Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Anytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8Anytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400Anytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon OriginalAnytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment : -34%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
46.01 €

 :: Digital City :: Centre Ville :: Résidences

Anytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon

Kawamura Renji
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Anytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon Anytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon Empty Mer 5 Mai - 4:42
❝ Renji feat   @Lee Seo JoonAnytime You Need a FriendCe n’est pas Jae que je vois ce soir. Non, avec lui, c’est difficile de pouvoir prendre rendez-vous. Pas tant qu’il soit un homme particulièrement occupé, il est juste difficile de mettre la main sur ce gars. Sans parler qu’il n’est pas très fiable et que je n’ai pas le cœur à lui courir après ce soir. En plus j’ai d’autres projets. Car oui, ma vie ne tourne pas autour de ce putain de junkie qui m’en fait voir de toute les couleurs depuis que nos routes se sont croisées. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment envie de penser à lui. Ni à lui, ni à mes cours. Je veux juste me détendre et passer un bon moment avec un pote. C’est le genre de truc qui ne m’était pas arrivé depuis des lustres.

La pizza est commandée, les bières sont au frais et les joints sont roulés, prêts à être fumée. Bref, il ne reste plus qu’à attendre que Seo Joon ne sonne à l’appartement que mon père me laisse occuper quand je ne suis pas au dortoir. De toute façon, il ne se sert jamais de cet endroit que je soupçonne d’être sa garçonnière ou de l’avoir été. De toute façon je m’en fous. Je dis que c’est mon père mais il est davantage mon géniteur. Et moi ? Je ne suis que son fils illégitime qu’il aime un peu trop et dont il croit que l’amour s’achète avec de l’argent.

Chassant ces pensées contrariantes de mon esprit, je file prendre une douche avant que mon invite ne pointe le bout de son nez. J’ai encore de la marge même si j’ai tendance à perdre toute notion du temps en rêvassant mais surtout en pensant aux deux hommes les plus contrariant de ma vie. Quand je pense que j’ai toujours cru que les filles étaient les plus pénibles, en fait non. Les mecs c’est encore pire. Heureusement, voir Seo Joon va me changer les idées.

Je sors à peine de la douche quand mon ami sonne à la porte du loft. On peut dire qu’il tombe à pic lui. Propre, habillé mais avec une serviette encore posée sur mes cheveux humides, je marche d’un pas nonchalant vers la porte que je lui ouvre en lui adressant mon plus beau sourire mais surtout en lui disant :
« Salut beau gosse. Entre. »



:copyright:️ 2981 12289 0

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum