sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Introduce yourself . Ft. Les Koryo

Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Introduce yourself . Ft. Les Koryo  - Page 2 Favnt3 Introduce yourself . Ft. Les Koryo  - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Dim 9 Mai - 21:11
Citer EditerSupprimer
Une bonne soirée à l'ancienne avec du coca des chips de la mal bouffe mais des rires. Tu t'imaginais ce genre de camping où tout le monde était content en oubliant que tu ne connaîtrais pas tout le monde, que certains se détesteraient peut être, ou s'aimeraient très fort. T'oubliais que la différence chez les uns et les autres c'était trop bien, mais difficile à gérer; Cependant tu pouvais pas nier que t'étais plus que ravie en voyant la première tête arrivée, un peu moins qu'il te décoiffe mais ton coeur faisait des bonds. Les pauvres, tu les plaignais déjà: vos camarades. "Comme si je savais que t'allais être là grand dadet. Mais c'est la meilleure nouvelle de la journée aussi. Quand à ton champagne tu m'excuseras d'avoir les moyens d'une étudiantes. Qui ne tient pas l'alcool qui plus est.  " Tu n'avais pas besoin de lui rappeler non.  Yeong Bin arriva ensuite te laissant te pencher un peu pour le saluer. Tout commeJin hee qui te fit rire alors que tu lançais un regard à Elias. Deux pour le stopper. C'était encore trop peu. "T'en fais pas , vous voulez boire quelque chose ? Moi c'est Choi Sae Hee  " Remerciant la nouvelle venue Eun miqui connaissait donc certaines personnes. Ca commençait bien. Les autres arrivèrent au compte goutte et tu ne manquais aucun d'eux en leur lançant des joyeux "bonjour". Yuko fut sûrement la plus discrète et te donna l'âme d'une maman qui voulait protéger son poulain, lui montrant alors la table où tu t'étais installée avec un sourire. "Merci Yuko c'est super tu peux la poser là, tu me dis ce que tu veux boire ma belle ?  " Et le calme aurait pu resté calme sans que cette grande bouche de MingWei arrive. Cependant il te faisait rire, mais pas sûre que ce soit au goût de tous. "Tu m'avais manqué ! Je t'ai suivi j'avoue. " Dis tu en riant. C'était faux. " Merci pour le repas !! " Mais ça c'était top. Tu ne savais pas trop comment tout le monde allait s'entendre,mais ça allait être drôle. Drôle et doux face à cette deuxième petite boule de douceur toute timide qui te fit te diriger vers elle avec un verre. "Trop mignonne enchanté Li Wei Tiens un verre promis sans alcool. On va mettre les cookies là bas. Tu connais quelqu'un?  " Clairement ton envie de materné et d'enlacer absolument tout le monde était présent, et tu étais presque émue de voir tant de personnes réunies. Seorina arriva alors et le poulet fut. Merveilleuse idée pour combler tout le monde, applaudissant alors les efforts que tout le monde faisait.   "Je suis Tic rien à foutre ! hello Seorina ! Contente de te voir ici " Préviens tu Elias tout en retournant à tes verres servant chaque personne en leur apportant toi même le verre. Serveuse ou pas il fallait choisir. Tu te permis de prendre une gorgée dans le verre de Tac pour continuer ton dur labeur. " Ca vous dit qu'on dise tous ce qu'on fait ? Une petite présentation chill hein .. " Si ça stressait tu oublierais l'option : parler de soi.

" "

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Mar 11 Mai - 19:25
Citer EditerSupprimer
Je n'étais pas venu là par hasard. Non, c'était un fait certain, et je devais bien affirmer que j'avais hâte de rencontrer mes nouveaux camarades de fraternité. Quand j'étais arrivé, mon regard était passé un peu partout autour de moi et j'avais posé les yeux sur les quelques visages que je pouvais apercevoir. Que d'inconnus... C'était tout simplement génial ! J'étais effectivement un peu triste de ne pas apercevoir Jae dans la foule qui s'étendait sous mes yeux, mais ça n'était pas très grave : il y avait plein d'autres personnes à qui je pouvais parler.

J'avais posé les yeux sur le premier groupe de personnes présentes, m'adressant à elles avec un large sourire. « Enchanté! Moi c'est Eun. » Bon, on aurait peut-être pu freiner un coup sur l'enthousiasme ? Non. J'étais un peu trop heureux d'être là. J'avais aperçu Mingwei dans la foule, membre de mon ancienne fraternité, mais également quelques autres visages avec lesquels je n’avais encore jamais parlé. « Vous allez bien ? » C’était le début d’une nouvelle aventure que j’étais terriblement pressé de vivre.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Dim 6 Juin - 9:16
Citer EditerSupprimer
L’ambiance chez les Koryo semblait déjà très sympathique. Mingwei ne pouvait s’en plaindre alors qu’il s’y amusait déjà. Il pensait déjà qu’il fallait qu’il y amène son meilleur ami la prochaine fois, pour lui faire découvrir les lieux, et surtout sa chambre. Il avait hâte de le présenter à ses nouveaux colocataires car ils le verraient très souvent. Chacun avait ramené de quoi faire une petite soirée, boissons, nourriture etc. « Trop bien des cookies. » Comme un gosse, le sino-coréen ne tenait déjà plus en place et remercia la jeune femme (liwei) pour ce qu’elle avait apporté. Il rassembla toute la nourriture apportée au centre de la table et ouvrit toutes les boites avant de sortir les baguettes en bois qu’il avait ramené en grand nombre. « Mes plats sont préparés avec amour, n’hésitez pas on me dit que je suis bon. » Un clin d’oeil pour la double insinuation et il alla saluer tous les nouveaux, ne manquant personne. Quelques têtes connues, d’autres moins alors qu’il s’approcha de Seorina dont il avait un vague souvenir de l’avoir croisée. « Eh, on se connaît, non ? » Une belle femme comme elle ça se s’oubliait pas. « Promis je ne flirt pas, pour une fois, mais enchanté en tout cas. » Aussitôt son attention fut retenue par Saehee qu’il connaissait déjà très bien. Il ne pouvait s’empêcher de la taquiner et l’idée qu’elle l’ait suivi jusque chez les Koryo était tellement absurde qu’il éclata de rire. Il espérait surtout que Yami ne l’avait pas suivi, car il savait qu’elle était proche de Saehee et l’avoir dans une fraternité était suffisant, pas deux fois. L’avantage était qu’ils avaient un caractère tellement différent, rares étaient les chances qu’elle se retrouver chez les jaunes. « Eh, oh Jang Eun ! » Une autre tête qu’il connaissait, un autre anciennement cheonglyong. Ils n’avaient pas été très proches, mais se croisaient assez pour se reconnaître. « Comment tu vas ? » Seulement, dans la tête du sino-coréen l’envie de faire la fête s’y était glissée et ne semblait pas vouloir repartir. « Saehee, une présentation chill ? Non, viens on fait un jeu et on donne une vérité si on perd. Comme ça on se présente et en même temps on boit. » C’était le premier à dire qu’il voulait boire, mais ce n’était pas un secret que Mingwei ne tenait pas l’alcool.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Dim 13 Juin - 17:47
Citer EditerSupprimer
Eun Mi ne savait pas vraiment à quoi elle s'attendait en débarquant dans cette nouvelle fraternité. Mais au final, quand elle y pensait, tout le monde démarrait au même point. Un nouveau départ pour toutes et tous. Peut-être l'occasion rêvée de repartir sur de meilleures bases, qui sait? Et elle restait tout sourire malgré les incertitudes de ce qui les attendait vraiment. Consciente de sa chance de reconnaître des visages, et même de retrouver une amie, Eun Mi profitait pleinement du moment. Elle finirait par sortir sa guitare et se mettre à chanter dans l'heure qui suivait que ça ne l'étonnerait pas le moins du monde. Quand certains arrivaient avec des boissons, d'autres s'étaient mis aux fourneaux. Il n'y avait pas à dire, ça annonçait la couleur de l'ambiance future qui allait régner dans les dortoirs. Et Eun Mi l'adorait déjà. Le regard bienveillant envers Yuko qu'elle sentait mal à l'aise. Ne se connaissaient pas si bien que ça, tout juste assez pour savoir la cadette plus discrète que leurs nouveaux comparses bruyants.

Donna un coup de main aux autres pour servir les premiers verres et étaler la nourriture qui avait été amenée. Offrit du soda à Yeong Bin et Yuko qui se trouvaient à côté d'elle. Les manies et présentations de certains la firent rire. C'était sûr, elle n'allait pas s'ennuyer ici. « C'est super d'avoir amené à boire et à manger, perso j'ai rien eu le temps de faire, mais j'me rattraperai au petit dej' ! » Parce qu'elle aimait participer et se rendre utile, et qu'elle avait déjà pris l'habitude de faire le petit déjeuner chez les Sango, alors elle n'allait certainement pas agir autrement maintenant qu'elle était Koryo. Elle lança un sourire à la proposition de Sae Hee, qui semblait aimer prendre les devants. « Et j'approuve la présentation chill, on peut faire la fête sans en faire trop, surtout que c'est le premier jour et qu'on est censés se tenir à carreaux quand même... » Regard qui en disait long qu'elle lança en direction des fêtards, bien que le sourire était toujours là. « En plus je ne suis pas sûre que tout le monde soit assez à l'aise pour commencer direct à boire et à faire des jeux ? » La bienveillance et l'empathie qui la gagnaient, elle voyait bien qu'il y avait des caractères bien plus effacés que d'autres, et brusquer les gens n'était pas forcément un bon départ. Elle attrapa un verre de soda à son tour et le leva vers les autres. « Aux Koryo ? »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Ven 18 Juin - 19:21
Citer EditerSupprimer
je ne vois pas pourquoi le prank du vinaigre ne fait, à chaque fois, pas l’unanimité. c’est une bonne idée pourtant, non ? à la réponse de sae hee, j’affiche un grand sourire moqueur. « comment oublier cette fameuse soirée… on les a bien eu ! » très bon souvenir de notre seconde rencontre et du moment qui a marqué le début de notre amitié folle en conneries en tout genre. les arrivées s’enchaînèrent alors. tout d’abord, après avoir été follement heureux de voir ma meilleure amie ici, je voyais à présent une des rares personnes que je ne peux pas encadrer. ma mine s’assombrit en voyant yeong bin rentrer dans la pièce mais je me reprends et fait mine de rien devant sae hee. pas sûr qu’elle morde à l’hameçon comme n’importe qui, elle me connait trop bien. « ciao. je crois qu’on se connait déjà, non ? » je lui rends son faible sourire puis détourne le regard vers la nouvelle arrivée qui m’adressait déjà la parole. elle a l’air d’avoir du caractère, c’est trop intéressant. jin hee se présenta alors et reporta son attention sur moi. j’ai affiché un air idiot et me suis pointé du doigt, faisant mine de ne pas comprendre ce qu’elle racontait. « moi ? du vinaigre dans les verres ? je ne vois aaaaaabsolument pas de quoi tu parles ! » je sifflote légèrement mais si elle ne me connait pas encore, elle va vite comprendre que je taquine simplement. je sais très bien que je suis loin d’avoir été discret. mais ce ne fut pas non plus le cas de la nouvelle étudiante qui sauta dans les bras de son amie devant nos yeux surpris. sae hee finit par se présenter et par proposer quelque chose à boire. eun mi vint l’aider dans la seconde qui suivit tandis que je réfléchissais vainement à une nouvelle bêtise. j’ai envie d’embêter sae hee mais elle a l’air tellement concentrée qu’à part faire du désordre dans le nouveau dortoir.. ça ne va pas faire grand-chose. toujours assis sur le dossier du canapé, je me présente à chaque nouvel entrant en hochant la tête avec un petit sourire malicieux. parmi les nouveaux, se trouvait des visages que je connaissais bien. hyun tae des anciens beolsae notamment et qui était si facile à taquiner… un vrai plaisir de l’avoir ici à nouveau. d’autant plus qu’il est très gentil. « ciao ciao hyun tae. » dis-je en lui faisant un petit coucou de la main d’où j’étais. « déso, je suis dans la 4.2 perso. » je continue d’observer les nouvelles têtes et encore une fois, un regard tenta de m’échapper. en vain. déjà je me précipitais vers yûko en souriant d’un sourire immense. elle se présente à tout le monde et lève sa bouteille. mais quelle bonne idée. je l’apprécie encore plus. j’attrape sa bouteille et enfile un bras autour de ses épaules avec joie. « tu vois sae hee ! yûko sait comment fêter les choses comme il se doit, elle au moins ! » j’observe ma meilleure amie d’un air taquin pour bien montrer que c’était encore des bêtises et me tourne vers l’étudiante en ethnologie. « bienvenue ici ! tu vas t’y plaire, c’est certain ! et je suis trop content que tu sois là ! » ça se voyait, mais pas sûr que le sentiment soit partagé. deux secondes plus tard, ming wei, que j’avais déjà croisé lors des explosions, fit son apparition. j’aimais bien son délire, je le voyais déjà comme un super pote. il a l’air d’être aussi dynamique et boute-en-train que moi. en plus, il connaît sae hee. peut-être était-il cheong avant ? « enchanté ming wei, moi c’est elias ! je sens qu’on va super bien s’entendre ! » dis-je en levant ma main pour lui faire un high five. liwei arriva toute timide et je vis sae hee se diriger vers elle alors mon attention se reporta sur la porte d’entrée. tiens ? ça sent le poulet. mes yeux s’écarquillent comme des billes en voyant une brune incroyablement belle rentrer chez les koryo. « se… norita ? » mon accent italien quand je parle espagnol est vraiment douteux. je me rapproche de sae hee et lui lance un rapide regard. si je m’attendais à voir mon ex ici.. je cligne des yeux, mon cœur se remet à battre. « tic ? tac ? toc ? hein ? » quel débile. sae hee me lance tout de suite qu’elle préfère être tic. j’hausse les épaules et croise le regard de seorina, encore perdu dans mes pensées. « hm, ok pour être tac alors. » comment je vais faire pour tourner correctement la page si je la vois encore plus qu’avant ? je ne m’attarde pas plus sur mon état mental en gros bug 2.0 et aide ma meilleure amie à servir les verres directement à tout le monde. entre temps, eun arriva et ming wei ouvrit toutes les boites qu’il avait rapporté avant de s’approcher de seorina. j’ai tiqué à cette vue, et ai détourné le regard pour oublier tout ça. « se présenter en faisant des jeux à boire, comment refuser cette magnifique proposition ? » j’écoute attentivement la remarque d’eun mi et hoche la tête, agitant les bras pour capter l’attention de tout le monde. « oui, tout le monde peut prendre ce qu’il veut, il y a des boissons alcoolisées et aussi sans alcool. comme ça, chacun peut jouer à sa manière et se présenter comme il le souhaite ! » j’attrape mon verre et le lève avec eun mi. « aux koryo ! »
Contenu sponsorisé
 
Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide