Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
don't touch her #yunjoo 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456don't touch her #yunjoo 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85don't touch her #yunjoo Originaldon't touch her #yunjoo Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

don't touch her #yunjoo

Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: don't touch her #yunjoo don't touch her #yunjoo Empty Jeu 15 Avr - 10:57
don't touch her
Yun Ho regardait par la fenêtre de sa classe, un soupir s’échappant de ses lèvres. Il avait hâte que la journée se termine pour pouvoir retrouver sa meilleure amie. Ils n’étaient pas dans la même classe cette année mais ça ne les empêchait pas de se voir. Et puis, comme chaque soir, ils se retrouvaient devant les grilles du collège pour rentrer ensemble. L’adolescent tourna la tête vers le professeur qui lui demandait de résoudre le problème de mathématiques inscrit au tableau. Il grimaça légèrement mais se leva tout de même pour le faire. Heureusement, il n’était pas mauvais élève et se débrouilla quand il vint au tableau. La sonnerie ne tarda pas à retentir et le collégien retourna à sa place pour récupérer ses affaires. Le tout rangé, il releva la tête et fut surpris de découvrir une camarade de classe qui l’attendait. « Est-ce que je peux te parler, Yun Ho ? » Demanda-t-elle alors qu’il acquiesçait poliment de la tête. « Pas ici… » Lui indiqua-t-elle avant de sortir de la classe, suivi par le garçon. Yun Ho regarda sa montre et grimaça. Hye Joo allait l’attendre un peu… Il se dépêcha de suivre sa camarade et resta muet quand elle se déclara à lui. « Désolé, je ne ressens pas la même chose… » Répondit-il, baissant légèrement la tête, gêné. L’adolescent fit volte-face et se dirigea vers la sortie, cherchant sa meilleure amie du regard. Il la trouva rapidement mais n’apprécia pas ce qu’il vit. Yun Ho se dépêcha de la rejoindre et attrapa le bras du garçon qui l’importunait. « Qu’est-ce que tu fais ? » Demanda-t-il froidement, plantant son regard noir dans celui du collégien venant d’un autre établissement.
(C) PATR.ONUS






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Song Hye Joo
Song Hye Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
don't touch her
Hye Joo dessinait sur les marges de ses cahiers, son cours de coréen n’étant pas des plus passionnants aujourd’hui. Elle avait hâte de retrouver Yun Ho devant la grille du collège, de rentrer, passer acheter des bonbons et se vautrer sur le canapé de l’un d’entre eux pour regarder l’anime du moment. Et quand une des maman arrivera, ils feront mine de faire leurs devoirs sagement sur la table basse, télé éteinte et emballage de bonbons cachés. Un très bon programme. La sonnerie retentie et la collégienne rangea ses affaires, marchant avec ses amies jusqu’à l’extérieur et les salua, sourire aux lèvres. Mais son sourire s’atténua quand un garçon l’aborda. Elle le reconnut immédiatement, il était dans le collège voisin et était déjà venu plusieurs fois la voir. « Oh, bonjour. » dit-elle alors qu’il répéta une nouvelle fois qu’il était fou amoureux d’elle et qu’il voulait sortir avec elle. La demoiselle s’inclina poliment, le remerciant pour ses sentiments, mais lui annonça, comme à chaque fois, qu’elle ne ressentait pas la même chose. Cela devait le lasser qu’elle se refuse autant de fois car il s’énerva un peu. « Mais allez Hye Joo, sors avec moi, t’apprendras à m’aimer tu verras ! » dit-il en venant lui prendre le bras pour la rapprocher de lui. La jeune fille n’eut pas le temps de réagir qu’elle senti une présence derrière elle et reconnut Yun Ho quand celui-ci vint attraper le bras du garçon, lui demandant froidement ce qu’il était en train de faire. « De quoi tu t’mêles mec ?! » demanda, énervé son prétendant. Subitement, Hye Joo eut une idée et posa sa main de libre sur l’épaule de Yun Ho. « C’est mon petit-ami … voilà pourquoi je ne peux pas sortir avec toi, je suis vraiment désolée, accepte-le s’il te plaît. » dit-elle d’une voix douce alors que le garçon en face d’eux fut déstabilisé par la nouvelle, la lâchant.
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets
don't touch her
Yun Ho attendait patiemment la fin des cours. Il avait juste hâte de terminer et pouvoir rentrer chez lui avec Hye Joo, passer du temps avec elle à manger n’importe quoi devant un anime jusqu’à ce que leurs mères rentrent. Le garçon esquissa un léger sourire en y pensant. Puis la sonnerie retentit, le libérant. Ou pas. Une de ses camarades se tenait à côté de lui et ce n’est que quand il releva la tête qu’il la vit. Le collégien savait déjà ce qu’elle allait lui dire, du moins, il s’en doutait mais la suivit tout de même. Elle se déclara à lui mais l’adolescent ne partageait pas les mêmes sentiments. Il s’excusa auprès d’elle et partit en direction de la grille où Hye Joo devait l’attendre. Il regarda sa montre et pressa le pas en voyant le retard qu’il avait. Dépassant enfin la grille, Yun Ho chercha sa meilleure amie. Son regard se posa sur elle, sourire aux lèvres mais il le perdit rapidement en observant la scène qui se déroulait devant lui. Il avait déjà vu ce garçon et il semblerait qu’il n’ait toujours pas compris les mots de la collégienne. Le voyant devenir brusque avec sa meilleure amie, son sang ne fit qu’un tour. Il se pressa pour arriver près d’eux et attrapa fermement le bras du garçon. Il le fusilla du regard, lui demandant ce qu’il faisait. « De quoi je me mêle ? Tu poses vrai… » Mais la collégienne les interrompit, le présentant comme son petit-ami. Il la regarda, surpris, avant de jouer le jeu, montrant un visage imperturbable au collégien. Yun Ho lâcha le bras de l’adolescent quand il fit de même avec celui de sa meilleure amie et resta devant elle. « Qu’est-ce qu’il a de plus que moi ? » Cracha le garçon, mécontent de se faire rejeter encore une fois, et agrippant de ses deux mains le col de Yun Ho. « Tu penses réellement qu’elle va changer d’avis si tu me frappes ? » Questionna le collégien, restant calme et plongeant son regard dans celui de l'adolescent. Qu'il le frappe s'il le voulait mais ça ne changerait rien. Hye Joo ne voudrait pas de lui.
(C) PATR.ONUS






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Song Hye Joo
Song Hye Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
don't touch her
Enfin la sonnerie retentie et la demoiselle put ranger ses affaires, faisant un petit trajet avec ses amies, s’arrêtant devant la grille pour attendre Yun Ho. Elle eut à peine le temps de saluer ses amies qui partaient qu’un garçon du collège voisin et qui s’était déclaré maintes fois était devant elle. Encore une fois, il retenta sa chance et de nouveau, la jeune fille s’excusa et ne put lui répondre qu’elle partageait ses sentiments, car cela aurait été faux. Il ne semblait pas très content et plus virulent que d’habitude, il attrapa son bras pour la rapprocher de lui, espérant que ça la ferait changer d’avis. Aussitôt après, elle aperçut Yun Ho du coin de l’œil qui vint saisir le bras du garçon, très mécontent. Elle eut peur que les deux se frappent et finit par intervenir, coupant l’autre garçon et présenta son meilleur ami comme son petit-ami. Son prétendant, surpris, finit par la lâcher, mais s’énerva de nouveau, s’en prenant cette fois-ci au jeune garçon, réclamant des explications : qu’avait-il de plus que lui ? Déjà de la douceur et de la gentillesse. Yun Ho restait très calme et Hye Joo n’avait pas envie que son meilleur ami se fasse frapper à cause d’elle. « Il a raison, lâche-le s’il te plaît. J’ai pris ma décision et si tu m’aimes vraiment, tu devrais l’accepter. » répondit-elle alors que l’adolescent semblait toujours en colère. « Eh, qu’est-ce que vous faites ? Vous devriez rentrer chez vous ! » s’exclama une voix d’adulte non loin. C’était un surveillant et il s’approchait d’eux. L’autre collégien lâcha immédiatement Yun Ho et partit en courant. « Tout va bien, Monsieur, nous allons rentrer. » dit Hye Joo en s’inclinant avant d’attraper Yun Ho par le bras et de l’entraîner avec elle. « Il ne fallait pas intervenir, tu aurais pu te faire frapper. » marmonna-t-elle en regardant son meilleur ami, soucieuse. « Enfin … un petit-ami se devait d’intervenir, donc, finalement tu as bien joué ton rôle, un vrai acteur. » pouffa-t-elle.
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets
don't touch her
Yun Ho ne pensait pas revoir encore une fois le collégien qui ne cessait de se déclarer à sa meilleure amie. Elle avait pourtant été claire, à chaque fois. Elle ne l’aimait pas. Mais, apparemment, c’était dur à comprendre et ça l’énervait qu’elle refuse encore. Le geste qu’il venait d’avoir envers Hye Joo déplut grandement au collégien et il se pressa pour les rejoindre. Agrippant le bras du garçon, Yun Ho le dévisagea, lui demandant ce qu’il faisait. Il croyait quoi ? Qu’en la tenant comme ça, la rapprochant de lui, elle dirait oui ? Il ne savait clairement pas se comporter avec les filles. L’adolescent fut finalement présenté comme le petit-ami d’Hye Joo, cette dernière conseillant au jeune garçon de l’accepter. Mais ce n’était pas le cas. A la place, il préféra attraper le col de Yun Ho, demandant ce qu’il avait de plus. De la jugeote, définitivement. Plantant son regard noir dans celui du collégien, Yun Ho resta calme, lui indiquant qu’Hye Joo ne changerait pas d’avis s’il le frappait. Elle appuya ses propos mais l’adolescent restait toujours en colère, prêt à le frapper. Cependant, un surveillant intervint, faisant fuir le collégien. Le jeune garçon s’inclina face à l’adulte et suivit sa meilleure amie qui l’attrapa par le bras. « On en parle de ce qu’il aurait pu te faire ? » Demanda-t-il en la regardant, fronçant les sourcils. Ne réalisait-elle pas qu'il aurait vraiment pu la blesser ? Il préférait qu'on le frappe plutôt qu'on s'en prenne à elle. « Je n’ai pas fait grand-chose. » Dit-il en haussant les épaules. « Puis, ça ne serait pas arrivé si je n’avais pas été en retard. » Soupira-t-il en passant sa main sur sa nuque, gêné que sa camarade se soit déclarée à lui. « Tu m’attendras avant les grilles maintenant. » Dit-il en la regardant et il ne lui laissait pas le choix. Qu'elle ne proteste pas.
(C) PATR.ONUS






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Song Hye Joo
Song Hye Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
don't touch her
Décidément certains garçons ne comprenaient vraiment pas lorsqu’on leur disait « non ». Même si elle n’avait pas prié le ciel pour une intervention, elle utilisa l’arrivée de Yun Ho pour le présenter comme son petit-ami, espérant que cette fois-ci, son prétendant comprenne le message. Mais ce dernier se mit en colère et vint attraper son meilleur ami par le col. Elle ne put qu’admirer l’attitude calme de Yun Ho et tenta de s’interposer pour calmer la situation et éviter un œil au beurre noir à son ami. Mais un surveillant les remarqua et fit rapidement fuir le collégien, laissant les deux adolescents seuls, Hye Joo s’inclinant devant l’adulte avant de se mettre à marcher pour quitter les abords du collège. Elle le sermonna doucement, ne voulant pas qu’il se prenne un coup pour une histoire aussi peu importante. « Il ne m’aurait pas frappé, Yun Ho. » souffla-t-elle. Ce genre de garçon parlait plus qu’il n’agissait. « Toi, tu représentais un rival, un autre garçon sur lequel il aurait pu se défouler … » ajouta-t-elle avant de le regarder quand il s’accusa d’être responsable de la situation par son retard. « Mais qu’est-ce que tu racontes. » dit-elle, levant les yeux au ciel avant de lui pincer doucement la joue, sourire aux lèvres. « Qui donc a bien pu te retarder ? Tu as fait des bêtises en classe et le professeur t’as sermonné ? » pouffa-t-elle à a question. Yun Ho, faire des bêtises ? Rien que l’imaginer la faisait rire. Quand son meilleur ami l’informa que désormais, elle attendrait devant les grilles, elle fit la moue, mais vit dans son regard qu’il était inutile de protester. « Oui, monsieur. » grommela-t-elle avant de retrouver son sourire. « Tout le monde va croire que l’on est vraiment en couple avec ça. » pouffa-t-elle avant de lui serrer le bras, pressant légèrement le pas. « Allez, dépêche-toi, sinon y aura plus mes bonbons préférés à la boulangerie. » lança-t-elle en le tirant légèrement pour qu’il accélère le rythme jusqu’à la boulangerie du quartier.
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets
don't touch her
Le collégien ne semblait vraiment pas savoir comment s’y prendre avec Hye Joo. S’il pensait qu’en l’attrapant par le col et le frappant, il gagnerait des points auprès d’elle, il se trompait lourdement. Il n’avait vraiment pas de jugeote. Yun Ho resta calme, du moins, en apparence. Son regard noir lançait définitivement des éclairs, et l’adolescent n’avait vraiment pas apprécié le geste du collégien vers sa meilleure amie. Finalement, il le lâcha, prenant peur avec l’intervention d’un surveillant. Yun Ho s’inclina poliment avant de partir aux côtés de la collégienne. Bien entendu, elle le sermonna. Elle aurait préféré qu’il n’intervienne pas, plus par peur qu’il se fasse frapper qu’autre chose. Elle s’inquiétait, il le comprenait parfaitement parce que lui-même s’était inquiété pour elle. « Tu n’en sais rien. » Répondit-il en fronçant les sourcils. Ils ne pouvaient pas savoir. Il avait voulu le frapper, lui, alors pourquoi pas elle, si elle avait encore dit non ? « Un rival ? Eh ben, ça se voit qu’il ne te connait pas, hein… » Souffla-t-il. Il n’était que son meilleur ami, ça s’arrêtait là. Yun Ho s’excusa pour son retard et râla quand elle lui pinça la joue. « Personne ! » S’exclama-t-il un peu trop précipitamment, ses joues se tintant légèrement de rouge. Préférant rapidement évincer le sujet, le collégien informa Hye Joo qu’elle attendrait devant les grilles maintenant. Et c’était non négociable. Inutile de protester. « Ben, qu’ils le pensent. Les garçons arrêteront de t’embêter, au moins. » Dit-il, moue aux lèvres en pensant à tous les garçons qui s’étaient déclaré à Hye Joo. Elle avait beaucoup de succès. En même temps, ce n’était pas très étonnant : elle était jolie et gentille, avec un très beau sourire. Elle ne pouvait que conquérir des cœurs. Dont le sien, petit à petit. « Pourquoi tu me presses comme ça ? » Grommela-t-il, accélérant le pas. « Tu sais très bien qu’elle te garde toujours des bonbons ! » S’exclama-t-il, soupirant alors qu’elle le forçait à accélérer le pas. « Tu es juste pressée de t’empiffrer, oui ! » Ajouta-t-il en riant, un brin moqueur.
(C) PATR.ONUS






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum