sombre
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

Anytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon

Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kawamura Renji
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : anonyme
Messages : 195
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p10-kawamura-renji-rp#1003691http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Anytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon | Mer 5 Mai - 4:42
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat   @Lee Seo JoonAnytime You Need a FriendCe n’est pas Jae que je vois ce soir. Non, avec lui, c’est difficile de pouvoir prendre rendez-vous. Pas tant qu’il soit un homme particulièrement occupé, il est juste difficile de mettre la main sur ce gars. Sans parler qu’il n’est pas très fiable et que je n’ai pas le cœur à lui courir après ce soir. En plus j’ai d’autres projets. Car oui, ma vie ne tourne pas autour de ce putain de junkie qui m’en fait voir de toute les couleurs depuis que nos routes se sont croisées. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment envie de penser à lui. Ni à lui, ni à mes cours. Je veux juste me détendre et passer un bon moment avec un pote. C’est le genre de truc qui ne m’était pas arrivé depuis des lustres.

La pizza est commandée, les bières sont au frais et les joints sont roulés, prêts à être fumée. Bref, il ne reste plus qu’à attendre que Seo Joon ne sonne à l’appartement que mon père me laisse occuper quand je ne suis pas au dortoir. De toute façon, il ne se sert jamais de cet endroit que je soupçonne d’être sa garçonnière ou de l’avoir été. De toute façon je m’en fous. Je dis que c’est mon père mais il est davantage mon géniteur. Et moi ? Je ne suis que son fils illégitime qu’il aime un peu trop et dont il croit que l’amour s’achète avec de l’argent.

Chassant ces pensées contrariantes de mon esprit, je file prendre une douche avant que mon invite ne pointe le bout de son nez. J’ai encore de la marge même si j’ai tendance à perdre toute notion du temps en rêvassant mais surtout en pensant aux deux hommes les plus contrariant de ma vie. Quand je pense que j’ai toujours cru que les filles étaient les plus pénibles, en fait non. Les mecs c’est encore pire. Heureusement, voir Seo Joon va me changer les idées.

Je sors à peine de la douche quand mon ami sonne à la porte du loft. On peut dire qu’il tombe à pic lui. Propre, habillé mais avec une serviette encore posée sur mes cheveux humides, je marche d’un pas nonchalant vers la porte que je lui ouvre en lui adressant mon plus beau sourire mais surtout en lui disant :
« Salut beau gosse. Entre. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Lee Seo Joon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lee Seo Joon
Pseudo, pronom(s) : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Un petit panda endormi~
Messages : 317
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t21010-lee-seo-joon-uchttp://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Anytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon | Jeu 28 Oct - 15:04
Citer EditerSupprimer
❝ Seo joon feat   @Kawamura Renji  ❞Anytime You Need a FriendLentement, elle roulait sur ma joue. La perle salée qui s’était échappée de mes yeux qui regardaient sans le voir, le mur qui me faisait face. Perdu dans mes pensées, celles qui semblaient venir d’une autre vie, celles qui étaient si douloureuses qu’elle avaient à elles seules le pouvoir de me déchirer le cœur par leur propre volonté. Les images se ces souvenirs douloureux dansaient derrière mes pupilles, et à chaque battement de cils, c’était une tornade de souffrance qui inondait mon âme. Je ne la supportais plus… C’était comme si le muscle dérapait à chaque battement, me donnant l’impression qu’au prochain, il ne repartirait pas… C’était comme me planter un tisonnier chauffé à blanc dans la poitrine… C’était comme m’arracher la peau là où ses mains s’étaient posées et avaient laissés leur marque… C’était comme si enfin, je comprenais que ce monde ne voulait pas plus de moi que ma génitrice…

Alors l’affliction dans les veines, le torrent d’un supplice devenu ordinaire, je quittais finalement ma chambre et le campus. Je laissais derrière moi la vie de l’étudiant érudit et appliqué, sérieux et investi pour enfiler l’apparat du jeune homme broyé avec pour la lune pour seule témoin. J’errais, j’avançais d’un pas lent, guidé simplement par l’habitude et la culpabilité vers celui qui saurait panser mes peines… même pour un court moment seulement. Et au pied de son immeuble, j’inspirais profondément avant d’en grimper les étages jusqu’à faire face au panneau vernis. Une nouvelle fois, je gonflais mes poumons qui protestèrent de cet afflux de confiance factice et frappait. Quelques coups qui résonnèrent comme un hurlement dans la nuit. Un aveu que je n’étais pas prêt à assumer, et je me surprenais à espérer qu’il n’ouvre finalement pas cette porte qui nous séparait. Mais le destin est parfois taquin et cruel, et sitôt que mon poing retomba le long de mon flan, le visage de mon ami apparu dans l’embrassure de la porte. Beau gosse… un terme qui m’arrache un sourire timide et forcé. « Salut… » répondis-je simplement. Je sentais mes muscles vibrer d’anxiété, mais aussi d’anticipation alors que je m’engouffrais dans son appartement. « Désolé pour le retard… » soufflais-je. « Je te dérange ? » Je remarquais seulement qu’il avait pour unique vêtement, une serviette autour des hanches. « Je peux partir si tu préfères. » Ne cherchais-je pas simplement une excuse pour fuir ce qui menaçait de devenir une addiction ?
 
 


:copyright:️ 2981 12289 0

HRP:
Je suis vraiment, vraiment navrée du retard :cry:
Je commence enfin à avoir un bon rythme et donc je peux de ce fait reprendre du service ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de t'avoir fait autant attendre ;;

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kawamura Renji
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : anonyme
Messages : 195
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p10-kawamura-renji-rp#1003691http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Anytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon | Mar 16 Nov - 9:07
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat   @Lee Seo Joon  ❞Anytime You Need a Friend Je m’efface pour le laisser entrer et lui réponds en laissant échapper un léger rire :
« Tu plaisantes ! Entre et fais comme chez toi. Je reviens. »
Juste le temps de laisser tomber ma serviette et de revenir avec de quoi boire et fumer. De loin, je lui demande :
« Tu veux manger un truc ? Si tu as faim on peut se commander une pizza. »
De mon côté, j’ai surtout envie de boire et de me détendre mais aussi de discuter un peu avec lui. Ça fait un moment qu’on n’a pas eu le temps de se voir lui et moi alors c’est l’occasion de rattraper le temps perdu.

Lorsque je reviens vers lui du côté du salon, je lui tends une bière ainsi qu’un joint que j’ai déjà allumé et sur lequel j’ai déjà tiré.
« Fume, ça te fera du bien. »
Il y a déjà un cendrier sur la table basse. J’y pose ma bière après avoir bu une longue gorgé et le dévisage longuement avant de reprendre :
« T’as pas l’air d’être au mieux de ta forme. Tu veux en parler ? »
Discuter de ses problèmes n’aide pas toujours à les résoudre mais ça fait souvent du bien et on se sent parfois soulagé. De toute façon ce n’est pas moi qui le jugerais. Après tout je kiffe quand même un dealer qui fait le tapin pour arrondir ses fins de moi. Il y a quand même mieux comme chagrin d’amour, non ?


:copyright:️ 2981 12289 0

HRP:
T'inquiète, prends le temps qu'il te faut pour rep  :heart:

________________________________


Selfish love

You say you want the truth, but you really don’t because the truth is something that doesn’t belong to your world

KoalaVolant
Lee Seo Joon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lee Seo Joon
Pseudo, pronom(s) : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Un petit panda endormi~
Messages : 317
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t21010-lee-seo-joon-uchttp://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Anytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon | Sam 27 Nov - 14:22
Citer EditerSupprimer
❝ Seo joon feat   @Kawamura Renji  ❞Anytime You Need a FriendSon hospitalité ne témoignait de rien d’autre que de l’amitié. Celle que je lui portais réciproquement, en dépit de la culpabilité et de la honte qui bourdonnait dans mes oreilles. Je n’eus pour toute réponse qu’un sourire contrit et timide avant de m’engouffrer dans son appartement. Je bifurquais alors dans le couloir pour prendre mes quartiers dans son salon, me laissant mollement tomber sur l’assise de son canapé. Sa voix résonna à nouveau entre les murs de son foyer. « Pizza, ça me va ! » répondis-je simplement. Si mon estomac était noué, je n’avais aucun doute quant à l’issue de quelques minutes passées avec lui et nos précieux sésames pour la liberté de nos esprits parfois trop tourmentés.

C’est une bouteille de bière qui s’invita juste devant mon regard, et d’un hochement de tête je l’attrapais tandis que de l’autre main je saisissais ce pourquoi j’étais venu. D’un geste je le coinçais entre mes lèvres pour en aspirer la brume. Une fois, deux fois, puis une troisième avant qu’enfin je ne sente mes muscles commencer à se relâcher. Et si d’ordinaire je me taisais dès lors que l’on m’enveloppait de curiosité, je me contentais à cet instant d’expirer les volutes de fumées coincées derrières mes carmines avant de faire résonner une voix désormais transformée. « Comme d’habitude… » lâchais-je d’un haussement d’épaule. « Les échecs de ma vie qui viennent encore me tourmenter. » Personne ou presque ne pouvait se vanter d’avoir su me tirer les vers du nez, mais Renji était différent, il était tellement plus facile de se confesser face à celui qui jamais ne portait de jugement. « J’ai beau essayer de me noyer dans les heures à l’hôpital ou au bar… ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent : où sont-elles passées ? pourquoi avoir disparues soudainement ? et… en quoi est-ce drôle de me briser ainsi… » Des interrogations à peine soufflées tant elles me paraissaient ridicules. Pourquoi étais-je incapable de passer à autre chose ? Comment enfin oublier les femmes qui avaient pris plaisir à me piétiner ? « Et toi ? Quoi de neuf ? » ajoutais-je avant d’inspirer une nouvelle bouffée de mon oxygène pour la soirée.


:copyright:️ 2981 12289 0

HRP:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Contenu sponsorisé
 
Re: Anytime You Need a Friend - Renji feat Seo Joon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas