Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Instant discussion - (YoonHa et DaeMi) OriginalInstant discussion - (YoonHa et DaeMi) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Instant discussion - (YoonHa et DaeMi) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Instant discussion - (YoonHa et DaeMi) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

 :: Digital City :: Quartier Est :: Dortoir Beolsae

Instant discussion - (YoonHa et DaeMi)

Kim Dae Mi
Kim Dae Mi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Instant discussion - (YoonHa et DaeMi) Instant discussion - (YoonHa et DaeMi) Empty Sam 3 Avr - 9:05
DaeMi avait remarqué la présence de YoonHa à la fête entre les pyos et les beos, au début elle avait fait en sorte d'éviter le jeune homme par peur d'une potentielle discussion. Il lui revient en tête leur dernière discussion, elle n'était pas dans un état fantastique ,mais aussi elle l'avait dragué à mort. Entre eux rien ne s'était passé portant à cette soirée DaeMi aurait voulu qu'il se passe n'importe quoi avec YoonHa en conclusion elle l'avait dragué toute la soirée. Elle se souvient même de comment elle s'était mise à danser en se collant à lui ,elle passa une main sur son visage en le secouant. Elle était terriblement gênée maintenant par rapport à YoonHa, elle ne savait pas elle-même si elle voulait réellement une relation amoureuse avec lui. Tout était compliqué dans sa tête ,car ils ne se connaissaient presque pas voir même pas du tout, mais DaeMi avait toujours un peu d'attirance physique pour lui. Alors, qu'elle se faufilait entre les pyos pour se cacher face à elle se trouva YoonHa elle soupira et baissa la tête ,trop tard pour fuir elle était cramée. Elle s'approcha de lui et le regarda et murmura à son oreille de façon à ce qu'il l'entende malgré le bruit autour d'eux.

DaeMi : On peut discuter un instant tous les deux ?

En le voyant hocher la tête elle lui prit le poignet et se faufila à travers les personnes pour s'éloigner du monde et du bruit. Ils le savaient tous les deux il y avait besoin d'explications par rapport à cette fameuse soirée ou DaeMi s'était trop laissé aller. Elle se souvenait de la soirée donc ça voulait dire qu'elle n'était pas partie bourré ,non elle avait juste assez bu pour aller draguer un étudiant de la Yonsei. Elle remercia d'ailleurs le ciel qu'il ne soit pas dans sa fraternité ,car elle aurait dû jouer aux ignorantes par réel honte de ce moment, elle ne savait d'ailleurs même pas s'il était en couple ou non. Elle soupira longuement étant réellement exaspéré par son propre comportement.

Une fois un peu plus loin des autres elle se tourna vers YoonHa en le voyant ses joues rougirent un peu, il était toujours aussi beau lui prouvant que l'alcool n'avait pas changé sa vision. Elle prit une grande inspiration qu'elle expira par la suite afin de se donner une quelconque force pour les évènements qui allaient suivre. Après avoir fait ça elle lui demanda d'abord priant pour qu'il ne souvienne de rien comme ça elle n'aurait rien à dire elle mentirait surement un peu oubliant volontairement les passages de drague intensif venant d'elle.

DaeMi : Tu te souviens de la soirée qu'on a fait ensemble y a peu ?


KIM DAEMI ~Ce qu'ils détestent en toi c'est ce qui leur manque en eux~ © Candy Apple
Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Instant discussion - (YoonHa et DaeMi) Instant discussion - (YoonHa et DaeMi) Empty Jeu 8 Avr - 1:37
Instant discussion
@Kim Dae mi Faisant partie de la communauté des Beolsae, c’est bien entendu comme une évidence que le jeune homme se retrouve face à l'arrivée inattendue des Pyobeom. Il n’aimait pas spécialement ça, car le garçon après tout était très peu sociable. Il avait réussi à se faire une certaine place auprès de sa fraternité, mais lorsqu’il s’agissait de personnes extérieures le garçon était beaucoup plus sur la réserve, surtout lorsqu’il s’agissait des filles. Yoonha n’avait jamais eu d’expériences avec elles et il était toujours très stressé à l’idée de leur parler.

Cependant, alors qu’il était simplement assis dans un fauteuil, il vit cette jeune fille. Il l’avait déjà croisée, cependant, le Coréen n’aurait jamais cru qu’elle faisait partie de cette fraternité. Des images lui revenaient et Yoonha savait qui elle était. Elle l’avait dragué et il s’était laissé faire. Le garçon, avait, cette soirée-là dansé avec elle, peut-être que l’alcool l’avait fortement aidé. Cependant, ce soir, Yoonha n’avait pas aidé, et lorsque cette jeune femme, prénommée DaeMi avait secoué sa main devant lui, il fit extrêmement choqué.

D’un côté, il était plutôt content de la voir, car il s’était toujours demandé ce qu’elle était devenue depuis cette soirée. Il ne connaissait que son prénom, rien de plus ni de moins, donc il avait abandonné ses recherches. C’est donc, sans grande surprise, que le garçon fut étonné de voir la demoiselle dans son dortoir. Néanmoins, la voir s’approcher de son oreille, lui fit éprouver des frissons. “Bien sûr” répondit-il ne voyant pas d’autre façon de répondre. Après tout, il voulait lui aussi discuter avec elle, il ne savait juste pas comment lui faire comprendre d'autres.

Malgré le bruit qu’il y avait autour, Yoonha avait entendu la demande de la demoiselle et il avait hoché de la tête tout en s’exprimant. Comme cela, même si elle ne l’avait pas entendu au moins il se faisait comprendre de manière claire, nette et précise.

Ils allaient dans un coin de la pièce, un peu éloignés de tout le monde. Au moins ici, ils pouvaient s’entendre et se parler. Elle lui demandait s’il se souvenait de la soirée qu’ils avaient faite ensemble, plusieurs mois auparavant. Il s’en souvenait, mais était-ce judicieux de lui dire ? Le jeune homme ne voyait pas de mal à le lui dire. “Oui je m’en souviens et toi ?” demanda-t-il d’une petite voix. Il aurait bien voulu, à ce moment précis que la soirée qu’ils avaient vécue ensemble, reprend là où elle s’était arrêtée. “Je me demandais justement ce que tu étais devenue depuis…” ajouta-t-il timidement.
 


We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now


Spoiler:
 

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum