Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
sweet melody ft eunmi 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8sweet melody ft eunmi Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400sweet melody ft eunmi Originalsweet melody ft eunmi A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au 49,5)
32.97 € 54.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Sud

sweet melody ft eunmi

Ko Myung Jin
Ko Myung Jin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

sweet melody ft eunmi sweet melody ft eunmi Empty Dim 18 Avr - 19:10
Sweet melody
ootd ♪ Myung Jin n’avait pas pour habitude d’écumer les bars tout seul. D’ordinaire, il était toujours accompagné mais pas ce soir. Ce soir, il ne voulait voir personne, préférant être tout seul. De toute façon, il n’aurait pas été de bonne compagnie. Contrairement à d’habitude, le garçon avait le visage fermé et triste, bien loin du garçon souriant et rieur. Il regardait le fond de son verre qu’il avait fini, pensant pouvoir trouver une réponse dedans. Mais rien. Absolument rien ne venait et ne le soulageait. Même boire jusqu’à être ivre ne l’aiderait pas, il le savait. Il reposa son verre, préférant quitter les lieux plutôt que de rester là, et être tenté de boire toute la nuit. L’étudiant commença à se lever mais s’arrêta subitement, la mélodie parvenant jusqu’à ses oreilles. Une douce mélodie. Une voix qui lui réchauffait le cœur sans qu’il ne sache pourquoi et comment l’expliquer. Mais il se trouvait réconforté et oubliait un instant pourquoi il était venu ici. Le jeune homme se rassit, ferma les yeux et profita simplement de la chanson. Chanson qui lui faisait un bien fou. Il oubliait tout, faisait le vide dans sa tête, ne pensait plus à rien. Ni à ses parents, ni à Yuko. Pourtant, il adorait Yuko. Mais elle l’étouffait. Il n’en pouvait plus mais il ne disait rien. Il ne disait jamais rien quand elle partait dans ses crises, la laissant dire, la laissant le blesser. La chanson se termina et Myung Jin rouvrit les yeux, posant ses yeux sur la chanteuse. Il les écarquilla, surpris de découvrir Eun Mi. Que faisait-elle là ? Merde, merde, merde. D’un bond, il se leva et sortit en trombe, espérant qu’elle ne l’ait pas vu et surtout, qu’elle n’ait pas vu la tristesse et la souffrance dans ses yeux. Depuis combien de temps était-elle là ? L'avait-elle vu avaler son verre d'une seule traite ? Et regarder le fond, perdu ? Merde.
code by managarm


all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: sweet melody ft eunmi sweet melody ft eunmi Empty Dim 18 Avr - 20:28
Sweet melody
ootd Elle était presque devenue une habituée à force de venir chanter dans ce bar. Avait si facilement sympathisé avec la propriétaire qui lui faisait une place sur scène dès qu'elle posait le pied à l'intérieur. Un cadeau qu'elle chérissait énormément. Pour elle qui savait à quel point il était difficile de se faire sa place, d'attendre que quelqu'un daigne enfin tendre la main et offrir sa chance à quelqu'un qui en a besoin. Ainsi elle profitait. Savourait chacun de ces moments passés sur scène. Qu'elle fut petite ou grande. Qu'il n'y ait eu qu'une seule personne qui l'écoutait, ou toute la salle. C'était du pareil au même. Eun Mi faisait ce qu'elle aimait le plus au monde, et c'était tout ce qui comptait. Elle venait de terminer sa pause quand elle remonta sur l'estrade au fond du bar, non loin du comptoir. Sans se faire prier, la musique se lança, et sa voix commença à résonner entre les murs. Son regard qui se perdait sur la foule. Croisait d'autres regards, parfois. Était spectatrice de scènes qu'elle n'aurait jamais imaginées, d'autres fois. Puis elle se tourna vers le comptoir. Là, juste là. Une silhouette qu'elle crut reconnaître. Observa plus attentivement, et finalement, le reconnu. Myung Jin? D'abord un léger sourire. Chercha autour de lui, voir si elle reconnaissait d'autres visages. Mais non. Il était tout seul. Eun Mi continua de l'observer. Cette attitude. Cette façon de se tenir. Elle les avait déjà vues tant de fois dans des situations similaires. Cette manière de fixer le fond de son verre. Qu'y cherchait-il? L'inquiétude qui pointait le bout de son nez. Mais Eun Mi restait concentrée sur sa chanson. Dès qu'elle serait finie, elle irait le voir. Elle se le promettait. Un focus total jusqu'à la fin. Artiste jusqu'au bout. Dès que la dernière note sonna, elle reporta son attention sur Myung Jin. Mais ce dernier venait de bondir de son siège et s'était enfui. Non. Où est-ce qu'il allait? L'avait-il vue? Est-ce que c'était pour ça qu'il partait? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions. Sans un mot, elle descendit de scène, abandonnant son clavier et son public. La patronne derrière le bar lui demanda ce qui n'allait pas, et Eun Mi se contenta de s'excuser, lui demandant un moment. L'air soucieux qu'elle affichait avait dû suffire à convaincre. On lui accorda tout le temps qu'elle voulait. Sans plus de cérémonie, elle poussa la porte et partit à la poursuite de l'échappé. Elle ne mit pas longtemps à repérer sa silhouette. Courut pour le rattraper. « Myung Jin! » Arrivée à sa hauteur, elle se planta en face de lui. Le regard toujours inquiet, mais un sourire rassurant sur les lèvres. « C'était bien toi... qu'est-ce que tu fais là? Qu'est ce qui se passe? »
code by managarm


i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Ko Myung Jin
Ko Myung Jin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sweet melody ft eunmi sweet melody ft eunmi Empty Mar 20 Avr - 10:21
Sweet melody
ootd ♪ Ce n’était pas habituel qu’il noie sa peine dans l’alcool. Il le faisait rarement, seulement quand il était à bout. Et il était à bout. Complètement au bout du rouleau, à ne pas savoir comment sortir de tout ça. Myung Jin soupira, fixant le fond de son verre, sans grande conviction, ne sachant pas vraiment ce qu’il cherchait. Des réponses à des questions. Mais un verre ne pouvait pas lui répondre. Ce n’était pas une boule de cristal. Décidé à quitter le bar dans lequel il avait un peu trop traîné, il se leva mais se rassit presque aussitôt quand la voix de la chanteuse parvint à ses oreilles. Douce et réconfortante, réchauffant son cœur meurtri. Il écouta religieusement, les yeux fermés. Sans qu’il ne sache pourquoi et comment, cette voix lui faisait du bien. La chanson se termina, malheureusement. L’étudiant ouvrit les paupières, regarda la personne derrière le micro et écarquilla les yeux en découvrant Eun Mi. Merde. Que faisait-elle là ?! Il bondit de son siège et quitta rapidement les lieux. Merde. L’avait-elle vu ? Ou était-il passé inaperçu dans la foule ? Aucune idée. Mais il se pressa de sortir, de pousser la porte et respirer l’air frais du soir. Il serra la mâchoire, priant qu’elle ne l’ait pas vu. Et si c’était le cas, qu’elle ne le suive pas. Myung Jin hésita un instant devant le bar, ne sachant pas quelle direction prendre. Des secondes qui lui coutèrent finalement chères, car la jeune femme le rattrapa, l’appelant. Il accéléra le pas mais le jeune homme finit par s’arrêter net, déglutissant quand elle sa planta devant lui. Merde. Le garçon détourna le regard, incapable de la regarder en face. Il prit tout de même son courage à deux mains, tourna la tête pour la regarder, sourire aux lèvres. Si faux. « Oui, c’est bien moi. Pas besoin d’aller cher l’ophtalmo pour toi. » Tenta-t-il de plaisanter, nerveux, sa main frottant sa nuque. « Oh, ben, je buvais juste un verre. Ça m’arrive. » Répondit-il en haussant les épaules. N’avait-il pas le droit de boire un verre, comme ça, de temps en temps ? Bien sûr que si mais ce n’était pas habituel chez lui, et Eun Mi le savait. Il se mordit discrètement la lèvre inférieure, fuyant son regard une petite seconde. « Il ne se passe rien. » Dit-il, sûrement un peu trop fermement qu’il ne l’aurait voulu. Merde. Il n’arrangeait vraiment pas du tout son cas. « Tout va bien. » Affirma-t-il mais il avait la sensation que le mot menteur était écrit en gros sur son front. « Tu dois y retourner, non ? » Demanda-t-il, léger sourire aux lèvres, indiquant le bar d’un bref geste de la main.
code by managarm


all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: sweet melody ft eunmi sweet melody ft eunmi Empty Jeu 22 Avr - 1:12
Sweet melody
ootd Ce n'était pas rare pour elle de croiser des visages connus quand elle chantait comme ça, dans des bars ou des cafés, voire même des restaurants. Le plus souvent on venait la voir après sa représentation, et si ce n'était pas le cas, c'était elle qui faisait le déplacement, trop heureuse de retrouver des connaissances. Alors quand elle reconnu Myung Jin, bien sûr qu'elle était contente. Mais cette joie disparut bien vite quand elle réalisa que quelque chose clochait. Ça n'allait pas. Ça se voyait. Cette façon de fixer le fond de son verre, comme s'il attendait des réponses de ce dernier. Elle avait pris l'habitude de voir ça. A force de chanter dans des bars le soir, Eun Mi avait fini par découvrir les différents types de personnes qui pouvaient s'y trouver. Elle reconnaissait sans problème ceux qui s'amusaient, ceux qui voulaient oublier leur journée dans un verre, et ceux qui étaient perdus. Et Myung Jin. Il avait l'air perdu. Alors bien sûr que non, elle n'allait pas le laisser s'enfuir comme ça. Elle ne serait pas capable de fermer l'œil de la nuit si elle le faisait. A toujours trop s'inquiéter pour les autres. Et surtout, à ne pas avoir le cœur à abandonner quelqu'un à ses pensées sombres. Pas sans lui offrir un peu de lumière. Elle n'avait donc pas hésité à quitter la scène et à s'excuser auprès de la patronne. Dieu merci cette dernière était compréhensive et n'avait pas cherché plus loin quand Eun Mi lui avait évoqué une urgence. Ainsi la voilà qui s'élançait après Myung Jin, à l'appeler jusqu'à se retrouver devant lui. Il tenta l'humour, mais Eun Mi lisait dans ses yeux qu'il essayait de faire bonne figure. Maintenant qu'elle le voyait de près, c'était écrit sur son visage que ça n'allait pas. Et pourtant le voilà qui prétend le contraire. Mais qui cherchait-il à convaincre? Elle? Ou lui-même? Il buvait juste un verre? Eun Mi fronça les sourcils. Non, ça ne lui arrivait pas. Pas tout seul. Pas en regardant le fond de son verre de la sorte. Elle le connaissait un minimum pour le savoir. Et ses paroles ne faisaient que l'inquiéter encore plus. Même son sourire était faux. Ce n'était pas celui qu'il affichait quand il s'amusait à compter les points entre Ji Hae et elle. Sa dernière remarque qui en rajoutait une couche, comme s'il voulait se débarrasser d'elle. « Je ne suis pas pressée, j'ai tout mon temps... » Avantage de bien connaître la patronne. Et au final, même si ça n'avait pas été le cas, ça n'aurait pas eu d'importance. Elle aurait été prête à abandonner n'importe quel public pour s'assurer qu'il allait bien. « Myung Jin, et si tu me disais la vérité maintenant? » Ses mensonges ne marcheraient pas. Parce que lui-même n'y croyait pas. Incapable de convaincre son propre cerveau et son propre cœur de ses bêtises. Et Eun Mi toujours inquiète et soucieuse. Fronçait les sourcils tandis qu'elle cherchait son regard. Il la fuyait trop. « Tu sais je vais pas te laisser tranquille en sachant que ça ne va pas... » Le refusait catégoriquement. Elle pouvait abandonner sa guitare dans ce bar et continuer à lui courir après. Au moins être sûre qu'il rentrera au chaud et ne passera pas la nuit dehors. Souffla doucement tandis qu'elle ramenait une mèche de cheveux derrière ses oreilles. « Ecoute, si t'as pas envie de me parler je comprendrais, mais j'te laisserai pas tout seul alors que t'as ce regard-là... tu... tu veux que j'appelle Ji Hae? »
code by managarm


i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Ko Myung Jin
Ko Myung Jin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sweet melody ft eunmi sweet melody ft eunmi Empty Mar 4 Mai - 23:09
Sweet melody
ootd ♪ Myung Jin s’était précipité dehors. Il ne savait pas si Eun Mi l’avait vu, si elle l’avait reconnu mais il espérait que non. Et si la réponse était positive, il priait pour qu’elle ne l’ait pas suivi. Cependant, l’étudiant entendit son prénom. Elle était sortie. Elle l’avait suivi. Eh merde. Le garçon se mordit la lèvre et pressa le pas, ne voulant pas lui faire face, ne voulant pas lui parler. Il continua mais elle se plaça devant lui, l’obligeant à s’arrêter. Il serra la mâchoire, évita son regard avant de prendre son courage à deux mains pour la regarder et faire comme si tout allait. Alors que tout allait mal. Bien évidemment, il tenta de garder la face en blaguant. Elle n’y verrait que du feu, non ? Mais Myung Jin n’était pas bon menteur. Il ne l’avait jamais été et son visage, ses yeux, le trahissaient toujours. Il lui sourit mais c’était si faux qu’elle devait s’en rendre compte. Même lui s’en rendait compte alors qu’il ne se voyait pas. L’étudiant n’arrivait pas à sourire, pas comme d’habitude. Pas comme toutes les fois où il s’amusait à compter les points entre Ji Hae et elle. Le garçon n’avait pas envie de discuter et tenta de se débarrasser d’Eun Mi. Ce n’était pas contre elle, clairement pas, mais il n’était pas d’humeur. « Ah. » Répondit-il simplement quand elle lui indiqua qu’elle avait tout son temps. Eh merde. Comment allait-il pouvoir se défaire d’elle maintenant ? L’étudiant détourna les yeux à sa question, un court instant seulement mais il venait de se trahir tout seul. « Ben, je te l’ai dit. » Répliqua-t-il, la regardant de nouveau, avant de regarder ailleurs, encore une fois. Incapable de la regarder en face, de soutenir son regard. Trop peur qu’elle y lise sa détresse. Mais elle l’avait déjà fait. Il fuyait bien trop son regard et ce n’était pas habituel, lui qui regardait toujours droit dans les yeux. Il ne baissait jamais le regard, ou uniquement devant son père. C’était tout, c’étaient les seules occasions. « Mais je vais bien, Eun Mi. » Répondit-il, soupirant discrètement, s’agaçant légèrement devant l’insistance de la jeune femme. Il releva les yeux vers elle, fronçant les sourcils. « Quel regard ? » Demanda-t-il avant de secouer négativement la tête. « Non, pas besoin de l’appeler. » Dit-il en enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon. « Je vais rentrer. » Indiqua-t-il à l’étudiante, la regardant un bref instant pour lui accorder un sourire, toujours aussi peu crédible. « On se voit une prochaine fois. » Ajouta-t-il, faisant demi-tour pour partir dans la direction opposée, réfléchissant à où il pourrait aller. Il ne rentrait pas chez lui. Il n’en avait pas envie. Il allait traîner, ici et là, sans but. Errer dans Séoul et laisser ses pieds le mener n’importe où.
code by managarm


all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: sweet melody ft eunmi sweet melody ft eunmi Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum