sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Perales Celina

Invité
Invité
Anonymous
 
Perales Celina | Mar 4 Mai - 17:39
Citer EditerSupprimer

Perales Celina
A bone to the dog is not charity. Charity is the bone shared with the dog, when you are just as hungry as the dog..
Nom :Une syllabe glissant sur votre langue laissant la sensualité caressée vos lèvres par ce nom de famille lointain. Perales tel est le lien me reliant à cet homme farouche m'ayant offert une partie de sa personne.  Prénom(s) : Une étiquette soutenue par une vulgaire ficelle. La chair de ma cheville brûlant sous celle-ci alors que mon prénom se distingue de ce bout de papier non choisi. Un prénom généreusement offert à ma naissance. Celina est une partie d'identité accorder sans mon accord.  Surnom(s) : Une délicatesse si facile à prononcer malgré le pseudonyme de C.C vient se relier si facilement à ma personne ou Barbie telles la poupée de plastique. Pronom(s) : Elle, tout simplement. . Âge :La faiblesse d'un pétale de rose tombant sous la cloche de verre. Dansant dans l'air apportant avec elle le vingtième tombant dans l'anonymat.  Date et lieu de naissance : 22 Décembre 2001 à Madrid, Espagne.  Origines : écrire la réponse ici. Nationalité :   EspagnolCursus universitaire : écrire la réponse ici. Métier : écrire la réponse ici. Orientation sexuelle : écrire la réponse ici. Classe sociale : La richesse de ta mère vient te suivre outre les océans. Cette femme dont les collections vestimentaires défilent dans les rues de plusieurs continents. Hélasse une seconde partie vient de ton père. La richesse de l'Espagne vient me lier à cette vie ici. Lui, un simple ambassadeur. Une richesse qui me colle à la peau.. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, il te faudra répondre à ce questionnaire (merci d'y répondre avant de notifier que vous avez terminé votre fiche). Si c'est un DC, souhaites-tu un bizutage ? La réponse est automatiquement oui, si ton personnage intègre une fraternité où tu n'as encore aucun perso. Et enfin, si tu n'as pas du tout envie de t'investir, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡ score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister au minimum 8 anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
Ce n'est pas possible. J'hallucine...Ouais, c'était sûrement ça. Parce que je n'imaginais pas le monde qui m'entoure sous cet angle. Un univers si stupide pour se laisser charmer par une comédie pareille. J'ai laissé ma canette aller se fracasser par terre pour marcher droit sur elle. Le monde entier s'était rétréci jusqu'à n'être qu'un point unique.Un chemin dont le retour est interdit. L'être humain est si avare par ce qu'ils ne possèdent pas. Envieux d'un désire charnel. Un sentiment coupable détruit par ma personne. Aucun ne remord. Aucune n’envie en posant le regard sur ceux défilant devant moi. Quelle étrange impression. Un sentiment étrange. N'avez-vous jamais eu envie de vous placer entre les mains d'un homme ou d'une femme dont l'unique but serait de vous donné du plaisir ? Souhaitez-vus qu'un homme lise à l'intérieur de vous jusqu'à vos fantasmes les plus secrets, les plus sombres, ceux que vous ne rencontreriez à personne même pas à votre meilleure amie. Pas d'excuse pour le révéler. Il exauce celui que vous cachez dans la noirceur de votre coeur. Un petit désir se réalise sous le redressement de la commissure. Aviez-vous déjà douté du reflet qu'il se présente en vous ? Votre regard rempli de doute vous fixe au travers de ce miroir ? Est-ce normal ! J'ai bien peur que si !
Combien de fois, je me suis questionnée sur la femme se présentant devant moi. Son identité remise en question. J'ai déjà voulu fuir cet environnement toxique qui m'attirait vers lui. Mais, je ne pouvais pas. Non ! Ce petit enjeu se désire, ce besoin me rappelait toujours vers lui. J'ai essayé d'être normale. Une citoyenne banale, mais rien. Je laissais tomber ! Je détestais cette vie sans palpitation sans adrénaline. Retombant toujours vers cette route habituelle. Vous croyez que la colère immerge en moi ? Que la frustration naissante en moi est signe d'une provocation de votre personne ? Détrompez-vous !Cette voix brusque lorsque ma langue maternelle apparait est certes agressive. Cependant, le plaisir de cette langue si haineuse est bien amer à vos oreilles devient un vice sous votre colère. Ce souffle que nous avons alors que la douleur nous capture entre ses bras. Laissant cette chaleur, nous envahir. Elle vient à nous laisser prises dans le déni de la réalité. Qui sommes-nous ? Je me cherche. Je suis à la recherche de cette femme à devenir que je suis. J'ai beau poser le regard sur le reflet projeter contre cette vitre. Je ne peux le supporter. L'index et le majeur viennent à suivre la forme de mes lèvres. Qui suis-je ? J'essaie d'avancer dans ce monde en laissant ce masque se briser contre le sol, mais il reste coller à ma peau.
Saturant chaque parcelle de mon visage. Octroyant ce que je suis. Je suis loin d'être un ange. La moquerie, le sarcasme et l'humiliation font partie de moi. Ma langue qui claque contre mon palais alors qu'un commentaire rempli de reproche se dépose contre toi. Il est souvent dit que je suis une peste en manque d'amour. Que je ressemble à la ma grand-mère, cette bonne vieille sorcière. Pourtant, je possède du bon...Il faut simplement me retirer ce masque pour l'apercevoir.
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Quel(s) est/sont ton/tes pronom(s) ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► nom prénom ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité en majuscule</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage en minuscule[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité en majuscule</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage en minuscule[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Perales Celina | Mar 4 Mai - 17:40
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Perales Celina | Mar 4 Mai - 17:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici ! :cute:
Bon courage pour finir la fiche de cette demoiselle.

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Perales Celina | Mar 4 Mai - 18:09
Citer EditerSupprimer
bienvenue par-ici avec ce fc si beau :plz:
courage pour ta fiche et j'aime énormément l'assemblage nom + prénom de ton personnage :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Perales Celina | Mar 4 Mai - 19:09
Citer EditerSupprimer
comment je suis trop fan de ton pseudo :faint: vraiment ça sonne tellement bien quand tu le dis à voix haute :hot:
bienvenue parmi nous :plz:
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as besoin :heart:
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Perales Celina Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Perales Celina | Mar 4 Mai - 19:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:

________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Perales Celina Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Perales Celina Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 993
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: Perales Celina | Mar 4 Mai - 19:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
J'aime déjà beaucoup ce que je lis ! :plz:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
Perales Celina Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Perales Celina Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2465
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Perales Celina | Mar 4 Mai - 19:47
Citer EditerSupprimer
ce qu'elle est belle cette femme :faint:
et le pseudo trop cute omg :cute:
bienvenue par ici, si tu as la moindre question :cute:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Perales Celina | Mar 4 Mai - 20:38
Citer EditerSupprimer
bienvenue par iciiiiiiiiiiii :heart:
je connaissais pas du tout ester et du coup je suis allée faire un peu tour, eeeeeeeet quelle beauté :plz:
je suis très intriguée par ce que tu as déjà écrit, j'ai hâte de découvrir la suite :hot:
"je suis une peste en manque d'amour" -> j'en veuuuuuuuuux plus :aah:
j'espère que tu vas te plaire par ici :cute:
bon courage pour la suite :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Perales Celina | Mar 4 Mai - 20:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous avec la belle Ester :heart:
Amuse-toi bien par ici :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Perales Celina | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide