Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 2 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 2 Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 2 Originalcrash your party › ft. wonhee ♡ - Page 2 A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143

:: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae
Aller à la page : Précédent  1, 2

crash your party › ft. wonhee ♡

Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 2 Empty Ven 30 Avr - 11:03

crash your party.

joo won hee & pavlov elizaveta ♡ ootd
Était-elle comme ces personnes qui aimaient jouer aux commères quand elle était avec ses propres amies ? Elizaveta n'en avait pas le souvenir, ou bien alors elle ne s'était jamais jointe à ce type de comportement quand elles étaient en soirée, en privé c'était différent, parce que la brune était bien plus ouverte qu'elle ne le montrait là. C'était comme un interrupteur qu'on allumait et qu'on éteignait, un mode on/off chez elle, Elizaveta se sentait véritablement bien quand elle était entourée de ses proches, de son cercle d'amies avec qui elle pouvait être qui elle voulait. Et c'était toujours plus agréable que de se sentir observée et jugée pour leurs interactions, pensaient-ils qu'elle allait lui tomber dans les bras si il claquait des doigts ? Il fréquentait de drôles de personnes, même si lui disait qu'ils n'étaient en rien ses potes, peu importait en réalité alors elle laisse tomber le sujet après sa dernière remarque et il sembla faire de même de son côté. Ce n'était pas ce qui importait, pas quand il avait éveillé sa curiosité avec son commentaire, les lumières scintillant dans l'esprit de la jeune femme, il devait parler de Dunyasha, ce n'était pas possible autrement, si il pensait l'avoir déjà vue, elle, mais qu'à ses yeux il se souvenait qu'elle était blonde, il ne pouvait s'agir que de sa soeur. Il fallait qu'elle en sache plus, mais ce n'était ni le lieu ni le moment de le bombarder de question alors qu'il tenait à peine debout sur ses jambes, et qu'ils étaient loin d'être tranquilles pour discuter d'un sujet aussi sérieux aux jeunes de l'étudiante, il fallait qu'elle l'entraîne plus loin. Bon ok dit comme ça, ça pouvait prêter à confusion les intentions de la demoiselle, mais c'était un but, une obsession elle le savait, cette soeur perdue qu'elle venait de retrouver. Quand elle le regarde se lever, elle ne peut s'empêcher de le surveiller, le pauvre il avait vraiment l'air mal, visage blême tandis qu'il marchait à ses côtés, elle restait sur ses gardes au cas où il lui viendrait l'excellente d'idée de recommencer sa cabriole précédente. « Je sais pas ce que tu veux oublier, mais tu y vas fort, tu vois ton état là. » Elle savait qu'elle ne devait pas juger, mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à garder ça pour elle. Après si il tanguait de gauche à droite bien trop souvent, il semblait encore suffisamment cohérent pour échanger avec elle et se faire comprendre. Quand ils arrivent dehors, elle le laisse s'installer comme il le souhaitait, restant debout pour l'instant, un rire qui glisse entre ses lèvres face à la bouille qu'il lève vers elle, même si c'était crispé. « C'est ça de vouloir se vider la tête, tu ne t'es pas fait trop mal tout à l'heure ? » Elle s'était aperçue qu'elle ne s'en était même pas inquiétée sur le coup. À son tour, elle se laisse glisser contre le mur, prenant place à ses côtés, fermant les yeux quelques instants pour mettre en ordre son fil de pensées, comment pouvait-elle arriver à lui faire dire ce qu'elle voulait sans qu'il la prenne pour une folle ?@joo won hee

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 2 Empty Ven 30 Avr - 11:34

crash your party.

joo won hee & pavlov elizaveta ♡ ootd
Tout semblait être une épreuve de haut niveau pour lui. Tout geste, tout déplacement. Soit il avait passé le fameux verre de trop, soit il n’en était pas loin. Il penchait plutôt pour la seconde option, car sa conscience était encore bien trop réveillée pour qu’il ait déjà pris le verre de trop. Il avait encore en tête son ex-petite amie, son ancien meilleure ami et sa sœur, même si à présent la jolie brune occupait également une bonne partie de son esprit avec tout le mystère qui l’entourait. Même si ce n’était pas dans ses plans, cela lui convenait tant qu’il pensait moins, qu’il était occupé à quelque chose. Et même si ce quelque chose était une inconnue mystérieuse rencontrée dans une fête, il accueillait à bras ouverts cette distraction. « Beaucoup trop de choses. » répondit-il en se levant, tenant maladroitement sur ses deux jambes. Le chemin jusqu’à l’extérieur fut semé d’embuche pour lui, entre les meubles, les murs et les autres fêtards dans un état aussi piteux que le sien, il percuta un bon nombre d’objets avant de réussir à mettre le nez dehors. À peine la mission réussie, qu’il se laisse tomber sur le sol pour retrouver un peu de stabilité, pas facilement d’être une deux grandes jambes comme les siennes. À la question de la jeune femme, il ricana légèrement. « Non, j’ai l’habitude. Ce sera qu’un bleu de plus, je suis plus à ça près. » fit-il en montrant quelques bleus apparents sur ses bras, il n’avait pas la moindre idée de comment ils avaient pu arriver ici, mais ça aussi il en avait l’habitude. Wonhee l’observe s’installer à ses côtés contre le mur, mais il reprit la parole. « Mais je pense pas que ce soit parce que tu t’inquiétais pour moi que tu m’as proposé de prendre l’air, je me trompe ? ». Encore sa curiosité qui l’animait plus que de raison. « T’as quelque chose à me dire ? » insista-t-il en la fixant pour l’inciter à parler. Il voulait juste savoir ce qu’elle avait à lui demander, il était simplement curieux, mais il n’attendait rien en particulier de cette conversation. Finalement, il détourna les yeux de la brune pour regarder le ciel étoilé, un fin sourire sur les lèvres. « Sache que si tu voulais te venger à l’abri des regards du fait que je t’ai abordé pour un défi idiot, je refuse que tu me frappes, je me sens trop mal pour ça. » il reprit, croisant les bras sur sa poitrine, pour se recroqueviller sur lui-même. Malgré l’air frais, ses nausées n’allaient pas en s’améliorant, il avait même l’impression que c’était de pire en pire. C’était étonnant, car Wonhee était très rarement malade lorsqu’il buvait, certes il n’était pas étranger à la gueule de bois avec le cul de crâne le lendemain, mais être malade le soir même, cela n’avait dû lui arriver qu’une ou deux fois.
@pavlov elizaveta

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum