sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


    :: Défouloir :: 2021

[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors

PNJ
☆ ROOKIE SHAKER
PNJ
Pseudo : banque de pnj
Crédits : little liars
Messages : 34
 
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors | Dim 18 Avr - 10:09
Citer EditerSupprimer

Alerte générale sur le campus !
il est l'heure de ranger les enfants
Voilà plusieurs jours que des rumeurs courent au sein de la Yonsei. Entre la venue de policiers et celle des représentants des sponsors, il semble que la directrice, Han Ye Jin ait beaucoup à faire. :y: Mais apparemment elle n’est pas là seule qui devrait s’inquiéter. Le campus à l’air encore bien calme et pourtant certaines personnes feraient bien de se dépêcher de sortir du lit et de faire du rangement.  :hum: Car alerte générale ! Les sponsors sont là pour venir voir ce qu’il est advenu des fraternités qu’ils soutiennent. Avec toutes ces histoires, ils se posent de nombreuses questions. Et vu l’état des dortoirs, ils n’ont pas vraiment tort de s’inquiéter. :hehe:

Pour réussir le rangement de votre dortoir, vous devez obtenir dix lancement de dé réussite. Vous avez jusqu'au 25/04 à 10h30 pour ranger votre dortoir. Bonne chance à vous !  [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors 19461203

ps ; Il s'agit de rp en utilisant le lancé de dé :heart: Merci de respecter le minimum de 150 mots par post ainsi que d'alterner les réponses entre différents membres de la frat :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors | Dim 18 Avr - 15:12
Citer EditerSupprimer

BIM BAM BOUM… les enceintes de ma station Bluetooth crachent cette chanson. C’est le signal ! Il est temps de quitter mon lit pour retrousser mes manches. Aujourd’hui nous devons ranger le dortoir ! Purée ! Je ronchonne parce que nous avons fait le ménage récemment dans notre appartement avec Minipouce, je n’avais pas spécialement envie de recommencer tout de suite. Après il est évident que je ne compte pas abandonner les Pyobeoms qui dormaient encore ici. Je suis devenu un membre senior en prenant mon envol mais ils seront toujours ma famille de cœur ! Je me sens super vieux d’un coup.

Je descendais les escaliers en me disant que nous en avions vécu des épreuves, des choses ici. Il est temps de redonner un coup de frais au dortoir ! Je prends un torchon pour m’installer dans la salle commune, assis dans le canapé – merci de penser à mon genou blessé – tout en jetant des regards autour de moi. Cela s’agite dans tous les sens ! Une vraie fourmilière ! Je fais la poussière autour de moi, tout en faisant le tri des magazines et livres qui trainent partout. Je me déplace en prenant appui sur les meubles car comme un glandu j’ai oublié de prendre ma genouillère.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors | Dim 18 Avr - 15:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors | Dim 18 Avr - 15:56
Citer EditerSupprimer
Dormir dans son lit au dortoir des pyos donnait à Yoo Min un petit sentiment de nostalgie parce qu’elle sentait que c’était l’une des dernières fois. Les récents évènements lui avaient comprendre que des choses allaient changer au sein de la Yonsei et surtout des fraternités. Elle descendit les escaliers avant de prendre un café et mis la main à la pâte assez rapidement pour aider… Dire qu’ils avaient fait le ménage il n’y a pas longtemps dans leur appartement, ils devaient recommencer au dortoir mais ça ne dérangeait pas la jeune femme. Quand elle vit son copain entrer dans la pièce, elle arrêta ce qu’elle était en train de faire pour aller vers lui. « Coucou toi, bien dormi ? Tu veux boire quelque chose ? » Elle se pencha sur ses lèvres pour déposer un baiser avant de reprendre le ménage dans la zone où il se situait, s’occupant de ce qu’il ne pouvait pas atteindre en restant ainsi.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors | Dim 18 Avr - 15:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2465
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors | Dim 18 Avr - 16:00
Citer EditerSupprimer
la jeune femme ignorait si tout ça était réel ou non, si c'était quelque chose qui se préparait et allait les impacter ou alors si c'était simplement un coup de pression sur les fraternités, pour faire peur aux étudiants et rappeler que ce n'était pas les jeunes qui avaient le pouvoir sur le campus. c'était mettre un coup de pied dans la fourmilière et voir tout le monde s'agiter parce que la peur de l'inconnu était toujours plus forte que le reste. ceux qui tenaient à leur communauté, eux ils devaient se poser des questions, prêts à croiser le fer avec l'administration, et il y avait les autres, qui naviguaient entre deux eaux.

le dortoir était animé aujourd'hui, le grand ménage de printemps avait commencé tôt, et tout le monde s'occupait des tâches qu'on leur avait donné. elizaveta se trouvait dans la cuisine, à chercher, farfouiller pour trouver ce qui pouvait bien être périmé ou à jeter, gants jaunes protégeant ses mains tandis qu'elle avait le nez plongé dans les placards.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors | Dim 18 Avr - 16:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Pavlov Elizaveta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors | Lun 19 Avr - 15:18
Citer EditerSupprimer

Lyvan passa une main dans ses cheveux en avisant tout le boulot à faire. Un ménage de printemps ? Mais pourquoi ? Leur sponsor était censé passer dans les prochains jours et il fallait absolument que la fraternité soit nickel. Heureusement que les panthères n’avaient pas subi d’attaque depuis suffisamment longtemps pour que rien ne soit abimé dans leur fraternité.  Lyvan se souvient encore de la tête de leur ancienne présidente à la vue de la lettre de l’assurance. De trop nombreux dégâts étaient arrivés et les prix avaient considérablement augmenté, enchaînant les malus. Ce qui leur avait valu un savon de la part de leur sponsor. Lotte ne rigolait jamais quand il s’agissait de budget. Il avait fallu du temps et de la patience aux panthères pour calmer leur sponsor. Depuis ils se tenaient à carreaux. Lyvan attacha ses cheveux en queue de cheval et se présenta au reste du groupe avec un sourire amusé. Elle déposa une caisse remplie de boissons et d’eau fraîche pour ceux qui en aurait besoin, cela leur éviterait d’aller à la cuisine et de faire des allers-retours. « Courage ! » leur fit-elle comprendre avec un signe. Certains Pyo avait appris les basiques du langage des signes pour la comprendre lorsqu’elle s’adressait à eux, sinon il lisait le carnet qu’elle trainait toujours dans sa poche. D’ailleurs en s’en saisit pour écrire « J’attaque les fenêtres c’est bon pour vous ? »  Avec un petit smiley soleil. C’est qu’il y avait de quoi faire dans leur grande demeure.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors | Lun 19 Avr - 15:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nan Lyvan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors | Jeu 22 Avr - 22:48
Citer EditerSupprimer
Le rangement. Une chose assez connue pour Eden qui devait s’occuper de sa fille et mettait un point d’honneur à ce que celle-ci range sa chambre quitte à ce qu’il lui donne un coup de main. Il était du genre à aimer la propreté alors quand il avait entendu parler de cette opération nettoyage, il n’avait pas hésité et il s’était mis rapidement au travail. Il passait le balai pour éviter de réveiller les marmottes. Il avait aussi prévu de passer un bon coup de serpillère même si ce n’était pas vraiment sale puisque les personnes en charge du nettoyage faisaient toujours un bon boulot. Il releva la tête en entendant Lyvan parler des fenêtres. « Pas de soucis, si tu as besoin d’un coup de main n’hésite pas. » Il lui sourit avant d’aller chercher le ramasse poussière et s’approcha ensuite de l’évier de la cuisine. Alors que le seau d’eau se remplissait et moussait avec le produit, son regard se posa sur Elizaveta. « Je peux t’aider une fois que j’ai terminé si tu as besoin d’aide. » Proposa-t-il avec un sourire avant de se mettre à laver le sol.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ALERTE RANGEMENT] Dortoir Pyobeom ft. Sponsors | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide