Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
spotlight romance (jungseok ♡) Originalspotlight romance (jungseok ♡) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640spotlight romance (jungseok ♡) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28spotlight romance (jungseok ♡) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

spotlight romance (jungseok ♡)

Meng Rose
Meng Rose
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

spotlight romance (jungseok ♡) spotlight romance (jungseok ♡) Empty Ven 2 Avr - 21:54
spotlight romance
souviens-toi, tu as rendez-vous à 16h aux coulisses de la cérémonie. il y a toute l’avant émission qu’il faut préparer et le staff compte sur ton professionnalisme habituel pour que tout se déroule parfaitement bien. tu as encore gagné en popularité avec ton dernier drama.. ils savent qu’ils ont tiré la meilleure des cartes. je ne réponds rien à ma mère en haut-parleur et m’observe dans le miroir juste en face de moi. tu es où actuellement ? « à la yg. hyemi me coiffe avant que je ne sorte rejoindre le van. » je l’entends soupirer de soulagement. oh oui, parfait. la dernière fois, tu avais des fanboys qui t’attendaient à la sortie ainsi que des journalistes, autant être parfaite à chaque fois que tu mets un pied dehors. j’hoche la tête en silence, et quelques secondes plus tard, la conversation se termine. hyemi ma coiffeuse, me demande si je suis anxieuse concernant la cérémonie de ce soir. je réponds par la négative. j’en ai déjà fait des cérémonies de ce genre alors c’est loin de m’impressionner. je tourne la tête de gauche à droite, analysant mon profil sous toutes les coutures. je me sens belle, je n’aperçois aucune imperfection à l’œil nu. je remercie ma coiffeuse et ma maquilleuse qui m’accompagne et récupère mon blazer rouge posé sur le sofa non loin de là. je rejoins l’entrée avec élégance, toute féminine perchée sur mes escarpins de 10 centimètres de talons. me rendant compte que je n’étais pas suivie, je me suis retournée vivement, ma chevelure longue et brune bien coiffée retombant dans mon dos. « vous ne m’accompagnez pas à la cérémonie ? » les deux femmes secouèrent la tête. non, mademoiselle meng. l’agence a déjà recruté d’autres employés qui s’occuperont de vous directement sur place. tout de même, elles auraient pu venir. je les connais depuis longtemps, et même si j’ai insisté pour laisser tomber le vouvoiement, elles ont préféré tenir le cap. elles n’auraient pas été de trop là-bas. souvent, les employés engagés comme ça, qui ne me connaissent pas plus, sont d’une inefficacité hors-norme. j’esquisse un léger sourire, posant ma main manucurée sur l’entrebâillement de la porte. « tant pis, vous allez rater la soirée du siècle. » je ne croyais pas si bien dire.  

d’un pas rapide et déterminé, je sors de la limousine noire, vêtue de ma plus belle robe rouge de soirée. je m’avance sur le tapis de la même couleur et me retourne pour prendre la pause devant les photographes. un sourire, puis un air un peu plus reine. une fois les photos terminées, je monte les escaliers du bâtiment et rejoins très vite l’animateur du début de soirée. et voilà la perle noire de corée ! approchez mademoiselle. vous êtes une des mc de la soirée, et vous avez par ailleurs remporté quelques prix l’année dernière. vous avez brillé dans… je l’ai écouté me faire son discours, affichant un air de princesse à la caméra.

le téléphone à l’oreille, mes talons résonnent dans le couloir au rythme de mes pas saccadés. « non, je ne peux pas signer ce contrat. je refuse de jouer un rôle secondaire qui n’a que quelques apparitions ridicules. » j’enlève délicatement mon manteau en changeant de main à mon téléphone. « je te le dit, je ne signerai rien du tout. dis à ji hoon de me trouver autre chose qui soit un peu plus à la hauteur. » j’ai lâché un profond soupir, avant d’appuyer sur le bouton rouge de mon écran tactile pour raccrocher. je lève les yeux au ciel, franchissant la porte des coulisses où tout le staff s’était rassemblé. mon téléphone vibre de nouveau. le même numéro. je le porte encore à mon oreille, une expression agacée que je ne cachais plus, affiché sur mon visage. « je t’ai dit non, combien de fois dois-je le répéter ? je n’ai pas ton temps, je suis arrivée aux coulisses. on se rappelle plus tard. » passablement énervée, je traverse la pièce d’une démarche rapide, rejoignant l’équipe de production qui me faisait signe de loin. comme à mon habitude, je regarde droit devant moi, sans jeter un regard aux autres personnes présentes. je ne salue personne, pourquoi faire ? ça non plus, je n’en ai pas le temps. ma très chère rose, quel plaisir de t’accueillir ici en tant que mc. j’hausse un sourcil et le regarde d’un air glacial. soudainement, la température de la pièce est descendue d’au moins 30°. « je ne me souviens pas vous avoir dit que vous pouviez me tutoyer. » l’homme se racla la gorge et échangea un regard entendu avec son employée. je sais que je n’ai pas très bonne réputation. sûrement à cause de cette carapace que je choisis moi-même de garder presque en permanence. mais déjà que je ne suis pas de très bonne humeur, si en plus il me tutoie soudainement comme ça.. mon regard indifférent se tourne vers les autres personnes présentes. a un moment, je crois croiser le regard d’un homme que je connais, mais je me dis que mon esprit doit me jouer un tour. je voulais vous présenter monsieur ki jung seok, qui présentera avec vous un des prix de cette cérémonie. j’hausse un sourcil. « pardon ? » jung seok ? la silhouette masculine que j’avais cru imaginé quelques secondes auparavant se dessina devant mes yeux. nos regards se croisent à nouveau. par fierté, je relève le menton et fais mine que ça ne m’atteint pas. « enchantée. » comme si nous ne nous étions jamais vus auparavant.. cependant, la vérité était toute autre.

(c) patr.onus

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
deep in the night the bell, keeps ringing, it’s your calling. awfully stubborn, that’s you, still call. you can’t give up easily, you can’t get rid of that temper. you just search my name all day long, you find my traces and lick them. don't call me, love is over. ☾☾
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: spotlight romance (jungseok ♡) spotlight romance (jungseok ♡) Empty Mer 7 Avr - 16:55
spotlight romance
Depuis l'aube, son sourire n'a pas quitté ses lèvres. Il lui permet de dissimuler son stress grandissant. Le jeune homme va devoir animer une soirée pour une courte durée. Rien de bien méchant au fond. Jung Seok a des facilités pour s'adresser à un public mais c'est la première fois qu'il sera tout aussi grand. Toutes les caméras seront braquées sur lui, sur ce nouveau acteur qui fait parler de lui. Il espère tout simplement être à la hauteur de leurs attentes, celles des professionnels comme celles de ses fans. D'ailleurs, tandis que son manager conduit le véhicule jusqu'au lieu de cérémonie, le trentenaire aperçoit une adolescente avec une pancarte à son effigie. Il ne dit pas non à quelques encouragements. Malheureusement pour lui, une autre vision finit par l'angoisser. Jung Seok pose sa main sur son nœud de cravate qui lui paraît soudainement serré. La raison de cette agitation ? C'est de voir le nom de cette femme - sur une autre pancarte - qui avait eu une certaine signification pour lui, dans une autre vie. Elle sera sûrement présente ce soir. Personne ne pouvait nier sa popularité, et ce, à son plus grand dam. Le jeune homme tente de se rassurer. Le monde du cinéma reste grand, n'est-ce pas ? Pourquoi devrait-il tomber sur elle ? De toute façon, ils sont devenus de simples inconnus. Il devrait donc cesser de s'inquiéter pour si peu. L'acteur prend une profonde respiration avant de descendre du véhicule. Il est temps d'avoir une démarche élégante et masculine sur ce tapis rouge et d'offrir des regards de braise à l'attention des photographes. A son arrivée dans l'agence, un coach l'avait aidé à travailler ses expressions faciales. Car oui, être un excellent comédien n'est pas suffisant. Il faut savoir se faire remarquer, et pour le coup, Jung Seok a beaucoup de choses à apprendre. Si son nom commence à être prononcé de plus en plus, rien n'est acquis et il ne peut guère compter sur le facteur chance. Un quart d'heure plus tard, il le réalise définitivement.

Alors qu'il est en présence du grand maestro de l'événement, son regard se pose sur la dernière arrivée : Meng Rose. Si sa silhouette fait sourire plus d'une personne dans la salle, lui ressent plutôt un pincement au coeur avant de se maudire secrètement. Jung Seok aurait préféré ne pas réagir. Elle ne devrait plus avoir d'importance dans sa vie et pourtant, voilà qu'il était obligé de jouer, même derrière les caméras. Leur échange dure une seconde mais il lui faut un temps supplémentaire pour apaiser son esprit. Elle commence déjà à lui donner du fil à retordre et malgré tout, l'acteur s'élance avec une diction parfaite, s'apparentant à un robot sans coeur. " Enchanté, Rose-sunbaenim. " L'utilisation de ce mot peut paraître innocent dans un tel contexte sauf quand on connaît leur vie privée, cela prouve son souhait de faire une démarcation. Bien sûr, Jung Seok ne s'attend à rien venant de sa part. C'est juste une petite revanche digne d'un adolescent anciennement blessé. " Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous remettre vos scripts. " Il hoche la tête et positionne ses mains de façon respectueuse pour recevoir les fiches. " Si vous avez des questions, votre passage aura lieu vers le milieu de la cérémonie. " Le milieu ? Le débutant n'aurait pas pu s'attendre à mieux, ce qui sera peut-être l'inverse de sa partenaire d'un soir. Il guette sa réaction du coin de l'oeil. " Nous devons remettre quel prix ? " demande t-il. " Le meilleur baiser dans un drama. " Il a du mal à cacher sa surprise et se tourne finalement vers Rose, après avoir pris son courage à deux mains. " Oh. Je pensais que vous auriez été nominée. " A croire qu'il regarde ses baisers partagés avec d'autres acteurs. Oops.

(c) patr.onus

sarang, sarang, sarang, sarang...

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum