Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
butterfly day  ft. Evan 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8butterfly day  ft. Evan Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400butterfly day  ft. Evan Originalbutterfly day  ft. Evan A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Digital Grand Park

butterfly day ft. Evan

Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

butterfly day ft. Evan butterfly day  ft. Evan Empty Jeu 15 Avr - 16:49
butterfly day  ft. Evan 52f4566473c403ab4f1c8dbd3fd44c85 butterfly day  ft. Evan 9228f1e3b12a929e533639e20d1a1879 butterfly day  ft. Evan 95e20c2eba8a06820131ff71c25f7c71

[⇝ Et perdu dans le ciel, ses pensées s'en aller bon train,
Elle avait la trouille, bien sûr, mais elle était excitée de
commencer une nouvelle vie. ⇜]

La vie de Sun-Hi devais changer, encore et toujours. Elle n'avait encore jamais eu de vie stable de toute façon c’était certainement pas aujourd’hui que ça allait commencer. Mais sa vie devait changer et c’était pour ça que ce matin-là, elle s'était préparée comme tous les autres matins mais cette fois-ci avec un nouveau but. Elle voulait voir les choses du bon côté, elle était passée par tellement de choses négatives qu’un peu de beauté, lui ferait sans doute aucun mal. C’était pour ça qu’elle était passée par son vendeur de café préféré, qu’elle avait choisi une grande boisson fraîche et que vêtus de sa jolie robe elle choisissait de voir les beaux jours arriver dans sa vie.

Après avoir pris sa boisson, elle était tombée sur cette jolie boutique de fleurs où elle s’était arrêtée et avait profité autant de la vue que de l’enfant qui accompagnait son père à son travail. Elle avait fait une rencontre, une toute nouvelle rencontre et ce père avait de quoi être fier, autant de sa boutique que de son enfant qui semblait être un amour. Elle avait joué un peu avec lui et avait pu discuter avec le père qui était aussi le patron de cette boutique magnifique. Elle n'avait rien de classique et les fleurs sentaient toutes aussi bon les unes que les autres. Sun-Hi était contente pour ce début de journée où elle changerait sa vie pour être plus ouverte aux gens qui l'entouraient.

Après être sortie de cette boutique, elle regardait le soleil un instant et la vue d’un papillon passant, lui faisait se rappeler d’un parc à papillons qui venait d’ouvrir. Un endroit conçus particulièrement pour accueillir tout une tas de papillons différents et qui était en plus magnifique à voir, elle en avait lu tous les commentaires en ligne et elle s'était donné la mission d’y aller au moins une fois, pourquoi ne pas embellir un peu plus sa journée en allant jeté un oeil la bas et faire de jolie photos.

Une fois lancées, il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour s’y rendre et payer son billet, une fois fait et sa boisson en main elle se régalait de la vue qui était absolument magnifique, elle se disait même qu’il ferait un spot de photoshoot sublimes. Elle s’asseyait sur un banc non loin perdant son regard au loin voyant les nombreuses races de papillons, un joli sourire peint sur ses lèvres.


M I R R O H.
le passé restera derrière toi, alors avance... avance à en crever et sans jamais plus te retourner.

Choi Evan
Choi Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: butterfly day ft. Evan butterfly day  ft. Evan Empty Jeu 22 Avr - 11:02

Se battre chaque jour. Il s’était pourtant promis de ne plus fuir mais il n’avait plus assez de force pour se battre contre ce passé trop lourd à porter sur ses épaules. N’était-ce pas pour cette raison qu’il avait quitté Jeju pour venir à Séoul ? Pour s’en délester en cours de route et espérer qu’il ne revienne plus planter ses griffes dans ses épaules affaissées. Malheureusement, le passé vous rattrapera toujours et il ne pourrait indéfiniment se défiler. Ce fut avec ses pensées qu’il se réveilla ce matin avec, malgré tout, un goût amer dans la bouche. Il attrapa son téléphone portable et vit qu’on l’avait contacté déjà dix fois. Il le reposa et se rallongea en poussant un léger soupir. Il n’aimait pas le matin et ça ne faisait que s’accroître de jour en jour avec ce qui lui était arrivé dernièrement. Les cours avaient repris, lui occupant assez les esprits pour ne pas qu’il y pense, mais uniquement une partie de la journée. Que faire ?
Il finit par sortir du lit et partit se préparer. Il n’avait pas cours ce matin mais il avait des devoirs à réaliser, des envies à mettre en oeuvre, des idées plein la tête. Il passa par la salle de bain, s’habilla et se chaussa avant de prendre ce dont il avait besoin pour dessiner pour cette matinée et de le mettre dans son sac quand il fit tomber l’un de ses calepins qui s’ouvrit sur l’ébauche de Chansol qu’il avait faite. Il la fixa longtemps avant de ramasser le carnet puis de le fermer. Il ne l’avait pas contacté depuis la dernière fois et Chansol non-plus. Il ne lui en voulait pas, il estimait que c’était à lui de lui envoyer un message sauf que c’était complexe. Est-ce que tu comptes encore fuir ? Et Chansol, lui, que faisait-il ? Il grimaça et se saisit de son portable pour rappeler son frère qui n’était autre la personne qui n’avait cessé de le joindre. Il se demandait encore comment il avait obtenu son numéro mais ça n’avait pas tant son importance. Ils fixèrent un rendez-vous et avant que son frère n’ait pu lui demander comment il allait, il raccrocha. Il tremblait et se sentait mal mais il savait qu’il avait bien fait.
Il sortit et fit un saut à la cafétéria pour prendre un petit-déjeuner avant de repartir pour aller en ville. On lui avait parlé d’un endroit fantastique au Sud de Séoul et cela rentrait dans le thème de l’un de ses devoirs. Il n’aimait pas réellement les insectes, il n’allait pas non-plus nier que les papillons n’étaient pas beaux parce qu’il s’agissait justement de cet insecte. On avait créé un parc à papillons, un environnement spécialisé pour eux et où citoyens avaient tout loisir de se poser pour profiter de leur présence et les admirer. Une admirable invention et son entrée payée, il commença à déambuler parmi les créatures volantes aux sublimes couleurs chatoyantes. Il avisa un banc où était déjà installé une demoiselle et s’installa à l’autre bout avant de sortir de quoi dessiner. Comment saisir en plein vol à la pointe de la perfection le papillon aux ailes grandissantes ? De quelles couleurs sont tes ailes, Evan ? Un triste sourire prit place sur ses lèvres alors que ses pensées dérivaient encore vers lui.

@byun sun-hi


butterfly day  ft. Evan Tenor
"The clock hands are so inconsiderate
When I blame the clock for no reason
You look at me and smile
How can I let you go?"

Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: butterfly day ft. Evan butterfly day  ft. Evan Empty Lun 26 Avr - 18:08
butterfly day  ft. Evan 52f4566473c403ab4f1c8dbd3fd44c85 butterfly day  ft. Evan 9228f1e3b12a929e533639e20d1a1879 butterfly day  ft. Evan 95e20c2eba8a06820131ff71c25f7c71

[⇝ Et perdu dans le ciel, ses pensées s'en aller bon train,
Elle avait la trouille, bien sûr, mais elle était excitée de
commencer une nouvelle vie. ⇜]

Elle essayait tant bien que mal de prendre un selfie, une manière de marquer sa nouvelle vie ou elle trouvera son bonheur quoi qu’il lui en coûte. Elle pensait à sa mère qui lui aurait bien apprit à être une jeune femme pleine de couleur et de passion mais non, elle, elle avait vécus un drama et elle essayait par tout les moyen de s’en sortir. Elle soupirait à la vue de la dernière photo ou son doigt tremblant de peur que son portable ne lui échappe des mains et ne tombe au sol avait fait capoter sa photo. Sa mère aurait déjà fait une photo d’elle qui elle avait pris la peine de l'appeler pour lui dire qu’elle essayait de sauver sa jeunesse et sa vie mais si c’était pour prendre des reflection en pleine tête lui indiquant qu’elle s’était vraiment fait du mal pour une personne qui n’en valait pas la peine elle ne le supporterais pas.

Un homme venait de s'installer près d’elle alors qu’elle prenait une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle le trouvait beau d’un premier coup d’oeil puis sans même s’en rendre compte un papillon venait de se poser sur son épaules, le fait est que Sun-Hi aimait prendre des photo et contre toute attentes elle en fis une du jeune homme, le bruit de la photo restant dans l’air une seconde elle sursaute presque d’avoir été pris en flagrant délit elle le regardait avant de se baisser pour s’excuser. « Je suis désolé je ne voulais pas vous surprendre et encore moins vous faire peur à prendre des photo de vous mais vous avez un papillon sur l’épaule, ça vous rend vraiment bien avec vous dessus… » Elle s’approchait timidement vers lui en lui tendant le téléphone tout en souriant timidement, elle ne se raviserais pas et changerais de vis aujourd’hui.

« Je crois que si nous étions des papillons, vous aurez les ailes bleu foncé, et les miennes seraient violettes foncé, parce qu’on porte des fardeaux plus lourds que nos propre vis. » Elle penchait la tête sur le côté avant de sourire doucement, elle ne le connaissait pas et s’il faut il n'avait pas de fardeaux à porter lui. « Enfin je ne sais pas pour vous, mais j’en porte un et je crois qu’on en a tous à notre façon ! » Elle s’éloignait doucement pour ne pas paraître collante et finit par prendre une nouvelle gorgée de sa boisson avant qu’un papillon attiré par l’odeur sucrée ne vienne s’y poser dessus alors qu’elle buvait encore. Elle voyait le papillon de vraiment très prêt et elle finit par rire franchement, contente d’avoir pris la décision d’être venue ici. C’était une bonne idée pour voir de nouvelles choses et ce qu’elle en voyait depuis le matin même.



M I R R O H.
le passé restera derrière toi, alors avance... avance à en crever et sans jamais plus te retourner.

Choi Evan
Choi Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: butterfly day ft. Evan butterfly day  ft. Evan Empty Mar 4 Mai - 22:48

Sans savoir réellement pourquoi, un souvenir lui revint en mémoire. Que veux-tu devenir plus tard, Evan ? Il n’avait que cinq ans. Les parents aimaient poser cette question à leurs enfants et s’attendrir de leurs réponses. Ce n’était pas pour autant que dû à son jeune âge et son innocence qu’Evan avait su y répondre. Malgré tout, il était revenu une dizaine de jours plus tard vers sa mère pour lui donner une réponse qui s’avéra être quelconque comme chaque enfant. Evan n’était pas devenu tous ces métiers fictifs que les enfants aiment bien nommer, il n’était pas devenu un homme d’affaires comme son père et si, aujourd’hui, on lui reposerait la question, il ne saurait pas plus y répondre mais il prononcerait au moins ces simples mots. Je souhaite vivre ma vie comme je l’entends. Il était le dernier de trois enfants et on l’avait adulé. On avait pris soin de lui sans faire de lui un petit prince, on l’avait admis à sa juste valeur comme ses frères qui s’étaient avérés être eux aussi deux perles rares. Des enfants d’exception disait-on de ces trois hommes jusqu’à ce que l’un d’eux faillisse. L’échec. Il savait que son père n’avait voulu que son bonheur et avait remarqué la constante chute mortelle de son fils. Sauf qu’il était maladroit et, au lieu de venir vers lui, il l’avait plongé tête la première vers le sol. Game over.
Alors ses mots le percutèrent de plein fouet. Elle, rayonnante et pleine d’entrain, qui ne le connaissait pas, lui offrit comme une réponse inespérée. Ses ailes avaient-elles réellement brûlé ? Son regard était transperçant de douceur et elle semblait convaincue de ses propos qu’il en fut lui aussi convaincu autant qu’elle. Il la fixa longtemps sans ciller, incapable ni d’esquisser le moindre geste, ni de lui communiquer le moindre mot. Il eut envie de pleurer. Qu’une inconnue puisse en un instant saisir ce qu’il n’était pas plus pas moins. Une âme en perdition. Puis, elle se mit à rire comme si cela n’avait été qu’une brise matinale. Rafraichissante mais réchauffante. Incroyable.

« Épatant. »

Il se mit à rire lui aussi, se reprit enfin. Il faisait de drôles de rencontres dernièrement et ça lui faisait du bien. Oui, il réalisa que c’était réconfortant et ça lui permettait d’être un peu plus lui-même. Comme avec Chansol. Chansol lui permettait plus que n’importe qui d’être cette personne qu’il avait fini par oublier.

« En tout cas, ne vous excusez pas, ce n’est pas grave, lui répondit-il enfin, J’espère juste avoir l’occasion de voir le résultat. »

Et il y eut un instant de flottement où il se repensa aux qui avaient suivi ses excuses.

« Mes ailes… Peut-être étaient-elles bleues foncées, dit-il en regardant le ciel, Aujourd’hui, je ne crains qu’elles aient brûlé justement à cause de mes fardeaux alors je vois où vous voulez en venir, dit-il avant de reporter son attention sur elle, Merci. »

Il sourit et se remit au travail. Un autre papillon vint se poser sur lui, cette fois-ci, sur sa main. Il s’arrêta de dessiner et l’observa. Il avait les ailes rouges. Un rouge vif, voire à vous brûler les yeux si on l’y posait son regard de plus près. Il redressa un peu la main pour le rapprocher à ses yeux et gardait en mémoire la légèreté de ses ailes et la brillance de sa couleur afin de les coucher sur papier. Toutefois, il s’envola. Il fixa la direction dans laquelle il était parti et sentit son coeur se serrer. Est-ce que Chansol s’en irait sans lui s’il n’y faisait pas attention ?

@byun sun-hi


butterfly day  ft. Evan Tenor
"The clock hands are so inconsiderate
When I blame the clock for no reason
You look at me and smile
How can I let you go?"

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: butterfly day ft. Evan butterfly day  ft. Evan Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum