Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Eerie afternoon + Moon Yu Ri 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8Eerie afternoon + Moon Yu Ri Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400Eerie afternoon + Moon Yu Ri OriginalEerie afternoon + Moon Yu Ri A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment :
Forfait 5Go à 3€ par mois – Pas que ...
Voir le deal
3 €

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

Eerie afternoon + Moon Yu Ri

Nam Ji Hoon
Nam Ji Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Eerie afternoon + Moon Yu Ri Eerie afternoon + Moon Yu Ri Empty Dim 2 Mai - 6:43

On lui avait demandé de prendre la parole aujourd’hui. Prendre la parole devant une foule de noir vêtue. Éplorée et implorante. Devant un cercueil qu’on enfouissait dans la terre, petit à petit… C’était au-dessus des forces de Ji Hoon. Ce n’était que récemment qu’il avait commencé à admettre ne pas toujours pouvoir déployer la force qu’on exigeait de lui. Un ami précieux l’aidait à comprendre le subtil mais important équilibre entre repousser ses limites et les accepter sagement. L’homme qu’ils mettaient aujourd’hui en terre n’était pas très vieux. Plus dans la fleur de l’âge, mais qui avait encore plusieurs belles années devant lui. Le cancer dont il avait souffert avait été détecté trop tard. S’il le savait, c’est parce que le mourant lui-même l’avait appelé. Ils ne s’étaient pas quittés en très bons termes, mais s’il y avait une chose de vraie dans ses folles années d’idoling, c’était bien sa relation avec son premier manager. Celui-là même à qui ils disaient au revoir sous cette bruine démoralisante et ce ciel qui leur donnait l’impression d’être dans un film en noir et blanc.

Ji Hoon avait donc refusé. Poliment. La famille ne semblait pas lui en vouloir, bien qu’il ne leur ait pas adressé la parole. Pas sûr que le frère et la belle-soeur du décédé aient vraiment envie de le voir voler la vedette aujourd’hui. Il avait quand même brisé le coeur de leur fille… dont il évitait d’ailleurs soigneusement le regard, bien caché derrière ses verres fumés. La demande de prise de parole devait venir du prêtre ou quelque chose du genre. Rien de bon n’en serait sorti, il en était sûr. Il n’était pas allé à l’église. Ça ne lui ressemblait pas. Par contre, il s’était joint au cortège en bout de ligne, jusqu’au cimetière et maintenant les voici, à la fin d’un long monologue ennuyant du prêtre. Les derniers mots sont dits. Des poignées de terre sont lancées sur le cercueil. Lui-même s’approche discrètement pour le faire. Des funérailles catholiques dans les règles de l’art… Il se prenait à se demander comment les siennes seraient célébrées lorsqu’il remarque qu’on s’arrête à sa hauteur. Il relève la tête, espérant de tout coeur qu’on ne lui demande pas un autographe dans ce moment délicat.

Mais non. Certainement pas, non. Puisque son regard croise celui si joli de Yuri. Ji Hoon retient un petit soupir. C’eût été le comble de lui soupirer au visage !

« Mes condoléances, Yuri. », murmure lentement Ji Hoon tout en soutenant le regard de la jeune femme, sans pour autant retirer ses verres fumés. Il hésite. Lui qui se jetait habituellement dans des monologues sans fin et surtout sans intérêt quand il ne savait pas quoi dire reste silencieux. Il avait grandi, ces dernières années et ce n’était pas plus mal. Il savait qu’elle l’avait plus enduré qu’autre chose. Yuri avait ses défauts, mais à ses yeux, elle était une sainte. « Crois-le ou pas… je voulais justement te voir, ces derniers temps. »

Faire la paix avec le passé était une façon de mettre une croix sur l’addiction qu’ils laissaient aussi derrière eux et Yuri était un passé sur lequel il n’avait pas fait une croix assez définitive. Au moins pour s’excuser…

« Tu veux… marcher un peu ? », demande l’ex-chanteur, son regard quittant la jeune femme pour se balader sur la foule autour d’eux. Plus éparse, ceux qui restaient n’en étaient pas moins nombreux à les dévisager. « Tes parents n’ont pas l’air très contents de me voir. Je me demande bien pourquoi. »

C’était une blague et son ton était assez éloquent à ce sujet ! Il savait très bien pourquoi ils ne l’aimaient pas et il n’allait pas essayer de les convaincre du contraire !


©️ Frimelda

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum