Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
i don't see the light #myunghae 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8i don't see the light #myunghae Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400i don't see the light #myunghae Originali don't see the light #myunghae A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

i don't see the light #myunghae

Ko Myung Jin
Ko Myung Jin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

i don't see the light #myunghae i don't see the light #myunghae Empty Lun 19 Avr - 10:33




I don't see the light
été 2019

Myung Jin baissa les yeux devant sa mère. Comme toujours, elle était obligée de le rabaisser. Ne pas pleurer, il ne devait pas, ne pouvait pas. Un homme. Il devait être un homme. Être fort. Le jeune homme serra les poings, ses ongles s’enfonçant dans sa peau. Intérieurement, il bouillonnait. Mais il ne disait rien. Il se taisait, comme toujours. L’étudiant déposa un baiser sur le front de sa fiancée, lui jeta un dernier regard avant de quitter la chambre d’hôpital où elle séjournait depuis le début de son coma. Il quitta les lieux, rapidement, les mains tremblantes de rage. Il avait besoin de se défouler, de se changer les idées. Alors, Myung Jin rentra chez lui pour se changer et filer à la salle de sport. Meilleur endroit pour lui pour déverser sa rage. Il frappa, encore et encore, le sac de frappe. Une heure. Deux heures. Il continuait, pas épuisé. Il avait beaucoup trop de colère en lui. Une heure s’écoula et il finit par s’arrêter. Le jeune homme partit dans les vestiaires et s’assit sur le banc, toujours pensif. Ça lui avait fait du bien, oui, mais il gardait encore trop en lui. Besoin de parler. Il releva la tête, chercha son téléphone dans son sac et envoya un message à Ji Hae : ça te dit de boire un verre ? 19h au Jay & Janson ? Le garçon se doucha, se changea et partit aussitôt en direction du bar indiqué à son meilleur ami. Il poussa la porte de l’établissement et alla s’asseoir sur une chaise haute, réclamant le shot le plus fort. Il regarda l’heure sur son téléphone. 10 minutes d’avance.


© SIAL ; icon tumblr




all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: i don't see the light #myunghae i don't see the light #myunghae Empty Jeu 6 Mai - 1:22




I don't see the light
été 2019

jihae avait appris pour Myungjin et sa fiancée. Il savait qu’elle était dans le coma et il lui avait envoyé un message lui indiquant que s’il avait besoin de quoique ce soit, il serait là pour lui. Seulement, le jeune homme n’était pas doué avec ce genre de choses. Il n’arrivait pas spécialement à consoler ses amis et c’était ce qui l’embêtait le plus parce qu’il ne parvenait pas à aider son meilleur ami. Du moins, pas avec des mots. Physiquement, il serait là pour lui qu’importe l’heure à laquelle il l’appelait. Il arrêterait même de jouer et d’être sur son pc pour passer du temps avec Myung si cela pouvait l’aider à aller mieux. De toute façon, il ne pouvait rien faire de plus. Ce n’était pas comme s’il pouvait aider Yuko à aller mieux et à se réveiller. Il ne fut donc pas surpris de voir s’afficher le prénom de son ami sur son téléphone ainsi qu’une invitation à boire. Il y répondit vite fait : « Okay ! J’y serai. » avant d’enregistrer ce qu’il était en train de faire. Jihae se leva et alla directement à la douche pour sortir cette impression de renfermé mais également de transpiration sèche. Il avait passé la journée à bosser sur son ordinateur et n’avait pas spécialement fait d’effort physique, mais il ne se sentait pas propre pour autant. Il finit par sortir, salua sa famille en les informant qu’il sortait avec Myungjin et qu’il ne savait pas quand il rentrerait et se dirigea vers le bar où il lui avait donné rendez-vous. Il avait 5 minutes d'avance. Jihae le vit directement en entrant et prit place à ses côtés, demandant la même chose que lui. « Y a un souci ? » demanda-t-il laissant les banalités de côté.


© SIAL ; icon tumblr





☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Ko Myung Jin
Ko Myung Jin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: i don't see the light #myunghae i don't see the light #myunghae Empty Jeu 6 Mai - 19:44




I don't see the light
été 2019

Myung Jin n’avait pas complètement évacué sa rage et sa frustration. Il avait besoin de parler. De mettre des mots sur tout ça. Et qu’on le comprenne. Qu’on lui dise qu’il n’avait rien fait de mal. Qu’il ne faisait rien de mal. Personne ne le lui disait. C’était Yuko, en général, qui le rassurait. Mais elle ne le pouvait pas. L’étudiant invita son meilleur ami à boire un verre. Il avait besoin de noyer tout ça dans un peu dans l’alcool, même si ce n’était pas la meilleure solution à ses problèmes. Changé, il sortit aussitôt et rejoignit le bar qu’il avait indiqué à Ji Hae. S’installant au bar, il commanda le shot le plus fort. Il avait vraiment besoin de ça. Myung Jin n’attendit pas longtemps, son meilleur ami débarquant 5 minutes seulement après lui. Le garçon releva la tête quand il s’installa à ses côtés et soupira longuement à sa question, l’air désespéré et désemparé. « Ma mère. » Dit-il, regard dans le vide. Ji Hae savait ce qu’elle lui faisait subir, tous les jours. Il savait qu’elle l’appelait l’idiot, l’incapable et encore tout un tas de beaux surnoms. Elle ne savait pas que Myung Jin était au courant. Bien évidemment, il faisait semblant devant elle, ne disait rien, restant silencieux. « Je suis allé voir Yuko, à l’hôpital. Et je l'ai croisé là-bas… » Souffla-t-il en attrapant son shot entre les doigts. Il vint trinquer avec Ji Hae et but cul sec son premier shot. Il fit signe au barman de lui en servir un deuxième. Son meilleur ami pouvait aisément comprendre pourquoi il était dans cet état, à vouloir boire. Myung Jin ne supportait plus les remarques. Et c'était pire depuis le coma de Yuko. Ce qu'elle lui avait dit aujourd'hui... Pire que tout.


© SIAL ; icon tumblr




all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: i don't see the light #myunghae i don't see the light #myunghae Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum