sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Jung Ae Ra - Ice Queen, like Ice cream

Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 275
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Jung Ae Ra - Ice Queen, like Ice cream | Mer 14 Avr - 14:08
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Scorpion

Signe chinois
Singe d’eau

Groupe sanguin
O-

Clubs
Des déprimés ?

Hobbies
écouter de la musique
Jung Ae Ra
I'm not afraid to tear it down and build it up again

DATE & LIEU DE NAISSANCE 6 novembre 1992, un beau jour froid mais ensoleillé à Séoul. Bullshit Au nom de Jung, composé de trois lettres coréennes. Un caractère Chinois. Une famille. Ae Ra. Douce mélodie chanté sur des tons secs et durs, consonance se tenant en trois temps. Donnant un doux surnom de Numéro deux. Aucun pseudonyme ne pouvait battre celui ci, s'effaçant d'une mémoire surchargée.

NATIONALITE Tangun doit être fier, à voir le buste de tes parents se soulever quand ils annoncent être de Corée depuis sa création. La suite logique d'une suite logique tu es donc coréenne.

ETUDES, OCCUPATIONS : Professeure marketing mais pas à 100%, tu vis surtout de ton statut de  directrice d'une agence de musique.

SITUATION FINANCIERE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

STATUT CIVIL, ORIENTATION :  Les courbes féminines se dessinent tout autour de toi, appréciant la silhouette voluptueuse tu es pourtant adepte des pectoraux et autre forme masculine, ne craquant que pour les mauvais. La preuve, tu es toujours seule. ((célibataire, hétéro))

FAMILLE : Des parents strictes, au pouvoir qu’on leur conférait. Des gens de grandes envergures qui en oubliaient les traits puérils d’une enfant en souffrance. Aisée, tu l’étais. Heureuse, jamais. Une marâtre pour mère la définition même de famille sera inconnue et la trahison que tu leur offrais fut aussi grande que leurs attentes.

GROUPE, CONFRERIE : Citizen


06.11.1992 Naissance douloureuse
11.01.1997 Début sur des patins
03.05.2004 On te diagnostique une maladie oculaire
2007 Première compétition remportée
25.09.2010 Aveu devant les journalistes. Fin
2019 Newhera est fondé
Il serait étrange de dire que tu ne te connais pas réellement, mais la vérité réside en ce reflet que tu apprivoises seulement, avant qu'il ne disparaisse à tout jamais. Longuement le matin tu combats cette vision trouble, pour regarder ce reflet qui est le tien. Qui es tu ? Qu'aimes tu ? Comme une adolescente tu découvres tous les jours tes peurs, tes envies, ce que tu aimes et tu détestes.
Et pourtant toute personne te connaissant peut te décrire comme une fille froide aux premiers abords, même si ton sourire se fait plus doux en la présence de ceux que tu connais, à qui tu fais réellement confiance. En parlant de confiance tu n'en as que très peu pour les autres, demandant beaucoup trop de temps et de preuves pour leur accorder ce que les uns et les autres partagent.

Sous cette carapace, cette expression fade et froide tu caches tes larmes, tes angoisses. Elles viennent la nuit, venant obstruer tes pensées rationnelles, te plongeant dans un monde noir, où tu n'aurais plus aucune couleur. Elles surviennent le matin, quand ton cauchemar devient réalité, que tu es incapable de reconnaître ton téléphone sur la table de nuit. Elles t'enlacent parfois en journée, quand personne n'est autour, te laissant avec leur seule présence.

Mais rien ne traverse cette carapace, le masque que tu portes depuis petite. Celui qui ne montre aucune faiblesse devant les autres, qui accusent les coups, les critiques, les mots cinglants et les reproches. Cependant derrière le masque tout à changer, ta patience est limitée, ta bouche prête à stopper net chaque critique. L'humiliation tu peux la faire subir, tout comme tu l'as vécue, endurée.

Et c'est exactement ces mêmes douleurs du passé qui t'empêche de parfaitement être adulte. Capricieuse et boudeuse tu n'hésites pas à jouer la carte de la sensibilité chez les autres, de taper des pieds ou de te chamailler avec le premier en désaccord avec toi. Au fond, tu cherches une place, entre l'enfance volée et l'adulte qui est née. Découvrant chaque chose avec une curiosité infantile, même les corvées de la vie quotidienne.


⌘ Figure montante du patinage artistique, ton plus grand rêve était de passer ta vie sur la glace.
Faux. Un sourire pouvait détourné n'importe qu'elle attention. La preuve que les masques fonctionnent. La preuve que tout n'est que show et que la vérité reste profondément caché dans les abysses. Si tu étais sur la glace c'est pour le rêve de ta mère. Le tien se tenait loin de ce froid.
⌘ Tes parents rêvaient de grandeur, de paillettes, et de reconnaissances et t'ont emmené au devant de la scène pour vivre leur rêve à eux.
Vrai. Particulièrement ta mère. Danseuse de parcours, patineuse de métier elle avait des envies plus grandes encore que de simplement apparaître sur le magasine de sport. Elle voulait être adulée. Mais le temps défile, plus personne ne veut d'une mère. Sa fille faisait alors sa fierté. Tu voyais dans son regard, le bonheur qui était supposé naître dans le tien. Interview, entraînements, mannequinat, tout était bon pour être reconnu, pour être sous ces projecteurs effrayants. Ton père lui, n'a jamais rien fait, jamais rien exprimé. Il était juste là, à observer.
⌘ Tu as des problèmes de vue depuis un jeune âge à cause des écrans et des spots.
Faux et Vrai. Les écrans n'ont jamais rien fait à ta vue ,la lumière des spots peut t'aveugler un peu mais rien n'a causé de problèmes. Par contre tu es atteinte d'une maladie :la dystrophie de Fuchs. Un bien long nom pour un bien longue peine réduisant ta vision, tes espoirs, ou les leurs.
⌘ Mariée depuis quelques années chaque joyaux sur ta peau lui appartient. Il paraît même que tes parents l'ont choisi pour toi.
Faux. Faux archi faux. Tu ne vis pas dans ce monde à ce point, tu n'écoutes pas les recommandations, allant chercher celui qui les décevra le plus. Jamais assez bien, trop tatoué, pas assez riche, pas assez connu. Mais rien n'est sérieux, tu n'as jamais aimé ne serait ce qu'une personne, trop occupée à tenter de t'aimer toi.
⌘ La salade est ton amie, la maladie te guettant de son oeil ravageur. Anorexique pour les plus courageux, on dit que tu ne manges que très rarement, et jamais plus de trois bouchées.
Faux. Si toute ta vie ton assiette a été méticuleusement surveiller à t'en faire détester toute forme de nourriture, tu retrouves le goût, le plaisir de découvrir à travers les aliments. Maintenant tu grignotes souvent. Bien que tes démons ne te laissent jamais réellement tranquille. Par contre tu as une phobie des concombres. Tu peux crier et trembler comme une feuille en voyant leur forme. Heureusement pour toi bientôt ils seront invisibles.
⌘ La musique est la seule chose à t'apaiser, à faire naître un sourire détendu et serein sur ton visage. Comme un amour de toute une vie tu t'es perdue dedans au plus jeune âge.
Vrai. Seul le son peut te calmer. Couvrir tes oreilles dans un doux flot de mélodie et tu t'apaises. Tu t'es toujours perdue dans ces vibrations te laissant danser sur leur tempo, mais il est d'autant plus important de te caler à un rythme tandis que ta vision chute.
⌘ Un stalker te suit depuis quelques temps. Tu l'as accepté à tes côtés pour te servir de lui et faire de lui ton assistant.  
Faux. Un stalker aurait fini en prison ou dans une bouche d'égout. Ton assistant, te suivant comme ton ombre, connaissant ta vie sur le bout des doigts et t'aidant à cacher ta cécité dégénérative aux autres n'est qu'un homme que tu as engagé. Maintenant ton ami le plus proche.
⌘ Pire fille de l'industrie , tu as été adulée pendant des années avant d'être haïe, considérer comme rude et sans manière pour tes parents.
Vrai. Passer d'une enfant modèle sur glace à une fille affirmant ses souhaits ça n'a pas plu à tout le monde. Encore moins la nation ignorante qui pensait te connaître, tout comme ces fans croient connaître leurs Idols. Désormais tu adores briser les espoirs de ceux qui inventent la vie des autres. Maintenant ton nom n'est qu'un faible lettrage mais ton caractère a empiré.
⌘ Il paraît que tu as déjà cassé un grand vase d'artiste sous la colère fulgurante et foudroyante.
Faux. La réelle histoire derrière le vase de cet artiste, qui était ignoble en passant, était que tu buvais tranquillement ton champagne en discutant avec des inconnus avant de taper , légèrement sur le support avec ton talon, tout ça dans un hasard pur et dur, puisque tu voyais à peine tes pieds. Il est tombé à cause de la gravité. Tu as rapidement quitté l'exposition.
⌘ Tu n'as jamais fait tourné une seule machine de ta vie entière. La vaisselle n'en parlons pas. Tes dix doigts sont parfaitement intacte de tout ce que tu ne fais pas.
Vrai. Même si tu as déjà tenté de faire cuire des ramen, sans eau, ne comprenant alors pas pourquoi tout le monde aimait ça. Et tu t'es déjà tentée à la vaisselle, la laissant tremper avant de désespérer que la saleté ne parte pas plus vite.
⌘ Ton agence de musique est assez nouvelle sur le marché, peu connue encore mais se place déjà en très bonne position gravissant les échelons rapidement. C'est d'ailleurs tes parents qui te l'ont payé.
Vrai puis Faux. Certes tes parents ont toujours eu énormément d'argent, mais tu n'as jamais eu un pécule de leur part pour cette entreprise. Tu l'as gagné à la sueur de ton front en patinant comme si ta vie en dépendait pour l'amour de la célébrité, même si rien n'était à toi. Mais cela reste une entreprise nouvelle, assez jeune qui doit se faire une place. Tu n'as pas résisté à renoué avec ton premier et seul amour. La musique.

Personnage inventé
Code:
<pris>SEO YE JI </pris> ↳ @"Jung Ae Ra" (Stitchy)

Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 275
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Jung Ae Ra - Ice Queen, like Ice cream | Mer 14 Avr - 14:09
Citer EditerSupprimer

It's my life...
You can run you can hide but they always find

" Et un, deux , trois, quatre"
La musique avait cessé, les mouvements répétitifs, les frottements comme une seconde nature. La main tendue dans l'air, les dents de cette lame contre la glace. La sueur venant lentement tracé et retracé les traits de ton visage, laissant ton corps dans une chaleur contrastée par la fraicheur de la glace sous tes doigts. Voler, qui n'en avait pas rêvé ? Peut être toi, qui détestait la sensation de retomber, sur ce pied, pilier de ton équilibre, ou sur les fesses. Il fallait toujours retomber malgré la légèreté frôlée. reproduire encore et encore les mêmes mouvements jusqu'à l'éreintement. Les regards tournés vers chacun de tes gestes, chaque partie de ton corps étudié, analysé, ses sourcils froncés pour la moindre erreur. Ta mère, celle qui avait toujours voulu de ces projecteurs sur elle, qui rêvait de te voir gravir les marches, voler à son tour. Elle te donnait les ailes dont tu avais besoin, te disait elle, mais t'accrochait des poids aux chevilles.
" On reprend tout depuis le début. Ae Ra.. viens ici. "
Ton coeur tremblait déjà de ce geste que tu connaissais.  " Je le ferai mieux ..je vais y arriver sans ça.  " Ses sourcils froncés ne laissaient aucune place à ta voix, à tes envies. Immobile, tu te sentais pourtant défaillir, trembler et faiblir. Tout devenais noir sous tes yeux clos, protégeant tes iris du tissu qui venait couvrir ta vue. Noir. Il faisait noir.
" Ta vie se détériore, tu dois apprendre à vivre avec avant qu'on puisse faire la greffe. "
Une excuse sonnant faux, une punition, un cauchemar qui devenait réalité trop vite. Tu voulais juste voir la lumière se refléter sur le blanc de la glace, tu voulais juste oublier ce destin qu'on t'avait mis sur les épaules.
" Dépêche toi, ne sois pas si sensible. On reprend. "
Le noir, seul les sons t'aidaient, seul ce frottement détesté devenait ton repaire. Le noir, il était angoissant, il était prenant, étouffant, oppressant. Mais chaque note de la mélodie venait détendre tes muscles les laissant répéter des mouvements appris par coeur.

* * * * *

Tranchante comme tes patins tu trouvais dans chaque blessure le goût de la vie. Là, tu l'étais, l'écarlate sur ta peau laiteuse le prouvait. Le palpitant serré de tristesse et d'appréhension te ramenait à la raison, tu étais là. Les larmes roulant sur tes joues, tu étais là. Tes pas te guidèrent vers lui, il pouvait tout arrêter, tout faire cesser. Ainsi ce manège sans fin, celui qui donnait cette impression de vertige se stabiliserait, tu sortirais. Dans un cri de désespoir tu décidais de garder ce sang sur tes mains, ces entailles sur tes cuisses, et tes avants bras. Tu voulais qu'il le remarque, qu'il te regarde, au moins une fois. Qu'il te trouve, qu'il te tende la main. " Papa... " Entrant dans son bureau, bien trop souvent fermé, ces quelques syllabes avaient sonné bien faibles. Il te voyait n'est ce pas ? Son regard horrifié sur toi, il te voyait. Tes lèvres tremblantes dans des larmes silencieuses tu cherchais à l'atteindre, la main tendue, lui demandant de t'aider, lui qui ignorait tout.
Il l'ignorait, car ses yeux déviaient, au fond il savait, tout comme il ignorait ta main demandant à ce qu'on t'emmène. Il te voulait loin, il te voulait bien. Heureuse pour rester silencieuse. La seule inquiétude venait des yeux de son assistant, le seul qui appelait à l'aide pour toi, ta voix, tes yeux. Il était le seul à te comprendre, couvrant tes oreilles d'un casque où la musique se laissait entendre, tes battements se synchronisant oubliant les plaies l'espace d'un instant.

* * * * *

Une fille heureuse, silencieuse. Une fille posant pour les magasines, remportant les prix, souriant aux journalistes. Une fille dont ils étaient fiers.
" Tout le monde est curieux de savoir comment une jeune athlète populaire vit. Racontez nous un peu.
" Curieux ?  " Le sourire était immense à l'instar de ta peine. " C'est horrible. Pire encore quand sa mère s'immisce. Je déteste le patin à glace, je déteste ces jupes courtes, je déteste les entraînements, la danse et encore plus, je déteste mes parents. "
Heureuse. Tu l'étais. Le coeur léger. Le sourire grand.
" Je suis devenue folle à cause d'eux. Je me déteste à cause d'eux. Je veux tout arrêter avant même de commencer à cause d'eux. je souffre à cause d'eux.  " Les cicatrices sur ton bras comme preuve, tu te fichais de passer pour une folle, au contraire. Ils voulaient une fille heureuse, en bonne santé, une fille silencieuse. Ils avaient créé une fille dépressive, malade, épuisée, une fille qui parlerait. Une fille qui se battrait pour sa vie à elle.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Ae Ra - Ice Queen, like Ice cream | Mer 14 Avr - 14:13
Citer EditerSupprimer
NOONA DE MON COEUR ! :hug:
Bon ok, not yet, mais on sait très bien comment les choses vont se passer :y:

Que tu es belle :cry:
Tu es toujours belle d'ailleurs... :hide: Comment résister honnêtement ? :erm:

Remplis moi vite tout ça que je vienne t'embêter ajhumma ! :hide: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Ae Ra - Ice Queen, like Ice cream | Mer 14 Avr - 14:54
Citer EditerSupprimer
omg cette beauté ... elle est tellement divine je l'aime d'amour TT
j'aime tellement son jeu d'actrice jpp
fkdjsqjfsdklfmds ♥ 

bienvenue par ici bon courage à toi pour la fiche ♥
jai hate de voir ce que vous nous réservez ♥
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 275
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Jung Ae Ra - Ice Queen, like Ice cream | Mer 14 Avr - 16:08
Citer EditerSupprimer
@Byeol Jong Hyun Ahjumma mes fesses tu vas voir toi *lance sa tatane*
:tn:  Tu es pas mal non plus .. franchement sous ces traits où sous l'autre ... on craque xD

@Gwak Ma Nah Ahhh je suis bien d'accord j'étais étonnée de la voir dispo et ça a fortement contribué à ma faiblesse :bave: :bave:
merci beaucoup ** j'espère qu'elle plaira :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Ae Ra - Ice Queen, like Ice cream | Mer 14 Avr - 17:45
Citer EditerSupprimer
ce choix :faint: :faint:
rebienvenue par ici :hot:
hâte de lire tout ça :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Ae Ra - Ice Queen, like Ice cream | Mer 14 Avr - 17:46
Citer EditerSupprimer
bien le bonsoir :sara:

edit: j'espère qu'elle cherchera aussi les pq :y:
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 275
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Jung Ae Ra - Ice Queen, like Ice cream | Mer 14 Avr - 17:56
Citer EditerSupprimer
@Zhou Li Wei Merci merci.. elle me trottait beaucoup trop dans la tête :hot:
J'espère qu'elle plaira je croise les doigts. :cute:

@Seo Elias Mais qui vois je ? Bien le bonsoir jeune et bel homme :imfab:
AHHH rien n'est moins sûr mais Sae Hee en trouve pour deux tu pourras essuyer ton joli derrière t'en fais pas :pq:

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Ae Ra - Ice Queen, like Ice cream | Mer 14 Avr - 17:58
Citer EditerSupprimer
Rebienvenueeee :hi: :heart:
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 275
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Jung Ae Ra - Ice Queen, like Ice cream | Mer 14 Avr - 18:01
Citer EditerSupprimer
@Moon Yua Merci ** :hot:

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Contenu sponsorisé
 
Re: Jung Ae Ra - Ice Queen, like Ice cream | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide