Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
be careful #dongwei 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8be careful #dongwei Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400be careful #dongwei Originalbe careful #dongwei A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: Bibliothèque

be careful #dongwei

Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

be careful #dongwei be careful #dongwei Empty Mar 20 Avr - 11:15
be careful.
EXORDIUM.
Les cours terminés, Dong Yul rangea ses affaires et sortit de l’amphithéâtre. Il pressa le pas pour arriver à la bibliothèque de l’université. Il n’allait pas y rester bien longtemps, juste le temps de rendre les quelques livres qu’il avait empruntés et d’en récupérer des nouveaux. Habitué des lieux, l’étudiant en médecine savait où se diriger. Il ne perdait pas de temps, n’en ayant pas énormément avant de commencer le travail. Il se devait de l’utiliser utilement. Le jeune homme se dirigea aussitôt vers la bibliothécaire, soupirant silencieusement en voyant la petite file d’attente. Ça ne l’arrangeait pas, pas du tout, même mais il n’avait pas le choix. Il patienta quelques longues minutes et finit par arriver devant la vieille femme. Il lui tendit les livres, attendant qu’elle lui redonne sa carte étudiante avant de rejoindre les nombreuses allées de bibliothèques en bois, passant devant les nombreuses tables où un bon nombre d’étudiants étaient installés pour travailler. Dong Yul s’arrêta dans l’allée de médecine, se mettant à la recherche de plusieurs livres. Concentré, son attention fut tout de même attirée par une étudiante qui cherchait, elle aussi, un livre. Sa méthode pour attraper un livre en hauteur lui fit hausser un sourcil mais surtout, l’obligea à s’avancer jusqu’à elle pour la rattraper. Quelle idée de monter sur les étagères ! Le garçon avait eu le temps d’arriver jusqu’à elle, d’attraper son bras pour l’empêcher de tomber et de se cogner la tête contre la bibliothèque derrière elle. « Faites attenti… » Il s’interrompit en posant son regard sur l’étudiante, l’aidant à se redresser. « Li Wei ? » Demanda-t-il en l’observant plus attentivement. « Tu ne t’es pas fait mal ? » Questionna-t-il en baissant les yeux sur les quelques livres au sol avant de reposer son regard sur elle.




trap or love, i can’t figure it out —
Zhou Li Wei
Zhou Li Wei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: be careful #dongwei be careful #dongwei Empty Dim 25 Avr - 13:37
be careful.
EXORDIUM.
Liwei lisait depuis des années. Elle avait une quantité de livres impressionnante. Elle lisait tout sorte de genre et d’auteur. Il n’y avait pas grand-chose qu’elle se refusait à lire, si ce n’était les biographies ainsi que les autobiographies. Elle n’avait pas la foi de lire sur la vie des autres alors que la sienne n’était pas terrible. Sinon, elle avait tout type d’ouvrages qu’elle gardait précieusement dans une bibliothèque près de sa chambre mais également dans une pièce réservée à ça chez son père. Lili avait eu la chance d’avoir des parents près à lui céder une pièce de la maison pour qu’elle puisse y entreposer tous les bouquins qu’elle possédait. La jeune femme passait la moitié de son temps libre à acheter ou emprunter des livres alors qu’elle n’avait même pas lu ceux qu’elle avait déjà. Ainsi, elle se retrouvait avec une pile à lire, bien plus impressionnante qu’elle ne l’aurait voulu. Et aujourd’hui, elle se retrouvait encore une fois dans la bibliothèque à essayer d’attraper un livre, bien trop haut pour elle. En femme indépendante qu’elle était mais surtout parce que la timidité l’empêchait de demander de l’aide, Liwei se mit sur la pointe des pieds, s’appuyant d’une main sur une autre étagère pour être légèrement plus grande, montant sur l’étagère la plus basse et se donnant ainsi plus de détente pour attraper le livre qu’elle convoitait. Lili arriva à attraper la couverture du livre qui lui plaisait, déplaçant sans le remarquer d’autres livres. Elle manqua alors d’équilibre et se sentit partir en arrière. Elle ne sut pas comment elle ne se retrouva pas au sol mais elle entendit une voix qui la fit totalement devenir rouge alors que ses yeux rencontraient les siens. « Dongyul… Je… Quoi ? » balbutia-t-elle alors qu’il l’aidait à se remettre sur pieds. Elle secoua la tête et regarda le zouc qu’elle avait fait en grimaçant. Elle n’aimait pas être le centre de l’attention. « Non… Mais… Euh… Merci ! » Elle se recula alors de quelques pas pour être moins près de lui avant de se baisser pour ramasser les livres au sol. « Désolée… » murmura-t-elle, autant pour les livres que pour lui.

[/quote]


What I wanna become isn’t number one, but the only one
   
crackle bones
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: be careful #dongwei be careful #dongwei Empty Dim 25 Avr - 15:22
be careful.
EXORDIUM.
Dong Yul avait rendu les deux livres qu’il avait empruntés. Il avait eu le temps de les lire et prendre des notes pour ses cours. Rejoignant la bonne allée rapidement, l’étudiant en médecine ne tarda pas à feuilleter les livres. Il connaissait la bibliothèque universitaire par cœur, s’y rendant souvent. il s’y rendait aussi, parfois, pour réviser, ayant trouvé son coin favori dans le fond de la bibliothèque, loin de toutes les tables. Personne n’y allait, ou juste quelques personnes. Être au milieu de tout le monde, ça ne l’aidait pas à se concentrer. Le garçon parcourut les livres, reposant un qui ne l’intéressait finalement pas. Son regard fut attiré sur le côté, son visage se tournant pour observer la scène qui se déroulait devant lui. Une étudiante qui cherchait à atteindre un livre tout en haut de l’étagère. Et au lieu de demander, elle grimpa sur l’étagère la plus basse. Mais elle perdit l’équilibre. Dong Yul fut assez rapide pour la rattraper et l’empêcher de tomber par terre et se cogner la tête contre la bibliothèque derrière elle. La tenant par le bras, il l’aida à se redresser, se rendant compte qu’il s’agissait de Li Wei en posant son regard sur elle. Son regard rencontra le sien et un sourire en coin naquit sur ses lèvres quand elle balbutia, les joues rouges. Il s’enquit de savoir si elle s’était faite mal et il soupira, soulagé, à sa réponse. Remise sur ses pieds, le futur médecin ne la lâcha pas pour autant. Du moins, jusqu’à ce qu’elle recule de quelques pas. Le sango la regarda se baisser pour ramasser les livres au sol tout en s’excusant. De quoi s’excusait-elle ? Il s’accroupit face à elle et l’aida à ramasser les livres. « De quoi tu t’excuses ? » Demanda-t-il, sa main attrapant le même livre qu’elle. Il leva les yeux et trouva son regard, lâchant finalement le livre. « Ça t’arrive souvent de jouer aux équilibristes ? » Dit-il, sourire amusé aux lèvres, tout en continuant de ramasser les livres.




trap or love, i can’t figure it out —
Zhou Li Wei
Zhou Li Wei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: be careful #dongwei be careful #dongwei Empty Dim 25 Avr - 18:13
be careful.
EXORDIUM.
En équilibre sur les étagères pour attraper le livre qu’elle voulait, Liwei ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d’elle, bien trop focalisée sur sa tâche. Elle n’avait en vue que le livre et rien d’autre. Elle ne vit pas Dongyul arriver dans l’allée, pas plus qu’elle ne vit les ouvrages bouger en même temps qu’elle tentait d’attraper celui qui l’intéressait. Elle perdit alors l’équilibre et sans l’intervention du jeune homme, elle se serait sûrement blessée. Elle rougit en le voyant si proche d’elle, son cœur reprenant son rythme effréné alors qu’elle bégaya quelques mots, le remerciant au passage avant de se détacher de lui, reculant pour respirer plus correctement. Lili détourna le regard et se baissa pour ranger le bordel qu’elle avait causé. Elle ramassa quelques livres avant de balbutier des excuses. Liwei vit Dongyul s’accroupir pour l’aider et elle rougit encore plus avant de lui répondre. « Parce que je t’ai dérangé… T’as sûrement mieux à faire. » Elle murmurait presque, bégayant à chaque mot, sa timidité reprenant le dessus. Elle rencontra son regard et une nouvelle fois, elle sentit le feu sur ses joues et se dit qu’ils étaient dans un mauvais drama quand elle vit qu’ils avaient le même livre dans les mains. Lorsqu’il le lâcha, elle le colla à elle, comme si elle avait peur qu’il ne lui vole, même si c’était plus pour se protéger. De quoi ? Elle-même ne savait pas vraiment. Le jeune homme reprit la parole et elle secoua la tête. Lili n’avait pas pour habitude de le faire, mais sa timidité l’empêchait souvent de demander de l’aider. « Je préfère me débrouiller seule. » dit-elle, donnant à chaque fois cette raison parce qu’elle n’osait pas admettre qu’elle était timide. « Et toi… Ça t’arrive souvent de venir au secours des gens ? » C’était une question légitime parce qu’à en croire ce qu’il avait dit avant de se rendre compte qu’elle était Liwei, il ne savait pas qui elle était et donc il était venue l’aider sans se poser de questions.



What I wanna become isn’t number one, but the only one
   
crackle bones
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: be careful #dongwei be careful #dongwei Empty Mer 5 Mai - 11:56
be careful.
EXORDIUM.
Dong Yul scrutait les livres sur l’étagère. Il en cherchait un en particulier mais son attention fut rapidement attirée par la demoiselle qui se trouvait dans la même allée. Cette dernière avait grimpé sur l’étagère pour attraper un livre se trouvant tout en haut et, bien évidemment, elle perdit l’équilibre. S’il n’était pas intervenu et ne l’avait pas rattrapé à temps, elle se serait sûrement cognée contre la bibliothèque derrière elle. La tenant par le bras et l’ayant ramené près de lui, l’étudiant put voir de qui il s’agissait quand elle releva la tête. Li Wei et ses joues rouges. Elle le remercia et s’éloigna de lui, comme s’il avait la peste. Elle n’osait pas non plus le regarder. Un léger sourire s’empara de ses lèvres et il se baissa pour l’aider à ramasser les livres qu’elle avait fait tomber. Elle s’excusa, encore. C’était une sacrée habitude chez elle. Il se retint de soupirer, préférant lui demander pourquoi elle le faisait. Il attrapa le même livre qu’elle et planta son regard dans le sien. « Non, pas vraiment. » Répondit-il, finissant par lâcher le livre qu’elle colla rapidement contre elle. Dong Yul ne savait pas si elle jouait souvent aux équilibristes mais un jour, elle allait finir par se faire mal. Il ne pourrait pas la rattraper à chaque fois. « Je comprends mais tu vas finir par te faire mal un jour. » Répondit-il en lui jetant un regard, continuant toujours de ramasser les quelques livres. « Quand ils ont vraiment besoin. » Dit-il. Pour leur éviter de se blesser, ou même de mourir, comme avec Jae Hwa et son accident de voiture. Ce jour-là, il n’avait pas hésité à s’arrêter et à le sortir de sa voiture. Quelques livres en main, Dong Yul se releva et regarda la jeune femme. « Tu as réussi à attraper celui que tu voulais ? » Demanda-t-il en regardant sa pile puis la sienne.




trap or love, i can’t figure it out —
Zhou Li Wei
Zhou Li Wei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: be careful #dongwei be careful #dongwei Empty Mer 5 Mai - 22:04
be careful.
EXORDIUM.
Encore une fois, Liwei s’excusait d’être une nuisance. Elle n’aimait pas faire perdre leur temps aux gens et elle avait l’impression que c’était le cas avec Dongyul parce qu’il était venu la sauver. Alors, elle s’excusa et lui expliqua la raison, mentionnant le fait qu’il devait avoir mieux à faire. Apparemment ce n’était pas le cas et elle rougit en baissant la tête pour ramasser le bordel qu’elle avait mis dans la bibliothèque. Lili colla contre elle le livre qu’il venait de lâcher, comme s’il allait pouvoir la protéger et surtout arrêter de faire battre son cœur à ce rythme effréné. La jeune femme ne regardait toujours pas Dongyul, faisant tout ce qu’elle pouvait pour ne pas croiser son regard et elle mentit en répondant à sa question. Ce n’était pas vraiment qu’elle tenait absolument à se débrouiller seule. C’était surtout qu’elle n’aimait pas déranger et qu’elle était bien trop timide pour demander de l’aide. Alors, elle se débrouillait et ce même si cela voulait dire manquer de se briser la nuque. Le jeune homme reprit la parole et elle haussa les épaules. A part ses parents et potentiellement Maxine, personne ne serait triste si elle se faisait mal. Elle préféra donc détourner la conversation vers lui et hocha la tête en l’entendant répondre. « Donc t’es un peu un héros des temps modernes. » Ils finirent par rassembler tous les ouvrages tombés et Liwei les inspecta en secouant la tête. Elle releva le regard vers l’étagère la plus haute et ironiquement, le livre qu’elle convoitait y trônait toujours. Elle grimaça en s’en rendant compte. Elle avait failli se faire mal pour un livre qu’elle n’avait même pas réussi à faire tomber. « Non… Il est toujours là-haut… » C’était bien le seul d’ailleurs. Elle reporta alors son attention sur Dongyul, le visage rouge. « Tu peux m’aider s’il te plait ? » Liwei demandait, mais n’était pas à l’aise avec ça.



What I wanna become isn’t number one, but the only one
   
crackle bones
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: be careful #dongwei be careful #dongwei Empty Dim 9 Mai - 16:03
be careful.
EXORDIUM.
Dong Yul ne comprenait pas pourquoi Li Wei s’excusait encore. Déjà la dernière fois au café, elle s’était excusée de lui avoir pris du temps, prétextant qu’elle était de mauvaise compagnie. Il ne le pensait pas, au contraire. Il appréciait discuter et échanger avec elle. Elle pensait qu’il avait mieux à faire, qu’elle bousculait ses plans mais ce n’était pas le cas. L’étudiant en médecine ne voyait pas en quoi elle chamboulait tout ça, en quoi elle le dérangeait. Le jeune homme lâcha le livre qu’elle tenait aussi et ramassa le reste, la questionnant sur ses talents d’équilibriste. Pourquoi ne pas simplement demander ? Il se doutait de la réponse. Elle lui disait encore la même chose. Ne pas déranger les autres. Elle préférait alors jouer les cascadeuses et se blesser ? Dong Yul ne manqua pas de la prévenir qu’elle se ferait mal un jour, ce qu’il ne souhaitait pas. Même s’il ne la connaissait pas beaucoup, il l’aimait bien. Et de toute façon, il ne le souhaitait à personne. Même pas à ceux qu’il détestait. « Je ne me qualifierais pas comme tel… C’est juste normal d’aider son prochain, non ? » Dit-il en relevant les yeux vers elle. Il ramassa sa pile de livres et se releva, lui demandant si elle avait, au moins, réussi à avoir celui qu’elle voulait. Vu la tête qu’elle tirait, la réponse était négative. Dong Yul leva les yeux vers le seul livre qui trônait au milieu de l’étagère. Seul. Inaccessible pour la jeune femme. Le futur médecin reposa son regard sur Li Wei et esquissa un sourire en coin. Elle était mignonne à être aussi rouge de gêne. « Bien sûr. » Dit-il, posant sa pile de livres sur le sol, le temps qu’il récupère le si précieux livre. Le futur médecin s’avança vers l’étagère, tendit le bras et récupéra le tant convoité bouquin. Il regarda la couverture et se tourna vers Li Wei, les bras toujours chargés. Dong Yul déposa le livre sur une étagère plus basse, le temps de ranger le reste. « Tu peux te rapprocher un peu s’il te plaît ? » Lui demanda-t-il pour accéder plus facilement à sa pile de livres et ne pas devoir se décaler à chaque fois. Il commença à décharger les bras de la jeune femme, prenant les livres un à un pour les ranger dans l’étagère. « J’ai commencé le livre que tu m’as conseillé, en fait. » Dit-il tout en continuant de ranger.




trap or love, i can’t figure it out —
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: be careful #dongwei be careful #dongwei Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum