Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
silent voice (libre) 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8silent voice (libre) Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400silent voice (libre) Originalsilent voice (libre) A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.89 €
Voir le deal

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: Bibliothèque

silent voice (libre)

Ju Mei Ling
Ju Mei Ling
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

silent voice (libre) silent voice (libre) Empty Sam 1 Mai - 18:54
cela fait simplement quelques semaines que je travaille ici, au milieu d’une multitude de livres aussi intéressants les uns que les autres. les premiers jours ont été très formateurs pour moi, mais ma maladresse habituelle m’a fait me prendre les pieds dans le tapis de nombreuses fois. la bibliothécaire est cependant quelqu’un de bienveillant et elle m’a tout de suite mise à l’aise. si au début, j’avais beaucoup d’appréhension, à présent, j’arrive en toute bonne humeur sur mon lieu de travail à temps partiel. je franchis les portes de l’énorme salle avec un plafond à l’ancienne immense. je suis toujours autant émerveillée lorsque j’arrive ici. je salue ma collègue avec un petit sourire et une courbette polie. « bonjour madame. » elle me reprit immédiatement en m’insinuant qu’elle me répétait depuis des jours de ne pas l’appeler madame. j’ai l’impression d’être un vieux grimoire plein de poussière. je me mords la lèvre mais me met rapidement au travail. les minutes de l’après-midi passent alors que je déambule dans les rayons avec légèreté. mon regard se pose sur la couverture du livre que je tiens dans mes mains. un étudiant a oublié de le ranger et l’a laissé sur sa table, j’imagine qu’il ne l’a pas fait exprès. a présent, je dois le ranger à sa place mais si mon intégration est parfaitement réalisée, j’ai encore un peu de mal à m’y retrouver dans tout ses rayons aussi énormes que la bibliothèque d’harry potter. pourtant, rien ne peut me mettre de mauvaise humeur et encore plus lorsque je me trouve dans ce lieu si littéraire. « rayon mythes et légendes ? » je me demande bien où il peut se trouver. j’en découvre tous les jours.. ce rayon me plairait énormément mais il faudrait simplement que je sache où il se situe. je continue de me déplacer vers le fond de la bibliothèque et tombe enfin sur un rayon un peu poussiéreux. je penserai à passer un chiffon par ici. je m’avance lentement et ouvre de grands yeux curieux au fur et à mesure de mon avancée. « oh ! ça me semble être ici. » je lâche un léger rire timide pour moi-même et repose le livre à son emplacement. mais l’étagère est plutôt haute et je dois me mettre sur la pointe des pieds pour réussir à placer l’ouvrage. l’air de rien, j’enfonce le livre à côté de ses confrères mais fronce un peu les sourcils en sentant que j’atteignais bien vite le fond du rayon. étrange, je pensais que le fond était plus vide que ça… n’y réfléchissant pas plus, je continue de pousser le livre pour bien le ranger mais un bruit sourd et un « aïe » me firent sursauter, lâchant moi-même l’ouvrage qui tomba au sol. paniquée, je ramasse l’ouvrage et jette un œil à travers le filet de lumière qui donne de l’autre côté du rayon. il me semble apercevoir une silhouette. oh non ! et si j’avais blessé quelqu’un ? je fais le tour en accourant rapidement pour vérifier ma bourde.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
hey, my dreams came true but i can't find fitting words to describe it. even if you forget me, even though it's a little painful... that's all right. even if we're reborn, even if our first meeting is a disaster; i'll fall in love with you again. hey, my dreams came true but i can't find fitting words to describe it. hey, 'think i find it. "i love you."☾☾
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: silent voice (libre) silent voice (libre) Empty Dim 2 Mai - 12:52
Son nouveau devoir pour son cours de littérature coréenne consistait à trouver des œuvres mêlant le mythiques des contes et légendes du pays à de l’écriture moderne. Donghun s’était donc rendu dans la bibliothèque pour chercher des ouvrages dont il pourrait avoir besoin. Pour une fois qu’il ne travaillait pas à la Fleur Blanche et qu’il avait du temps pour faire ses devoirs, il en profitait. Alors, il se promenait dans les rayons, espérant trouver celui sur les mythes et légendes. Il aurait très bien pu demander à la bibliothécaire, mais quand il en avait eu l’occasion, il s’était rendu compte qu’elle était occupée. Hun détestait déranger les gens, alors il se débrouilla tout seul, marchant dans les allées à la recherche de ce qu’il voulait. Après quelques minutes et s’enfonçant dans les tréfonds de la bibliothèque, il découvrit le rayon tant rechercher. Il se mit alors à feuilleter des livres, espérant trouver les légendes et contes qui lui plairait pour ensuite continuer ses recherches dans de la littérature moderne. Il ne sait pas combien de temps il resta ainsi, mais il finit par s’asseoir, sortant un carnet et de quoi noter. Donghun passait en revue tout ce qui lui semblait pertinent mais aussi qui pourrait avoir été utilisé ailleurs. Cependant, il rencontrait plus de contes, mythes et légendes qu’il ne lui en fallait et il n’arrivait pas à arrêter son choix. Son crayon continuait de parcourir les feuilles de papier, écrivant tout ce qu’il pouvait. Au pire, même s’il n’arrivait pas à choisir maintenant, il pourrait le faire quand il serait au calme dans sa chambre. Pour le moment, il emmagasinait le plus d’informations possible, concentré sur sa tâche. Un bout de langue sortit de sa bouche et il la pinça entre ses dents et ses lèvres. C’était une de ses habitudes et ainsi, quand on le connaissait, on pouvait se rendre compte qu’il était occupé et réellement concentré sur ce qu’il faisait. Néanmoins, il fut tiré de ses recherches par un léger bruit et un livre qui lui tomba sur la tête. Dans sa chute, il surprit Donghun qui se mordit la langue, lâchant un « Aïe » bien audible. Il releva la tête vers le haut de l’étagère et grogna en voyant qu’il venait de là-haut. Il se releva et au moment où il allait gueuler, une jeune fille un peu perdue et paniquée s’approcha de lui. « C’est toi qui t’amuse à faire tomber les livres sur les autres étudiants ? » demanda-t-il un peu de mauvaise humeur mais sans réellement l’agresser. Après tout, elle n’avait sûrement pas fait exprès, du moins, il l’espérait. Il grimaça en voyant qu’elle faisait à peu près sa taille, voire même qu’elle était plus grande que lui. Hun avait un réel complexe avec sa taille et il n’aimait pas quand des filles étaient plus grandes que lui. Ça lui rappelait trop que lui était petit. « Fais attention la prochaine fois. Tu pourrais blesser quelqu’un… Vraiment le blesser. » Il grommela comme un vieux alors qu’il lui tendit le livre qui lui était tombé sur la tête.

HATE AT FIRST SIGHT

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum