger sourire aux lèvres, le regardant toujours avec douceur.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum