Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Everyday Spring [PV] 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8Everyday Spring [PV] Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400Everyday Spring [PV] OriginalEveryday Spring [PV] A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Everyday Spring [PV]

Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Everyday Spring [PV] Everyday Spring [PV] Empty Mer 14 Avr - 16:13

Everyday Spring

flower power winx club !
C'est une jungle luxuriante. On n'y voit pas à cinquante centimètres. Faut dire qu'elle fait pas vraiment l'effort non plus, les avant-bras posés sur la barre du caddie et les yeux rivés sur le smartphone dans ses mains. Si elle relève la tête, il n'y a que des fougères de toute façon. Ou du Ficus ? Des palmiers ! C'est peut-être un Yucca...? elle en sait rien. Mais si c'est pour faire plaisir à sa jolie Mei Ling et que ça peut aider Lily à se reconnecter à ses ancêtres les nymphes guerrières, OK. C'est pas pour autant qu'elle a pas essayé de piéger Seyong pour lui refiler le rôle de caddiste ! Elle estime qu'à ne rien avoir à faire d'intéressant de sa journée [c'est pas ce qu'il lui a dit mais c'est comme ça qu'elle l'a interprété] il pourrait au moins se rendre utile à leur cause ce qui, en d'autres termes, signifie aussi : donner son avis sur des meubles et de la décoration d'intérieur sans que personne ne s'encombre de son opinion et porter la marchandise. Pour l'amour du ciel ! « C'est trop demandé un peu de bonne volonté ? » Elle soupire en verrouillant l'écran de son téléphone et d'éviter de justesse le mur en face pour se rendre compte qu'elle n'est plus entourée d'aucun visage familier. Laissant le caddie dans un coin, elle s'aventure sur les terres inconnues de l'espace jardinage et autres plantes d'intérieur au nom imprononçable avec un œil curieux. « Marco ? » Sa voix s'élève dans un rictus amusé. Elle frôle du bout des doigts les jolies feuilles sur son passage avant de s'abaisser au niveau d'un genre de bonsaï minuscule mais drôlement joli en attendant de trouver son Polo.

cr. ffktrash

[...]
Ju Mei Ling
Ju Mei Ling
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Everyday Spring [PV] Everyday Spring [PV] Empty Lun 26 Avr - 12:01

Everyday Spring

flower power winx club !
je suis dans mon petit paradis fleuri. je ne saurais dire depuis combien de temps nous sommes montées à l’étage jardinage et plantes d’intérieur, mais je n’en finis jamais de m’extasier devant toutes ces merveilles de la nature. je m’avance d’un pas léger, fredonnant un petit air dû à ma bonne humeur contagieuse. comme nous venons d’arriver dans nos dortoirs respectifs, lily et moi avions décidé d’un commun accord d’aller chercher quelques petites décorations adorables et correspondants à nos goûts. ce magasin est gigantesque mais pas assez pour m’épuiser dans ma recherche de nouvelles plantes. nous continuons de déambuler à travers les rayons parfumés, et, obnubilée par un nouveau bijou qui me faisait de l’œil, je me suis précipitée vers lui, les étoiles dans les yeux, oubliant de vérifier derrière moi que j’étais toujours suivie par la petite troupe. « qu’il est magnifique ! » dis-je avec douceur en m’accroupissant élégamment pour me mettre à sa hauteur. je me tourne vers celle que je considère comme ma confidente, non loin de moi. « qu’est-ce que tu en penses lily ? tu as trouvé quelque chose ? » je pose ma main sur ses feuilles, aussi douces que du coton. « j’aimerais bien que tu viennes avec moi. » ai-je chuchoté en posant un regard tendre sur la plante, comme si elle pouvait me comprendre. je croise alors le regard d’un vendeur et perds soudainement toute confiance. je suis trop timide pour aller demander plus d’informations, si nous repassons par-là, je demanderai peut-être à lily de m’aider ou à yua. a cette pensée, je sors de ma rêverie et me retourne pour regarder derrière moi. « tiens ? où est-elle passée ? » dis-je à l’attention de lily en remarquant que concentrée sur mon coup de cœur, yua avait tourné ailleurs. je me relève et jete un œil paniqué aux alentours. j’espère qu’elle ne s’est pas perdue.. avec hésitation et nervosité, je me déplace sur la gauche, dans un autre rayon et l’aperçoit observer un petit bonsaï. je me rapproche d’elle avec un petit sourire. « oh, yua tu es là ! tu as trouvé le poivrier du japon ! mignon n’est-ce pas ? et à côté, tu as l’ulmus parviflora, il vient de chine ! » je m’accroupis et lâche un léger rire en observant ses toutes petites feuilles. « tu comptes le ramener dans ta chambre ? »

cr. ffktrash

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
hey, my dreams came true but i can't find fitting words to describe it. even if you forget me, even though it's a little painful... that's all right. even if we're reborn, even if our first meeting is a disaster; i'll fall in love with you again. hey, my dreams came true but i can't find fitting words to describe it. hey, 'think i find it. "i love you."☾☾
Ryeo Lily
Ryeo Lily
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Everyday Spring [PV] Everyday Spring [PV] Empty Mar 4 Mai - 23:07

Everyday Spring

flower power winx club !
Tour des boutiques pour la rentrée. Jusque là, elle a suivi bien gentiment les autres, donnant parfois son avis, discutant avec Seyong la majorité du temps, car les seules zones qui l’intéressent réellement sont celle des plantes et celle du bricolage. La jeune franco-coréenne n’a que faire des rideaux ou des miroirs géants, ce qui lui parle ce sont les travaux manuels et les plantes vertes. Et avec sa fée des plantes favorites avec eux, la team n’a pas vraiment d’autre choix que de passer par la case jungle intérieure, pour le plus grand plaisir de Lily qui est plus que ravie de la suivre dans cette aventure. Guidant le petit groupe à travers les allées verdoyantes, Mei et elle se font une joie de s’arrêter tous les mètres pour contempler une merveilleuse puis une autre. C’est une calathéa triostar qui attire particulièrement son attention, quand la jeune botaniste remarque la disparition de Yua. “Elle ne doit pas être bien loin.” elle répond sans vraiment lâcher des yeux la grande plante aux variantes de rose et de rouge. Lily n’a aucune raison de s'inquiéter, Yua est une grande fille, elle retrouvera son chemin. Ce qui l’inquiète plus, c’est le caddie dont elle est censée être responsable qui a été abandonné. Tout de même, elle suit Meiling à sa recherche, incitant Seyong de faire de même d’un petit sourire entendu. Bien sûr, la jeune femme n’est pas bien loin, elle a juste été attirée par un bonsaï absolument adorable. “Tu devrais le prendre, Yua. Cela ferait un peu de vie dans ta nouvelle chambre.” elle ajoute à la suite de Mei. Lily trouve leurs chambres déprimantes. Certes, tous les étudiants de Yonsei ont le luxe de vivre dans des dortoirs de qualité supérieure, bien équipés et neufs et ce, malgré les restrictions récentes imposées par les sponsors. Mais les murs n’en restent pas moins blancs, ce qui donne aux dortoirs une allure d'hôpital, et cela manque cruellement de personnification des espaces. Pour Lily, c’est tout à fait impossible de vivre dans un tel espace, alors il est temps de remédier à cela. Et une plante, ou plein de plantes c’est parfait pour cela. Laissant Yua à l’observation méticuleuse de son bonsaï, Lily cherche des plantes bien spécifiques, du type qui ne craignent rien et qui pourraient survivre même sous les mains de Somi. Des plantes, qui aiment autant l’ombre que la lumière et qui survivent à un arrosage approximatif. C’est une belle collection de philodendrons qui attirent son attention. La main autour d’un pink princess, elle l’observe un long moment avant de se chercher Seyong du regard. “Cela pourrait être sympa avec des pots personnalisés, non ? Une variété chacun.” elle commence en désignant les autres espèces du bout du doigts : prince of orange, brazil, red imperial, birkin, malay gold et elle en passe, une bonne dizaine différentes et toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Ses doigts glissent sur les feuilles roses, avant de le reposer pour attraper un white knight en se disant que ce serait le coloris parfait pour son ami. “Dessiner sur des pots en argile, et cela ferait un cadeau unique pour fêter notre entrée à l’université. On pourrait le faire tous les deux, ça te dirait ?” elle demande en lui souriant doucement, ça lui plairait bien de faire ça avec lui. Elle n’attend pas sa réponse pour faire signe aux autres de les rejoindre pour choisir leur philodendron. Si Seyong refuse, alors les filles se contenteront d’une plante de la même espèce dans leur chambre, et c’est déjà pas mal.

cr. ffktrash

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Everyday Spring [PV] Everyday Spring [PV] Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum