sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

à fleur de peau (sely♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
à fleur de peau (sely♡) | Dim 4 Avr - 22:52
Citer EditerSupprimer
à fleur de peau
Ce n’est pas rare que Seyong et elle se retrouvent sans le reste de leurs amis. Il faut dire qu’en deux ans d’amitié, il est bien la personne avec qui Lily a développé le plus d’attachement. Bien sûr, elle est extrêmement attachée aux filles de son groupe, elle le montre tous les jours, mais sa relation avec le jeune homme est encore bien plus particulière. L’étudiante se convient à penser que c’est parce qu’elle a toujours eu des facilités à tisser des liens avec les garçons, étant elle-même un peu garçon manqué, car ils se croisent dans les passions et leurs passe-temps. Pourtant avec Seyong, ce n’est pas spécialement sur les aspects qu’on pourrait croire qu’ils se retrouvent. Si la plupart du temps, l’entente se passe sur des notes sportives, avec le jeune homme elle se déroule à coups de crayon-papier et de papiers froissés.  Et c’est bien la première fois que Lily puisse en un ami masculin le calme du dessin et non le dynamisme du sport. C’est ce qui rend sa relation avec Seyong si différente, si agréable. Elle est ainsi plus que ravie que le garçon lui ait proposé une aprem body painting, elle sait que son ami apprécie vraiment cette activité et cela ne lui déplait pas non plus. Deux-trois petits coups de poings contre la porte de la chambre de l’étudiant et Lily se faufile discrètement à l’intérieur pour retrouver son camarade. « Hey. » elle le salue doucement, alors qu’elle lui offre un petit sourire au passage. Lily apprécie tant cette ambiance calme et sucrée qui se crée quand ils sont tous les deux, même si elle aime l’action et le risque, rien ne vaut ses moments tout doux où la tranquillité d’esprit l’envahit. C’est rassurant, presque thérapeutique qu’être capable de trouver le confort dans son temps partagé avec Seyong. Toujours son sourire léger sur les lèvres, la jeune fille laisse son sac dans un coin de la pièce avant de s’approcher de son ami. Par habitude, elle dépose la paume de sa main sur le bras du garçon, geste qu’elle déteste qu’on lui fasse mais qu’elle adore réaliser avec ses proches. Lily se penche un peu vers lui pour regarder ce qu’il fait, avant une indication sur le dessin que sa peau accueillera aujourd’hui. « Alors, alors… Quel est le projet aujourd’hui ? » elle demande curieusement. Cela fait bien des mois qu’elle a commencé à accepter que Seyong se serve de sa peau comme d’une toile vierge, en dehors de la dimension artistique qu’elle trouve intéressante, elle aime bien lui rendre service. L’étudiante est toujours aussi curieuse de savoir ce que le garçon va passer de longues minutes à dessiner sur son corps à chaque fois, et elle espère qu’aujourd’hui, son ami acceptera de l’en informer. Sinon, elle se contenterait de découvrir le résultat final qui ne pourra que lui plaire de toute façon. Lily finit par s'écarter du garçon pour retourner à son sac et piocher son vieux carnet de dessin en cuir. D’un geste de la main, elle l’agite devant elle, levant un sourcil vers son camarade. « Seyong, si t’as besoin d’inspiration, j’ai gribouillé trois-quatre trucs dans mon carnet ces derniers jours. » elle informe, avant de tourner quelques pages pour lui montrer ce qu’elle a couché sur le papier dans ses moments de flottement les jours précédents. Avec le soleil qui commence à briller haut dans le ciel, Lily a trouvé de nombreuses occasions de se poser pour dessiner. « Avec les premières floraisons, il y a quelques scènes sympathiques autour de la fac. ». Puis elle referme son carnet pour le poser sur un meuble à côté d’elle, laissant le choix à Seyong de s’intéresser à ce qu’elle a reproduit de bout de son crayon-papier ou non. Dans le cas contraire, elle ne se vexera aucunement, le jeune homme a tout à fait le droit d’avoir déjà prévu des choses pour sa séance de body painting. Et ce n’est pas comme si Lily dessinait pour quelqu’un d’autre qu’elle-même, alors elle n’a que faire du fait que ses dessins restent oubliés dans un vieux carnet que nul autre qu’elle ouvrira. Puis elle retire son sweat léger pour dévoiler son habituel petit haut vert eau simplement noué dans le dos, avant de jeter un coup d’œil vers son ami. « Mon dos te suffira ou t’as besoin de plus de surface ? » demande-t-elle à Seyong en déposant son sweatshirt dans son sac à dos. En règle générale, le garçon n’a besoin de guère plus que son dos pour s’amuser, mais elle préfère savoir tout de suite si elle a besoin de se mettre en short pour la suite.
@wmd
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à fleur de peau (sely♡) | Mer 28 Avr - 11:47
Citer EditerSupprimer
à fleur de peau
Cela faisait quelques temps que Seyong utilisait Lily pour ses devoirs ou même pour simplement s’entrainer et ainsi s’améliorer. La relation qu’il entretenait avec la jeune femme était spéciale. Il n’arrivait pas à mettre de mots dessus mais c’était comme ça qu’il le ressentait. Il était proche des autres membres du groupe, mais avec la tigresse qu’était Lily, c’était différent. Elle lui apportait cette dose de folie et d’aventure dont il avait besoin. Sans dire qu’il était ennuyant et ne savait pas comment s’amuser, Seyong était loin du stéréotype du mec qui passait son temps à faire du sport et à ne pas étudier. Lui, à la place de soulever de la fonte à la salle, préférait s’asseoir contre un arbre dans un parc et dessiner ce qu’il voyait autour de lui. Il aimait la nature et ce qu’elle avait à lui offrir mais également les passants. Les gens étaient une source d’inspiration inépuisable pour le jeune homme. Ils ne s’en rendaient pas compte, mais il suffisait qu’une personne s’installe en face de lui pour qu’il la dessine et ce pendant de longtemps minutes. Il lui arrivait cependant, de faire du sport et très souvent, Lily l’accompagnait parce qu’elle était la plus douée dans le domaine. Ça leur arrivait parfois de pratiquer une activité physique ensemble, mais la plupart du temps, c’était quand même le dessin qui les rapprochait. Seyong sursauta presque en entendant les coups portés à sa porte se doutant que la jeune femme était enfin arrivée. « Entre ! » dit-il pour toute salutation alors que la voix de Lily se faisait déjà entendre à l’intérieur. Elle n’avait pas attendu qu’il lui donne la permission d’entrer qu’elle l’avait pris sans même réfléchir. Il la laissa déposer ses affaires, toujours concentrer sur ce qu’il faisait avant de la sentir pencher au dessus de son épaule. D’ordinaire il n’aimait pas lorsque l’on faisait ça. Ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas qu’on voit ce qu’il dessinait, c’était simplement qu’entendre la personne respirer près de son oreille l’emmerdait réellement. Cependant, Lily avait le droit. Elle avait plus de droit que n’importe qui. « Hmm, y en a pas vraiment. Je vais faire au feeling si ça te va ? » Il la sentit partir et il se retourna pour l’observer aller chercher son carnet. Il l’écouta parler et hocha la tête, regardant réellement les dessins qu’elle lui proposait. La première fois qu’il avait vu Lily dessiner, il avait été surpris. Pas surpris parce qu’il pensait qu’elle ne savait pas faire, juste parce qu’il n’aurait jamais cru qu’elle puisse se poser autant de temps pour faire une activité qui ne demandait pas d’effort physique mais de la créativité. « C’est pas mal. Y a quelques trucs qui pourraient m’inspirer oui. Et c’est vrai, c’est pas mal en ce moment. Ça peut donner quelques trucs sympas. J’en ai fait aussi mais c’est pas super pour le bodypaint. » C’était surtout des portraits et sur le corps de la jeune femme, il préférait peindre des paysages. Seyong la laissa se déshabiller et sourit en voyant qu’elle s’était déjà préparée, mettant son haut dos nu. Un sourire s’afficha sur ses lèvres et il secoua la tête à ses mots. « Non, ton dos et tes bras ça devrait le faire. Si tu veux on peut commencer par les bras et les mains… Et je ferai ton dos après ? » Il proposait, lui demandant son avis mais également son consentement. Il se leva alors de sa chaise pour aller chercher une serviette de bain et la poser sur son lit. Ils seraient ainsi bien plus à l’aise sur le lit que par terre. Enfin, Lily le serait vu que lui monterait sur ses fesses pour lui peindre le corps. « Installe toi où tu veux. » Si elle commençait par les mains et les bras, elle n’avait qu’à se poser sur la chaise près de le sienne. Si c’était le dos, elle pourrait s’allonger sur le ventre, sur son lit. « Tu vas pas avoir froid ? Tu veux que je mette un peu de chauffage ou ça va aller ? » C’était le début du printemps mais il faisait quand même un peu frais. Il préférait donc qu’elle soit à l’aise.
@wmd
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à fleur de peau (sely♡) | Lun 10 Mai - 23:07
Citer EditerSupprimer
à fleur de peau
Dortoir silla ou non. Règlement intérieur plus dur ou non. Lily n’en a que faire des nouvelles restrictions, elle a toujours aimé les contourner au contraire. Alors très certainement qu’elle n’a rien à faire ici, dans le dortoir tout neuf d’une fraternité qui n’est même pas la sienne. Et surtout dans l’aile des garçons, où aucune personne du sexe féminin n’a le droit de mettre les pieds sous aucun prétexte. Pourtant, cela ne l’empêche pas de se promener vers les chambres de garçons silla, elle, la demoiselle baekje. La franco-coréenne se dit que si jamais un vigile ou autre se pointe, il lui suffira de rappeler combien c’est rétrograde de séparer les genres, parfois même discriminant pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas s’identifier à une telle chose. Et peu importe quelle sera la répartie en face, il est bien connu que Lily a absolument réponse à tout. Le plan B étant de courir vite pour retourner dans la légalité du dortoir baekje. Mais ce serait dommage de rater une aprem de body paiting avec Seyong, elle les apprécie tant. Heureusement, le chemin jusqu’à la chambre de son ami n’est semé d’aucune embûche, juste quelques regards curieux qui doivent s’interroger sur sa présence. Mais très vite, la jeune baekje disparaît dans la chambre de son camarade silla, sans attendre une autorisation claire de celui-ci pour entrer. Elle ne se fait pas prier non plus pour l’approcher, regarder ce qu’il fait, le toucher comme à ses habitudes. Certains gestes ne plaisent pas à Seyong et elle le sait pour l’avoir observé agir avec d’autres. Mais elle sait aussi qu’elle a une sorte de permission spéciale qui l’autorise à bon nombre de choses avec la jeune homme. « Hm ça me va, je te fais confiance sur le rendu. » indique-t-elle en s’éloignant de lui pour retourner à ses affaires abandonnées quelques secondes plus tôt. Lily présente son carnet à dessin au silla, lui montrant quelques paysages qu’elle a tracé durant certains après-midi à traîner sur le campus de la yonsei, puis elle laisse le grand livre à la disposition de Seyong si jamais il lui prend l’envie d’y jeter un second coup d’oeil. Bien sûr, les compliments du garçon sur ses dessins lui font chaud au cœur. Certes elle dessine pour elle, parce qu’elle aime ça, mais elle apprécie pouvoir partager ainsi avec son ami et qu’il aime son travail. « Si ce sont des portraits… J’avoue que je ne sais pas si j’apprécierai d’avoir le visage d’un inconnu peint sur le dos. » elle rit légèrement, avant de détourner les yeux du garçon pour retirer son sweat. Lily a sincèrement du mal à imaginer Seyong dessiner les courbes d’une personne qu’elle ne connaît pas sur le corps, ce n’est pas tout à fait gênant mais peut-être dérangeant à ses yeux, étranger même. Mais si un jour, l’artiste lui demande l’autorisation de le faire, très certainement qu’elle ne dira pas non pour autant. Débarrassée des couches de vêtements superflues, elle sourit doucement lorsque, indirectement, Seyong lui demande la permission de la recouvrir de peinture pour le corps. Elle ne se souvient pas avoir dit non un jour, mais le fait qu’il prenne toujours le temps d’obtenir son consentement veut dire beaucoup pour elle. Après tout, nombreuses sont celles qui seraient gênées de faire une telle activité avec un ami, un homme qui plus est. « Pas de problème. » répond-t-elle avant de s’installer à cheval sur la chaise que libère le jeune homme, laissant libre accès à ses bras. « Je ne dirais pas non à un peu de chaleur… Mais tu ne risques pas de mourir de chaud en allumant le chauffage ? ». C’est adorable de sa part de s’inquiéter de la température de la pièce, car Lily est une frileuse, ce n’est pas nouveau. Mais elle n’a pas non plus envie que la chaleur de la chambre ne soit choisie pour son unique confort, Seyong ne sera pas à l’aise sinon. Les deux cuisses de chaque côté de la chaise, l’étudiante pose sa joue contre le dossier en bois attendant que son ami revienne vers elle. Un doux sourire pour lui et elle lui tend son bras gauche. « Voilà, mes mains sont toutes à toi. ». Comme à chaque séance de body paiting, Lily offre tout son corps à Seyong pour qu’il puisse laisser libre cours à son imagination. Et elle peut passer des heures sans bouger à le regarder, à le sentir peindre contre sa peau. Parfois, c’est encore un peu chatouilleux, sa peau frissonne encore au contact. Mais après quelques minutes, la jeune fille s’y habitue et se désensibilise à ce toucher particulier. Si ses yeux se perdent aisément sur les mouvements du garçon, c’est sa langue qui a pu mal à rester immobile. « Alors ton nouveau dortoir ? » elle souffle ne voulant ni déconcentrer le dessinateur ni lui faire faire un faux mouvement. Toujours dans la même position, elle scrute le visage de Seyong, ses réactions, la concentration apparente sur son visage. L’étudiant est plutôt mignon, et ce petit air concentré, Lily l’a toujours trouvé adorable. « Ça me fait bizarre de vivre en dortoir, et encore plus de ne plus partager mes cours avec tout le monde… » elle explique, se remémorant les derniers jours ; l’arrivée à yonsei, se séparer de Somi et Yua, se séparer de Seyong, l’emménagement chez les baekje. Tout est nouveau, la franco-coréenne a encore un peu de mal à s’y faire. Heureusement, Mei a également trouvé son bonheur chez les représentants de la foudre. « Mais je suppose qu’il est temps de grandir. ». C’est bizarre pour elle de dire cela, elle qui a toujours voulu grandir et devenir adulte pour avoir sa propre vie et ses propres responsabilités. Maintenant face à la réalité, peut-être est-ce plus effrayant que dans ses rêves.
@wmd
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à fleur de peau (sely♡) | Sam 29 Mai - 22:35
Citer EditerSupprimer
à fleur de peau
Avoir Lily près de lui était devenu habituel. Depuis qu’elle était entrée dans leur vie à tous, il ne se souvenait pas d’un seul jour où ils ne s’étaient pas vus ou même parlé par messages et autres outils de communication. La jeune femme faisait partie intégrante de sa vie et il ne la voyait plus sans elle. Certains disaient qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre, mais il n’y croyait pas et ne voulait même pas y penser. Sans dire qu’elle n’était pas attirante, ce serait mentir, Seyong était bien trop proche d’elle pour avoir des sentiments pour elle. Il n’y avait donc pas de possibilité que cela arrive et ce bien que la plupart de leurs amis les mettaient ensemble. Alors, quand il lui proposait de venir dans sa chambre pour qu’il puisse peindre sur son corps, il n’en parlait pas vraiment de peur d’avoir des remarques. Il n’aimait pas en avoir et remettait ses amis en place quand ils lui disaient qu’il y avait quelque chose avec Lily et c’était la même chose pour elle. Heureusement, sur ce genre de choses, ils étaient sur la même longueur d’ondes. De même avec le dessin et ce même si la jeune femme était plus sportive qu’artiste, elle n’hésitait pas à dessiner et porter assistance à Seyong quand il avait besoin d’aide pour un projet d’école. Encore aujourd’hui, elle était là avec lui alors que ce n’était pas pour un projet mais simplement pour s’entrainer et se perfectionner. Il hocha donc la tête quand elle annonça qu’elle lui faisait confiance. Heureusement que c’était le cas. Il n’aurait de toute façon jamais osé peindre le corps de quelqu’un qui ne lui faisait pas confiance ou de quelqu’un comme Somi qui lui aurait demandé une compensation et qui n’aurait pas arrêté de bouger tout le long. Il la laissa lui montrer ses dessins et il ne put s’empêcher de la complimenter pour les traits qu’il voyait. Elle s’améliorait et même si ce n’était clairement pas fait par une grande artiste, ils restaient très beaux. « Oh ne t’en fais pas, je compte pas faire un portrait sur ton dos… Ce serait vraiment bizarre. » Seyong ne voulait pas que Lily se sente mal à l’aise alors si elle lui dit qu’elle ne veut pas d’inconnus, elle n’en aura pas. Il ne fera que des paysages et il avait déjà une petite idée en tête. Une fois de plus, la baekje avait prévu une tenue adéquate pour la séance de body painting qui se profilait devant eux. Le silla ne put s’empêcher de sourire à sa prévenance et lui annonça qu’il n’avait besoin que de ses mains, bras et de son dos. Il ne la laisserait pas se mettre en short et avoir froid pour son plaisir personnel. Ainsi, il lui demanda si elle voulait un peu chauffage pour éviter de ressentir la fraîcheur de la pièce à cause de sa tenue. Seyong se levait déjà quand Lily répondit et il haussa les épaules. « J’enlèverai mon sweat si j’ai trop chaud… Toi tu pourras pas remettre de vêtements quand tu seras pleine de peinture. Et si jamais j’ai encore chaud, je me mettrai torse nu. » Il se foutait bien qu’elle voit son corps. Elle était habituée d’ailleurs vu qu’il enlevait souvent son t-shirt rempli de sueur après une séance de sport. Alors, là, il pourrait le faire sans souci également. Le jeune manhwaga continua de préparer ce dont il avait besoin pour commencer à peindre et s’installa en face de Lily alors qu’elle lui donnait la permission de dessiner sur sa peau. Ses pinceaux volaient sur sa peau, laissant derrière eux des trainées de peintures noires, blanches et d’autres nuances de gris. Seyong ne distinguant pas les couleurs ne pouvait pas les utiliser et donc, chaque body paint qu’il effectuait sur Lily était en noir, blanc et gris. Les fleurs (ici mais sur le bras) qu’il dessinait prenaient peu à peu formes et il n’était pas peu fier du résultat. Il était tellement concentré sur sa tâche qu’il ne parlait plus et sortait même sa langue de sa bouche, la pinçant entre ses lèvres, signe qu’il était réellement dans ce qu’il faisait. Il releva la tête quand la voix de Lily brisa le silence. Il haussa les épaules. Il ne savait pas quoi dire sur sa nouvelle vie et avant même qu’il ne put lui répondre, elle reprit. Seyong stoppa son pinceau et déposa un regard tendre sur la jeune femme. « C’est effrayant ? » Il ne lisait pas dans les pensées, mais il connaissait assez la sportive pour savoir que c’était ce qu’elle pensait. « C’est sûr que c’est différent de ce qu’on avait l’habitude de faire au lycée… On était tout le temps ensemble et les uns sur les autres… Ça change. » C’était bizarre comme elle avait dit. Cependant, Seyong pensait que c’était bien aussi de ne pas être les uns sur les autres tout le temps. Ils avaient ainsi plus de choses à se raconter quand ils se retrouvaient. « Puis t’es pas toute seule. Mei a choisi les baekje aussi non ? » Les deux jeunes femmes, amoureuses des plantes, avaient trouvé leur bonheur dans cette fraternité alors que lui était bien dans la sienne. « Pour ce qui est de ce dortoir… Disons que c’est différent de ce que j’imaginais, je vais pas mentir. Rentrer chez soi tous les soirs après les cours me manqueraient presque. C’est différent mais j’aime bien. On est plus autonome. Enfin je crois. » Pour Seyong c’était compliqué parce que sa mère n’était plus là pour ranger ses affaires en fonction des couleurs et comme il ne les voyait pas, il devait parfois demander à ses colocataires. « Et toi, ta vie là-bas ? » demanda-t-il alors qu’il reprenait ses dessins sur la peau de la jeune femme.

@wmd
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à fleur de peau (sely♡) | Sam 24 Juil - 20:56
Citer EditerSupprimer
à fleur de peau
Tout comme elle avait des permissions spéciales avec Seyong, son ami en avait également avec elle. Jamais, au grand jamais, elle n’autoriserait quelqu’un à la toucher ainsi si elle ne lui accordait pas une confiance aveugle. Savoir qu’elle pouvait lui laisser libre accès à sa peau sans rien risquer était plaisante pour Lily, car combien même elle savait parfaitement se défendre, elle savait que beaucoup en profiterait. L’idée que Seyong en profiterait ne lui avait jamais traversé l’esprit, pas un instant – tellement la confiance qu’elle plaçait en lui était grande et inébranlable. Pourtant, cela ne faisait pas si longtemps que tous deux se connaissaient – depuis son arrivée au lycée à vrai dire, c’est-à-dire deux-trois ans tout au plus. Lily avait toutefois l’impression de le connaître depuis toujours. Ils avaient tous les deux leurs habitudes l’un avec l’autre, plus que la jeune étudiante en avait avec n’importe qui. Les hobbies qu’ils partageaient, le temps qu’ils passaient à deux, la sécurité qu’elle ressentait à ses côtés – tout fait de Seyong quelqu’un de spécial et d’irremplaçable pour Lily. Rien que le fait qu’il s’inquiètait des frisons qui parcourait son corps à peine son sweat retiré voulaient dire beaucoup, alors un doux sourire s’étendit sur ses lèvres. « Ce serait dommage que j’attrape la crève. Quoique, ce serait l’occasion de tester ce que j’ai lu la dernière fois sur les fleurs de… Enfin, bref. Va pour le chauffage. » répondit-elle bien que ses pensées commencèrent à se perdre sur tout ce qu’elle avait récemment lu sur la médecine par les plantes dans un bouquin prêté par Meiling. Elle pouvait passer des heures à écouter son amie lui parler du pouvoir des plantes, et encore plus à dévorer les livres sources de connaissances sur le sujet. Si bien que n’importe quelle conversation lui faisait penser à quelque chose qu’elle avait lu ou que sa colocataire lui avait dit. Pas besoin pour autant d’embêter Seyong avec cela. Ainsi, Lily laissa le garçon commencer à marquer sa peau. Sentir le pinceau caresser son épiderme continuait de lui provoquer des frissons, peu importe le nombre de fois où elle avait laissé son ami l’embellir ainsi, elle n’arrivait pas à se faire à cette sensation. Rien de désagréable, seulement une sensation dont elle était incapable de faire abstraction. La baekje préférait parler, s’occuper l’esprit avec autre chose pour cesser d’y focaliser toute son attention. Notamment en évoquant leur nouvelle vie, celle de leurs dortoirs respectifs et de l’université. Même si leur groupe foulait le sol de la même université, tous étudiaient dans des domaines différents et portaient les couleurs de fraternités différentes. Lily avait du mal à s’y faire, et peut-être, en effet, que cela avait un aspect un peu effrayant. « Un peu, je suppose. ». Peu de choses l’effrayaient pourtant. Les changements ne devraient pas non plus lui faire peur. Lily avait été la première à rêver de son entrée à l’université, des grandes choses qui les attendaient ici mais aux moments des faits, ses sentiments étaient un peu plus partagés. « Oui, il y a Mei et mon frère mais ce n’est quand même pas la même chose… On se voit moins… Je vois moins les filles aussi. ». Pas que Yua ou Somi lui manquaient réellement, elle était plutôt contente d’avoir un peu de calme pour elle – quoique même leurs fortes têtes rendaient ses journées un peu plus folles. C’était plutôt Eunji et Seyong qui manquaient à son quotidien, et cela lui faisait étrange d’entendre qu’à l’inverse, le jeune homme était pleinement satisfait de ce changement. Malgré le petit pincement au cœur qu’elle ressentit, elle continua de sourire avant de lever ses pupilles moqueuses vers lui. « Plus autonome, plus autonome… Hâte que tu m’appelles pour me demander comment marche la machine à laver ou le sèche-linge. » fit-elle sur un ton un peu sarcastique. Si cela faisait déjà quelques années qu’elle avait appris à se débrouiller en quittant le nid familial pour vivre chez sa tante, ce n’était pas le cas de tout le monde. Une grimace remplaça son sourire lorsque la question lui fut retournée. « Hm. Je ne sais pas trop, c’est trop nouveau pour me dire une idée, mais l’environnement est idéal pour étudier et pour plein d’autres choses. ». Lily n’avait vraiment rien à redire sur l’université ou sur les dortoirs en eux-mêmes, c’était simplement elle le problème et son manque d’adaptation à la nouvelle dynamique. Chose qu’elle avait un mal incroyable à comprendre, elle qui avait toujours su s’accommoder de n’importe quelle situation. « C’est juste compliqué de partager mon espace, de se faire aux caractères des autres, tout ça. ». Ou plutôt aux autres de se faire à son caractère, la petite jeunette avec la langue bien pendue incapable de rester à sa place trois millisecondes. Si Lily avait du mal à se faire à ces nouveautés, les autres étudiants avaient très certainement d’autant plus de mal à faire avec son caractère bien trempé. « C’est un peu épuisant. ». Pour elle, de faire des semblants d’efforts pour retenir ses remarques acidulées et de ne montrer que son côté sociable. Pour les autres, d’apprendre à supporter son honnêteté déroutante qui tranche avec son apparente sympathie. Elle déporta ses yeux sur les dessins noirs et blancs qui se formaient peu à peu sur sa peau. « C’est magnifique, Seyong. » souffla-t-elle sans oser bouger d’un centimètre de peur de gâcher le travail de l’artiste. À chaque fois qu’ils se lançaient dans une séance de body painting, l’étudiante s’émerveillait des talents de Seyong dans le domaine. Bien sûr, elle connaissait ses compétences en dessin mais voir ces lignes se dessiner sur sa peau était tout autre. « Dis… Tu as déjà essayé sur quelqu’un d’autre ? » demanda-t-elle en levant un œil curieux sur la jeune homme, concentré sur sa tâche. Lily n’avait pas spécialement envie que son ami aille dessiner sur un autre corps, mais artistiquement parlant, c’était peut-être intéressant et elle était curieuse à l’idée de savoir. « Je veux dire, les fleurs rendent si jolies sur ma peau mais tu as peut-être d’autres types de motifs que tu veux essayer sur d’autres personnes. » sourit-elle en relevant sa main libre pour replacer des mèches de cheveux qui tombaient sans cesse.
@wmd
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à fleur de peau (sely♡) | Sam 14 Aoû - 12:33
Citer EditerSupprimer
à fleur de peau
Seyong avait toujours été prévenant avec Lily, plus qu’avec les autres. Pourquoi ? Sûrement parce qu’elle était celle avec qui il se sentait le mieux et aussi avec qui il s’entendait le mieux. Non pas qu’il n’aimait pas Yua, Somi, Meiling, Eunji et les autres, mais Lily, c’était spécial. Il n’avait jamais formulé ça à voix haute parce qu’il savait que tout le monde se mettrait en tête qu’il y avait plus que de la simple amitié entre eux. Or, ce n’était pas le cas. Seyong et Lily n’étaient qu’amis, il en était certain. Cependant, il ne pouvait pas nier que dans le groupe, c’était elle qu’il trouvait la plus mignonne et celle qui irait le mieux avec lui. Les autres étaient trop éloignées de sa vision des choses et surtout de son train de vie. Il aimait bien faire du sport et la tigresse qui lui servait d’amie était l’une des seules à en faire et souvent bien mieux que lui. À cause de ça, c’était avec elle qu’il était plus à l’écoute et faisait en sorte qu’elle se sente bien et à l’aise. Le chauffage n’était donc pas une option si elle avait froid. « Tu m’étonneras toujours de trouver de l’utilité avec toutes les plantes que tu connais… » Il lui sourit avant d’allumer le chauffage et il se mit à peindre sur sa peau les pinceaux dansant sur sa peau délicate tandis qu’elle tentait de ne pas bouger. C’était ça aussi que Seyong aimait avec Lily. Elle ne bougeait pas quand il lui disait de ne pas bouger. Somi et Yua ne pourraient pas rester en place et il passerait son temps à gueuler pour qu’elles arrêtent. Avec la jeune baekje, il n’avait pas besoin de ça. D’ailleurs, cette dernière mentionna les nouvelles fraternités et il mit le doigt sur ce qu’il pensait être le problème de Lily. C’était effrayant de ne plus être ensemble autant de temps. Ils ne se voyaient plus autant qu’avant. C’était un rythme différent qu’ils avaient et Seyong comprenait totalement cette peur. Il l’avait un peu mais s’acclimatait bien de sa nouvelle vie. « On grandit… C’est la vie je dirai. Mais c’est pas parce qu’on se voit moins souvent parce qu’on a plus de cours ensemble, qu’on est plus dans le même bâtiment, qu’on doit plus se voir. Regarde, t’es là. » Et elle l’aidait encore une fois à perfectionner ses méthodes de body painting et son dessin aussi. Il lui avoua qu’il était ainsi plus autonome et sa raillerie le fit grincer des dents. « Si je t’appelle c’est pas pour que tu me montres le fonctionnement… Juste parce que je sais pas distinguer les couleurs… » Parce que c’était le cas. Seyong ne voyait la vie qu’en noir, blanc et nuance de gris. Ça ne le dérangeait pas vraiment parce qu’il avait toujours vécu ainsi. Il s’était fait à ça et même si parfois il devait porter des lunettes de soleil parce que la luminosité lui donnait mal aux yeux et par extension à la tête. Le jeune homme retourna la question à son amie et l’écouta lui parler de ce qu’elle pensait de sa nouvelle vie dans une fraternité. Il était vrai que c’était compliqué de se faire une place dans une chambre avec des gens qui étaient là depuis quelques années déjà mais surtout de réussir à s’accomoder à tous leurs caractères et faire en sorte que le sien ne soit pas un fardeau. « C’est sûr que ce n’est pas facile parce que tu dois composer avec des gens que tu ne connais pas. Puis le fait qu’on puisse pas choisir nos chambres en première année, c’est un problème... » Il sourit tendrement à la jeune femme avant de reprendre. « Ça aurait été bien qu’on se retrouve tous dans la même fraternité… Mais on a pas tous les mêmes aspirations et puis Meiling et toi… ça m’étonne pas que vous soyez chez les Baekje avec l’association de sauvegarde des écosystèmes. Ça vous convient bien ça. Toutes les fois où tu m’en parles de l’environnement. » C’était grâce à elle qu’il avait changé quelques unes de ses habitudes et il l’en remerciait. Ce n’était pas facile de changer mais il le faisait. Il triait plus ses déchets et même s’il n’arrivait pas à reconnaître les couleurs, le fait que ce soit écrit sur les poubelles l’aidait. Alors il comprenait totalement le choix de son amie pour les baekje. Seyong releva les yeux à l’exclamation de Lily, un sourire tendre aux lèvres. « Merci. » dit-il humblement alors qu’il continuait de peindre sur sa main. Il fronça les sourcils quand elle reprit la parole et leva un œil vers elle, attendant qu’elle donne le fond de sa pensée. Quand elle arriva il secoua la tête. « Non je n’ai jamais essayé sur quelqu’un d’autre. T’es la première à qui j’ai demandé et la seule sur qui je l’ai fait. » Pourtant, il ne manquait pas de modèle. Tout le groupe d’amis aurait pu en être pour lui, mais Seyong voulait garder les choses entre eux. C’était leur petit moment qu’à eux deux et il ne voulait pas changer ce fait. « Je peux faire d’autres choses que des fleurs tu sais. Si j’en fais, c’est parce que je sais que tu les aimes. Mais je peux faire des animaux, des paysages… C’est assez illimité, tant que c’est pas le portrait de quelqu’un… Sauf si c’est un personnage fictif. » Etait-elle jalouse ? Il ne voyait pas pourquoi et se redressa pour attraper des barrettes qu’il gardait dans un tiroir. « Bouge pas Lily. » Il s’approcha d’elle et plaqua ses cheveux sur sa tête avec douceur alors qu’il lui mit des barrettes pour éviter que ses cheveux ne viennent l’embêter devant ses yeux. « Voilà c’est mieux ainsi. » Seyoong sourit et se rassit, reprenant son pinceau pour finir le dessin qu’il avait commencé sur la main de la jeune femme. « Tu voudrais que je dessine autre chose que des fleurs sur toi ? » Il demandait par curiosité. Elle était peut-être saoulée de voir de la faune sur sa peau.

@wmd
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à fleur de peau (sely♡) | Jeu 19 Aoû - 18:21
Citer EditerSupprimer
à fleur de peau
C'était dans ses habitudes de partager les petites choses qu'elle avait appris récemment, pour x ou y raisons. Lily avait toujours aimé partager son savoir autant pour montrer qu'elle savait un certain nombre de choses, que pour qu'elle aimait bien en discuter avec les autres. Plus particulièrement quand cela touchait ses engagements personnels, les sciences, la nature ou le sport, c'est-à-dire à peu près tous les sujets possibles. L'étudiante adorait être capable de parler ou de débattre sur tout et sur rien avec tout le monde et personne. À partir du moment où elle faisait face à un minimum d'intelligence et de conversation en face d'elle, bien sûr. Et là dessus, elle était particulièrement bien entourée avec ses amis. « Lire, apprendre, ça a bien des avantages tu sais. Être amie avec Mei aussi. » répondit-elle à la remarque de Seyong lorsqu'elle commença à étaler sa science sur la possibilité qu'elle avait de tester les effets de cette nouvelle plante sur un possible rhume. C'était Mei qui lui en avait parlé et maintenant, elle avait hâte de tester la véracité de cette information en cas cliniques. Lily était plus que ravie que sa meilleure amie soit avec elle chez les verts, c'était important pour elle d'avoir une de ses amies à ses côtés.  « Hm mais cela demande de l'organisation, c'est pas pareil. ». Peu importe combien elle pouvait proclamer son indépendance, la réalité était qu'elle avait besoin d'être entourée pour que son monde tourne à la perfection. Et même s'ils n'étaient pas très loin les uns des autres, les choses seraient tout de même différentes. Ils se trouveraient bientôt d'autres amis, et se confronteraient à des conflits de planning et de temps libre. « Ah, et on ne mélange pas les couleurs et le blanc. » reprit-elle avant d' émettre un léger rire. « Quoique je suis convaincue que le rose t'irait bien au teint. ». Décidément, Lily adorait de toute son âme son trait chez Seyong ; une particularité bien à lui à laquelle la jeune fille était étrangement attachée. Cela lui plaisit tant de l'aiguiller sur les choix de couleur ou de le sorte qu'une situation pour l'unique raison qu'elle voyait les couleurs et que le garçon lui faisait confiance. Mais la vie en fraternité changerait beaucoup de choses pour eux, Lily en était convaincue et elle n'était pas sûre que ce soit uniquement du positif contrairement à la vision qui semblait être celle de Seyong. Lily, elle, se heurtait déjà à ses premiers conflits avec ses camarades. « Et comme il paraît que je n'ai pas un caractère facile... » mamora la jeune étudiante en faisant la moue. Elle avait pertinemment qu'elle avait un gros caractère, ce n'était pas nouveau, ce qui était nouveau par contre c'est que d'autres s'en plaignent ouvertement en lui disant qu'elle avait un caractère de cochon. Ce n'était pas même faux mais c'était presque vexant. Mais malgré cela, Lily se sentait à sa place dans les rangs de la fraternité du vent. « Hm. Les Baekje étaient faits pour nous, j'ai hâte de pouvoir en profiter par la suite. J'espère aussi que tu profiteras comme tu le souhaites des Silla. » souria-t-elle en tournant uniquement ses yeux vers le garçon. Lily n'était pas vraiment le genre de personne à dire ce genre d'encouragement mais la bienveillance qu'elle avait pour Seyong était tout à fait différente de sa normalité habituelle. Tout comme son attachement pour lui était tout à fait particulier. Le jeune silla était bien le seul capable de provoquer des multitudes d'incompréhension chez elle en même temps qu'un sentiment de réconfort incomparable ; elle était juste bien avec Seyong. Lily pouvait laisser aller ses mots et ses questions, elle aurait toujours réponse et l'artiste avait en plus le don d'avoir toujours la bonne réponse, celle qu'elle attendait. Alors quand le jeune homme lui répondit que non, il n'avait jamais dessiné sur la peau d'une autre personne, sa poitrine s'emplit d'une chaleur agréable. Bientôt, elle sentit les doigts délicats de son ami dans ses mèches et elle souffla un petit merci face à l'attention dont il faisait preuve. Un frisson parcourut son échine lorsque le pinceau se posa de nouveau contre sa peau sensible, puis Lily se détendit de nouveau. Lorsque la voix de Seyong s'éleva de nouveau, elle ferma les yeux en souriant doucement. « Ce n'est pas pour ça que je te posais cette question, j'étais simplement… curieuse, je suppose. Les fleurs me conviennent très bien, je t'assure. Et les tiennes sont vraiment magnifiques. » expliqua-t-elle, après tout elle était pas sûre que ne peindre des fleurs que sur elle aidait vraiment le silla à s'entraîner ou à préparer son portfolio pour sa future vie professionnelle d'artiste. « Je ne veux juste pas que dessiner sur moi te 'restreigne' sur ce que tu sais ou peux faire. Sois libre de peindre ce que tu souhaites, je suis simplement ta toile vierge. ». Lily aimait plus que tout ces moments partagés avec lui ; mais elle refusait que ce soit une obligation pour lui. Son ami méritait d'avoir la chance de développer son talent, et elle n'était pas sûre qu'il pouvait le faire ainsi. Mais si la situation lui convenait à lui alors cela convenait à Lily aussi. « Tu fais ce que tu veux de moi, Seyong. » ajouta-t-elle sur une voix légère descendant la tête pour planter ses pupilles dans celles du garçon. Pendant de longues instants, un sourire domina sur ses lèvres. Puis la sportive commença à froncer les sourcils avant de finalement détourner les yeux et la tête pour fixer son regard devant elle. Elle n'était plus tout à fait sûre de sa phrase tout à coup. « Enfin. Artistiquement parlant. Hm, tu vois ce que je veux dire... » continua-t-elle après un silence, comme si elle ressentait le besoin d'ajouter quelque chose, qu'elle ne devait pas rester sur une phrase comme elle si. Lily n'était pas si sûre au final que ce soit la bonne chose à dire.
@wmd
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à fleur de peau (sely♡) | Dim 3 Oct - 12:55
Citer EditerSupprimer
à fleur de peau
Un sourire amusé s’afficha sur les lèvres de Seyong alors que Lily lui donnait plus de détails sur les connaissances qu’elle avait acquises. Il n’était pas du tout étonné de voir apparaître la combinaison des trois mots qu’elle prononça : lire, apprendre et Mei. c’était un trio qui permettait à la jeune femme d’avoir toutes ce savoir et de pouvoir le ressortir. Certains diraient qu’elle avait l’air d’une miss-je-sais-tout comparable à Hermione dans Harry Potter, alors que lui-même, trouvait que c’était intéressant de l’écouter parler de l’environnement et de tout ses bienfaits. Le silla ne pouvait pas dire qu’il était le plus écolo de la bande, pas plus qu’il ne s’y intéressait réellement. Ce n’était qu’avec l’apparition de Lily que ça avait été le cas. Comme si son arrivée dans leur groupe lui avait donné une excuse pour écouter la jeune femme en parler. Leurs amis avaient vite remarqué ce changement chez Seyong et bien souvent le charriait parce qu’ils adoraient le voir nier avec véhémence toute attirance envers le jeune femme. La franco-coréenne était belle, magnifique même du point de vue de son oeil artistique, mais c’était tout. Il n’était pas attiré par elle, du moins c’était ce dont il tentait de se convaincre alors qu’il la regarda une nouvelle fois. Cette fois-ci son sourire disparut de son visage. Elle n’avait pas tort. Ils n’étaient plus ensemble, la vie continuait son cours et chacun se retrouvait de son côté sans qu’ils ne puissent y faire grand chose. « C’est vrai qu’il faut s’organiser pour que tous les emplois du temps coincident, mais on a plus de choses à se dire. On fait des expériences de notre côtés. On rencontre d’autres gens aussi, on va lier d’autres amitiés, mais ça veut pas dire qu’on ne sera plus amis les uns avec les autres. » Si c’était dont la baekje avait peur, Seyong pouvait la rassurer de suite. Jamais il ne la laisserait tomber, ni elle, ni les autres. Ils étaient amis depuis trop longtemps pour que cette idée ne lui vienne en tête et surtout qu’il la mette à exécution. L’artiste avait bien trop besoin d’eux dans sa vie. Un des exemples de ce besoin était le fait que ne possédant pas la vision des couleurs, il lui fallait de l’aide pour les trier avant de faire sa machine. Chez lui, c’était sa mère qui le faisait, à la fac, il avait besoin qu’on l’assiste. « La prochaine fois qu’on sort faire les boutiques, tu prendras du rose alors et j’essaierai. J’achèterai si ça me va vraiment bien. » C’était souvent Lily qui l’aidait quand il avait besoin de nouveaux vêtements, lui indiquant les couleurs qu’il tenait en main. C’était compliqué parfois, mais il n’avait connu que ça et donc ne pouvait pas dire qu’il s’y était habitué parce qu’il n’avait eu que ça dans sa vie. Ça ne le dérangeait donc pas plus que ça. Ce qui, à son sens, était plus dérangeant était le fait qu’il ne pouvait pas choisir leur chambre en première année et étaient cantonnés aux chambres à quatre. Seyong aimait bien son intimité et surtout pouvoir mettre son bordel un peu partout. Là, il devait partager son espace avec trois autres mecs et ça réduisait celui qu’il utilisait pour ses peintures et son matériel. Cependant, il n’avait pas le même caractère que Lily et il sourit en l’entendant en parler. « Y a que moi… Ou plutôt nous... » se reprit-il en détournant les yeux pour se concentrer sur ses dessins « Qui pouvons le supporter parce qu’on te connait. Laisse le temps aux autres de te connaitre. Elles finiront par t’apprécier, je le sais. » Seyong écouta ensuite Lily s’enthousiasmer de sa présence chez les verts avec Meiling. Un sourire tendre s’afficha sur ses lèvres alors que son regard se posa sur elle. « Pour le moment, je souhaite publier mes manhwas dans le journal qu’on est censé avoir… Ensuite peut-être que je pourrai me faire un nom et faire en sorte de publier à plus grande échelle grâce à Naver. Et toi, tu voudrais utiliser ton sponsor comment ? » Le jeune homme était curieux. Si lui prenait Naver pour un tremplin, ce n’était peut-être pas le cas de la jeune femme. Cependant, elle semblait avoir d’autres idées en tête à entendre ses questions. Lily voulait savoir si elle était la seule personne sur qui il épanchait sa peinture. La réponse était positive. Lily était la seule. Pourquoi ? Seyong ne saurait le dire avec précision. Elle était la première personne à qui il avait demandé et c’était devenu leur rituel, leur moment à tous les deux, seuls, au calme loin de leurs amis. Ils aimaient tous les deux cet instant et pour rien au monde Seyong changerait de modèle. La baekje était la personne parfaite pour ce qu’il avait en tête. Il vit alors une mèche de cheveux rebelles et il entreprit de la glisser dans une barette qu’il gardait pour ce genre d’occasion. Le dessinateur sourit en l’entendant et la laissa s’exprimer sur ce qu’il venait de dire. Un sourire franc ourla ses lèvres alors qu’il posa son regard sur elle. « Je te remercie de te soucier de moi pour cet aspect, mais je t’assure que tu n’as rien à craindre. Peindre sur toi est une source inépuisable de motivation et d’inspiration. Autant parce qu’il existe une infinité de fleurs que je n’ai pas encore fait que parce que tu ne bouges pas pendant que je peins. Tu imagines Yua dans cette situation ? Elle ne ferait que bouger, ça ne ressemblerait plus à rien. Quant à Somi... » Rien qu’à l’évocation de ce prénom, un soupir s’échappa de ses lèvres. « Elle parlerait trop et surtout elle me ferait une scène à chaque fois que j’avancerai le pinceau vers elle parce qu’elle aurait peur que je tâche ses vêtements… Puis Mei est patiente mais elle n’est pas toi. » Personne n’était Lily et il n’y avait que sur Lily qu’il faisait ce genre de choses. Les mots qu’elle prononça ensuite le lui firent ouvrir les yeux aussi rond que des culs de bouteilles et il s’étouffa presque avec sa salive tandis qu’elle se reprenait. La jeune femme n’avait jamais fait ce genre de commentaire, ou alors pas aussi explicites. Ça avait toujours été subtil, mais là, ce n’était pas le cas. Seyong se racla la gorge et détourna le regard gêné parce qu’elle venait de dire. « Oui oui, j’avais compris… Je ne pensais pas à autre chose… Absolument pas même. » Ce n’était pas la nature de leur relation et il ne voulait pas la gâcher. Un silence bizarre s’installa alors entre eux et le jeune homme se mit alors en quête d’une chose à faire, quelque chose pour occuper son esprit. Il se leva alors et fit mine de chercher d’autres pinceaux. « Je pense qu’on peut passer à ton dos... » dit-il maladroitement.


@wmd
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à fleur de peau (sely♡) | Mar 26 Oct - 11:23
Citer EditerSupprimer
à fleur de peau
Être capable d'assimiler un maximum d'informations était une chose dont Lily était fière – comme elle était fière de bon nombre de choses chez elle à vrai dire. Mais avoir la tête remplie de connaissances ainsi n'était agréable que si on avait l'occasion de les partager avec quelqu'un. Et rares étaient ceux qui acceptaient volontiers de l'écouter déblatérer ses savoirs qui parfois n'intéressaient qu'elle. Et par écouter, la jeune fille voulait dire réellement écouter et vraiment Lily pouvait compter sur les doigts d'une main les personnes de son entourage qui lui prêtait une vraie attention dans ces moments-là. Seyong. Mei. Parfois Théo. Et quelques fois Seona. Mais aujourd'hui, Lily se retrouvait face à un manque de temps et une incompatibilité d'emplois du temps évident qui l'empêchait de partager autant qu'elle le voulait avec ses proches et notamment avec son groupe d'amis. Partageant ses inquiétudes avec son meilleur ami, l'étudiant laissa Seyong la rassurer sur le futur de leur amitié – pas qu'elle doute un instant du fait que le garçon reste à ses côtés longtemps encore. Lily se contenta d'hocher la tête adsorbant les mots bienveillants et rassurants de son ami de lycée. Pour oublier cet instant un peu déprimant, la franco-coréenne décida de taquiner son camarade, se moquant très clairement de son incapacité à se débrouiller seul après avoir quitté le nid familial. « Les couleurs pâles te vont bien Seyong, particulièrement le bleu ciel. Ça se marie bien avec ta personnalité toute douce. » répondit-elle lorsque le jeune homme lui proposa d'aller faire les magasins ensemble afin de déterminer si le rose serait une couleur adaptée pour lui. Lily se doutait que oui, mais elle ne disait pas non à une sortie en ville avec Seyong. En tout cas, peu à peu, la grande brune réalisait qu'au final, peut-être que Seyong était plus prêt à la vie de dortoir qu'elle ne l'était. Même le caractère de ce dernier était probablement plus adapté à la vie en communauté que celui de Lily. Le garçon lui confirma dans un sourire. « Tu dis ça comme si j’étais particulièrement insupportable ! » le reprit-elle en faisant la moue. La jeune fille savait très bien qu'elle avait un caractère difficile, mais l'entendre dire de la bouche de Seyong était presque vexant. Elle n'était pas au point de Somi ou de Yua tout de même pensa-t-elle en se mordant la lèvre inférieure. Son regard se fixa sur ses genoux un instant. « M’enfin j’espère que t’as raison… ». Tout allait s'améliorer et Lily allait finir par s'intégrer dans sa nouvelle fraternité, parmi cette nouvelle famille. Et avec son frère et sa meilleure amie à ses côtés, ce serait certainement plus simple. Sauf oublier le soutien à distance de Seyong. Mais si trouver sa place avait une toute autre signification pour les deux jeunes gens. Contrairement à son ami, Lily n'attendait rien d'un point de vue professionnel, ou en tout cas bien moins que d'un point de vue personnel. Elle comprenait que Seyong attachait une certaine importance à son sponsor quand celui-ci pouvait être un tremplin clé dans sa carrière de dessinateur. Et elle lui souhaitait de tout cœur que le journal l'aide à faire sa place en tant qu'auteur de manhwans. Mais ce n'était clairement pas le cas de l'étudiante en biosystèmes. « Je t’avoue que les trois-quarts du temps, j’oublie même qui est le sponsor des baekje… J’y suis plutôt pour l’association de protection de l’environnement et pour la serre tropicale que l’on nous a promis courant de l’année scolaire… ». Et qui tardait à arriver aux yeux de Lily, pas qu'elle puisse y faire quelque chose de toute façon. Même les avantages offerts aux bons élèves par air korea n'étaient qu'à moitié de son goût. Surtout qu'elle n'était pas vraiment pour l'avenir, aux vues du coût environnemental du moyen de transport. « Je pense que c’est pareil pour Mei. » ajouta-t-elle en souriant. De façon générale, Mei et elle se croisaient sur bon nombre de points communs, à la réelle différence de leurs caractères drastiquement opposés. Sûrement que Lily continuerait de réfléchir à comment bien utiliser sa position de baekje et son sponsor, mais ce n'était pas le moment à ses yeux d'épiloguer sur le sujet alors elle se pressa de clore la discussion. Elle trouvait bien plus d'intérêt dans la passion de Seyong pour la peinture et sur ses sources d'inspiration. En étant son seul support vivant pour le bodypainting, la jeune fille avait peur de limiter son ami dans sa créativité, et elle ne voulait certainement pas le brider en quoique ce soit. Même si elle ne pouvait pas nier que se savoir la seule sur laquelle le brun avait envie de peindre emplissait son cœur d'une douce chaleur. Un petit rire lui échappa en imaginant ces deux amies à sa place. « C’est vrai que j’imagine vraiment peu Yua et Somi réussir à rester en place pendant autant de temps, sans même parler du fait qu’elles se sentiraient obligées de tout commenter. » remarqua-t-elle. Et clairement, personne n'aimait quand le duo inséparable se mettait à se plaindre d'un peu près tout, comme si les supporter le reste du temps n'était pas déjà une épreuve… Seyong ne méritait pas de vivre un moment aussi douloureux, personne ne méritait une telle torture. Et peu importe combien Lily les aimait, elle était la première à les trouver insupportables. « Et Mei et Seona sont probablement moins sensible à la peinture et à l’art que moi… ». Les deux jeunes étudiantes sont aussi patientes qu'elle en temps normal, mais leur affinité avec l'art et leur affinité avec Seyong est loin d'être aussi parfaite que celle de Lily. Ce qui n'était pas pour déplaire à Lily au final, elle se voyait plus que ravie de savoir qu'elle n'était la seule et unique toile humaine du jeune homme. Si ravie que les mots se déformèrent entre ses lèvres quand elle annonça son contentement et son consentement à son ami. Il lui fallut quelques instants pour réaliser le double sens possible de sa phrase, alors elle se dépêcha de reprendre en se corrigeant. La jeune fille n'avait pas ce genre de relation avec Seyong de toute façon. Pour autant, les réflexions de Lily finirent par tous les deux les gêner plus que nécessaire. Lorsque le garçon s'éclaircit la gorge avant de détourner les yeux, elle ne fut que plus gênée encore d'avoir dit une telle chose. Et même s'il lui confirma qu'il n'avait pensé à l'aspect artistique, la baekje pouvait bien voir que l'atmosphère s'était alourdie considérablement à ses propres mots. « Je sais… » conclut-elle d'une petite voix à peine audible pour fermer ce bout de conversation à tout jamais. C'était exactement pour ce genre de silence pesant que Lily et Seyong refusaient d'entendre parler d'une possible relation entre eux, ils n'en étaient pas là et ne le seraient jamais, peu importe ce que leurs amis pouvaient en dire. Ce fut le silla qui rompit le silence en se levant pour lui dire qu'ils allaient passer à la suite. Lily le suivit des yeux alors qu'il cherchait à s'occuper visiblement les mains. Finalement, l'étudiante se leva de sa chaise. Face au grand miroir de la chambre du silla, Lily prit le temps d'observer les fleurs délicates dessinées sur la peau de ses bras. Une œuvre d'art vivante, c'était ainsi qu'elle se voyait à chaque fois qu'elle posait ses pupilles brunes sur le travail de son meilleur ami. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, elle se perdait dans les traits noirs de jais qui complimentaient son épiderme plus que n'importe quoi d'autre. Plus jolis encore que les ombres bronzes qui dansaient sur ses paupières quand elle prenait le temps de se maquiller le matin, comme ses amies les plus coquettes lui avaient appris au lycée. « Wouah mes bras sont vraiment magnifiques. Je crois qu’à chaque fois je suis impressionnée de ce que ton travail donne sur ma peau. » complimenta-t-elle honnêtement en continuant d'apprécier les motifs sur ses bras, sous tous les angles. Peut-être que Seyong avait raison, les fleurs étaient ce qui lui allait le mieux, ce qui collait le plus à sa morphologie, à sa texture de peau et surtout ce qui collait le plus à sa personnalité et ses préférences. « Je ne m’en passerai certainement jamais à vrai dire. Tu n’as pas la moindre idée de combien je suis heureuse d’être ton modèle favori. » reprit-elle face au miroir avant de se détourner des jolis arabesques. Avançant vers son ami, elle lui offrit une des ses sourires les plus sincères. Doucement ses doigts fins glissèrent autour du poignet de Seyong, sur lequel Lily effectua une petite pression. Un simple petit contact physique. Un simple petit geste d'affection. Un simple petit acte de remerciement. Pour lui indiquer qu'elle était passé à autre chose, que l'instant embarrassant de lui plutôt était déjà effacé de son esprit. En temps normal, la jeune femme aurait serrer son épaule contr celle du garçon dans une attention silencieuse et précieuse. Mais elle refusait de souiller la peinture déposée avec amour sur ses bras. Bientôt, la brune brisa le contact laissant tomber ses doigts loin de la peau de Seyong pour s'éloigner vers le lit et s'installer. En s'allongeant, Lily prit soin d'éviter tout contact entre sa peau décorée et le tissu lorsqu'elle posa son ventre contre la serviette, si bien qu'elle ne put que jeter sa poitrine contre le matelas en tendant les bras en avant. Finalement, ses genoux lâchèrent sous son poids, la laissant s'écraser sans délicatesse sur le lit. Le nez contre la serviette, elle ne put retenir un rire étouffé, amusée par son acrobatie et la position dans laquelle elle se trouvait. « Je crois que je suis prête ! » annonça-t-elle de sa voix feutrée entre deux rires qui secouaient ses épaules.
@wmd
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à fleur de peau (sely♡) | Sam 20 Nov - 12:34
Citer EditerSupprimer
à fleur de peau
Le lycée n'était pas si loin pour eux et pourtant, ils avaient l'impression que cela faisait des années qu'ils n'avaient pas tous passé du temps ensemble. Seyong comprenait totalement le point de vue de Lily et le partageait. Seulement, le fait d'être à la fac, dans des fraternités différentes leur permettait d'avoir plus de choses à se raconter, de rencontrer de nouvelles personnes et surtout de ressentir un manque. Il fallait avouer que lorsqu'ils étaient h24 ensemble, ce manque n'était pas possible. Mais là, c'était possible et le cas. Seyong en venait à ressentir un léger manque quand il ne voyait pas certaines des filles, mais le plus c'était Lily. Néanmoins, il ne parla pas de cet aspect, la rassurant autrement comme il le pouvait. Le jeune homme ne souhaitait pas que sa meilleure amie se sente mal du fait qu'ils n'avaient plus assez de temps pour se voir tous ensemble. Cela faisait malheureusement parti de la vie et plus ils grandiraient et moins ils auraient le temps d'être ensemble, même si ça ne voulait pas dire qu'ils allaient perdre contact au contraire. Seyong ne le permettrait pas et apparemment c'était aussi le cas de Lily qui ne ratait pas une occasion de se moquer gentiment de lui et de son incapacité à voir les couleurs comme n'importe qui. « Je te fais confiance sur ça Lily. De toute façon, tu le sais, qu'importe la couleur je ne vois que du blanc, noir et des nuances de gris. » C'était sa vie. Contrairement aux autres enfants, le fils Ji n'avaient jamais vu les couleurs. Alors oui, il connaissait le nom ainsi que les objets auxquels elles pouvaient être associées mais même avec toute la bonne volonté du monde, il ne savait pas à quoi elles ressemblaient. Ça ne le dérangeait pas plus que ça parce qu'il avait toujours vécu ainsi que et que c'était sa vie depuis sa naissance. Mais il pouvait comprendre que cela soit déroutant pour d'autres personnes. Heureusement, sa différence n'avait jamais gêné son groupe d'amis et il leur en était reconnaissant. Et même en y pensant, maintenant qu'il n'était plus dans le même cursus que ses amis, les nouvelles personnes qu'il avait rencontré ne lui avait jamais rien dit et il n'était même pas sûr qu'elles soient au courant. Cependant, Seyong n'avait connu que de la bienveillance. Il rit légèrement aux propos de la jeune femme, quand elle reprit la parole. « Alors, maintenant que tu le dis... On a jamais osé te le dire... » Il sourit la taquinant un peu plus pour se venger un peu de celle qu'elle avait fait quelques temps plus tôt. « Rassure toi, t'es plus facile à vivre que Yua et Somi. Donc elles s'y feront. » Il suffisait simplement qu'elles comprennent comme Lily fonctionner et tout irait pour le mieux. Parce qu'il n'avait pas tort. Yua et Somi étaient les pires dans leur groupe et s'il n'y avait pas les autres, il n'aurait probablement jamais été ami avec elles. Elles étaient bien trop différentes de lui et leur choix de fraternité le prouvait. Elles étaient toutes les deux chez les Koryo et lui chez les Silla. Ces deux fraternités n'avaient clairement rien à voir l'une avec l'autre. Mais s'ils avaient tous choisis des frats différentes, c'était pour les sponsors et Seyong donna la raison de son choix. Les silla lui correspondaient bien plus à cause du journal et du tremplin qu'il pourrait utiliser pour publier ses manhwas. Le jeune homme retourna alors la question à Lily pour savoir ce qui l'avait poussé à choisir les baekje et sa réponse ne le surpris pas le moins du monde. Il sourit amusé qu'elle rajoute que Mei était dans le même cas qu'elle. « C'est pas Korean Air pour vous ? » demanda-t-il peu certain d'avoir raison avant de reprendre. « J'avoue que ça ne m'étonne même pas que vous ayez choisi cette fraternité. Même si c'est quand même paradoxal que le sponsor se préoccupe autant de l'environnement alors que bon les avions ça pollue quand même vachement, non ? » Seyong n'était une fois de plus pas trop sûr de ce qu'il avançait mais il avait lu quelques articles dans lesquels c'était mentionné. Sur les questions d’environnement, c'était Lily et Mei les plus à mêmes de répondre et surtout d'être sûres de ce qu'elles avançaient. Le jeune homme écoutait simplement ce qu'elles avaient à dire et souvent, il changeait sa façon d'utiliser certains produits ou certaines de ses habitudes. La seule qu'il ne pouvait malheureusement pas changer était celle d'utiliser du papier pour ses dessins. Ça faisait partie de sa vie et il ne pouvait pas faire sans. C'est pour ça que de temps en temps Lily lui prêtait son corps. Ça réduisait son utilisation de papier et ils pouvaient passer du temps ensemble, sans les autres sur leurs dos. Pourquoi Lily ? Parce que c'était la seule personne qui aimait autant l'art que lui. Les autres n'y étaient soit pas aussi sensible que lui, soit elles étaient bien trop impatientes pour rester en place. La jeune femme appuya ce que Seyong pensait et il ne put s'empêcher de grimacer. « Alors, j'ai beau les apprécier... C'est hors de question qu'elles commentent tout. C'est déconcentrant et puis ça m'intéresse pas de le faire sur elles. Quant à Mei et Seona, elles ne bougeraient pas, mais je pense pas qu'elles y voient grand intérêt. » En soit, il n'y avait que la franco-coréenne qui appréciait le travail qu'il faisait et qui s’émerveillait à chaque fois. De toute façon, Seyong n'avait clairement pas envie de dessiner sur quelqu'un d'autre. Pourquoi ? Il ne le savait même pas lui-même et ne voulait pas réellement savoir. Avoir des œillères lui convenait très bien. Encore plus quand Lily mentionna qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Aussitôt, il pensa à un sous-entendu et l'atmosphère changea entre eux. Ils furent instantanément mal à l'aise et quand elle se corrigea, il décida de ne pas réagir. C'était assez bizarre pour ne pas qu'il en reparle. Le silence qui s'installa entre eux le prouva et Seyong se leva pour trouver de quoi s'occuper les mains. Il n'était pas forcément à l'aise avec tout ça et préférait faire autre chose. Il proposa alors, maladroitement, à la jeune femme de passer sur le dos. Ainsi, ce serait sûrement plus facile de passer à autre chose en changeant de sujet. Il l'observa se regarder dans le miroir pour admirer l’œuvre éphémère qu'il avait apposé sur ses bras. De loin, on aurait presque pu croire à des tatouages parcourant sa peau de porcelaine. Il lui laissa le temps de bien apprécier son travail et ses lèvres s'ourlèrent d'un sourire face aux compliments. Il en rougit même un peu. Lily n'était pas du genre à dire des choses qu'elle ne pensait pas, alors il appréciait encore plus ce genre de moment. « Merci. Je suis content que ça te plaise. J'avoue que je me sentirai mal à l'aise si mon modèle favori n'aimait pas ce que je lui présentais. » Parce que ça pouvait arriver. Mais pour le moment, tout ce que Seyong avait dessiné sur les bras de Lily lui avait plu alors, il était plus qu'heureux de pouvoir toujours compter sur la jeune femme quand il lui proposait de peindre sur elle. Son sourire s'agrandit quand elle s'avança vers lui et qu'elle pressa ses doigts autour de son poignet. Il hocha la tête comme s'il comprenait ce qu'elle avait en tête. Seyong et Lily n'avaient parfois pas besoin de se parler pour se comprendre. Un simple geste affectueux ou un simple regard et ils savaient. Ils n'avaient pas besoin de communiquer verbalement pour se comprendre. C'était la beauté de leur relation. L'artiste n'avait pas ça avec les autres et c'était pourquoi souvent on leur disait qu'ils iraient bien ensemble. Seulement, ce n'était pas le cas. Ils n'étaient qu'amis et les amis ne se mettaient pas ensemble. Du moins, pas pour eux. Ça changerait toute leur relation. Seyong ne souhaitait pas ça. Il était satisfait de ce qu'il partageait avec Lily qu'importe ce que les autres disaient ou pensaient. Le jeune homme regarda une nouvelle fois son amie alors qu'elle allait prendre place sur le lit. Il la laissa s'installer et quand elle s'écrasa sur le matelas, il ne put s'empêcher de mêler son rire au sien. « Franchement Lily ! T'aurais pu attendre que ça sèche. Ou me demander le sèche cheveux pour que je fasse sécher plus vite. » Il se rapprocha d'elle et posa sa main sur son dos. « Là j'ai plus l'impression que je vais peindre sur une baleine échouée que sur ma meilleure amie. » Il continua de rire avant d'enlever sa main pour aller chercher son matériel. Il n'avait pas encore décidé de ce qu'il allait peindre dans son dos. Toujours à la recherche d'idées, il posa le tout près de sa tête et monta sur le lit. Il s'assit près d'elle, et posa les yeux sur sa peau encore vierge. « Je sais toujours pas ce que je vais faire sur ton dos... T'as une idée de ce que tu voudrais y voir ? » Autant la mettre à contribution parce que son esprit était encore complètement vide de toute inspiration. Des fleurs, un animal ou même un paysage ? Seyong ne savait pas et l'aide de Lily lui serait précieuse, comme à chaque fois.

@wmd
Contenu sponsorisé
 
Re: à fleur de peau (sely♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide