sombre


    :: Défouloir :: 2022

clear your head and enjoy (jiamin ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | Dim 4 Juil - 18:18
Citer EditerSupprimer
clear your head and enjoy




Changmin hocha la tête aux paroles de Jia. Même s’il était inquiet pour elle, c’était quand même elle la plus à même de savoir si ses oreilles et ses yeux supporteraient la séance de cinéma. Il laissa donc passer le sujet et fut blessé dans son égo d’homme alors qu’elle se moquait du fait qu’il ne pouvait pas porter ce qu’ils avaient acheté et la porter elle. Il la fusilla presque du regard et leva les yeux au ciel en grognant. « Tu devrais faire attention à ce que tu dis. » Rien que par esprit de contradiction et sur un coup de tête, il pourrait se mettre à la porter. Seulement, il ne le fit pas et laissa tout ça de côté pour parler des fraternités. Apparemment la Yonsei souhaitait en créer de nouvelles parce que celles actuelles posaient problèmes. Chang voyait là une occasion de s’ouvrir aux autres, lui qui d’ordinaire ne le faisait pas spécialement, mais également d’intégrer une frat si jamais ce qui était proposé lui convenait. « Je suis sûr que tu t’y feras rapidement à cette nouvelle fraternité... » Il n’y avait pas de raison que ce ne soit pas le cas. Changmin avait toujours vu la jeune femme comme une personne assez sociale. Il fallait l’être pour devenir ami avec lui. Parce que même si c’était lui qui faisait le premier pas, pour qu’il continue de s’ouvrir, il fallait être plus social que lui. « Ouais peut-être que j’en intègrerait une. Ma soeur me tanne pour que je le fasse… Mais j’ai pas spécialement envie d’aller dans la même qu’elle si ça me convient pas. Donc j’attends de voir ce qu’ils vont faire. » Le fils Nan l’écouta parler et hocha la tête. Problèmes de drogue, il connaissait mieux que quiconque malheureusement. Il était en plein et fumait sûrement bien trop. Néanmoins, il tut ce détail. « Je te crois… Je t’avoue que comme je ne suis pas dans une fraternité, je connais pas du tout. Puis ma soeur me raconte pas vraiment ça. » Il s’en foutait même donc, elle ne lui parlait pas du tout de ce qui se passait dans les frats de la Yonsei. Ils finirent par s’installer dans la salle pour attendre la séance et une nouvelle fois, Chang s’inquiéta de l’état de santé de Jia et la regarda avec insistance. « Si tu ne peux pas, tu me dis et on sort. Je préfère sortir que tu te blesses parce que tu veux absolument suivre le film. » S’il avait su, il aurait probablement pas proposé de cinéma à la sino-coréenne. Cependant, c’était trop tard maintenant. Changmin pouffa légèrement en entendant le changement de conversation. « Non j’en ai pas… Et même si j’en avais un, tu serais pas au courant. » Il ne se souvenait que trop bien de sa réaction la dernière fois. Le jeune homme posa alors les popcorns entre eux et ouvrit sa boisson pour en prendre une gorgée. « Je suis content que tu sois là... »



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
clear your head and enjoy (jiamin ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | Dim 4 Juil - 20:14
Citer EditerSupprimer
clear your head and enjoy




Jia Xin avait hésité à le taquiner et finalement, peut-être qu’elle aurait dû se retenir. Elle semblait l’avoir vexé. Elle se mordit discrètement la lèvre inférieure, lui jetant un regard. « Je… t’ai vexé ? » Demanda-t-elle, presque timide. « Je suis désolée si c’est le cas, ce n’était pas le but. » Ajouta-t-elle, se maudissant finalement de l’avoir taquiné. Elle se retiendrait la prochaine fois. La conversation dévia sur les nouvelles fraternités que la Yonsei voulait créer. Elle ne comprenait pas trop comment les soucis se règleront avec de nouvelles. A moins que les règles soient plus dures et qu’ils soient beaucoup plus surveillés… Elle ne voyait pas comment, sinon. En plus, la sino-coréenne n’était pas certaine de s’y faire de nouveau, d’être capable de s’ouvrir une nouvelle fois. Elle n’était pas la plus sociable. « Je ne sais pas… On verra. » Répondit-elle simplement en haussant les épaules, peu convaincue par ce que Chang Min avançait. L’étudiante fut surprise d’apprendre qu’il se posait la question sur l’intégration. « Choisis-en une qui te convient, surtout. C’est primordial. » Conseilla-t-elle, lui adressant un léger sourire avant que celui-ci ne disparaisse quand elle parla des problèmes dans les fraternités. Elle en parla à voix basse, n’ayant pas spécialement envie qu’on l’entende discuter de ça. « Ce n’est pas vraiment l’aspect le plus sympa à raconter d’une fraternité… » Dit-elle. Elle finit par trouver une place, décidée à s’installer au milieu. Encore une fois, Chang Min s’inquiéta de son état. Elle leva les yeux vers lui, lui adressant un sourire rassurant. Tout irait bien. « Je te le dirais si ça ne va pas, ne t’inquiètes pas. Vraiment, ça ira ! » Lui assura-t-elle avant de changer de sujet. S’inquiétant qu’il prenne encore du temps pour elle au lieu de bosser sur un devoir, elle n’hésita pas à lui poser la question. « Et ça te fait rire ? » Demanda-t-elle en le fusillant du regard. Les études, c'était important. Du moins, pour elle. ça semblait moins angoisser Chang Min. Jia Xin piocha dans le paquet de popcorns installé entre eux. La sino-coréenne s’arrêta dans son geste, le popcorn à deux centimètres de sa bouche. Elle ne s’attendait pas à ça. « Je suis contente d’être ici, avec toi. » Lui dit-elle, sourire aux lèvres, masquant son bouleversement. Heureusement, la lumière était faible et la lumière ne tarda pas à s’éteindre, cachant ses joues légèrement teintées de rouge. Les pubs défilèrent, les bandes-annonces aussi. Et une en particulier la fit sursauter. « Vraiment pas pour moi les films d’horreur… » Souffla-t-elle à elle-même, à deux doigts de se cacher les yeux.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | Sam 24 Juil - 15:14
Citer EditerSupprimer
clear your head and enjoy




Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il baissa le regard vers Jia. Elle pensait réellement qu’elle l’avait vexé avec ce genre de mots ? Pas du tout. Il voulait simplement la taquiner. Il haussa néanmoins les épaules. « Sans dire que tu m’as vexé, disons que c’est pas agréable d’entendre ça. C’est comme si tu pensais que je n’étais pas assez fort pour le faire. Mais t’en fais pas, c’est pas grave. Vraiment. » Changmin avait confiance en ses capacités physiques mais qu’elle les remette en question, même pour de la taquinerie, ça blessait son égo d’homme. Heureusement ce n’était rien de grave et ils purent passer à autre chose, la conversation glissant doucement sur les nouvelles fraternités que leur fac proposaient de faire. Ils ne savaient pas encore ce que la Yonsei leur réservait mais Chang envisageait d’enfin s’investir dans une fraternité. Jusqu’à présent il ne l’avait pas fait par flemme et parce que ça ne l’intéressait pas vraiment. Mais si les nouvelles correspondaient à ce qu’il voulait, il pourrait faire un saut dedans. Ils pourraient se faire de nouveaux amis tous les deux ainsi. Jia ne semblait pas du même avis que lui et surtout ne paraissait pas chaude pour changer de fraternité. Il ne pouvait pas comprendre ce qu’elle ressentait. Lui avait été toute sa scolarité, jusqu’à présent, hors de ça et donc, il n’avait pas le même affect avec les gens de son dortoir que Jiaxin avait l’air d’avoir avec les filles et les garçons qui partageaient le bâtiment des sangos. « Ah mais de toute façon, c’est sûr que je ferai en sorte d’aller dans une fraternité qui me correspond. Ça ne m’intéresse pas sinon. On verra si jamais je m’investis dans l'une d’elle. » Peut-être qu’il le ferait, peut-être pas. Il ne savait pas encore et verrait en fonction de ce qui était proposé. Il haussa ensuite les épaules aux mots de Jia. « C’est sûr mais bon, elle aurait pu m’en parler » Mais ils ne se parlaient pas souvent de ce genre de choses. C’était plus leur parent, le sujet qui revenait le plus souvent. Mais il ne s’attarda pas sur ses pensées, s’inquiétant encore un peu pour la vue ainsi que l’ouie de Jiaxin. Cette dernière lui assura que ça irait et il la crut, hochant simplement la tête. C’était elle la plus à même de le savoir. Changmin ne put ensuite pas s’empêcher de rire. « Bien sûr que ça me fait rire. Tu paniques plus que moi pour un devoir qui n’existe même pas là. » Il se souvenait bien de la façon dont elle avait paniqué dans le salon de thé parce qu’il était avec elle et pas en train de faire son article. Chang finit par laisser sortir ce qu’il pensait et il sourit un peu plus à la jeune femme qui avait accepté de venir avec lui. Il n’en avait parlé à personne et encore moins à Keeho. C’était sûr qu’il lui aurait dit que c’était un date alors qu’il n’en était rien. La lumière baissa alors et il fixa son regard sur l’écran, sentant Jiaxin sursauter à ses côtés à cause de la bande annonce d’un film d’horreur. Instinctivement, il attrapa sa main et caressa ses doigts pour la calmer. « Je t’aurai protégé et empêché de regarder les scènes. » dit-il en souriant. « Mais t’avais besoin de rire. » souffla-t-il près de son oreille pour n’embêter personne.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
clear your head and enjoy (jiamin ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | Dim 25 Juil - 19:20
Citer EditerSupprimer
clear your head and enjoy




Jia Xin ne voulait pas le vexer, juste le taquiner. Mais elle s’était loupée et en beauté. La jeune femme s’excusa auprès de Chang Min, réellement désolée. Toutefois, il lui confirma qu’elle ne l’avait pas vexé mais que ce n’était tout de même pas agréable à entendre. La sino-coréenne se pinça les lèvres, embêtée, et même s’il affirmait que ce n’était pas grave, elle s’en voulait. « Ce n’est pas ça du tout. Tu es assez fort pour le faire, c’est certain. Je voulais juste… te taquiner. Je suis désolée. » Répondit-elle en baissant la tête. Elle ne voulait vraiment pas de malentendu entre eux et une fois dissipé, ils purent discuter d’autre chose. Le sujet des fraternités vint s’immiscer dans leur conversation. Sujet délicat aux yeux de Jia Xin qui en fréquentait une. De nouvelles fraternités… Elle n’en voyait pas forcément l’utilité, parce que pour elle, ça ne réglerait pas les problèmes actuels s’ils continuaient d’être autant laxistes. Et puis, il fallait aussi dire qu’elle avait aimé être chez les sangos. Même si le début avait été difficile, qu’elle avait mis quelques temps à s’intégrer, elle avait fini par réussir et se faire des amis, notamment ses colocataires. Elles allaient beaucoup lui manquer, surtout Eun Mi et Ji Yool qu’elle appréciait énormément. C’était un petit déchirement. La jeune femme acquiesça à ses mots. C’était important de choisir une fraternité qui lui correspondait. Peut-être qu’elle se lancerait de nouveau dans l’aventure, elle ne savait pas encore. Même si vivre parmi les sangos lui avait fait apprécier un peu plus la vie en collectivité, tout dépendait des nouvelles fraternités. En espérant que ces dernières ne traînent pas les anciens problèmes. « Tu peux lui demander pourquoi elle ne l’a pas fait. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle ne pouvait pas répondre pour la sœur de Chang Min. Pourquoi avait-elle tu les problèmes dans sa fraternité ? Peut-être pour ne pas inquiéter l’étudiant. Elle n’en savait rien et ne pouvait pas le savoir. Jia Xin s’installa et adressa un sourire au jeune homme qui s’inquiétait encore pour sa vue et son ouïe. Elle le rassura, lui affirmant que ça irait. Elle ne pouvait pas en être certaine comme c’était la première fois qu’elle revenait au cinéma mais, ça devrait aller. Ils n’allaient pas voir un film d’action ni un film d’horreur alors les bruits ne devraient pas être trop forts et encore moins ressembler à des explosions. Changeant de sujet et s’inquiétant pour l’avenir de Chang Min, Jia Xin s’enquit de savoir s’il avait un devoir à rendre cette fois-ci aussi. Elle le fusilla du regard alors qu’il riait. Il prenait vraiment ça à la légère… « Comment je peux savoir qu’il n’existe pas ? Tu viens de dire que… » Elle s’arrêta, le fixant avant de soupirer. « Il n’existe vraiment pas, hein ? » Reprit-elle en s’enfonçant dans son siège. La sino-coréenne se servit du popcorn mais s’arrêta dans son geste à la suite des mots de Chang Min. heureusement qu’il ne pouvait pas voir le rouge de ses joues. Elle lui répondit, lui adressant un sourire sincère, avant de fixer l’écran, bouleversée. Les pubs défilaient, les bande-annonce aussi. Et une en particulier la fit sursauter, la faisant maugréer quelques mots. Et elle ne bougea plus en sentant la main de Chang Min sur la sienne, ses doigts caressant les siens avec douceur. Pourquoi son cœur s’emballait de la sorte ? Et l’étudiant ne l’aidait pas du tout à calmer les battements dans sa poitrine. Il ne faisait que les accélérer encore plus à lui chuchoter quelques mots à l’oreille. « Oui… » Murmura-t-elle, complètement embarrassée. « Merci de m’avoir invité. Ça me change réellement les idées. » Dit-elle à voix basse, tournant légèrement la tête vers lui, timide sourire aux lèvres. Elle regarda de nouveau l’écran, tentant de se concentrer dessus plutôt que sur le garçon à ses côtés. Elle n'avait vraiment plus Hoon en tête. « Tu veux du popcorn ? » Demanda-t-elle en lui tendant le paquet, osant un regard vers lui.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | Ven 13 Aoû - 21:37
Citer EditerSupprimer
clear your head and enjoy




Il se sentit con de la voir s’excuser de la sorte pour une taquinerie alors qu’elle ne pensait pas à mal. C’était à cause de sa fierté mal placée qu’elle était dans cette position et Changmin se maudit de la mettre dans cet état.« C’est rien Jiaxin. Vraiment. Oublions. » Il ne voulait pas rester trop longtemps sur ça parce que ce n’était vraiment pas grave. Heureusement, le sujet changea et ils en vinrent à parler des fraternités et Chang émit l’hypothèse d’en rejoindre une si jamais ça lui plaisait. Jusqu’à présent cela n’avait jamais été le cas. Il ne voyait pas vraiment l’intérêt parce que ça ne lui plaisait pas l’idée des attaques et tout ce qu’il y avait autour. Il avait entendu parler rapidement de la violence de certaines personnes et il était très bien dans son dortoir étudiant. Puis, il fallait l’avouer, Changmin n’était pas quelqu’un de très sociale et du coup, être entouré de gens n’étaient pas ce qu’il préférait. Mais il s’était dit pourquoi pas en entendant parler des nouvelles fraternités. Mais il ne voulait pas s’engager trop vite. Il verrait en fonction des changements et de ce qui lui serait présenté. D’ailleurs, même s’il avait eu vent de certains problèmes, il n’avait jamais su pour la drogue. Peut-être que Sori avait fait exprès pour éviter qu’il ne se retrouve à nouveau mêlé à de la drogue de près ou de loin. Malheureusement pour elle, elle ne savait pas que c’était déjà le cas. Si elle était au courant, ce serait la fin de sa vie tranquille. Elle serait sûrement sur son dos à tenter de le faire arrêter. Ce n’était donc pas dans son intérêt qu’elle apprenne tout ça. « Je pense qu’elle a d’autres chats à fouetter. Mais je lui en parlerait à l’occasion peut-être. » Sori avait déjà sa vie, sa petite amie et son boulot. Il n’allait pas lui parler des fraternités de la fac qui devaient être le cadet de ses soucis. Le sujet changea à nouveau et passa sur le fait de savoir si Changmin avait un devoir à rendre ou non. Il ne put s’empêcher de rire à la réaction de la jeune femme. « Jia… Tu crois vraiment qu’après la dernière fois, je t’aurai proposé cette sortie sachant que t’as failli t’étouffer pour un stupide bout de papier ? Il n’existe vraiment pas. » Il ne voulait pas se retrouver à nouveau dans la même situation alors il n’y avait réellement rien. La salle finit par devenir plus noire et les bandes annonces commencèrent. Une fit sursauter Jiaxin et Chang attrapa sa main pour la rassurer, la caressant sans y prêter réellement attention. Il murmura quelques mots à son oreille, sans se douter de ce qu’il provoquait en elle. « Je suis content alors. » Et il l’était réellement. Il sourit et attrapa quelques popcorns. « Merci ! » Il lui proposa alors sa bouteille après lui avoir ouvert. « Fais gaffe, elle est ouverte. »



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
clear your head and enjoy (jiamin ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | Ven 20 Aoû - 11:17
Citer EditerSupprimer
clear your head and enjoy




Jia Xin se sentit réellement idiote. Elle pensait pouvoir le taquiner mais loupé. Il se vexa. Même s’il disait le contraire, que ce n’était rien, elle sentait bien que ça ne lui avait pas plu. Alors elle s’excusa. Elle n’avait vraiment pas voulu ça… La sino-coréenne, lèvres pincées, baissa légèrement la tête et acquiesça aux mots de Chang Min. Ne pas en faire toute une histoire, c’était ce qu’il voulait. « D’accord… Oublions. » Souffla-t-elle simplement. Heureusement, ils changèrent de sujet de discussion : les fraternités. Au début, elle n’avait pas eu très envie d’en rejoindre une mais… elle avait voulu tenter l’expérience et se sociabiliser. Et quelle expérience ! Elle était tombée sur des colocataires en or, qu’elle était triste de quitter mais c’était ainsi. Alors, l’idée de s’investir de nouveau l’enchantait toujours. Moins, il fallait le dire, parce qu’elle était attachée aux sangos et aux souvenirs, aux amis, qu’elle s’était créés et trouvés. Mais, peut-être qu’elle allait trouver la même chose, en mieux, dans une nouvelle. Qui sait… En tout cas, la jeune femme était surprise que son ami veuille se lancer dedans. Mais après tout, pourquoi pas ? La jeune femme lui fit part des quelques problèmes rencontrés par les fraternités, n’omettant pas la drogue qui avait circulé dans les couloirs. Elle ne voyait pas trop comment la directrice allait pouvoir arrêter ce fléau en rasant les fraternités actuelles et en faisant de nouvelles, mais elle attendait de voir ça. Un léger sourire et un hochement de tête comme réponse, et la sino-coréenne s’installa sur le siège. Elle s’enquit de savoir s’il n’avait pas un autre devoir à rendre mais Chang Min la menait clairement en bateau. Elle fit la moue en le réalisant, se fâchant un peu, avant de bouder dans son siège en s’enfonçant dedans. « Ne me rappelle pas ce moment… gênant. » Dit-elle du bout des lèvres, dans un murmure, avant de se pincer les lèvres en repensant à cette sortie. Elle avait failli s’étouffer mais encore, si ce n’était que ça… Elle avait surtout eu la honte de sa vie. Elle secoua la tête pour chasser cet épisode de sa vie et préféra se concentrer sur les bandes annonces. Jia Xin sursauta devant une un peu effrayante, la confortant dans son choix de film pour aujourd’hui. Puis, elle sentit les doigts de Chang Min sur sa main, lui donnant la chair de poule et accélérant les battements de son cœur. Il ne réalisait pas l’effet qu’il lui faisait. C’était un geste anodin pour lui, ça se voyait, il n’y prêtait pas réellement attention. Alors qu’elle… Elle était figée dans son siège. Elle déglutit et n’osa pas le regarder. Surtout qu’il se pencha vers son oreille, lui murmurant quelques mots. Son souffle sur cette dernière accéléra encore les battements de son pauvre cœur. Pourquoi la proximité avec le garçon la rendait ainsi ? Elle se mordit discrètement la lèvre avant de lui répondre, elle aussi dans un murmure, quelques mots. Heureusement que la pièce était dans l’obscurité, il ne pouvait pas voir à quel point il la chamboulait, ce qu’il provoquait en elle. C'était certain qu'elle ne pensait plus à Hoon. Il était remplacé par celui assis à côté d'elle. Elle lui adressa un sourire en retour au sien et plongea son regard sur son popcorn. Elle lui en proposa, préférant encore une fois changer complètement de sujet, l’amenant sur un sujet complètement bateau. Jia Xin récupéra la bouteille qu’il lui tendit, sachant pertinemment qu’elle était ouverte, mais la maladresse l’habitait, encore plus que d’habitude. Il la rendait maladroite. Ses doigts qui effleurèrent les siens quand elle récupéra l’objet eurent raison d’elle et elle renversa de l’eau sur son jean. Merde. « Mince ! » S’exclama-t-elle en baissant les yeux sur la tâche qu’elle venait de faire. « Je peux avoir le bouchon s’il te plaît ? » Demanda-t-elle en le regardant. « Je vais encore faire des bêtises sinon… » Souffla-t-elle en tenant la bouteille loin d’elle, les yeux rivés sur sa bêtise.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | Dim 3 Oct - 13:41
Citer EditerSupprimer
clear your head and enjoy




Changmin hocha la tête et passa à autre chose. Ce n’était pas grand chose en vrai et il préférait éviter que leur sortie ne se résume qu’au fait qu’il s’était pris la tête pour quelque chose qui se voulait humoristique de base. C’était lui qui avait mal réagi et même s’ils s’étaient tous les deux excusés, Chang était le seul fautif. Heureusement, ils passèrent à autre chose et les fraternités furent mises sur le tapis. Changmin n’était dans aucune pour le moment, mais ça ne le dérangerait pas d’en intégrer une si jamais les nouveautés qu’elles offraient l’intéressaient. Pour le moment, ce n’était pas le cas, donc il se contentait de rester dans son dortoir d’étudiant. Peut-être plus tard, il verrait. Il finirait peut-être même dans la même fraternité que Jia ou même Keeho. Si c’était avec ce dernier, les autres membres de la fraternité devraient les fuir à tout prix. Un sourire s’afficha sur ses lèvres avant qu’ils ne prennent place face à l’écran, légèrement plus près qu’il ne l’aurait voulu. Cependant, ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause des yeux de Jiaxin qui avaient été endommagés par l’explosion du nouveau bâtiment. Changmin ne fit aucune complainte et s’installa avant de rire à ses mots. « Désolé ! Je voulais pas en reparler. » Il s’était fait la promesse de ne plus jamais parler de ce moment où elle s’était étouffée avec son thé pour qu’ils puissent partir plus vite du salon. Tout ça parce qu’il n’avait pas fini son devoir de journalisme quand il était venu la trouver après sa rupture avec Jihoon. Mais il était heureux de s’être déplacé pour elle. Parce qu’ils avaient encore plus renoué et ce même à cause du malheur qui la touchait. Changmin fut surpris par le sursautement de la jeune femme à ses côtés et lui attrapa la main pour la rassurer. Il ne se doutait pas un seul instant de l’effet qu’il pouvait lui faire tandis qu’il se pencha à son oreille pour y murmurer quelques mots. Il était content qu’elle soit venue et apparemment c’était réciproque. Chang ne put s’empêcher de sourire et prit du popcorn avant de lui tendre la bouteille ouverte. Il sursauta en entendant l’exclamation qui s‘échappa des lèvres de Jiaxin et tourna la tête vers elle pour découvrir la tâche d’eau qui maculait son pantalon. Il sourit légèrement et posa le bouchon sur la bouteille pour la fermer. « Je me souvenais pas que tu étais si maladroite Jia. » murmura-t-il ironiquement alors qu’il cherchait dans sa poche un mouchoir avant de lui tendre. « Tiens pour éponger. Ce sera mieux que rien. Et heureusement que c’est que de l’eau. Ça aurait collé si ça avait été du soda. » Et il y aurait eu une vilaine tâche. Alors que là, l’eau allait sécher. « Désolé, j’aurais du juste l’ouvrir et te la donner avec le bouchon. J’espère que tu m’en veux pas trop… Et si t’en as trop fait tomber, je peux aller t’en chercher une autre. » C’était sa faute, encore une fois, si l’eau c’était renversé. C’était la moindre des choses d’aller lui en acheter une nouvelle. Il lui prit des mains la bouteille et le popcorn pour qu’elle puisse se nettoyer et sourit avant d’entendre la musique caractéristique du début de film. « Tu veux que j’aille en chercher une autre ? » demanda-t-il à nouveau. Ça ne le dérangeait pas de rater quelques minutes du film sachant qu’il serait là rapidement. Changmin attendit la réponse de son amie, les yeux posés sur elle.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
clear your head and enjoy (jiamin ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | Mer 20 Oct - 15:36
Citer EditerSupprimer
clear your head and enjoy




Jia Xin avait juste envie de disparaître quand il remit l’épisode du thé sur le tapis. C’était la honte de sa vie et la sino-coréenne n’avait vraiment […] vraiment pas envie d’y repenser. Elle s’enfonça dans son siège, à deux doigts de se cacher derrière ses cheveux. La gêne la faisait rougir et heureusement, les lumières étaient éteintes et seule la lumière de l’écran éblouissait légèrement son visage. L’étudiante ne répondit rien, acquiesçant simplement de la tête, avant de se focaliser sur l’écran géant. Les bandes annonces commencèrent à défiler les unes après les autres et une en particulier la fit sursauter. Son cœur battait plus vite mais ce n’était pas qu’à cause de sa frayeur. Chang Min tenait sa main et la jeune femme se figea, n’osant plus bouger ni même le regarder. Il la chamboulait complètement et il n’arrangea absolument rien en se penchant pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille. Elle tenta de paraître la plus normale possible en répondant aussi naturellement qu’elle le pouvait. Jia Xin lui adressa un sourire puis plongea rapidement son regard sur le popcorn. Elle dévia la conversation, préférant lui proposer du popcorn pour masquer sa gêne. La sino-coréenne finit par récupérer sa bouteille, mais toute chamboulée, elle devenait maladroite. Elle renversa de l’eau sur son jean, ne pouvant s’empêcher de s’exclamer, dérangeant les gens autour d’eux. L’étudiante se pinça les lèvres et demanda à Chang Min de remettre le bouchon sur la bouteille, même si l’attention était appréciable. « Je ne savais pas que je l’étais autant… » Souffla-t-elle, ne divulguant pas que la cause de sa maladresse, c’était juste lui… Il la rendait maladroite. « Ah, merci ! » Dit-elle doucement en récupérant le mouchoir tendu. En l’entendant s’excuser, Jia Xin releva la tête vers lui. « Mais… Quoi ? » Dit-elle, vraiment abasourdie par ses mots. « Tu dis n’importe quoi, Chang Min ! » Reprit-elle en secouant la tête. « T’en vouloir pour ça… Non mais franchement. Ne t’excuse pas, ce n’est pas grave. C’est gentil de me l’avoir ouverte. » Ajouta-t-elle en commençant à essuyer la tâche dès qu’il libéra ses mains. Ce n’était vraiment rien et il n’avait pas à s’en vouloir pour ça. « Non, c’est bon, ne t’en fais pas. Merci. » Répondit-elle en relevant les yeux vers lui, rougissant en croisant son regard. Elle lui adressa un sourire et se concentra de nouveau sur la tâche. Elle n’avait pas renversé beaucoup et puis, même si ça avait été le cas, Jia Xin s’en moquait bien. Ce n’était vraiment pas grave et puis, il n’allait pas louper le début du film pour ça. « Je vais le jeter. » Indiqua-t-elle en montrant rapidement le mouchoir mouillé. Elle se leva et quitta sa place, se faisant petite pour ne pas déranger les autres. Elle jeta le papier et rejoignit aussitôt Chang Min, son regard faisant des allers-retours entre le film et sa place.

Réussi : elle rejoint sa place sans encombre.
Échec : elle ne fait pas attention où elle met les pieds et se prend son sac, trébuchant… la maladresse continue…


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | Mer 20 Oct - 15:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Li Jia Xin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
clear your head and enjoy (jiamin ♡) - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | Ven 29 Oct - 11:18
Citer EditerSupprimer
clear your head and enjoy




Le jeune homme avait encore une fois mit les pieds dans le plat en reparlant de ce qui s’était passé dans le salon de thé alors qu’il s’était promis de ne plus jamais y faire mention. Il s’excusa donc auprès de son amie, passant de suite à autre chose pour éviter de trop la gêner. Après tout, si elle s’était étouffée ça avait été sa faute à lui. Jia avait voulu aller vite pour qu’ils rentrent afin que Changmin finisse son devoir et le résultat avait été qu’elle en avait foutu partout et Chang au lieu de lui faire la remarque sans rien dire, il avait été obligé de le dire à voix haute. Si ses sœurs avaient été là, elles l’auraient probablement frappé pour avoir été si indélicat avec Jiaxin. Il s’en voulait assez de son comportement et préféra ne rien dire de plus et se concentrer sur l’écran, sentant la jeune femme à ses côtés sursauter à cause d’une bande annonce d’horreur. Il lui attrapa la main pour la rassurer. Ce n’était qu’une bande annonce et pas un film entier qu’ils allaient voir, elle n’avait donc pas à avoir peur. Il était là pour la protéger. Il murmura même à son oreille et ne remarqua pas la gêne qui s’était emparée des joues de son amie. Changmin continua donc comme si de rien était et lui ouvrit même sa bouteille avant de lui donner et fut surpris qu’elle en renverse partout. Il ne s’y était pas attendu et la qualifia de maladroite. Il n’avait pas souvenir qu’elle l’avait déjà été. Il ne prit pas en compte que sa présence était peut-être la cause de cette maladresse. Le futur journaliste lui tendit un mouchoir pour qu’elle s’éponge et s’excusa d’avoir été si négligent. S’il lui avait donné avec le bouchon, elle n’en aurait pas mis partout. Jiaxin ne sembla pas de son avis et il se gratta la nuque légèrement gêné qu’elle ne soit pas en colère contre lui à cause de ça. « T’es sûre ? Ça me dérange pas d’aller faire un aller retour pour en prendre une autre… Sinon, tu pourras boire dans la mienne, ça m’embête pas. » Il partagerait avec elle avec plaisir. La sino-coréenne se leva alors pour aller jeter le mouchoir et disparut avant que Chang ne lui dise qu’il l’aurait jeté après avec leurs autres déchets. Il haussa les épaules et se concentra sur l’écran, attendant qu’elle ne revienne. Elle ne mit pas longtemps à revenir et il tourna la tête vers elle quand elle reprit place à ses côtés. « Ça va tes yeux ? » demanda-t-il alors que la séance n’avait pas réellement commencée. Mais il s’inquiétait pour elle.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Contenu sponsorisé
 
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas