Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Every teardrop is a waterfall (ft Sawyer) 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Every teardrop is a waterfall (ft Sawyer) 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Every teardrop is a waterfall (ft Sawyer) D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Every teardrop is a waterfall (ft Sawyer) Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
Voir le deal
38.97 €

:: Digital City :: Centre Ville

Every teardrop is a waterfall (ft Sawyer)

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
C’était dur, tout ces changements. J’avais travaillé dur depuis deux ans pour sauver notre frat, pour que les bleus  ne disparaisse pas totalement alors que c’était la toute première fraternité du campus. Tenir cette frat hors de l’eau alors qu’elle avait failli se noyer à cause de la crimson, el renouvelle essayer d’attirer de nouveau membres. Deux ans de galère et je voyais petit à petit notre dortoir se reconstruire. Et tout ça pour quoi? Pour que ça recommence. Des rumeurs, des réunions avec la directrice et les sponsors, des fouilles de dortoir, encore. J’avais l’impression de revivre ce moment d’il y a deux ans. Un vrai cauchemar pour moi. Puis le verdict était tombé. Les fraternité  actuelles allait être dissoute et de nouvelles allaient voir le jour, les élèves allaient être réparti différemment.
Au début, quand tout ce bordel avait recommencer, je ne faisais que me répéter une chose, que si cette frat n’existait plus, je ne voulais pas en intégrer d’autre. Que je n’avais plus la force pour tout ça. Au final je m’étais laissé tenté, simplement parce que l’une d’elle proposait des avantage super intéressant pour que je puisse peindre. Des locaux aménager pour ce genre d’activité, parfait pour moi. Alors j’y étais allé, me retrouvant chez les Baekje.
Mais la seule chose difficile n’était pas seulement ce gros changement, car tout ça avait amener un autre chamboulement dans mon quotidien. Cela faisait de long mois maintenant que je partageais ma chambre avec Sawyer et très souvent mon lit. Je m’étais habitué à sa présence, à entendre sa respiration lors de mes insomnies, à l’entendre et le sentir se glisser dans mon lit au milieu de la nuit. Me réveiller dans ses bras le matin. Et maintenant, on se retrouvait dans des fraternité différente. On avait chacun choisit et été dirigé vers celle qui nous correspondait le mieux, celle qui pourrait au mieux nous aidé dans ce que nous étudions et nous aimions. Mais la séparation était dur. J’avais vraiment le moral à zéro, heureusement que j’avais Bomi avec moi.

J’en faisait peut-être un peu trop, mais difficile de passer au dessus de ses émotions qui m’écrasaient à longueur de journée depuis cette fouille des dortoirs. Au fond, Sawyer et moi étions toujours ensemble, c’est juste que nous vivions à des endroits différents. Et ce jours là on avait décidé de se voir, d’aller au spa, Espérant que ça me changerait les idées. Je n’arrivais vraiment à rien ces temps, même pas à peindre.
Je l’attendais sagement devant le bâtiment, impatient de le voir et pourtant j’appréhendais le fait que nous n’allions pas rentrer ensemble à la fin de la journée.
Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
C’était la suite logique des choses, et en toute honnêteté je devais bien admettre que je n’étais aucunement surpris de la tournure qu’avait pris la situation. Voilà des années que les étudiants s’entredéchiraient comme des barbares dans ces fraternités, sans même prendre en compte le ressenti des uns et des autres. Des années de gaspillage, de souillure ridicule, insensée et sans but. Pour être tout à fait honnête, j’étais presque content de voir cette mascarade se terminer.

Presque, oui, c’était bien le mot.

Ce presque tenait au simple fait que j’avais conscience de l’impact que ce changement considérable allait avoir pour mon petit ami, Namsun. Nous allions être séparés, vivre dans des fraternités différentes alors que nous nous étions habitués à partager la même chambre, voire le même lit. Autant dire que les choses n’étaient pas exactement aussi simples que je l’aurais souhaité. Il n’était hélas pas aussi rationnel que moi et voyait son jugement altéré par les mois qu’il avait passé à maintenir à flot un bateau à la dérive, pour ne pas dire un navire condamné qui avait déjà pris l’eau aux trois-quarts.

J’avais enfilé ma veste, peu confiant en la météo qu’il faisait, avant de rejoindre mon petit ami qui se trouvait devant le bâtiment.

« Bonjour Namsun. » Pas de petit surnom, non. Après tout, des étudiants circulaient sans cesse entre les différents bâtiments. « Comment tu te sens ? » avais-je néanmoins ajouté avec douceur.

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum