Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
god is a woman (ilkyang) 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8god is a woman (ilkyang) Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400god is a woman (ilkyang) Originalgod is a woman (ilkyang) A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

god is a woman (ilkyang)

Meng Rose
Meng Rose
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

god is a woman (ilkyang) god is a woman (ilkyang) Empty Dim 25 Avr - 12:29
god is a woman
tenue + une soirée comme une autre. je déambule avec grâce et une légère prétention au sein du hall de l’hôtel. en me voyant, le personnel s’incline sans faire dans la demi-mesure tandis que je suis loin de faire de même, préférant les regarder sans aucune réelle expression. je ne suis pas du genre à montrer une politesse à toute épreuve et si certains ne le savaient pas, maintenant, ils sont tous au courant. je continue mon avancée vers le grand escalier en marbre. je suis ma manager, restant silencieuse, montant marche après marche pour enfin rejoindre la grande salle de réception. pour l’occasion, tout a été joliment préparé. je fronce les sourcils en croisant le regard de certaines personnes que j’avais déjà vu dans le passé et qui ne me reviennent pas. « mais ils ont invité des personnes de goûts, dites-moi. » ai-je murmuré d’un air dédaigneux, portant déjà ma coupe de champagne jusqu’à mes lèvres. je détourne le regard et le laisse se perdre dans le vide un moment. les rencontres vont et s’en vont. on me complimente, sur mes escarpins vernis, sur ma robe dos nu dorée, sur ma coiffure à l’air naturelle, sur mon maquillage ou mon sac à main.. des paroles banales, en soit. rien qui ne m’intéresse grandement. a part flatter mon égo, je ne vois pas vraiment ce que cela m’apporte. ma manager m’emmène voir des directeurs artistiques, des idoles connues ou moins connues et j’en ressens déjà un ennui incroyable. « mademoiselle meng ? vous allez bien ? » je mets quelques longues secondes à daigner répondre. « tout va bien, à part ce ramassis de gros lourds. » je siffle, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. je la vois se tendre. elle sait que si je n’apprécie pas un minimum la soirée, elle aura carla meng sur le dos. et tout le monde sait que c’est loin d’être un cadeau. « vous souhaitez aller voir l’agence c&- » « tout sauf cette agence s’il te plaît. » je sais que jung seok y est. je ne pense pas qu’il soit utile de rajouter de l’huile sur le feu lorsqu’il est bien entamé. « je vais reprendre un verre. » sans attendre son approbation dont je n’ai aucunement besoin, me voilà déjà repartie d’une démarche élancée vers le serveur qui se déplaçait avec son plateau parmi les invités. si ma styliste ne m’avait pas assuré que je serais absolument sublime dans cette robe, j’aurais demandé une autre. c’est tout juste si elle n’est pas trop longue pour moi, qui suis plutôt grande pour une coréenne. je n’ai pas envie de me retrouver dans une situation inconfortable en marchant sur mes pans. j’arrive devant le serveur et j’allais prendre la dernière coupe de champagne sur le plateau lorsqu’une main me devança, posant ses doigts sur le verre que je convoitais. j’hausse les sourcils et croise immédiatement les bras contre ma poitrine, ne tournant même pas le regard vers l’inconnu. « je pensais que c’était honneur aux dames ? je l’avais vu la première. » nous n’allons tout de même pas nous battre pour une coupe cependant, je déteste que l’on me passe devant. en tous point.

(c) patr.onus

you believe god is a woman ♡

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum